Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PCMI => Guerre ?

Aller en bas 
+17
eislash
Daz
Hamtarro
rokehn[PCMI]
Awa [TFR]
kiwi
VirGiL
titan de feu
Azaghal [PCMI]
Castryke
Skyser [PCMI]
castorjunior
Ouranos
senechal artemis
Daggett
Dark Vengeur [PCMI]
moonsocier [PCMI]
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moonsocier [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:42

Bonsoir !

Je me présente : moonsocier , fondateur de l'alliance PCMI, me voilà chez vous car j'ai eu vent d'une déclaration de guerre de votre part (voir même de vous + les TFR) à venir ?!

Je suis très flatté que d'aussi grandes alliances veulent venir nous secouer, cependant je me demande ce qui vous motive ?

Ne voyez pas dans ma présence ici une quelconque façon d'éviter la guerre, franchement c'est pas le genre de la maison, nous serions heureux de nous amuser avec vous, car rappelons le il ne sagit là que d'un jeu !

Je suis ici car j'ai peur que la guerre soit déclenché par la faute à Skyser "ancêtre" de la PCMI, joueur au tempérament qui cache tout les bons côté qu'il peut avoir (si si je vous juste il en a ... je le côtoie depuis plus de 1 an, donc je sais de quoi je parle). Dans peur, je veux juste dire qu'il sagit là d'une raison "moyenne", surtout en vous mettant à plusieurs contre nous ! Nous méritons pas tant d'attention Mr. Green
Skyser à de nombreux défauts, dont celui de partir dans tout les sens à partir d'un détail ridicule, pour cela il sait très bien que je viendrais jamais l'aider si il est à l'origine d'un problème, si il a quelque chose à se repprocher il se débrouille ! Là, j'ai l'impressio qu'avec vous il accumule les "conneries", vous m'en voyez désolé ... et d'ailleurs dans le genre connerie de haute voltige j'espère qu'il va vite changer sa signature, j'ai honte de voire la PCMI figurer dessus (du moins sur la signature actuelle).

Bref, je vais pas raconter ma vie, vous en avez rien à secouer Mr. Green

Cependant, je voudrais établir un dialogue, discuter calmement de tout cela, si guerre il doit y avoir, guerre il y aura ... je voudrais juste que l'idée de vengeance ne soit plus du programme ! Je fais une différence majeure entre guerre "pour se venger" (même si c'est justifié, quoique là cela concerne qu'un seul joueur à ma connaissance) et guerre "pour le fun".

A vous lire,

Amicalement,

MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuivieedain.actifforum.com/index.htm
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

parfaitement resumé,

comme vous l'avez vu, skyser est assez "franc".
Mais il a un bon fond, comme l'a dit moon
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:30

on ne dit pas d'une personne qui en insulte une autre qu'elle est franche je suis désolé !

sinon pour la guerre, prennez vous en a skyser, c'est lui qui a merdé ! pas nous

et puis on va pas se laisser insulter non!
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

En l'an de grace 2007 ( ça fait pas trop classe :s ) , un peuple jusque là pronnant le caractère pacifique des relations, notament par de nombreuses ententes,
ne serait ce que commerciales, fut profondement insulté, en effet , ce peuple qui n'était autre que la Triade de Greygnovol avait été chatouillé par un
modeste souverain nommé Skyser , mais non modeste par sa mesquinerie et son arrogance !
C'est ainsi que le peuple blessé par les propos de Skyser , se souleva et pris les armes, ils étaient désormais obstiné à partir en guerre pour mettre fin
aux empires de l'alliance PCMI !
Skyser avait tout perdu puisqu'il était le seul responsable de l'avenir de ces compatriotes !
L'exitation de poutrer du PCMI commençait à netement naitre au milieu des troupes Greygnovoiennes, les Officiers qui n'étaient pas habitué à de telles
agitations tentèrent de calmer cette esprit de haine naissant , qui se ressentait dans les yeux des Greygnovolois ,... mais les soldats n'entendaient rien.
les vaisseaux étaient parés, et les spatio port n'avait jamais été si actifs,
Ici un esprit de débauche règnait, les soldats n'écoutaient plus la hierarchie, ils n'écoutaient que leur coeur ,qui les guidait aux empires PCMI à " nétoyer ".

La vague Grey allait s'abatre et emporter avec elle la PCMI,
que le fair play règne ,
que les Rc pleuvent Wink

"Bonne chance au PCMI, en espérant que votre alliance en resorte purifiée,
Prenez notre déclaration de guerre comme une chance, les souverains Tyran De la PCMI, seront exterminés =), et si "quelque chose" de la PCMI resort de cette
guerre c'est qu'il sera pur, et digne de perdurer dans cette univers hostile" , tels étaient les derniers mots de l'amiral
de la flotte impériale qui dirigeait déja ces scanners sur les systèmes solaires des PCMI alentours , sont heure de gloire tant attendu semblait approcher !


*Récapitulatif des alliances en jeux :
5 + .GREY. 13 30.471 2.343
14 * .GREY.n 15 17.347 1.156
39 – .GREY.o 14 9.199 657

VS

17 * PCMI 18 15.372 854
77 * PCMI_w 19 4.672 245
250 + PCMI_w2 4 324 81




Voilà , le texte est prèt pour partir sur le forum ! officiel, mais rien n'est encore officiel , c'est en discussion, " en valer vosu la peine ?" hein? hein? !
seulement nous avons été gentil pendant 2 ans environ ( depuis le début de l'univers) à tout laisser passer, la je pense qu'une remise en place serait la bienvenue , le must serait que Skyser redevienne PCMI ,et ne fuit pas la fatalité Laughing

j'apprecie que vous passiez Wink

bonne continuation sur notre forum.
Pour ce qui est de la T.F.R.... pas au courrant


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

tout a fait d'accord, vous n'avez pas a vous laisser insulter.

Mais ne serait pas plus normal d'en parlez avec skyser, plutôt que de vouloir vous en prendre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Ami de Greygnovol
Ouranos


Nombre de messages : 215
Age : 33
Classement Général : 48éme
Classement Flotte : 18éme
Classement Recherche : heu ..
Date d'inscription : 27/10/2006

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

Sa sert a rien de parler a des gens comme Skyser, ils ont tjr raison et auront toujours des connerie a dir.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Citation :
Calgar//Valafar dit :
serieux on va pas faire cette guerre
Calgar//Valafar dit :
on va vraiment ce faire chié
Mick.../ ArtemiS / el noob xD.... dit :
tu pense ? smile
Calgar//Valafar dit :
y a rien a cassé

votre noobité va peut etre vous sauver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Dark Vengeur [PCMI] a écrit:
tout a fait d'accord, vous n'avez pas a vous laisser insulter.

Mais ne serait pas plus normal d'en parlez avec skyser, plutôt que de vouloir vous en prendre a nous ?

on a des preuve que l'on a essayé de parlé avec lui mais vu les conerie qu'il a dit , il n'est pas pardonable.
dsl que vous soyez son alliance mais nous ne pouvons pas acepter des injures comme celle la .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

qu'as t-il dis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Juste un dernier point, peux-tu arranger ta déclaration ... comment dire ...

C'est joliment écris, cependant, purifier les PCMI c'est manquer de respect à tous les autres, c'est comme si vous faisiez "vos skyser" en gros ^^ Vous ne connaissez pas les autres, ne faite pas d'un cas une généralité !

Donc bonne guerre à tous, vous êtes casse pieds j'étais pas prêt moi sad Mis à part le texte qui par moment est désagréable à lire (je parles en tant que PCMI), j'espère que votre haine envers les PCMI (dont vous ne connaissez que skyser) ne ressortira pas de la guerre, mais juste le plaisir de vous amuser.

Allez, je m'en retourne sur le forum des PCMI pour organiser tout sa !

MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuivieedain.actifforum.com/index.htm
moonsocier [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

senechal artemis a écrit:
Citation :
Calgar//Valafar dit :
serieux on va pas faire cette guerre
Calgar//Valafar dit :
on va vraiment ce faire chié
Mick.../ ArtemiS / el noob xD.... dit :
tu pense ? smile
Calgar//Valafar dit :
y a rien a cassé

votre noobité va peut etre vous sauver Mr. Green

A force de lire les insultes de skyser t'es devenu pire que lui j'ai l'impression ... dans le genre manque de respect c'est sans insulte mais c'est pas forcement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuivieedain.actifforum.com/index.htm
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

c'est role play la déclaration mon amis, si tu ne l'avais pas compris ....

et sinon en général je suis plus diplomate, mais il est vrai, qu'apres avoir entendu Skyser, j'ai tendance a généraliser votre alliance .... z'aviez qu'a pas recruter des bras casser Laughing ( idem avec tajin chez les pX, on généralise mais ils sont pas tous comme tajinn, salut tajinn coucou )

Bon en gros ...c'est du donnant donnant, et puis le terme de " noobité " c'était pas méchant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

senechal artemis a écrit:
c'est role play la déclaration mon amis, si tu ne l'avais pas compris ....

et sinon en général je suis plus diplomate, mais il est vrai, qu'apres avoir entendu Skyser, j'ai tendance a généraliser votre alliance .... z'aviez qu'a pas recruter des bras casser Laughing ( idem avec tajin chez les pX, on généralise mais ils sont pas tous comme tajinn, salut tajinn coucou )

Bon en gros ...c'est du donnant donnant, et puis le terme de " noobité " c'était pas méchant Mr. Green

faut pas generalisé, on est pas tous des skyser,
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

senechal artemis a écrit:
c'est role play la déclaration mon amis, si tu ne l'avais pas compris ....

et sinon en général je suis plus diplomate, mais il est vrai, qu'apres avoir entendu Skyser, j'ai tendance a généraliser votre alliance .... z'aviez qu'a pas recruter des bras casser Laughing ( idem avec tajin chez les pX, on généralise mais ils sont pas tous comme tajinn, salut tajinn coucou )

Bon en gros ...c'est du donnant donnant, et puis le terme de " noobité " c'était pas méchant Mr. Green

Bon, alors sa va !

Heuuuu sinon, la guerre s'arrêtera quand ? comment ?

Nous savons que vous voulez vous acharner sur nous, mais pas jusqu'à quand ?

Que nous commencions déjà à voir un peu ce que nous pouvons faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuivieedain.actifforum.com/index.htm
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

rien n'est officiel, donc je ne sais pas si il ont prevu les dates etc
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Dark Vengeur [PCMI] a écrit:
rien n'est officiel, donc je ne sais pas si il ont prevu les dates etc

en voilà un qui suit Razz ,

jusqu'à présent, ce n'est que des rumeurs, et des échos , d'ailleurs vous n'auriez meme pas du etre au courrant Razz , l'effet de surprise .... ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

senechal artemis a écrit:
Dark Vengeur [PCMI] a écrit:
rien n'est officiel, donc je ne sais pas si il ont prevu les dates etc

en voilà un qui suit Razz ,



Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyser [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

bon voila, je suis Skyser, le ameux skyser que vous aimez tant non non

Sinon je viens présenter mes excuses en publiques et officiellement sur votre forum se soir ! En général , je suis pas du style a le faire mais la je viens de me rendre compte que j'ai été trop loin dans mes propos tant injurieux que irespectueux envers vous !!

A la base , c'était un problème entre moi et simpson qui a déraper très violamet a la base et qui est devenu très grave pour un jeu grâce a mon cractère de merde ... excuse rmoi du mot !!!

Comme vous j'ai fais une généralité de votre ally comme vous avec la notre car je pensais que vous étiez tous comme simpsons mais pas du tout , il y a des gens très bon cher vous et surtout un qui été un grand amis a moi " al4a " qui a malheuresement arrête ogame a ce jours et que j'espère revoir bientot en tout cas !!!

Donc après ce petit discourt , je tiens a dire que j'ai fais mes excuses et que tout ce que j'ai dit ais vrai , simpsons ma insulter aussi et comme mwa je les fais avec lui Neutre mais bon voila comme je dit souvent !!

Cordialement Skyser [PCMI]


PS : Faites pas attention aux fates d'orthographes , je fais mon maximum mais je suis une bille en français ça va pas la tête !

PS2 : Si il y a guerre ,j'espère que ce message aideras a ce qu'elle se passe bien entre nos deux ally Surprised

PS3 : j'ai déjà voulu faire une excuse se midi , mais sa n'a pas marcher malheuresement je pense bien ! sad
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

des escuses en effet c'est plaisant, je ne sais pas si ça gomera tout , et si l'esprit guerrier des Grey qui en est resorti sestompera...
On va voir ça.

sinon pour le grey que tu connais, al4a...c'est pas la creme de la creme des Grey xD , donc si tu le trouvais cool, t'as pas fini de nous aimer Mr. Green ( hihihi moqueur )

Si guerre il y aura, fair play y règnera ( a la yoda Cool ),

mais j'apprecie que l'écho de la guerre ait eu un effet ,et t'es fait réagir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonsocier [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

senechal artemis a écrit:
Dark Vengeur [PCMI] a écrit:
rien n'est officiel, donc je ne sais pas si il ont prevu les dates etc

en voilà un qui suit Razz ,

jusqu'à présent, ce n'est que des rumeurs, et des échos , d'ailleurs vous n'auriez meme pas du etre au courrant Razz , l'effet de surprise .... ça va pas la tête !

Désolé de te gâcher ton plaisir Mr. Green

Mais bon, une rumeur bien avancé vu la tirade que tu nous as montré suspect

Pour le cas Skyser, il ne reviendra pas dans l'alliance, du moins pas dans l'immédiat, même si il est à l'origine du conflit, il est parti de lui même et ne reviendra quand le calme sera revenu et surtout quand lui aura tiré une leçon de tout ça !!

N'hésitez pas à venir sur notre forum ... CastorJunior se sent seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuivieedain.actifforum.com/index.htm
Skyser [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

Sa y est , je post , plus personne post , sois j'ai émut tous le monde avec mon discourt ou
je pue non non même si sa m'étonnerai wink

bon bref , sinon senechal artemis , oui je reconnais l'effet de la guerre ma fait réfléchir donc voila , je pensais surtout pas avoir été aussi loin et aussi vulgaire , j'ai vraiment été incorrect et surtout me suis affiché dans l'univers 24 à se taper la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Je m'escuse de mettre emporter sur le fofo officiel Mr. Green , mais bon je suis castryke on y peut rien Mr. Green

Si guerre y a elle se passera dans le fair play a la castryke Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


)====> [ ] very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vengeur [PCMI]
Emissaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:00

pas mal ta signature Zv3tLaNa=>Castryke
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal [PCMI]
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:06

Salut tout le monde!Je vois qu'on s'ennuie pas ici Razz pour l'instant j'ai pas beaucoup de choses a dire,juste que si guerre il y a je sens que ca va etre sportif....et toujours si guerre il y a,je pense que vous aurez des nouvelles de certains noob,vous vous ennuieriez moins que ce que vous pensez..Et sinon moi j'attends avec impatience la déclaration officielle,je veux m'amuser,la dernière guerre était nulle,ces fichus agents qui bougent pas ca m'a motivé depuis!J'espère personnellement que vous ne tarderez pas chers ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Dark Vengeur [PCMI] a écrit:
pas mal ta signature Zv3tLaNa=>Castryke
.
Tu peux m'apeller Castryke Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCMI => Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: PCMI => Guerre ?   PCMI => Guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCMI => Guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUF en guerre contre les FFA
» Guerre ADT? [finie]
» Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: