Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arc_ciel vs grey+grey.n

Aller en bas 
+17
Devil
flagada jones
senechal artemis
norus
Dark Ken
Daggett
Styx
VERT
farfa
VirGiL
Valafar
Castryke
eislash
La cave
Lord Reffa
castorjunior
illumdir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatum
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

je suppose qu'il faut que je réponde ..


Tsunade a écrit:
yop ;

Arta tu pourrais me dire en quoi je suis rageux ? =/
no comment


Citation :
Et tu dit aussi que tu m'a fait fuir de g6 a g8 puis que je me suis en MV a cause de toi Rolling Eyes mon uni 41 et 24 et en MV j'ai pas le temp de gérer je sais pas si tu a eu un pére saoulard dans ta jeunesse enfin bon je m'écartes Rolling Eyes

Donc naturelement si tu viens en g6 pour moi je vais pas me mettre a joué au chat et a la souris il te faut environ 40 minute pour venir sur ma lune donc a chaque fois que je quittes le pc sois pour allez mangés sois pour allez acheter quelque chose je dois faire volés ma flotte ...

ben oui ^

Citation :

c'est vraiment relou , mets toi a ma place et vois les choses ,ta commencés a me haïr le jours ou je te volés ton champ de ruine de ton HoF , mais et alors cecis fait parti du jeu ... tu t'es directement mit a me menacer IG , logiquement t'aurais pu dire => jolie callé a 1seconde Mr. Green

je ne te hais pas

je t'ai d'abord félicité pour ton calage ce jour-là avant de te menacer de représailles

Citation :
Ensuite pour t'es edlm , tu dit que j'ai demander de l'aide a un .p.X et que c'est déguelasse etc... souvent quand 2 ally sont en guerre il y a des membres de ces deux ally qui ce connaissent et qui ce raid et s'entraide , je connaissais Herer avant d'avoir vu t'es RIP tu pourra demander a Limus je luii ai filés la conversation , et j'en ai profités pour vendre tes rip bah c'est encore le jeux ( aprés ton histoire de confiance avec lui quesque je pouvais savoir et quesque j'ai avoir dedans moi =/ )

je n'ai jamais dit que voler le cdr ou vendre une cibke ne fait pas partie du jeu, j'aurais la mémoire bien courte étant donné que je joue aussi à ça.

simplement, la vengeance fait partie aussi du jeu, et ton compte sera poutré, quelqu'en soit le proprio, c'est inéluctable. mais ça sort du cadre de cette guerre, et c'est bien joli de détourner le sujet de conversation, mais je ne suis pas venu parler de ça, il n'y a rien à discuter.

Citation :
Au niveau de la guerre c'est bien facile de créer une ally de raideur et de déclarer la guerre a une ally d'environ 35 membres , la victoire est quasi certaine vous auriez fait MAFIA + DxI Vs Grey la peut être qu'on aurait bien voulu participés ou bien créer une ally raideur Grey contre les Arc en ciel , ici il n'y a rien d'équilibrés et vous le savez trés bien , dans ce cas la on encaisse et on veut pas y mettre de notre grain ...

Voila sur ce je vais en cours Mr. Green


edit ; Wouah mon pavés Shocked
:

ben ouais Mr. Green c'est le jeu

bref, discussion sans intérêt, je ne suis pas venu pour parler des raisons de cette guerre, vous vous faites les idées que vous voulez, je fais confiance à ceux qui sont suffisamment intelligents pour lire mes posts précédents et attendre de les avoir compris avant de les interpréter de façon erronée. je ne suis pas non plus venu discuter avec Castryke de mon recyclage, il a agi selon sa ligne de conduite j'agis selon la mienne, chacun doit assumer ses actes.

je suis venu discuter tranquillement de la guerre en cours, et plus particulièrement avec Senechal et avec les Grey respectables de ce qui leur pose souci, à savoir le déshonneur dans lequel est le blason Grey ces derniers temps. et je suis venu essayer de les aider à adopter une démarche analytique et rationnelle afin de les aider à changer ça.

Alors si c'est pour répndre ce genre de choses, Castryke reste en dehors de la discussion s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

No comment, parlons peu parlons guerre! lol:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Voilà un discours qui me paraît intéressant Artatum, et j'ai eu plaisir à suivre ton raisonnement.

Pour continuer le débat, j'aimerais apporter une précision. Les valeurs que nous défendons sous la bannière de Greygnovol sont des idéaux de paix et de justice.
Autrement dit, le seul moment où nous avons été dans l'erreur (à ma connaissance) c'est lors d'une déclaration de guerre intempestive, mais nous nous sommes rétractés très vite lorsque nous nous sommes rendus compte de notre erreur...

Refuser un conflit ne démontre en rien que nous ne trahisions nos idéaux de paix, bien au contraire.
Quant à la justice que nous proclamons défendre, il suffit de voir les demandes qui nous sont parfois adressées pour venir en aide à ceux qui en ont réellement besoin, et comment nous y réagissons.

Maintenant, nous refusons cette guerre, mais nous ne nous laisserons pas faire pour autant !
Si certains de vos raids peuvent être interceptés, nous nous protégerons ainsi de nos aggresseurs. Quant au fait qu'il s'agisse d'un .p.X. (a bon ?! et les gars, c'est vrai ça ?? hein? ), j'ai envie de placer une citation qui me semble approprié : "les ennemis de mes ennemis, sont mes amis"...
Pour moi, ceci n'est qu'une question de stratégie.
Comme la guerre est à nos portes, nous ne pouvons l'ignorer, et par cette méthode dissuasive, nous espérons que vous y réfléchirez à deux fois avant de lancer une attaque...

Enfin, souvenons nous que nous ne participons pas à une rencontre sportive. Nous évoluons dans un esprit d'interprétation de nos rôles et d'une histoire que nous avons construit autour de ce jeu. Et en terme d'histoire, vous êtes les aggresseurs qui menacent la sécurité de nos concitoyens. Nous avons le devoir moral de protéger nos peuples de vos intentions belliqueuses.
Dans notre interprétation, nous ne sommes pas des maîtres de guerre avec avec un code de l'honneur du combattant. Nous sommes une république démocratique qui utilise aussi ses relations diplomatique afin de préserver la paix...

Pour finir, j'aimerais souligner le fait que Tsunade ai pris le temps de s'expliquer sur ce dont il est réguliérement accusé. Qu'il ai raison ou tort, je n'y vois qu'une manifestation de bonne foie, et l'occasion de crever l'abcés pour essayer de mieux se comprendre.
Au delà de tout autre considération, cela me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

Styx a parler des raison de la guerre tu lui a pas dit de s'écarter

bref rageux toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

Beau message Artatum. J'espère que nous sommes sur la voie de la nouvelle gloire du blason GREY. Je pense meme que tu aurais pu etre un nos membres, en voyant tes paroles !

Les choses en sont allé autrement, malheureusement.

Castryke n'a pas tord quand il dit que ce qu'il a fait avec les pX n'est pas de l'anti-jeu. Mais tout ses actes sont entachés par sa soit-disante tricherie. Peutetre que cela vaut le coup de revenir dessus. Car en effet il y a eu une petit malversation de sa part, mais il n'est pas un tricheur récurent. Il a profité d'une situation de reprise de compte ou je ne sais plus trop qui lui ont permis d'avoir des informations. Mais apres tout, cela ne fait-il pas parti du jeu? Ne tentons nous pas d'avoir des info sur un joueur avant de l'attaquer? Ses heures de co, etc. Ok, ici, l'info "hors-jeu" était plus importante que l'info "en jeu", et c'est regretable. Ce qui s'ajoute à ça c'est le fait que Castryke ait déboulé sur le forum officiel pour se venter de son hof, et ça a forcément dégénéré.
Il faut savoir qu'il regrette amerement cet épisode, mais je crois qu'il n'a pas réussi à montrer son regret ni à s'excuser honorablement. Depuis lors, tout ce qu'il peut faire ou dire est pourri par ce recyclage un peu limite. Car apres tout, même au vue de notre situation avec les pX, Castryke peut bien pactiser avec qui il veut, meme si la plupart des GREY préfère éviter le pX en général.
Pour etre franc, j'aurai de loin préféré que ce soit toi Artatum qui fasse tomber du pX ! C'est donc bien dommage.
Mais revenons à Castryke, qui maintenant s'est attiré les foudres de tout l'U24. Il faut que les critiques sur lui cessent. Et bien sûr il faut que lui aussi cesse ses provocations, et arrete de surencherir dans les engueulades. Il faut bien voir qu'il n'y a pas eu de tricherie pour les opérateurs. Comme l'arbitre a toujours raison, "pas de sanction" = " pas de triche". N'est-ce pas cela qui compte? On peut encore polémiquer, mais apres cela ne serait que des avis réciproques, et on risque de ne pas aller bien loin.
Pour ce qui est des rageux, je comprend bieni. Castryke est devenu le vilain petit canard du 24. Et c'est la foire d'empoigne sur le forum officiel (enfin il me semble j'y vais presque pas). Il est donc vrai que certains Grey doivent cesser de s'emporter et montrer de la dignité face aux mepris. C'est ainsi que le mépris s'effacera de lui-même. Devil était un peu comme ça au début, et puis il s'est beaucoup assagi. Valafar rétorque facilement aussi. Et bien sûr c'est eux qu'on vise en parlant de rageux. C'est pourquoi moi aussi je leur demande une attitude moins offensive. En tout cas en parole. En jeu, pas de problème !

Pour ce qui est de la guerre contre une alliance de mineur, apres tout, les Arc_ciel le savait j'imagine? Nos moyennes de points vaisseaux sont biaisées par les nombreux sat (j'ai encore la moitié de mon graviton) et nos milliers de PT et GT. Toutefois, ne revenons pas non plus la dessus, la guerre reste légitime. En revanche qu'on ne nous reproche pas notre passivité. La camps attaqué est bien libre de ses choix il me semble. Et qui dit que ce n'est pas une stratégie sur le long terme d'ailleurs?

Bon bref, les choses s'éclairent, et s'assainissent je crois. Qu'on continue sur cette voie, et s'il vous plait, les Grey, le fairplay et la politesse sont exigés chez nous. Merci.

EDIT : 3 ou 4 messages avant que je ne poste le miens, je préparai le bain de ma fille... juste pour réitérer mes demandes à Castryke de ne pas surencherir s'il te plait. Apres tout Artatum a raison de vouloir une vengeance dans les regles du jeu. Nous-mêmes sommes une alliance qui se veut justicière. Artatum ne demande que justice je crois pour ce qu'il lui ait arrivé. Qu'il veuille se venger sur toi est légitime aussi. Qu'il veuille se venger sur les pX le serait également, non? Enfin ça c'est autre chose... Wink


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

erff, j'ai pas tout lu, je me suis arrété au post de arta qui me citait,

Tatum, le soit disant " TG ", lit le post en entier enfin, c'était un post méchant ? sans déconner je suis sur OGame depuis 2 ans je crois, et on ma jamais critiquer sur mon " fair play " et tout ,donc me catalogue pas sur ça...ça serait dommage!

Comme je l'ai dit, en ce moment p'tit' manque de temps, j'espere que la communauté GREY va faire des efforts, et puis que la guerre va bien se passer !

Moi c'est vrai que ça ma un peu embéter, car mine de rien je connais pas mal de monde chez vous, donc dommage, apres vous dite que c'est un amusement ,prenons le comme ça, mais il est facil de croire a une vengeange ( cf castryke) ou a un effet de mode ( cf ce que disait styx )

sinon arretez avec vos rageux dans tout les sens, sans parler forcément de notre guerre (je parle pas des arc_ciel, hein, je parle de la communauté ogamienne et son manque de fair play actuelle) , sérieux OGame part en sucette, tu peux pas aller sur le board sans que ça s'engueule '-_- (HS[OFF] xD), enfin bon ce mot " rageux " est devenu a la mode, ça pourri l'ambiance, c'est un peu nulos!

p'tite parenthèse sur les mots " artachoum" ou "artaplume", je vous ai vu vous " plaindre " de ces mots sur le board, mais ceux qui l'ont dit, ne voulaient en aucun cas etre méchant, c'est comme quand je t'apelle " tatum" , quand j'apelle tonton tajinne, tata couscous ( a non, ça c'est pour embéter Razz Razz Razz )....

et puis seth, pour le " arrogant " etc...,c'est vrai vous vous preniez trop la tête pour cette guerre, ça faisait vraiment les gros raideurs qui viennent tous casser, les caids et tout, donc désolé, mais on réagit mal à de tels élan de bourinité Laughing , bé quoi, on est soft nous xD

Sur ce, tapons nous dessus joyeusement ,et j'aimerais que les embrouilles cessent, donc calmos pitis GREY,peace and love powaa, et cool les monsieurs colorés Mr. Green ( "je peux pas dire peace and love" pour vous xD),

bonne continuation !

edit: ça fait plaisir de voir des jolis " pavé " bien écrits ! Bon bé la situation me semble " claire" (ces temps ci je lache pas les guillemets ,c'est affolant Razz ), restons fair play ,et pour ceux qui ne peuvent pas se voir, évitez-vous tout simplement, car après ça devient le cercle vicieux,et ça ne fini plus

edit2 important: je viens de me souvenir arta que tu parlais de budo, sans déconner ne dite pas ça, c'est pas lui qui ma monter mon compte ,et je ne pense pas/espère pas qu'il ai dit a tout l'univers de ne pas me taper, comme je vous le disais, on ne sait rien dit, taper moi (enfin si vous pouvez éviter ça serait franchement top spin , je ne lui dirais pas , promis ,c'est pas mon bouclier le bubu, il a d'autre chose a faire que s'occuper d'un noob comme moi, non mais ooo )
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

Styx et Artémis POWAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

eislash a écrit:
Styx et Artémis POWAAAAAAAA!!!
oé bon pour toi c'est la 4 eme a droite suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

la 4ème à droite c'est l'allée d'honneur, non?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

non le couloir des chiotte LOL
non serieux c'est vrai que nous avons de bons mediateurs ( reffa, styx et mick)
mais alors pourquoi tant de haine envers les grey, that's the question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatum
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

mais y'a paaaaaas de haine spin

merci de vos réponses

non, sérieux, artatchoum / artaplume j'aime bien Mr. Green

mais comme je vous ai dit, je ne suis pas venu parler de Castryke ^

juste taper la parlote, essayer de vous réveiller un peu, que vous ayiez envie de retourner un peu sur le board et faire valoir un autre esprit Grey que ce qu'on voit depuis quelques temps, et qui je pense correspond beaucoup plus à ce qu'on peut lire sur ce topic

sur ce, chers amis, bonne soirée à vous ^
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Daggett a écrit:
non le couloir des chiotte LOL
non serieux c'est vrai que nous avons de bons mediateurs ( reffa, styx et mick)
mais alors pourquoi tant de haine envers les grey, that's the question Mr. Green

car il y a d'autre ambassadeur que les modérateurs sus-cités selon le reste de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:11

j'aime pas le mercenariat suspect

j'espere sincerement qu'aucune aide n'a été demandée

ca me rapelle etrangement quand devil repondais a ma provoque en me disant qu'il me peterai et qu'ensuite j'aprend par mon tatum que devil lui a demander de me rc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Limus ce que tu dit n'a rien a voir avec le topic ^^ déjà si on participe pas je vois pas l'interet de ramener des mercenaire mais c'est vrai qu'on nous a deja demander que si on voyait une flotte venir de prévenir certain , comme Arta qui a demander a des joueur s'il voyait mes rip de le prevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

je le dis ici aussi, je n'est pas demandé a don guillano de venir en dessous de moi et seth, si c'est sa que tu incinue limus wink
maintenant plutot aider guillano ( bien que px) plutot que de perdre mes points Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

limus a écrit:
j'aime pas le mercenariat suspect

j'espere sincerement qu'aucune aide n'a été demandée
En fait, c'est presque obligatoire pour un mode de jeu mineur. Faut pas rejeter le mercenariat comme ça. Bon, que tu n'aimes pas à titre personnel, pourquoi pas. Mais le principe est normal pour un mineur : il engrange des ressources par ses mines qu'il utilise comme monnaie d'échange pour payer des services. C'est un principe courant de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:19

Styx a écrit:
limus a écrit:
j'aime pas le mercenariat suspect

j'espere sincerement qu'aucune aide n'a été demandée
En fait, c'est presque obligatoire pour un mode de jeu mineur. Faut pas rejeter le mercenariat comme ça. Bon, que tu n'aimes pas à titre personnel, pourquoi pas. Mais le principe est normal pour un mineur : il engrange des ressources par ses mines qu'il utilise comme monnaie d'échange pour payer des services. C'est un principe courant de l'économie.

Tout à fait, système de def très acceptable pour un mineur, s'il y en a qui aime pas c'est qu'ils ont peur que nous les mineurs puissent nous payer de gros mercenariat:mrgreen: Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Ami de Greygnovol
Flind


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

[HS /] Mr. Green

Ca fait un bail que je ne vous avais pas fait un p'tit coucou, alors voilà: coucou coucou
^^

J'ai appris que vous étiez en guerre alors je vous souhaite bonne chance. Battez vous bien (IG, pas ici ^^) et tentez de vous y amuser pour ceux qui peuvent Wink

[/ HS]
Revenir en haut Aller en bas
tatum
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

tatum a écrit:
de toutes façons en se tortillant on peut toujours trouver une pseudo-justification morale à tout, c'est bien ce phénomène qui exprime la corruption morale Nitszchienne, le droit à tout.

ça va pas la tête !

vous êtes libres de faire ce que vous voulez ^

tant que

1/ ça respecte les règles du jeu

2/ vous assumez pleinement vos actes, la responsabilité étant ce qui fait la différence entre un enfant et un adulte.


un jeu de raclure assumé ne peut être qu'applaudi pour la beauté brute, un jeu de raclure qui se cache honteusement ne mérite que la vindicte populaire ^

parce que bien entendu tout cela ne reste qu'un jeu ^
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Non! Moi c'est le but de ma vie lol:P
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

mdr! sacré eislash,

coucou Flind, la forme alors ?
nous tendu, guerre guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:10

Nous sommes tous d'accord avec toi Artatum. Chacun mène sa façon de jouer comme il l'entend...

Il n'en est pas moins vrai que nous tenons à conserver l'image qui nous conviens le mieux pour ce jeu.

Encore une fois, il serait sympatique de ta part de ne pas considérer que les agissements de certains soient représentatifs de l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
La cave
Ami de Greygnovol
La cave


Nombre de messages : 88
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Flind a écrit:
[HS /] Mr. Green

Ca fait un bail que je ne vous avais pas fait un p'tit coucou, alors voilà: coucou coucou
^^

J'ai appris que vous étiez en guerre alors je vous souhaite bonne chance. Battez vous bien (IG, pas ici ^^) et tentez de vous y amuser pour ceux qui peuvent Wink

[/ HS]

salut,et quoi,la banquise a fondue je ne voit plus qu un pingouin qui n est pas manchot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:36

tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:17

Chers ennemis, vous noterez que nous avons fait scission avec nos raideurs afin de ne former qu'une alliance de miniers. C'était un projet qui datait d'avant la guerre, et le débat était de savoir s'ils seraient Grey.raideur ou s'ils porteraient un autre tag. Nous avons trouvé préférable qu'ils aient une vraie independance, aussi portent-ils un autre tag. Il sont donc maintenant une alliance à part entière. C'est une décision à long terme et non d'un subterfuge. D'ailleurs nous ne vous demandons pas de changer quoique ce soit dans votre déclaration de guerre. Nous vous tenons juste informé d'une décision interne qui pourrait etre mal interprété dans ce contexte particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arc_ciel vs grey+grey.n
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: