Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaque devastatrice dun grey (suite)

Aller en bas 
+5
Devil
Lord Reffa
MFA
Castryke
marechalTIORGARD
9 participants
AuteurMessage
marechalTIORGARD
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
marechalTIORGARD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Bonjour à tous les membres des Grey. Je trouve que la discussion concernant l'attaque de l'un de nos membres à été fermé un peu trop vite et sans aucune explication. Puis-je avoir les raisons de cela?
Une petite explication serait la bienvenue je pense.

Amicalement.

maréchalTIORGARD chancelier des MDN
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Un de vos membres a été attaqué par MFA cette nuit 30M de benef pour MFA

MFA étant nouveau a pas capté le pacte il a du sondé et voir une flotte et lancé le raid , étant donné que les pertes sont trop grosse et le cdr aussi je serais contre un dedomagement surtout que Perfect et certain grey ces une histoire ancienne Rolling Eyes


et aussi avec l'histoire de Exar kun il n'y a pas eu de remboursement enfin bon


Sinon chez les MDN ça va ??








euh les grey j'ai pas fait le boeuf la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

L'explication est la suivante:


a 3H je sonde toutes le lunes a 100Ss a la ronde.
je trouve sa flotte, je lance l'attaque.
je recycle
et je post sur le forum
et c'est la que je me rend compte que c'est un MDN.
Il s'est co a 11H donc 8 H sans surveillance de sa flotte.
C'étais pour éviter que quelqu'un d'autre le recycle et ne fasse du bénéfice ! entre allié c'est normal wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalTIORGARD
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
marechalTIORGARD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

oui ça va du côté des MDN, sauf que je suis de retour de vacances snif sad

Sinon il me paraitrais normal qu'il y ai un partiel remboursement. Nous ne demandons pas un remboursement complet bien sur (ça me parait impossible vu la taille du RC).
Notre joueur a fait une grosse erreur il est vrai mais se faire recycler par un allié c'est encore plus douloureux.
Enfin Devil aurait au moins pu donner une explication. fermer un post comme cela sans explication c'est un peu moyen je trouve.d'autant plus que le post de perfect était loin d'être agressif.
J'ai toujours eu de bon rapport avec vous (même s'il ne sont plus très nombreux) et les plus anciens des MDN aussi.
Pour l'histoire passé avec perfect, j'espère que cela relève d'avant son arrivée chez nous, si c'est le cas, il faut savoir oublié le passé. après tout ce n'est qu'un jeu.
Quand à l'histoire de Exar kun je ne suis pas au courant (je me suis peut-être replié trop longtemps sur mes planètes et pas assez intéressé à la vie de cet univers).
De quoi s'agit-il? Ma mémoire me fait peut-être défaut (c'est con de vieillir) smile

Bon jeu à tous.
Amicalement.

maréchalTIORGARD.

PS: je n'ai plus accès à l'ambassade privée. est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

avec Exar khun c'etais un mdn qui avait rasé sont bunker passé au moin 3 fois c'etait hum celui qui avait failli rc iroon a un temp sont msn ces DJ_hackboy un truc du genre XD ces un bon pote qui a arreter ogame il avait des edlm => enfin osef de ma life mais c'est pour me rappeler de sont nom Mr. Green

exar a eu environ 200M de perte rien n'a ete rembourssé donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalTIORGARD
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
marechalTIORGARD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

merci pour ta réponse. je n'avais pas connaissance de cette histoire. Il était actif à l'époque?
Car je me souviens d'un problème avec l'un de nos membres qui avait raider l'un de votre qui était inactif. Mais là aussi ma mémoire me fait défaut.
En tout les cas, voilà qui remet les pendules à l'heure.
J'espère sincèrement que ce type d'erreur ne se produira plus d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Je l'éspere aussi very happy


Bon jeu coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Nous l'espèrons tous Maréchal Tiorgard. Et bon courage pour ta reprise du travail ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10

Ma raison pour le lock du topic a été exprimée en interne, et Perfect76, ne sera jamais ici le bienvenue, peu importe le tag sous lequel il se cache.
Il nous a insulté fut une époque, et aujourd'hui sous pretexte qu'il c'est fait Rc il porte réclamation au nom du pacte qui uni MDN et GREY.
Si tu veux plus d'explications concernant mon accueuil a son égard tu lui demanderas.
Je n'ai rien contre les MDN, mais comme l'a dit Cast, Exar avait pris sur lui les foudres MDN, et sans remboursement.
Merci et Bonne soirée

Devil
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Invité




attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

je rentre de vacances et je suis un peu consterné de voir ainsi une attaque entre allié


pour l autre affaire , je rappelle qu a l époque le grey etait iI


ce qui change pas mal la donne

ensuite je rappelle aussi que cela soit chez les vieux ou chez les grey , j ai vu y entrer des joueurs que je n appreciais pas, mais etant donné le tag je ne les ai pas touché.


je fais appelle aux grey , notamment aux vieux de la vielle , sénéchal et styx et d autres pour remmettre un peu d ordre dans tout cela.

nous avons toujours depuis le debut de cet uni été soudé , il faut se rappeller que l alliance vieux , grey et mdn dure depuis très longtemps.


pour ma part il me semble normal qu il y ai un petit dédommagment étant donné qu' il n était pas iI et que nous sommes allié. Moi non plus je n aime pas tous les joueurs alliés mais un pacte est un pacte.

sur ce, je fais confiance a votre bon esprit et surtout a votre honneur que vous ne laisserez pas ainsi .....
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Je suis d'accord, on se doit de respecter le pacte, et de dédommager les MDN. Toutefois, il se trouve que nous avons quelques soucis avec le compte de MFA qui a été piraté par Venitia ou un de ses sbires. Laissez-nous régler ce probleme d'abord svp, et n'hesitez pas à revenir si tout ça traine en longueur.
Et encore désolé du désagrément occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

c'estpasunpeubizarrequecommeparhasard MFA fait 30M de benef sur un allié la veille même qu'il supprme son compte avec le RC de Castryke?

Il auraitpas donné àVenitia les 30 + 80 Mhiqstoire qu'ellerentre dans ses frais...

Moi je dis ça comme ça mais tout ne sent pas très bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:30

oui :/, mais dans la situation actuelle il y aura aucun remboursement il reste 1 colo a mfa ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:21

J'aimerai pas non plus que notre PNA avec les MDN soit entaché. Toutefois il nous ait difficile de rembourser à la place de MFA... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Certes, entre alliés il est fondamental de rester unis et de se respecter mutuellement.

Cependant, comme disait Styx, nous avons encore certains points à eclaircir dans l'histoire MFA. Nous ferons notre possible pour que cela ne vienne pas entacher nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

me revoilà de vacances chers MDN,
je suis désolé d'apprendre la nouvelle du raid, c'est le juste mot,

la réparation semble dur , trop dur, ne prenez pas ça pour de l'acharnement , ça a été une erreur bête, l'erreur est humaine, mais elle est quand meme présente ,et importante,

je pencherais plutot pour des taux avanageux, au final vous y gagnerez peu etre, et on se rapprocherais peu etre, car si de telles choses arrivent, c'est qu'on se perd un peu de vu,

nous n'allons pas déballer le problème de exar khun c'est du passé, et les discours étaient les meme, mais sur votre forum , pour moi c'est du pareil au meme,

Perfect en effet c'est un ancien " problème ", c'était un joueur pas clean du tout, apres MFA n'avait pas a faire ça

j'ai le regret de vous dire qu'il ne sera pas fouetter, mais qu'on va juste lui tirer les oreilles,
amis raideurs GREY, prenez bien en condidération nos PNA !
Sinon pour les MDN, je vois pas de réelle solution, a part du commerce Confused

sinon je passe un bonjour a nanard, et aux autres MDN d'ailleurs,
j'ai pas tout tout lu sur ce topics ( jdois lire tout ce qui s'est passé durant 15 jours sur le forum, un peu long :p )
*
edit: je viens de voir que MFA n'était plus ,et que perfect aussi ,
MFA a en effet bousillé son compte, je ne sais pourquoi, il nous a tous effacé de msn, enfin c'est étrange !

Bonne continuation aux MDN, le sujet me semble clos,
en espérant que de tels actes ne recommencent plus !
Revenir en haut Aller en bas
toghril
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol



Nombre de messages : 12
Age : 54
Classement Recherche : m'en fou un peu
Date d'inscription : 18/01/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

salut bande de nazes !!!!! bon je passe un peu puisque sénéchal fait l'effort de passer sur notre fofo, mon pseudo est bret en ce moment, suis mdn, dommage cette histoire avec mfa, mais j'ai pas tout compris, surtout concernant venitia, si quelqu'un peut m'éclairer.....
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

MFA a raidé Venitia ( venitia la femme de ogame qui s'existe le plus au monde quadn elle se fait rc, donc pour elle ce raid était une déclaration de guerre, alors que bons, les ASE ont déja fait pire sur nous xD, donc discours de sa part assez ironique very happy )

MFA a raider perfect

MFA nous a supprimé de msn

MFA a détruit son compte

Merci MFA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:48

très bon résumé !

dans les grandes lignes mais bon néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:29

senechal artemis a écrit:
MFA a raidé Venitia ( venitia la femme de ogame qui s'existe le plus au monde quadn elle se fait rc, donc pour elle ce raid était une déclaration de guerre, alors que bons, les ASE ont déja fait pire sur nous xD, donc discours de sa part assez ironique very happy )

MFA a raider perfect

MFA nous a supprimé de msn

MFA a détruit son compte

Merci MFA xD
MFA a pourri Cast

povre chou il ta supprimés de msn =/ XD Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque devastatrice dun grey (suite) Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey (suite)   attaque devastatrice dun grey (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque devastatrice dun grey (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: