Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque devastatrice dun grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perfect76ao
En attente de statut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

attaque devastatrice dun grey Empty
MessageSujet: attaque devastatrice dun grey   attaque devastatrice dun grey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

en me levant ce matin j'eux la surprise de voir mon tampon et mes quelques petits vaisseau dataque reduits en cendre et recycler!!!

cela me mis un coup mais jallais pour felicité tout de meme le joueur davori profité de mon erreur car je m'etais effectivement permi de laisser plus de 10k clé a quai car le secteur etait pour moi vide de toute flotte consequente !!!

vous imaginez ma surprise quand je vis que la personne en question etait un grey !!!

je lui ecrivi tout de meme un message de felicitation en lui signifiant notre pacte en PS !!

apres la vu de ce rc !!! jaimerais savoir en quel mesure notre PNA veut il dire quelque chose ? !!!!


XXEDIT RCXX



merci davance pour votre reponse !!

un remboursement au moins de la taille du cdr me semblerais merité vu les degats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

attaque devastatrice dun grey Empty
MessageSujet: Re: attaque devastatrice dun grey   attaque devastatrice dun grey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Avec toi le pacte ne veut rien dire Wink
Sujet Clos aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque devastatrice dun grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: