Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'annulation d'attaque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow-K
Invité




Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:33

Bonjour,

Je viens ici en paix (Normal c'est moi qui me fais attaquer Boulet )

Je souhaiterai contacter ou faire passer le message à Thibaud I, pour qu'il arrête son attaque envers ma planète 6:391:11 !!!

J'ai essayer de le contacter IG à deux reprises mais sans réponse !!!

Il va de soit que je vais retirer ma flottes et mes ressources et mettre mes mines à 0% mais je ne peux malheureusement pas déplacer ma défense !!! lol!

N'ayant jamais attaqué de membres de votre alliances, ni tenu de propos déplacé envers l'un d'entre eux, j'espérai que ma défense puisse être épargné !!!

Je vous remercie d'avance !!!

Bon jeu et @+ !!!
Cordialement Shadow-Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-K
Invité




Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:36

Je ne peux pas éditer puisque je ne suis pas enregistré !!!

Mon pseudo étant tronqué je me présente, je suis Shadow-Killer Ambassadeur (Enfin cette fois ci je prêche pour ma paroisse chut ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:24

Noble Seigneur Shadow-Killer,

je vous souhaite la bienvenue dans notre Triade, étant donné que avez posté à 00.00 passé, je pense que l'attaque n'a pu pêtre inévitable...
Je ne pense pas que des remboursements seront possible...
Je vous souhaite donc une bonne reconstruction !


...Tribal
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-K
Invité




Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:34

Merci !!!

Je ne demande pas de remboursement, étant donné que c'est le risque du jeu !!!

J'espère seulement que la prochaine fois, j'aurai une réponse à mes messages IG et que l'attaque pourra être annulé !!!

Bon jeu et @+ !!!
Cordialement Shadow-Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:41

Ben non, je compte bien raser ta def, sans pitier fou



Je déconne, je me suis connecter ce matin en coup de vent, et j'ai vu tes messages.
Malheuresement, je ne retire jamais mes raid a l'edlm qui merdouille...
La raison est simple, je reviens souvent et avec la défense déja un peu amocher, le benef sur les flottes augmente Rolling Eyes

Enfin, je vois que tu peux te connecter pendant mes heures d'attaque, je pense que je ne vais plus tenter de raid contre toi, mais ceci n'exclu pas des sondages ocasionels....

Enfin dsl de ne pas avoir fait retour ce matin, non seulement je ne le fait jamais comme expliquer, mais en plus mes edlm se serai retrouver a quai sur ma lune dans l'apreme, et je ne rentrais que vers 17h30 18h Confused


Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-K
Invité




Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:35

Ben ce n'est pas grave je le saurai pour la prochaine fois !!!

Je tiens juste à préciser que je ne faisait pas de lèche (Comme on me l'a dit), mais que j'essayai juste de sauver ma def !!!

Je te comprend et je ne te demande pas de ne plus m'attaquer, car ce serait contre le jeu !!!
Je serais le premier à t'en félicité si tu le fais, non pas que je souhaites me débarrasser de ma flotte mais par Fair-Play !!!

Sur ce Bonne continuation à tous !!!
Cordialement Shadow-Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:37

Bonne continuation à toi aussi Shadow-Killer...
En tout cas, des joueurs aussi fair-play que toi, ça fais plaisir à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:41

Bah, les joueurs fair play en ce moment j'en dégotte un paquet, j'en suis tres content.

Ta flotte a l'air difficile a avoir, je vais peut etre taper sur tes voisins finalement ^^


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Héros de Greygnovol
Raijin


Nombre de messages : 408
Age : 34
Classement Général : 530
Classement Flotte : 265
Classement Recherche : on s'en ....
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:43

bel esprit bravo
bravo l'amis , continue avec cette mentalité , sa fait chaud au coeur very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zionjdr.cliranet.com
Shadow-K
Invité




Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:42

Merci, je suis ravi d'être tombé sur une alliance civilisé comme la votre !!!

Sans demander de pactes, ni d'arrêter les attaques, j'espère que nous pourrons avoir de bonnes relations !!!

De plus qu'un ancien membre de notre alli est dans la votre et qu'un ancien membre de votre alli est dans la notre, ce qui peut nous rapprocher pour avoir de bonnes relations !!!

Cordialement Shadow-Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:56

Tout a fait smile

Si tu compte repasser sur le forum shadow, je t'invite a te faire un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Killer [UTOPIA]
En attente de statut
Shadow-Killer [UTOPIA]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:01

Merci, c'est fait !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'annulation d'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'annulation d'attaque !!!   Demande d'annulation d'attaque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'annulation d'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande
» Demande de pacte
» Demande d'accès.
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: