Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un THK = remboursement !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:14

voila hier 1 THK nommé Dark Kungtzu ma envyer 3 destructeur puis ma detruit 500 lanceur missile avecdes missile interplanetaire je demande le remboursement !!!!!!!


ceci est inaceptable il ne respecte en aucun cas les pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:41

Commence par lui envoyer un message poli pour signifier l'erreur, et lui rapeler qu'on est allié. Car en effet, on peut penser que c'est une erreur.
Tu lui anonces ensuite la somme que tu réclames pour etre remboursé.
S'il refuse, ou ne répond pas dans les 24h, alors nous irons déposer une plainte chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:09

d'accord merci styx
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:11

je viens d'envoyer un message polis disant qu'il doit me rembourser 500 de mes lanceur missile plus quelque petite pertes soi 1 200 000 de metal !!! lol voila
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:15

VOICI LES 3 DESTRUCTEUR DU THK juste apresc'est 10 missile interplanere

PETIT SE RAPPORT MAIS LES 10 missile interplanetaire mon fais male car je n'avais pas d'interception !!!


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Dark Kungtzu (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier
Nombre: 3

Défenseur al4a (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 794 299 6 147 706 127 8.413 5.882 1.279 310 512 150

After battle...

Attaquant Dark Kungtzu (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur al4a (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 794 299 6 147 704 127 8.409 5.875 1.278 310 512 150

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 225.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.000 unités.
Un champ de débris contenant 45.000 unités de métal et 23.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


j'espere que cette affaires sera reglé au plus vite !!!

je rapelle la somme demander 1 200 000 de metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio2
Haut-Paladins
Haut-Paladins
Demonio2


Nombre de messages : 848
Age : 39
Classement Général : top 117
Classement Flotte : top 360
Classement Recherche : top 10
Date d'inscription : 03/03/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:48

Moi je pense que c'est une erreur car envoyer 3 bombardier au massacre , c'est bizard hein?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:15

On attend de voir sa réponse...

... et que ça te serve de leçon : fait des missiles d'interception ! (sinon autant ne pas faire de défense... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:25

mais il sont en construction j'en est 60 en construction mais il ma quand meme casser 500 L m donc il doit me les rembourser voila 1.200.000 de metal

PS : si il menvoi des ressource les moderateur ne bloquerons pas pour push !!!
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:29

au faite je lui envoi des message et il ne me repond pas essayer de le joindre merci est si dans 24 heures il ne pas toujours rien envoyer pourriez vous intervenir sur leur forum comme vs me l'avez dis precedament dans se topic merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:33

Je vais aller voir ça.
(Met de la ponctuation dans tes phrases s'il te plait, ca aide à comprendre. Au moins les points entre les phrases. Merci smile )
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:38

D'accord styx encore merci pour se probleme que vous prennez au serieu !!!

Je trouve qua chez les grey vous etes tous solidaires et sa me touche vraiment .

De plus je ne comprend pas pourquoi je me suis fais attaquer par ce THK , mais meme si c'est un erreure il est dans l'obligation de me rembourser .

PS : Es ce que il peut avoir un moderateur qui me bloque car il m'envoi des ressources et moi je le rembourse pas apres ???

( j'essaye de m'appliquer pour les phrases lol j'espere que vous remarquez!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:41

Je remarque ton effort en effet, et c'est appréciable. Wink

Pour le push, tout dépend des points du joueur. S'il a plus de points que toi, tu ne risques rien s'il envoit des ressources. Si c'est toi qui a plus de point que lui, alors il y aura push. Il faudra donc soit : prevenir un opérateur qu'il s'agit d'un remboursement. Soit envoyer un peu de ressource en échange, mais dans ce cas, il faut un taux extrement favorable pour toi afin que cela soit quand meme un "remboursement".
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:45

non il est beaucoup mieu classé que moi , il est 395/1500 alors que moi je suis classé 735/1500

Donc il n'y aura pas push pouvez vous me prevenir des que vous aurait contacte avec lui ou un de ses superieurs merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:30

http://www.unrealarena.com/forum/index.php?act=ST&f=42&t=552&s=3e59134b9466d4b3c3e0bd4444e202d1
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:28

merci d'avoir faiit cela pourrrais tu exiger sur leur forum le remboursement de 1.200.000 de metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:36

Bonjour @ vous allier,

En temp que fondateur des THk je m'engage a rembourser votre membre personelement pour ces pertes et je prendrai des sanctions en se qui concerne notre membre.

Contact ingame : Saiyuki

Méme en cas d'erreur il est inpardonable qu'un des notres et pu tous simplement attaquer un allier, je vous prit de croire en mes plus sincéres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:46

d'accord merci je vous est envoyé un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleu
En attente de statut
AngeBleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:00

Ok & encore désoler pour cette stupid erreur mécontent mécontent
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:06

ok sa sera pardonner quand j'aurai recu les ressource plus indemiter qu'ion a parlé ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleu
En attente de statut
AngeBleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:02

Je vais apporter quelque précision concernant votre membres car méme si est les THK pourrons vous le dire je respecte énormément les GREY je ne laisserai pas dire des stupiditer sur notre forum.

al4a
Citation :
lol et oui sa arrive moi il ma envoyé un message a l'instant en me disant que j'ai fais parties de l'alliance thk un petit lmoment se qui est vrai puis je suis parties pour rejoindre l'alliance de mes reve les grey et puis il ma di quand tu es parti j'ai fais une colonie volante dans le seul but de te detruire meme si j'etais chez les grey lol c'est un truc de fou il reespecte aucun pacte lol !!!!!!

En 1 c'est moi qui tes virer tu n'es pas aller dans l'alliance de tes réves comme tu dit est en plus de sa tu as utiliser mon pseudo de l'époque pour postuler cher les OVA et sur le forum de plusieur alliance.

En 2 il respecte les pact le seul incident qu'il a eu avec une alliance allier c'est avec toi.

Et pour finir je te prit d'arreter de dire des stupiditer tous en sachant qu'elle sont fausse.

Tu as fais parti des shraks qui se sont bien marrer par ton ignorance et ta ventardise, est tu as été virer des THK pour les méme raison, si tu veux démentir aucun probléme j'ai les archives de notre forum pour prouver mes dires.

Les transport pour le renboursement sont parti mes je compte bien avoir une discution te concernant avec styx.
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:05

il n'y a aucun probleme moi tu m'a peut etre viré car tu croyais que j'ai un repreneur de compte se qui est faux voila c'est vrai que j'aime poser des question ect ect mais moi je suis comme je suis je suis chez les grey et je m'y plait je fais mes preuves je penses pas que les grey soit dessus de moi pour l'instant voila !!!+
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleu
En attente de statut
AngeBleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:11

Sa ne t'autorise pas pour autant @ utiliser des mensonges dans tes propos, est sa ne t'autorise pas non plus a utiliser le pseudo des autres pour aller postuler dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:14

le speudo de PAP boulet que je me suis trmper et que je m'apelle PEPE boulet je vous les dit apres dans le topic que je me suis tromper et que je regrette je penser a PAPA boulet car chez les thk je l'avais en tete se nom et j'ai marquer sa mai comme sa sans reflechir et je pouvais plus changer j'ai fais une boulette je l'avoue la mille excuses !!!!


mais tu as di que j'ai mentis mais ou et quand ????

a propos que vs m'avais virer des thk je c'est pas quelqu'un des THK ma dit que vs m'avez virer car vs pensiez que j'etais repreneur de compte voile moi je savais rien de plus voila sur se bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Emissaire
Altharian


Nombre de messages : 394
Age : 32
Classement Général : Requiem
Date d'inscription : 30/12/2005

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:18

Oula règlement de compte ? Neutre

Vous ne pensez pas que vous en faites un peu trop ? Il demande le remboursement et des excuses, le Grey obtient les deux et c'est bon... (et pour le remboursement question de temps)
Après des sanctions avec le joueur attaquant de la part des THK, ils gerent leur alliance donc font ce qu'ils veulent...

Mais je trouve bizarre qu'une simple erreur est dégénérée en deterrement de mauvais souvenirs ^^

Voila et désolé de m'être incrusté dans la conversation. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuf-and-wing.frbb.net/
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:27

non Altharian ce que tu dis est totalement vrai je m'excused'etre emporter j'accepte les excuse des THK je m'excuse voila et je tiens a remercies styx qui a geré se mal entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un THK = remboursement ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un THK = remboursement !   Attaque d'un THK = remboursement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un THK = remboursement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur un MDN
» Attaque a pertes...
» Demande d'annulation d'attaque !!!
» attaque devastatrice dun grey
» attaque devastatrice dun grey (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: