Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arc_ciel vs grey+grey.n

Aller en bas 
+17
Devil
flagada jones
senechal artemis
norus
Dark Ken
Daggett
Styx
VERT
farfa
VirGiL
Valafar
Castryke
eislash
La cave
Lord Reffa
castorjunior
illumdir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La cave
Ami de Greygnovol
La cave


Nombre de messages : 88
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:42

moi je serais justement pour affirmer nos liens avec les GREY flingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:53

justement non..

nous avons quitter la grey il ya pret d'une semaine pour former notre ally certes qui reste en relation avec la grey mais n'est en aucun cas une de ces branches.

la.R.P. est née a partir d'une covers Msn entre amis du même ancien lycée ..

c'est donc une ally a but amicale ..

ous acceptons de rendre service aux grey en acceuillant les membres trop faibles pour entrer chez eux mais ceci a simple visé amicale..
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

Bon, hého, les GREY, je trouve un peu agressif sur ce coup ! Razz

Ils ont le droit de déclarer une guerre. On ne peut pas la refuser.
Par contre rien ne nous oblige à nous mettre en ordre de bataille si on n'en a pas envie. A eux de venir nous chercher puisque c'est leur choix.
Personnellement j'ai d'autres chats à fouetter, alors je ne serai pas spécialement dans le coup. On verra bien, mais je n'irai surement pas à la chasse, ça ne m'interesse pas. Mais vous pouvez venir, j'aime bien recycler à domicile ^^

C'est vrai qu'Artatum a surement un dent contre nous, ce qui a engendré cette guerre. Pourtant je ne pense pas qu'il s'en prennent aux bonnes personnes.

Voilà, je pense que ce sera mon unique participation à ce sujet, qui je dois dire me laisse plutot froid...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:58

tout d'abord moi je trouve leur video tres drole ( bon OK je kiff tarantino Mr. Green )
ensuite moi je veux bien me battre, en tout cas je me defendrais sa c'est clair!
maintenant que les arc_ciel veulent prouver qu'ils peuvent poutrer une grosse alliance a 7 ou 8, ok, qu'ils essaye, mais svp ne vous mettez pas tous en MV, essayons un max de les peter et sa ira plus vite que de parler ^^
maintenant si je peu j'intercepte sinon le peu de flotte qui me reste sera en vole ( lycée oblige Embarassé )
aller a bientot les rageux wink
Revenir en haut Aller en bas
La cave
Ami de Greygnovol
La cave


Nombre de messages : 88
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:02

hein? toi et Castor vous etes des GREY ?,mais a coté de sa quand ils on besoin d un coup de main(une guerre)la tu dis que tu n en es plus un

bof,moi je suis pas trop fan de ca,ci je suis venu chez vous c est justement parce que vous étiez des GREY toi et Castor,et j ai l occasion de prouver ma loyauter envers les GREY contre des gars 3 fois plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ken
Emissaire
Dark Ken


Nombre de messages : 31
Age : 33
Classement Général : top 120
Classement Flotte : top 150
Classement Recherche : top 100
Date d'inscription : 07/07/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:26

il sont peut etre a 8 mais....


5 * GREY 11 507.258 46.114
6 * Arc_Ciel 8 505.339 63.167

c'est le classement vaisseau ^^

bonne guerre au 4 alliances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:28

De toutes façon chers amis, la guerre est à nos portes, et nous ne pouvons pas l'ignorer...
Que nous ne cautionnons pas leurs motifs, n'empéchera pas ce qui va arriver.

Alors je vous invite à les poutrer en bonne et due forme, histoire de les renvoyer chez eux le plus rapidement possible et réinstaurer la paix.

Maintenant, nous nous devons de rester tous unis face à l'adverssité. Car cela fait partit de l'esprit et des commandements de Gregnovol.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
La cave
Ami de Greygnovol
La cave


Nombre de messages : 88
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:32

aux armes citoyen,formé vos bataillons
Revenir en haut Aller en bas
VERT
En attente de statut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:33

Styx a dit:

Citation :
Bon, hého, les GREY, je trouve un peu agressif sur ce coup ! Razz

Ils ont le droit de déclarer une guerre. On ne peut pas la refuser.
Par contre rien ne nous oblige à nous mettre en ordre de bataille si on n'en a pas envie. A eux de venir nous chercher puisque c'est leur choix.
Personnellement j'ai d'autres chats à fouetter, alors je ne serai pas spécialement dans le coup. On verra bien, mais je n'irai surement pas à la chasse, ça ne m'interesse pas. Mais vous pouvez venir, j'aime bien recycler à domicile ^^

C'est vrai qu'Artatum a surement un dent contre nous, ce qui a engendré cette guerre. Pourtant je ne pense pas qu'il s'en prennent aux bonnes personnes.

Voilà, je pense que ce sera mon unique participation à ce sujet, qui je dois dire me laisse plutot froid...


_________________

Citation :
tout d'abord moi je trouve leur video tres drole ( bon OK je kiff tarantino Mr. Green )
ensuite moi je veux bien me battre, en tout cas je me defendrais sa c'est clair!
maintenant que les arc_ciel veulent prouver qu'ils peuvent poutrer une grosse alliance a 7 ou 8, ok, qu'ils essaye, mais svp ne vous mettez pas tous en MV, essayons un max de les peter et sa ira plus vite que de parler ^^
maintenant si je peu j'intercepte sinon le peu de flotte qui me reste sera en vole ( lycée oblige Embarassé )
aller a bientot les rageux wink


Lord Reffa a dit:

Citation :
De toutes façon chers amis, la guerre est à nos portes, et nous ne pouvons pas l'ignorer...
Que nous ne cautionnons pas leurs motifs, n'empéchera pas ce qui va arriver.

Alors je vous invite à les poutrer en bonne et due forme, histoire de les renvoyer chez eux le plus rapidement possible et réinstaurer la paix.

Maintenant, nous nous devons de rester tous unis face à l'adverssité. Car cela fait partit de l'esprit et des commandements de Gregnovol.

Voilà je trouve sa plus noble comme attitude, rien ne vous empêche de ne pas nous attaqué, mais vous ne pouvez empêchez cette guerre.
Je vous souhaite donc bonne chance a tous, et on essay de resté tous fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

que le fair play soit enfin de mise dans une grosse guerre.

Bonne chance a vous , smile ca vas etre sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
norus
Meta Baron
Meta Baron



Nombre de messages : 249
Age : 66
Classement Flotte : sp
Date d'inscription : 28/09/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

en marche
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:56

Oula , surprise surprise

ça s'échauffe vite, calmos les GREY, cast² (or et ryke) xD ,pas besoin de partir en couillette,
ils nous déclarent la guere, on les laisse faire, avec un peu de chance ça va etre une guerre en carto ncomme contre les pX,enfin bon , bonne guerre, par contre juste une chose je trouve ça un peu de mauvaise foi de dire " motif de guerre : s'amusez ", j'y crois pas des masses, mais bon si ça vous amuse réellement pas de souchi alors Wink !

Amis GREY , fair play powaa que se soit MP, FOFO, etc..., et PGM powaaa, ou tortue powaa pour les touristes Mr. Green

Ennemis ARC_CIEL, fuck xD ,et puis bonne chance avec vos zolies flottes!
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

Dark Ken a écrit:
il sont peut etre a 8 mais....


5 * GREY 11 507.258 46.114
6 * Arc_Ciel 8 505.339 63.167

c'est le classement vaisseau ^^

bonne guerre au 4 alliances Mr. Green


Lol, ils ont tout en vaisseaux, quasi aussi grosses flottes que les notres, si on les cassent ils restera plus grand chose d'eux après^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Viole
Invité




arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:07

Bonne chance à vous !

Have Fun plz ! =P

(Nan mwa j'ai une baby flotte =$)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi 2
Invité




arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:25

encore une guerre mais sa n'arrete pas.
bon ben peace and love drapeau blanc je ne jou plus mais sa ne m'empache pas d'etre pacifiste.
aller les arc_ciel boire
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:24

kiwi 2 a écrit:
encore une guerre mais sa n'arrete pas.
bon ben peace and love drapeau blanc je ne jou plus mais sa ne m'empache pas d'etre pacifiste.
aller les arc_ciel boire

kiwi tu sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

Ba moi je dis on refuse la guerre.Et genre on l'accepte quand vous aurez fais preuve de plus d'intéligence (C'est a dire jamais puisque c'est ce qui vous fais défaut)

Serieux les mecs vous servez a rien.Retourner dans votre bac a sable vous y serez mieux Mr. Green

Je lock meme si sa déplait m'en tape Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:09

moi je débloque Cool Laisse les dieu arc en ciel s'exprimés sinon tu risques d'avoir Monsieur Beige et madame pailette sur le dos Cool
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:13

Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

flagada jones a écrit:
Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale lol! Boulet

bah quoi xD

j'ai pas raison Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Turuo
Invité




arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

Vous aimes les GREY.

SVP, No MV Powaaa very happy

Tsunade, bon joueur qui n'a pas peur, donc tu peux te moquer coucou dance
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:04

gars on la fera pas ta guerre je sais pas si tu as compris.

C'est une guerre a sens unique Mr. Green

bonne guerre smile
Revenir en haut Aller en bas
illumdir
Ennemi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

moi je suis fan des gens qui jouent a un JEU de GUERRE ...

et qui sont la ni pour s'amuser, ni pour guerroyer ....
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

perso mec on s 'amuse...

je vois aps ce qui te permet de dire qu'on s 'amuse pas.
Tu as raison ogame est un jeux de guerre , tout a fait , mais aprés tout si on veut etre tranquil on peut l'etre...non?
Aprés si vous avez besoin d'une guerre pour vous amusez, beh guerroyez c'est votre droit le plus profond Mr. Green

Mais nous on s'amuse bien sans guerre voila tout!

byzou mec
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

slt ilumdir vou vous amuser moi ossi je mamuse comme un pti fou cest moi qui est prit le plus dan ma geule ^^ mai bn cest le jeu et jen suis consien mai je me defendrai je dit pa qan mai je me defendrai mai sa me fait chier de tataker toi ilumdir car tu est asser simpa et fair play mai ien a un que jme ferai bien meme apres cette guerre je serai tj a cest trousse ^^ bn alller les grey vous aller pa me dire que vos classement flotte nest pa constituer que de sats et de gt ^$ flingue flingue flingue flingue flingue

aller on samuse un peut ossi il fo ratraper tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc_ciel vs grey+grey.n   arc_ciel vs grey+grey.n - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arc_ciel vs grey+grey.n
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: