Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venitia et les GREY

Aller en bas 
+10
Styx
Daggett
kiwi
farfa
Lord Reffa
Devil
Jalan Aajav
Valafar
turambar thalion
Venitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33

dagget va te cacher car ca va peter pour toi:roll: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:59

Styx a écrit:

Ceci dit, au regard de tout ça, il est possible que MFA ait tenté une manœuvre pour nous opposer entre ASE et GREY. Un coup des pX? Pourquoi pas, en tout cas ça fonctionne bien !
En outre l'attaque de MFA sur un MDN montre bien qu'il tentait de mettre à bas tous nos pactes.

C'était bien un ex pX? Il n'y a plus à chercher bien loin on a pris un énorme risque à le recruter et ça nous ai retombé sur le coin de la gueule, alléché par l'intérêt d'un tel compte pour notre alliance ils ont même du trouver ça trop facile......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

nous étions en train de réglé ça diplomatiquement et il a fallu que vous veniez en rajoutez..

merci maintenant la guerre est inévitables.. et bah démerder vous s'ils vous attaquent ..

perso je commence a en avoir ra le cul ...



ne venez surtout pas vous plaindre sinon c'est moi qui vais vous Rc..

je sature là ..

Mode énervé [oN]

voila bonne guerre a ceux qui sont sur la liste ...

tchuz


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

j'ai remis de l'huile sur le feu?

non ta dut mal comprendre mon post.... Confused

je represente mes escuses , je m'escuse sincerement.

On sait plus ou donner de la tête lool
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

soit tout le mond epéte les plombs, soit vous interpretez mal mon seul et unique post ( soit disant declancheur de guerre), mon but etait de calmer les esprits et de reprendre les negociations dans la calme


enfin je ne vais pas refoutre la merde, au lieu de sa, je vais presenter mes excuses a tous les membres se sentant indigner par mon comportement Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

remit de l'huile sur le feu dsl WASA mai tu as dus mal interpreter mon premier post. dans ce post je ne faisait que récapituler les info dont les joueurs qui ne suivent pas le board et je demandais implicitement ds info suplemùentair.

en fait mon objectif principal a toujours été e recuperer des info pour compredre ce qui se pasait.

sinon petit coucou a Venitia et vas voir ta boite a MP ur le fofo ASE plz.
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Tiens mais ça serait vraiment un pote de Budo à la base? :o

Trop drôle cette histoire Mr. Green

Tout cette histoire m'a passablement enervé et je me suis mis à sonder (chose rarement faite sur cet uni pour moi), j'ai trouvé 400 gt d'un grey oublié sur sa lune désolé que ça tombe sur lui je n'ai pas pu m'empêcher Wink

(si tu passes par la remercie devil smile )

Pour la guerre ASE ne cherchez pas de pretexte, vous virez castryke, farfa et ses amis et vous ne l'aurez pas, enfin faut convaincre Ven que c'etait leur faute ^^

Style c'est la faute aux .p.X, vous avez pas mieux?

@devil, deban moi tu ne pourras pas me faire taire donc c'est idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

turambar arrete ca ne te regardes pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

turambar a écrit:
Style c'est la faute aux .p.X, vous avez pas mieux?
Bah non, on sait bien qu'ils ne sont pas assez malin pour mijoter ça ! ça va pas la tête !

Bon Turambar, tu restes cool stp, et tu confonds pas les suppositions avec les affirmations. Les malentendus partent de là.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Invité




Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Quelques éclaircissements :

Historique du compte de MFA : Rizzen des pX arrete l'univers, nous avions donc un compte libre, en attente d'un repreneur. Etant donné que les ASE ne sont pas des "hackeurs" (lol), et grâce a la confiance que les pX portaient à Venitia, ils ont tout simplement pu reprendre le compte.
Ce n'est donc ce n'est rien d'autre qu'un abus de confiance, et maintenant on sait à quoi s'attendre.
Je n'irai pas plus loin dans les détails, car cela ne ferait pas avancer le chmil blik.

Ensuite croyez le ou non, mais les pX non mais alors RIEN à voir avec ce conflit (hélas, on doit pas être assez futé pour l'être n'est-ce pas Styx Wink). A croire que la Paranoya s'installe ! J'aime ça smile.

Bonne continuation a tous, continuez a vous étriper la gueule.
PS : Just for the fun, qq heures apres que Castryke est hoffé sur Géraldine, je l'ai mp pour me foutre de la gueule de son push trop flagrant, beaucoup m'on ris au nez notament Devil... Et finalement ... Laughing


A+ ss le bus
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

merci pour l'eclairssissement tajin, on sait que la confiance n'est pas de mise en uni 24 alors Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

les parolesde tonton ne fontque mettrele trouble, tout le monde raconte une version différente, qui croire?...........ogame monde d'amour fleurs
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

je penses pas que tonton cherches a encore plus troubler ce qui est deja troubler Razz ( farfa tg lool)

Je crois en les info de tajiin et non je léches pas Mr. Green ( jai pas assez de salive wink )
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

farfa a écrit:
je penses pas que tonton cherches a encore plus troubler ce qui est deja troubler Razz ( farfa tg lool)

Je crois en les info de tajiin et non je léches pas Mr. Green ( jai pas assez de salive wink )

si tu le dis, ça nous mets en situation plus délicate encore avec les ASE, non?
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

non pas vraiment aprceque apperement eux y disent aussi que c'etait un ancien compte P.X celui de Rizzen si je ne me trompes pas.

Donc non on est d'accord sur la provenance du compte smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

tonton a écrit:
Bonne continuation a tous, continuez a vous étriper la gueule.
Le pX est tres malpoli Laughing

Nan sans rire, ça nous amuse tout ça. On s'étripe la gueule dans la joie et la bonne humeur ! D'ailleurs si ce n'était pas le cas, il y a bien longtemps que je ne serais plus là !
Je m'étais imaginé des complots retors, fomentés par nos petits pirates préférés pirat ... mais en fait non.

Tant pis. smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

Turambar casses toi de la suspect
Tu saoul avec tes posts, on s'en tape de ton avis et de ce que tu as a dire.
Et pour ceux qui ont des trucs a me reprocher, allez y maintenant dans une semaine je serais plus là, pour le bonheur de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:45

on commence par quoi ? :lol:

ok je --- > []
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Aux secours !!! un .p.X. parmi nous !!!!! nerveux

Bonjour Tonton, moi je suis content d'avoir l'un d'entre vous sur notre forum. C'est une occasion de discuter.
Alors c'est un de vos anciens comptes qui viendrait d'être détruit entre les mains de MFA donc...
Je ne serais pas spécialement étonné.

Et si je comprends bien, vous l'aviez confié aux A.S.E par confiance ? Spécialement en Venitia. Et c'est de là qu'il s'est retrouvé transmit à MFA. Donc vous le connaissiez chez les A.S.E ce MFA, non ?

Maintenant, en ce qui concerne les accusations de Hacking, j'imagine que cela puisse énerver, et me demande encore comment cela aurait pu être possible...
Ensuite les histoires de conflits personnels avec certains de nos membres et Venitia ou d'autres, ne sont que des conflits de personnalités, des incompatibilitées d'humeur et des caractères opposés.
Parfois même des péchés d'orgeuil...

Dans ces moments là, ceux qui reconnaissent leurs erreurs ont tout de même le droit d'être pardonnés. Et leurs alliances, de ne pas être jugées pour autant.
il est parfaitement inutile et improductif de s'emporter davantage et de se complaire dans le conflit.
A mon sens si quelqu'un s'énerve, s'est en restant calme et en raisonnant la personne que l'on en tire les meilleurs résultats.

Peu importe les ressentiments que l'on a par moment. Ca fait déjà un bon moment que nous avons des relations pacifiques et nous en avons même payé le prix de ce confllit avec les .p.X.
Comme toutes les alliances nous cherchons à avancer et à apporter notre idéologie de jeu dans cet univers. Parfois nous allons dans le bon sens, et parfois nous faisons fausse route. Mais toujours nous nous efforcons de respecter nos valeurs.

C'est cela qui fait l'esprit de Greygnovol.

L'esprit de démocratie et de justice qui fait à la fois notre faiblesse et notre force.

Nous avons tout intérêt à maintenir la coopération et le dialogue entre nos deux alliances afin de faire progresser nos idées et pouvoir aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
tonton
Invité




Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Je confirme, c'est bien entre les mains de venitia qu'avait attéri ce compte, apres je ne peux que supposer certaines choses. Mais le fait est qu'il est attéri dans les mains de MFA, ex top sur l'u40, et un pote de Budo.

Apres je doute que les ASE se soit servit de ce compte pour faire de l'espionnage, c'est grostesque vu l'entente que vous aviez.

Voilà, je ne peux vous apporter plus, c'est tout ce que je sais

Razz

ENjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

En effet, je ne pense pas non plus que les A.S.E auraient utilisé un tel stratagème.

Il semblerait que nous nous sommes laissés abusés par une belle candidature, et que nous devons prendre aujourd'hui les conséquences de ses erreurs passées sous la bannière Grey...

Merci Tonton pour ces précisions, et à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

je panse que aucune des 2 alliances n'est responssable de cela et que le seul fautif est MFA
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

dacord avec milo des excuse simpose
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

mais les insultes dites sont dur a oublier pour venitia . . .C'est comprehensible aprés ce qu'elle a recu dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:18

oui c'est sur en meme temp je la comprend j'orai reagit pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venitia et les GREY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venitia et les GREY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque devastatrice dun grey (suite)
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: