Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur

Aller en bas 
+15
garci
Valafar
Jalan Aajav
SPiDeR PiG
Lord Reffa
farfa
Neoarck II
Castryke
Le Dieu Anubis
G-nom
Beltorion
Poulet_nucleaire
eislash
VirGiL
senechal artemis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:17

Et moi je me réveille deux jours après le début de la guerre baillement

Il s'est passé un truc les amis ? J'ai cru comprendre que notre touriste numéro un aurait parlé de faire un raid ? Shocked
C'est moi ou j'ai révé ?! suspect

Salut les PF, c'est sympa de nous rendre visite, mais ne nous l'énervez pas trp quand même notre Dauphin ^^

Vous savez, si vous aviez pris la peine de nous faire un jolie RP, d'emballer toute votre bonne volonté d'un peu plus de bonnes raisons, on aurait sans doute été plus disposés à répondre présent wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

Ah il est pas beau le RP ?
Gnom qui l'a fait
j'avoue je suis pas fanne mais bon c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Original oui, sympathique aussi d'ailleurs (ca c'est apréciable ^^), mais on parle de joueur à joueur là dans votre présentation...

Dire "c'est un jeu de guerre, donc on vient jouer avec vous" (c'est le sens de vos propos), ca nous motive moyen Confused

Pour ceux qui l'ignorent peut être, le "rôle play" c'est l'interprétation d'un personnage dans un contexte, une histoire imaginaire.
Je critique pas l'état d'esprit, car après tout, votre approche ne m'a pas semblée être mauvais esprit à la base. Pas de propos désagéables, ni provocateurs.

Par contre je n'ai pas eu le temps encore de passer par le board officiel, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des débordements, et c'est bien regrétable...
Du coup, ça gache un peu le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Tu as du mal entendre je ne ne voix aucun debordement , moi je trouve que tout va bien smile
Tout le monde est fair play enfin tout va bien
Oui je sais pour le role play , on est pas super fort mais perso gnom et moi sa nous amuse d'en faire et là ce coup si s'etait a lui de la faire car j'avais fait le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Autant pour moi alors, mais j'avais cru comprendre que certains, extérieurs à cette guerre, proposaient de faire des interceptions au retour, c'est pas très bon esprit quand même...

Pour le rôle play, c'est pas grave, mais je précisait juste que pour nous motiver, ça nous aurait aidé, parceque c'est vrai qu'à la base nous les guerres, on est pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Sa fait 2 planete que je me fait défoncer ! excluez l'ost de la guerre merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Aajav
Prince Delphinal
Prince Delphinal
Jalan Aajav


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/09/2005

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

SPiDeR PiG a écrit:
Ca fait 2 planètes que je me fais défoncer ! Excluez l'ost de la guerre merde flûte alors !

L'ost sera exclue de la guerre le jour où ses membres sauront écrire sans faire une faute tous les 2 mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

Jalan Aajav a écrit:
SPiDeR PiG a écrit:
Ca fait 2 planètes que je me fais défoncer ! Excluez l'ost de la guerre merde flûte alors !

L'ost sera exclue de la guerre le jour où ses membres sauront écrire sans faire une faute tous les 2 mots Mr. Green

+1 jalan
bien répondu

Attan mais Spider tu délire ? t'es GREY pour les bons et els mauvais coté, si pour une petite guerre comme ça tu veux partir, ba hadieux =)


Bon les amis

J'ai envie de dire: a l'assault, alerte général, je viens de me faire poutrer 800 sats, je suis dans le rouge sur deux planete, la loose.
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

Citation :
J'ai envie de dire: a l'assault, alerte général, je viens de me faire poutrer 800 sats, je suis dans le rouge sur deux planete, la loose.

moqueur ...hihihi... very happy
Revenir en haut Aller en bas
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Citation :
03-25 20:21:07 SPiDeR PiG [1:313:11] (sans objet) Répondre
JE ne fait meme pus partis de cette aliance mal organiser ! lasse moi miner en paix

03-25 20:26:12 SPiDeR PiG [1:313:11] (sans objet) Répondre
Je suis anner ! tant qu'a me faire défoncer mes def sans rien pouvoir faire je vais ais areter et refiler mon compte a un Palidin pour qu'il Puisse t'intercepter ! Maudit Soit tu!

Moi me maudir sad Tu connais l'importance du mot maudir , ce n'est pas le cas mais imaginons que je sois catholique hyper religieux , ce mot me maitrait très malalaise.

Citation :
03-25 21:12:33 SPiDeR PiG [1:313:11] (sans objet) Répondre
... j'ai aucune ressource et je ne suis plus un grey, laisse moi tranqulle, sinon les prochaine fois je devrai faire des tentative d'interception et si sa réussit, je suis pas sur que tu sera content

La prochaine fois j'enverrais le double de rip very happy
Na sérieux , je ne vais pas le poursuivre , il etait grey quand le raid a été lancer , il compte donc , je pense que vous etes d'accord avec moi
Mais je ne le retoucherais plus tant qu'il ne sera pas sous votre Tag
Voilà jespere que la guerre va continuer dans cette bonhumeur et ce fair play
C'est un plaisir d'etre face a des adversaire comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

Regardez, sa va etre mon troisieme raid que je mange dans la tronche dont 2 qui sont des pure pétages de defs, moi je ne suis pas équiper pour riposter, alors au lieu de perdre ton temp avec tes corrections, il serai pas mal d'avoir un peu de support *ingame*

Oui, il ce peu qu'il y ait encore plein de faute, désoler mais je ne suis pas d'humeur a les corriger présentement Petit *Rigolo* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

pfiouu
bon spider, je t'enlève tes droit sur le fofo si tu n'es plus grey ,et je te demanderais de quitte l'ally si ce n'est déja fait.

Bon jeu (lopette Laughing fou )
Revenir en haut Aller en bas
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

A ma derniere guerre je me suis prit 570 rips PURE petage de def...
Je ne me suis pas plein
J'ai eu plus de 850M de pertes en un seul raid... Pas pour autant que j'ai deserter ...
Voilà je ne fait que t'expliquer une experience que j'ai vecu very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

Restons légers Spider ^^

Ils n'y a pas que toi qui prenne des attaques, nous sommes en guerre et ça fait partit du jeu...
Comme le dis Mick, on est Greys dans les bons et les mauvais moments.

On l'a pas voulu cette guerre, mais elle est là, il faut bien faire avec wink

Alors, on te remercie d'avoir été toi même, et d'être artit de toi-même puisque cela ne te convenais pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

senechal artemis a écrit:
pfiouu
bon spider, je t'enlève tes droit sur le fofo si tu n'es plus grey ,et je te demanderais de quitte l'ally si ce n'est déja fait.

Bon jeu (lopette Laughing fou )

on m'a demander de quitter l'ally pour rejoindre le nobles, mais je n'arrive pas a poster la candidature.

je croit que je vais en profiter pour réfléchier un peu a savoir si je veu continuer a me battre au coter de mal engeuler comme artemis.

Sinon MErcin Reffa, c'est toujoours plus agréable de recevoir des mess de ta part.

Le mal dans tous, c'est que je ne me suis pas conecter depuis 3 joursa alors quand tu rendre et que ta 3 grosse def de recycler, sa t'en bouche un trou surtout que ses mois si, je n'ait pas vraimmetn le temp de géré mon compte alors s'il y a une gerre par dessu sa..

Je vous en redonnerez des nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

3 grosses def ??? non non
Na na na , 3 mini def tu veux dire

Bref c'est qui les "nobles"
Citation :

pour ce qui concerne ceci

Juste pour dire que ceux qui quittent les alliances sont considéré encore dans la guerre. Et oui il faut assumer jusqu'au bout Augenzwinkern

En conséquence ceux qui quittent les alliances sont encore considéré comme inclus dans la guerre. On peut donc les raider et leur perte sera comptabilisé comme telle großes Grinsen

Hein Zendra fallait pas partir.

Pas la peine de quitte votre alliance, sa changera rien Zunge raus

Puis on a vos pseudos et coordonnées donc la désertion ne mènera à rien

Colgar j'aimerais te demander de ne pas raider Zendra
vois tu il nous a quitter definitivement , nous nous sommes même un peu embrouiller avec lui
Je ne voudrais pas que ces RC compte , en echange les futurs raids sur Alien et Sipder pig ne controns pas
Alien est GREY dans nos donnés pour sa que je le site smile
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

Ba pour alien je dois dire que je sais meme pas qui s'est hein?

Après Zendra étais dans ton alliance au début de la guerre alors pour moi il l'est jusqu'a la fin et ses pertes seront compter ^^

Je suis fair play je poste pas le dernier pétage ^^

Après raid qui tu veut sa m'est égal et puis c'est le principe du jeu de guerre. Puis ceux qui parte tant pis pour eux. C peut etre pas drôle mais y a d'autre alternative qu'un départ au moindre soucis ^^


Dernière édition par Valafar le Mer 26 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobidick
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

senechal artemis a écrit:
J'ai envie de dire: a l'assault, alerte général, je viens de me faire poutrer 800 sats, je suis dans le rouge sur deux planete, la loose.

Mr. Green

Par contre la prochaine fois, laisse le cdr voir rouge
Et pour zendra, il est plus p.F à vie grrr
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

Mobidick a écrit:
senechal artemis a écrit:
J'ai envie de dire: a l'assault, alerte général, je viens de me faire poutrer 800 sats, je suis dans le rouge sur deux planete, la loose.

Mr. Green

Par contre la prochaine fois, laisse le cdr voir rouge
Et pour zendra, il est plus p.F à vie grrr


M'en tape il l'a été au début de la guerre. Je cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mobidick
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:20

Tappe des colos avec pas trop de défense alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

6:102:4 L .GREY.n Rayne F (Princesse Sisi )
6:102:5 L .GREY.n Calvernis R M 32 (Princesse Sisi )
6:102:6 L .GREY.n Pour Castryke (Princesse Sisi )
6:102:7 .GREY.n zouubida (Princesse Sisi )
6:102:13 L .GREY.n zouuubida (Princesse Sisi )

excusez moi je voulais parler de princesse sisi


Ba je vais en parler pour les deserteur , Confused
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Spider désolé, mais bon on a tous nos probleme,

Moi j'ai des exams aussi ( ça fait la joie de mobidick, tu verra quand ça sera fini raclure ,éhéh ( raclure = amical hein ))
enfn fait comme tu veux spider.

Doc psy : alien a quitté les grey avant la guerre. Véridict

Et sinon, jvoulais dire quelque chose d'autre mais j'ai du oublier

donc have fun Mr. Green

EDIT: a siii, désolé pour le cdr mobidick, mais bon , faut les reconstruire mes gt hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:30

Merci de tes excuses, j'en suis sincèrement très reconaissant. pour l'instant je suis sous l'ally de mon ami.

Alors pourrait-on m'expliquer pourquoi ce changement d'ally ? (ver les nobles)
Revenir en haut Aller en bas
DoC PsY
Invité




Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:31

25 * AcheteuR de DeuT Envoyer un message GREY 129.083

Par contre la je ne vous cache pas que je suis pas bien d'accord... Confused
Enfin je vous le dit

Car j'ai eu proposition de joueur pour venir et j'ai refuser... Donc bon je voudrais bien que vous fassiez de même

Sa m'embete que le joueur en question rentre ... Sa rendrais le guerre tres ... enfin vous me comprenez je suppose.

J'ai envie d'une belle guerre fair play je ne veux pas de desacord si possible
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

Ba disons que c pour compenser vos désertion sinon c pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur   Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUF en guerre contre les FFA
» PCMI => Guerre ?
» Guerre ADT? [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: