Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venitia et les GREY

Aller en bas 
+10
Styx
Daggett
kiwi
farfa
Lord Reffa
Devil
Jalan Aajav
Valafar
turambar thalion
Venitia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Styx a écrit:
Je suis d'accord, on se doit de respecter le pacte, et de dédommager les MDN. Toutefois, il se trouve que nous avons quelques soucis avec le compte de MFA qui a été piraté par Venitia ou un de ses sbires. Laissez-nous régler ce probleme d'abord svp, et n'hesitez pas à revenir si tout ça traine en longueur.
Et encore désolé du désagrément occasionné.


Edifiant par ici ^^

Je pensais pas ca de toi Styx. Au lieu de dire de la merde, demandez une vérification du compte de MFA. Vous pourrez ainsi constatez qu'il n'y a eu que lui sur le compte ^^

Enfin c'est peut-être trop dur de se rendre compte que les cheateurs sont grey ^^ Kikou castryke very happy
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

Eh oh c'est pas juste, venitia est "allié de Greygnovol" alors qu'elle va vous déclarer la guerre, et moi je suis ennemi des Grey alors que je leur veux pas de mal ^^

C'est le monde à l'envers sur ce fofo very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

ouai mais elle a des arguments plus convaincants ... (ces vb :'( )

sur le coup la je me sent mal ... chut
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

Tutu, je vais bientôt te rejoindre dans le groupe "ennemi" sois pas jaloux Razz

Tous les Grey sont pas à l'effigie de Castryke (pusheurs et niais (pour rester polie ca)) mais apparemment ça s'attrappe.
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

j'aime pas tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Je t'accuse pas ^^

Juste que certains (rerekikou Castryke et Farfa apparemment) trichent xD

Ensuite d'autres écoutent la brave bête m'accuser de hack de compte. Mais ils ont trop peur d'avoir la réponse à leur conneries alors ils demandent pas une vérification.

Au passage Castyke quand tu me traites de pute, fais le ouvertement et pas à mon alliance dans mon dos very happy

Styx, belle mentalité ton ally very happy Continuez comme ca GG very happy
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

J'ai demandé 1 vérification du compte de mfa à 1 des opérateur mais l'a pas encore répondu xd

Apres faut pas non plus accuser a tout va cast et farfa de triche.Enfin c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

et si pour un fois nous jouions carte sur table..

du genre organisé une sorte de rencontre entre les concernés mais en essayant de garder son calme et d'éviter de partir sur de simples insultes puériles? (personnes n'est visé ou plutôt tout le monde comme tous au même niveau) , une rencontrte entre les délégations A.S.E et GREY ? qu'en penses tu venitia?
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

Valafar, Castryke a avoué... Il l'a même dit à Devil tiens, bref soit tu es pas au courant soit ....


Nos opés ne sont pas là, donc si vous pouviez vous adresser à qqn d'autres. Par contre, après pas la peine de s'excuser hein ^^ parce que quand on accuse, on le fait avec certitude et preuve pas en balançant n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Bah à partir du moment ou on m'accuse de hack etc... je suis pas trop calme hein. Pour moi, la réponse viendra de l'op.

On me cherche pas, on me trouve pas, maintenant tout ce qui a été insinué ca va trop loin pour que ce soit pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Notre sop aussi est mort, faut contacter loli si vous voulez des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

Certe.Cast a fais 1 erreur.Il a avoué.Maintenant je vois pas pourquoi certains continu de s'acharner comme sa sur lui et ainsi remetre en cause ses recyclages.

Apres perso j'avais pas soulevé des intérogations sans preuve a la base mais tu peu quand meme avoué qu'il y avais des zones d'ombre dans l'histoire qui c'est passé avec mfa dont on sais rien encore aujourd'hui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

On pourra pas m'accuser d'avoir tenter de calmer les tensions...

Même si je ne rejette pas le fait que j'ai posté en premier sur le forum ...

Enfin tu comprendras que pour quelqu'un qui voit l'un de ces alliés Ig chuter de 922 places ;

et d'arborer le pseudo "pour toi veinita" qu'il est difficile de ne pas céder rapidement aux

premiers préjugés .

Je te l'accorde s'étais très bas .. mais l'un de nos meilleurs compte chutant ainsi provoque

certaine émotions.

Et je m'en suis excusé auprès de toi par Mp.



Après il y a encore d'autres problemes au sein de l'ally Grey qu'il va falloir mettre a nu , et

sans plus tarder sous peine de voir les Grey disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Un de vos meilleurs comptes? xD

Un compte volé aux pX .... Perso je l'aurais jamais accepté (espionnage powaaa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

A présent il s'agit de chacuns y mettre du sien ; afin de régler cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

turambar thalion a écrit:
Un de vos meilleurs comptes? xD

Un compte volé aux pX .... Perso je l'aurais jamais accepté (espionnage powaaa Wink)

Oui mais sa on le savais pas.

Et mfa s'est présenter en nous disant qu'il tenais son compte des ase et de budo notement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

Turambar tu e sun allié c'est pourquoi je n'emploierai pas de mots vulgaires. Cependant ceci

est un probleme que nous devons régler en interne ; il fait partie de nos problèmes c'est

pourquoi j'aimerai que tu ne t'en meles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

A propos de MFA voici sa candidature.

Vous comprendrez rapidement pourquoi nous l'avons accepter aussi facilement dans la

communauté Greynovolienne

Citation :
Bonsoir à tous.

Mon pseudo IG est MFA.

Je suis situé en G1/2/4/6 (5 Lunes/portes de saut)
Mon nombre de point est de 2.586.310 (Place 65 sur 7.092).
Je joue depuis 2ans à Ogame, et je suis 168H par semaine dessus.
Je fais le no-life quand je trouve des cibles interessantes.
Je suis raideur, et en temps que raideur, il ni a pas d'heure pour envoyer les recycleurs ! 20ème en flotte.

Je n'ai pas d'ancienne alliance car c'est un compte que j'ai repris. Ca fait 3semaines que je joue en solitaire, mais j'aimerai m'investir un peu plus, et surtout m'amuser un peu plus ! une alliance est un bon moyen de connaitre d'autres personnes et de partager des bons moments.

Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience de jeux : en effet j'ai étais top 1 flotte uni 40 (130.000 vaisseaux,attaque groupée). J'ai plusieurs HoF à mon actif sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429090&hilight=+NOT+MFA
et
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=434137&hilight=+NOT+MFA
Les HoF sur retour de CDR à partir d'une lune, je connait, j'ai deja réussi à le faire.

j'espère pouvoir intégrer votre alliance au plus vite et partager des bons moments !

-=dsl ce n'est pas un RP, mais si je suis intégré j'en ferais un=-

Si vous avez des questions , je reste à votre disposition.


Merci à vous et à tres bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

J'aimerais bien être un allié, seulement avec Devil qui me donne le rang d'ennemi avant même que je poste, et les messages IG que je reçoit de la part de wingueux me disant que tous les GREY me detestent Rolling Eyes

Réellement je pense que vous avez eu raison de supprimer le pacte total avec les tkx et les ADT vu la mentalité globale des GREY ces dernières semaines.

(je ne jette evidemment pas tous les GREY dans le meme panier)

Si vous voulez faire de l'écrémage, bonne idée Wink

EDIT : belle candidature ^^
Mais fallait demander à qui était le compte et vous auriez compris la supercherie...

C'était Sakuya? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

c'est la toute la difficulté en plus le concerné MFA n'apparait plus du tout sur notre forum ni

même sur msn .

J'avoue que si s'étais une tentative d'espionnage elle est finement jouer .

Bref voila pourquoi nous sommes dans le flou le plus total a vous maintenant de bien vouloir

y mettre du votre pour nous aider peu être résoudre se problème.


cordialement Luna Tique

ps: (un wingien turam et pourtant je ne te déteste pas mais ne t'aime pas non plus ..

c'est simple je ne te connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Aajav
Prince Delphinal
Prince Delphinal
Jalan Aajav


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/09/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Venitia a écrit:
Valafar, Castryke a avoué... Il l'a même dit à Devil tiens, bref soit tu es pas au courant soit ....


Et Devil nous a laissé un message succinct pour dire qu'il arrêtait définitivement ogame
suspect

Je ne te connais pas particulièrement, mais comme contrairement à certains de nos membre visiblement, tu n'accuses pas sans preuves, peux-tu développer pour ceux d'entre nous qui ne sont pas au courant?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Aajav
Prince Delphinal
Prince Delphinal
Jalan Aajav


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/09/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

Concernant MFA, si on s'est fait avoir, c'est notre problème les gars, pas celui d'une autre alliance. C'est à nous de le régler.

On a su l'accepter parmi quand on avait envie de son compte pour améliorer nos stats, maintenant c'est à l'alliance d'assumer les choix qu'elle a fait même quand ce ne sont pas les bons.

La première réaction qui est de dire que le compte est piraté est compréhensible, mais tout autant compréhensible que la colère de la personne accusée à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Ben faut demander à Castryke d'expliquer son push sur "Géraldine" Il sait très bien de quoi tout le monde parle. Au liue de l'avouer à d'autre, il ferait mieux de prévenir son ally au lieu de les faire passer pour des cons ...

Castrykounet, on t'écoute. Explique commet on fait pour faire un push de 170 millions very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokhal
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Amis Greys...

Nombre d'entre vous comptent parmis les joueurs d'Ogame que j'estime. Styx le premier, Jalaan pour n'avoir eu que des échanges cordiaux avec lui au temps lointain où il surgissait la nuit, fille nouvelle-née oblige, Thibaut, Artemis & bien d'autres...

Maintenant, on peut parler de vos erreurs, de vos problèmes internes, pendant des heures, mais ça ne f'ra pas avancer le schmilblik.. Des problèmes internes, j'en vois des gros, qui s'appellent Castryke, bouffon s'il en est qui n'a rien à faire dans une ally' sérieuse, ou ses joyeux compères, Farfadet pour ne pas le citer et d'autres.

Faut pas nous en vouloir, mais quand Ven' se fait insulter en guise de préambule, la moutarde nous monte au nez. Si guerre il y a, les sus-cités sympathiques peuvent etre rassurés, je l'ai déjà dit, je ne m'en prendrai pas à eux, et je crois pouvoir dire qu'ON ne s'en prendra pas à eux. Ce qui ne veut pas dire qu'on va faire une guerre à la carte, je laisserai chaque ASE libre du choix de ses cibles.

Ca m'attriste passablement de devoir créer un topic A.S.E Vs GREY pour pouvoir basher peinard les imbéciles complets déjà mentionnés, mais si c'est ainsi, on le fera. Excellent jeu à vous, et bonne chance pour vous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

devil tu ne fais que empirer la situation ...

et pk avoir supprimer mes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venitia et les GREY Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venitia et les GREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque devastatrice dun grey (suite)
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: