Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venitia et les GREY

Aller en bas 
+10
Styx
Daggett
kiwi
farfa
Lord Reffa
Devil
Jalan Aajav
Valafar
turambar thalion
Venitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

J'ai supprimé aucuns post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

j'ai rien dit ...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

Les posts ont été déplacés pour une meilleure lisibilitée.

Bref.

Tout d'abord bonjour Venitia et Sokhal. Je ne vous connaissais pas encore, mais c'est maintenant chose faite. Je constate avec plaisir que vous venez débattre de ces problèmes avec nous, sur notre forum.
Visiblement, l'affaire est nettement plus compliquée qu'il n'y parraît...

Tout d'abord vous avez raison, l'esprit de Greygnovol est dans la diplomatie et non le débordement verbal. Donnez tort à ceux qui, sous notre bannière, ont utilisé un vocabulaire indélicat en ne faisant pas la même chose.
Je comprends volontier que cela puisse être vexant et désagréable lorsqu'on est accusé à tort, mais le simple fait que vous ayez fait le déplacement ici montre bien que vous souhaitez encore le dialogue. Et je m'en réjouis !

De fait, ce n'est un secret pour personne, mais il existe quelques problèmes de fonds au sein des Greys, et ceux-ci ont pris une amplitude certaine durant ces vacances, puisque bon nombre d'entre nous étions absents.

Il est vrai que lorsque MFA s'est présenté à nous, nous ne pouvions qu'être intéressés. Il était soigné, présent et investit.
Maintenant vous semblez savoir que son compte appartenait à un ancien .p.X., avec qui nous sommes tous en conflits. Quoi de plus judicieux pour un espionnage que de terminer en retournant les alliés les uns contre les autres...
Cette attaque sur toi, Venitia, aura suffit à déclancher une situation de crise majeure.
J'ajoute, que nous avons eu d'autres soucis, internes, dans lesquels le nom de MFA est ressortit aussi.

Maintenant, si les opérateurs sont absents et ne peuvent faire les vérifications nécessaires pour que l'on puisse mieux comprendre le fin mot de l'histoire, il nous faudra tous être patient.

Enfin, concernant Castryke, je sais que son comportement peut parfois laisser à désirer, et c'est bien évidemment regrettable. Il a toutefois d'autres qualités. S'il a reconnu son erreur, c'est qu'il l'a reconnait...

Je pense donc qu'il serait bon que nous repplacions le dialogue sur un ton plus constructif, dans l'intérêt de tous. Et peut être pourrez-vous nous aider à y voir plus clair dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:43

Prends pas ce post comme une attaque

Je te trouves quand meme dure sokhal de me juger sur 1 seule conversation ou je t'es simplement demander d'arreter de casser le hof de cast et ou tu m'as tout envoyer a la tête.

L'heure n'est pas a ce soucis:)

Pour ce qui est de votre doute sur moi et mes méthodes...
C'est compréhensible,aprés tout ce qui se passe et ce qu'on dit.


Mais aprés sokhal , quand on s 'agresse mutuelement ,c'est normal que il y ai une sorte de tention "constante", et tu l'entretiens de jour en jour Mr. Green mais c'est pas grave je m'en fou very happy ( je regardes plus le board XD loool )

dsl je suis parti dans mon truc entre nous deux Razz

le sujet principal:
La grey à des haut et des bas , comme toute alliance et on fait avec , tu peux pas garder l'esprit des grey avec les anciens qui partent et qui sont remplacer c'est pas réelement possible.
Donc oui , on a beaucoups de zones d'ombres avec cette affaire , qui croire?On en sait rien.
MFA le traitre?Hack?destruction volontaire?
on sait pas et on doit tous être donc patient et apaiser les choses avant que la vérite soit reveler...
On peut pas dire mieux...
Mais faut arreter de rayer la grey et laisser la se mettre en place, on a pas eu le temps de tous s'installer , tout les nouveaux avec toutes les choses qui se précipite et mon gros qui n'est pas là( mick Razz )..
Il devrait y avoir un netoyage,une restructure de la grey a la rentrée...

J'ai l'impression d'avoir dit beaucoup de merde sur le sujet Mr. Green mais je n'arrivais pas a mieu m'expliquer je suis pas un rgand orateur et ma réthorique n'est pas bonne Razz .
Donc arretons d'attiser le feu et concentrons nous sur un dialogue pure et simple.

Mr. Green

edit: je connais castryke depuis 2ans et demi voir 3ans Razz , et ca fait 6mois qu'on se parles correctement , avant c'etait on va se faire la guerre, "ta guele" , "connard" , " ta mére la S...." Razz Houla je m'emballes lol, donc oui quand on est pote avec lui ca se passe bien , meme si il est difficil , comme toi sokhal d'aprés ce que j'ai entendut smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

bon je pense parler au nom de tout les petits joueurs de la noblesse ui ont autres chose a fair qu scruter le classement et la board 24H/24

1)le probleme entre sokhal et castryke on s'en fout (enfin non mais ce n'est pas le propos dan ce post)
2)l'histoire de MFA est incomprehensible (qui croire ? la logique qui dit qu'il a été pirater ou nos allier douteux * qui tente de ne pa se fair bloquer)
3) d'apres mes info (qui je l'avou sont plus que limité) Venitia ne peut etre comprise que comme une joueuse** capricieuse et mauvaise perdante.

bon maintenant les explication pour eviter la guerre globale
*je dis allier douteux car a ma conaisance on a été pas loin e la guerre ces derniers jours. apres je ne di pa sa pour juger votre honeteté (d'ailleur du haut de mon top 500 on me prendrai pour un con)
**Venitian est peut etre un joueur mai ce n'es pas le propos. les seules information dont je dipose a l'heure ctuel est constitué de brides de conversation importer par ceratain de nos joueur ainsi que la tention qui a suivis le raid en question.

ps : je n'ai aucune idée du clasement de Venitia et je m'en fout. et je ne passe sur la board que pour voir la rubrique jeu et avoir les ne de ogame.fr. la vie de l'univers en dehors de mon ally et des 10 SS autour de mes planetes ne m'interaisse pas du tout.

edit : ce post n'est pas une attaque mais plutot un poin de ce que je sais.pour ce qui est du "hack" du conte de MFA il est vrai que certain fait peuvent laisser a penser que la traitrise est peut etre la veritable raison.mai je n'en sais rien car je n'ai jmais connu MFA et je ne suis pas l'activité des top 100 (c'est a peine si je connais mon clasement.)
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:14

bon tout d'abord bonsoir a se qui sont téhoàriquement nos alliés Rolling Eyes ( quel gachi)
bon je me rend compte qu'en fait je ne voyais que la surface de l'iceberg, en dessous se cache un conflit cimenté d'insultes et d'acusations; je trouve sa domage, de se prendre la tête a se point et d'en venir aux insultes et aux critiques de HoF's, si le problème de depart et le raid de MFA sur venitia, il fallai repondre par un raid, ou venir nous en parler!
moi j'ai compris que a la suite de ce raid, une guerre allai eclater, rendant notre entente commerciale et notre pNA caduque, c'est plutot bête a mon gout!
mais la je viens d'apprendre quelques elements suplémentaires qui me permetent de ne pas juger ou aacuser les ASE, pour un soit disant hack, mais malheureusement qui me pr*ermettent de douter de MFA Rolling Eyes

moi je propose de reprendre cette histoire de puis le debut entre dirigeants pour voir les prejudices commis par les deux camps!
ensuite nous avons aussi des conflits internes a regler, sa s'annonce difficil, vu qu'on en trouve tous les jours ces derniers temps Razz


PS: sokhal, il es vrai que tu es nettement plus diplomate ici que sur le board, section HoF ( tout HoF confondu), enfin nous n'allons pas nous en plaindre!
allez bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

ouai tout reprendre du debut et c'est sur que je preferes te voir comme ca sokhal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:43

enfin ce n'est peut tre pas une si bonni idée de tout reprendre depui le debut.je n'ai pas envis de lire un roman de 1000 pages ur la vie de l'uni 24 (puisque certaines querelles on l'air aussi vielles que cet uni.),

bon d'apre ce que j'ai compris sokhal n'est pas mechant specialement avec castryke mais avec tout le monde qui post des HOF sur la board.
pour ce qui est des accusation de triche sur castryke et farfaje ne sai pas d'ou elles sortes mais comme tout bon mouton (aussi appelé citoyen mais sa revien au meme) je sui plus enclin a croire castryke (que je cotoi depuis 6 mois) que des diplomates potentielement ennemi.apres ce n'est pas la question mais si on m'apporte des vrai preuves je suis pret a les croires.
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Alliée de Greygnovol
Alliée de Greygnovol
Venitia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2005

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Ok, bah la joueuse capricieuse et mauvaise perdante mon poto, ca se réglera ig et pas sur un fofo. Ah si, fofo off pour une guerre very happy

Quand aux accusations de hack, par dessus la tête de vos accusations à la noix. je triche pas m'enfin soit, marre de me justifier, qu'on décortique mon compte osef, y a rien à cacher. Ma patience ayant largement atteint ses limites, je suis fermée a tout dialogue. Et une guerre s'annonce évidente avec des gens qui accusent à tout va. ( A pas confondre avec les accusations sur Castryke parce que ca il l'avoue lui-même, il est tout meugnon ce petit)


Bon courage mon chou' parce que quand on me saoule ca s'apaise pas facilement very happy


Castryke, avoue toi-même que tu triches à tout le monde pour ton premier "hof" parce que marre d'expliquer à tes alliés hein!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:00

venitia si tu avais lu attentivement mes post je precise que c'est ma conaissance.car il est vrai que je ne te connait pas. et les messages de ta part dans ce post sont les premier de premiere main que je peut consulter.

pour l'accusation de hack je parle d'un point de vue logique du fait que je n'ai pas non plus de données tres fiables.apres il est vrai que la traitrise de MFA et plus qu'a envisager.(comme je l'ai dis en interne on a eu becoup de problemes collateraux a cause de lui).
enfin pour en finir avec cette histoire de hack je ne connais pas becoup de personnes top 100 qui seraisasser connes pour risquer dese fair bannir de l'uni pour un simple raid qui lui a fait perdre 10M de deut.(j'ose esperé avoir raion).

pour le triche de castryke
1)ce n'est pa a vous (les ASE) de nous le dire.si il a des choses a ire c'est notre probleme.
2)je m'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

venitia on commencer a voir le debut dla fin sympatiquement...

Restons sur ca non??
Revenir en haut Aller en bas
Jerbiche
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:24

De mieux en mieu ici very happy
MFA dit que se compte viens de Budo et vous en bon bouffon vous tombez dedans rire sadique
sont compte viens des PX, l'ex compte de Rizzen si je ne me trompe pas.

donc déjà qu'on ne dise pas que cétait l'un des plus puissant compte GREY alors que sa ne fait même pas un mois qu'il est chez vous very happy

ensuite Styx sa m'étonne de toi.... accuser Venitia de Hackage tu trouve pas cela un peut facile ?
je pense que si Ven serais,et si elle se donnerais a se genre de méthode (se d'on je doute fortement étend donner quelle ne sait même pas utiliser un proxy et du fait qu'elle est opératrice) la cible sa aurais pas était MFA mais plutôt castrike suite a ces insultes smile

Bon bref j'ai assez jouer le diplomate dans cette histoire, dommage que Artemis est pas la sad
et comme vous le savez la Diplomatie => pas mon truc.

now ce qui dise de la merde et bien il le payerons IG de plus Styx ton compte est classer en def c'est cool il va pleuvoir des missiles, je l'ai déjà fait avec alfck pour la renta, la sa sera pour le plaisir.

jespere pour toi que mes connaissance inter uni auront la flemme, si pas tu peut dire bye bye au top 20.

Bonne continuation au GREY qui on un cerveau, quand au brebis galeuse comme Castrike Farfadet et autres il le payerons IG.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:37

bon je vais redire ue partie de c que j'ai dis en privé a venitia :
celui qui a hacker MFA est soit un ASE tres con (pour sinier a ce point son acte) soit un intervenant exterieur (P.X ?) p^luto rusé puisqu'il a (presque) reussit a nous fair entrer en guerre.
d'apres ce que j'ai apri ce soir la deuxieme hypothese me semble la bonne.

de plus reflechissez bien (tous ASE comme grey) fair une guerre pour quoi ? parceque un joueur plus que douteux a raider 10M de deut a venitia.je trouve cela un peu leger.pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerbiche
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:53

Un PX qui hack le "compte de MFA"
ha...

pourtant MFA a ue une conversation Skipe avec Venitia.

Citation :


MessageSujet: Venitia et les grey Mar 21 Aoû - 12:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
22:31:26] -=MF@=-: alor tien jte file les logins du compte, je veut
plus le gerer.
[22:31:45] ~~ Venitia ~: tu veux que j'en fasse quoi?
[22:31:51] ~~ Venitia ~: m'en tape hein ^^
[22:31:54] -=MF@=-: tu te fait de lauto push
[22:32:04] -=MF@=-: ok jirai me scratché sur un gas
[22:32:09] ~~ Venitia ~: ... je suis opératrice
[22:32:18] -=MF@=-: mai aps dans l'uni 24
[22:32:22] -=MF@=-:
.·´¯`·-> HiGneSs <-·´¯`·. [---->InSaNe vIoLeNcE.... dit (12:40) :
[22:32:22] -=MF@=-: don,c tu peut rien faire
[22:32:27] ~~ Venitia ~: et pas pour autant que je triche
[22:32:50] -=MF@=-: ouep mai pour se venger tu pourrai faire une
exceptions
[22:34:02] ~~ Venitia ~: non
[22:34:10] ~~ Venitia ~: je critique le push j'en fais pas

.·´¯`·-> HiGneSs <-·´¯`·. [---->InSaNe vIoLeNcE.... dit (12:40) :
[22:38:14] -=MF@=-: voila
[22:38:31] -=MF@=-: plus de planete et ma flotte est parti se scratché
sur un gros
[22:38:34] -=MF@=-: bonne soirée
[22:38:45] ~~ Venitia ~: mais n'imp
[22:38:52] -=MF@=-: regarde par toi mm
[22:39:42] ~~ Venitia ~: n'importe quoi de faire ca
[22:40:01] -=MF@=-: ba écoute j'ai aucun remord. tu voulai me faire la
mm chose
[22:40:10] -=MF@=-: je n'ai a
βתﻉ [JE T'AIME] Mais c'est ça qu'on veut !! dit (12:40) :
do,c il a annulé son compte
.·´¯`·-> HiGneSs <-·´¯`·. [---->InSaNe vIoLeNcE.... dit (12:40) :
[22:40:10] -=MF@=-: je n'ai afit qu'accélerer le processus
[22:40:21] -=MF@=-: cest ce que tu voulais non ? recyclage + blocage
[22:40:32] ~~ Venitia ~: c'est ca vi
[22:40:37] -=MF@=-: voila
[22:40:40] -=MF@=-: bonne soirée
[22:40:52] ~~ Venitia ~: retire ta flotte quoi c'est n'imp
[22:41:35] -=MF@=-: sa te dérange ? juste parce que cest pas toi qui
en beneficiera. dommage, j'ai bien s
.·´¯`·-> HiGneSs <-·´¯`·. [---->InSaNe vIoLeNcE.... dit (12:41) :
[22:40:52] ~~ Venitia ~: retire ta flotte quoi c'est n'imp
[22:41:35] -=MF@=-: sa te dérange ? juste parce que cest pas toi qui
en beneficiera. dommage, j'ai bien séparer la flotte comme
ca le benef sera maximal
[22:41:43] -=MF@=-: tchao
[22:42:12] ~~ Venitia ~: parce que j'en profite pas mais je veux
pas
[22:42:21] ~~ Venitia ~: enfin soit bonne soirée

Ce que vous avez du mal a avaler c'est que c'est un boulet qui a fait péter un compte qui n'était pas a lui (bien classer certe) c'est tellement facile de cracher sur Venitia pour cacher son noobisme.....

Bref si je résume la Situation MFA qui a volé le compte au PX a eu tellement crus que Ven avez des contactes hors games qui allez le faire bloquer (n'importe quoi mais bon...)
a décidé de faire péter son compte.

Par contre la flotte ou est telle allez ? mystère.....

Bref arrêter ces accusation stupide pour le reste il n'y auras pas de guerre pour moi mais des représailles pour se qui dise de la merde sur Venitia.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:07

tu sais quand on est pas en possession de tout les elements on fait avec ce qu'on a.
vous (ASE ou paladin)avez d'autres elements a nous fournir au conte goute ou c'est tout ?
parceque dans ces cas la l'histoire est close MFA été un noob et c'est finit plu rien a dir.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:09

Faut se rendre a l'évidence Rolling Eyes

Décu par MFA Rolling Eyes Serieux je le pensais sincere.Sa fais le 2eme apres cyrus.Deg

Dans ce cas désolé d'avoir pu penser que venitia aurais pu etre mélé de pres ou de loin à sa.Toute mes excuse.Cela dis sa pretais a confusion.

Puis ai pas tout compris quand meme xd.Il l'a eu comment le compte?Et la flotte l'est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:11

a mon avi il c'es ou fair rc par un ami ou il l'a baer sur une planete qu'il a suprimer.

ps ne me ditent pas que j'accuse quelqun la sinon je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerbiche
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:14

Bah il etait temp..... Rolling Eyes

pourtant Farfadet etait au courant de tout cela mais il a rien dit et a continuer de foutre le zouc Mr. Green

la brebis galeuse est dans le pré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:15

Lol comme si les px avaient un compte à détruire pour espionner les GREY ....


Par contre une partie a été rc par arta les rips je crois le reste l\\\'a été par jack herer (enfin en toute vraisemblance), le compte il l\\\'a volé mais ça ça ne vous concerne pas


Bonne guerre à vous et débannissez moi j\\\'ai rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:21

a vrais dire je ne sais meme pas qui tu est mais sa vas etre dur de te debannir puisqu'auun admin n'est present en ce moment.(a part peut etre styx)en tout cas notre touriste ben il est loin. donc de toute facon il faudra au moin attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:22

Cool faites moi croire que devil peux ban qui il veux et vous ne pouvez meme pas me deban ...

Alalala quelle tristesse, je ne voulais pas en arriver là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerbiche
Invité




Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:27

Héhé Me voila au meme statue que mon amis Turambar Cool
mais moi je suis pas Ban mon compte a etait suprimer le jour ou j'ai essayer de RC Quidam XD
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:27

Ba faut etre admin pour te débanir.Et la sont pas la :s

Ya Styx et devil apres je sais pas qui d'autre xd

Pour l'extrait de convers farfa me l'avais montré.Pour preuve c pas 1 brebis galeuse comme vous le dites forcément Wink

Juste qu'a ce moment la ceux qui l'ont vu n'y on pas forcément cru.Sa a été vrai pour ma part.Les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:48

jerbiche détrompe toi j'ai bien donner la conversation aux membres les plus rageux sur venitia.

Moi c'est budo qui ma dit qu'il l'avait eu grace a lui Confused

Citation :
21/08/2007 01:04:19 gaet
le compte vous l avez eu grace a moi jvoi pas pk on s amuserait a faire sa -__-
21/08/2007 01:04:26 gaet
enfin bon faite comme vous voulez Wink

Mais ouai venitia désolé d'avoir put croire pense ra ca, MFA nous a eu on a qu'a pleurer sur nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

Jerbiche a écrit:

ensuite Styx sa m'étonne de toi.... accuser Venitia de Hackage tu trouve pas cela un peut facile ?
C'était les info que j'avais au moment où je l'ai dit. En outre c'était pour simplifier l'affaire dans un topic concernant une attaque de MFA sur un MDN. Ainsi je retire cette "assertion" qui n'était donc pas une "accusation".

Ceci dit, au regard de tout ça, il est possible que MFA ait tenté une manœuvre pour nous opposer entre ASE et GREY. Un coup des pX? Pourquoi pas, en tout cas ça fonctionne bien !
En outre l'attaque de MFA sur un MDN montre bien qu'il tentait de mettre à bas tous nos pactes.

Alors je pense qu'on doit deja se débarasser de l'affaire MFA. Je présente le premier mes excuses sincères à tout ceux qui se sont senti attaqué par des accusations. Je pense qu'on doit tout faire pour éviter une guerre pour ça, et reprendre le PNA ASE-GREY de manière formelle.

Ensuite viens "l'affaire Castryke". Je ne sais rien la dessus, mais je dois dire que ma confiance en lui est à un tres bon niveau ! Reglons maintenant ce problème dans le calme si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venitia et les GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venitia et les GREY   Venitia et les GREY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venitia et les GREY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque devastatrice dun grey (suite)
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: