Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre ADT? [finie]

Aller en bas 
+8
castorjunior
Dark Ken
VirGiL
earendil
Elendil 2
limus
Castryke
turambar thalion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Bonjour à tous,

je me présente : turambar thalion, membre de l'ADT.
Votre joueur MFA nous a livré par MP une soit-disante déclaration de guerre pour le 12 août, faire faire ça par une personne de la wing est étrange d'ailleurs.

Comme je lui ai dit par MP, il ne me semble pas qu'il y ait eu des anicroches entre adt et grey depuis que vous avez rompu le pacte.
Je pensais qu'ethiquement parlant une sorte de pna s'etait naturellement installé comme tous les ADT, aussi cette déclaration sans motif apparent est intriguante.

"pour s'amuser" m'a bien fait rire aussi, déclarer une guerre à une alliance composée à 92% de mineur sera sûrement hilarante bravo ...
Je ne sais pas en regardant le classement flotte, il y a des cibles beaucoup plus intéressante pour s'amuser :
Citation :
7 * GDT 15 432.858 28.857
8 * GREY 11 432.369 39.306
9 * VIRUS.v1 20 374.210 18.710

Je vous laisse même trouver s'il y en a d'autres.

J'aimerais donc le véritable argument qui vous pousse à nous déclarer la guerre si peu de temps après la rupture de pacte et sans motif.
Tous les GREY participeront ou certains ont un sens de l'éthique (je ne parle evidemment pas aux nouveaux) ? explications

Si guerre il y aura pourquoi attendre le 12 août? Je pense qu'on devrait commencer le 16 août à 9h52 et 41 sec car je rentre chez moi boire

En attente d'avoir des explications de responsable,
Bonne soirée.

EDIT : sympa mon rang Mr. Green


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:54

Oui , on parler déjà de cette guerre en partie interne Grey Vs ADT + THK

pourquoi vous ? pourquoi pas ? moqueur


Il doit pas avoir un motif spécial pour faire la guerre ... d'autres ce font ch*s pendant les vac's donc on veut juste s'amusés un peut Surprised entre mineur sa le fera Mr. Green

Ici aussi y a 90% de mineur ou 80 % de mineur chez les ADT et THK pareille enfin non THK ils ont bcp de flotte Mr. Green en plus sa me parait equilibrés

Sur ce a demain pour la guerre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:59

putin c'est la chouille !

on est en guerre !!!

ouai !!!!!


trop bien !!!

je veux tapé laissé les moi je veux tapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:39

Hum vous auriez pu trouver mieux que des anciens alliés, je réitère ma question :

Pourquoi les ADT?

Et j'aimerais la VERITABLE raison s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

turambar , tu te souviens de px vs N.W et co

tu disais rien pourtant la N.W etais truffé de mineur =)

tu te plains de quoi ? peur pour tes petites fesses ? tu va surement faire intervenir certaine de tes relations =)

je rit en voyant les ADT se retrouver dans cette situation

de plus , un de vos membre a subit un mippage et paf menace de iroon =)

mais bon c'est le jeu =)

aller si guerre il y a je souhaite deja bonne chance a tous

sinon tampis

bon jeu

ps : castryke grrr requin
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Ami de Greygnovol



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

Bonsoir à tous,

MFA m'a contacté ingame cette après-midi pour me remettre la déclaration de guerre pour le 12aout...

Je ne viens pas ici pour me plaindre, je me batterais au coté de mes alliés. Mais j'aimerais bien aussi savoir par quoi cette guerre est motivée... il y a peu de temps encore nous formions une confédération, les 3 alliances ensemble, et la vous déclarer la guerre aux 2 autres alliances de cette confédération...

Donc que s'est-il donc passer pour qu'il y aie un tel revirement?? et quelles sont vos vraiment motivations pour attaquer vos anciens alliés?

Ensuite j'aimerais discuté du déroulement de cette guerre, sachant que, comme vous l'avez dit, 80% des gens sont mineur, cette guerre sera quoi? du pétage de déf? du pétage de lune? si c'est ca excuser moi mais ya rien de plus crétin...

je veux bien faire cette guerre, meme si elle me déplait, mais alors soyons tous fair-play et faisons de beau RC, pas du pétage inutile juste pour le plaisir.

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'attends vos réponses à mes questions.

Cordialement

Elendil 2
Fondateur xADTx
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

je pense que si vous reflechiriez , vous comprendriez ,

meme moi qui suis amis avec très peu de grey je suis presque sur de la raison

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Ami de Greygnovol



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:59

[/mode diplomate off] oh mais on n'a une jolie grande g***** ici. si tu n'a pas de réponse précise a mes question abstient toi, je suis pas la pour perdre mon temps... c'est avec des responsable Grey que je veux parler [/mode diplomate on]
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

en mode caca nerveux moqueur


ralala zen ^^ soit zen mec , prend ca comme un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Ami de Greygnovol



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

c'est le cas ce n'est qu'un jeu, mais dans des discussion pseudo sérieuse ca me casse les cou***s les gens qui viennent pour rien dire...

donc si tu veux on va flooder ailleur et rigoler mais ici j'attend les réponses des responsables meme si comme toi je crois connaitre les réponses
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Emissaire
earendil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

on aime flooder nous very happy
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:19

En tout cas si il y a une guerre je voudrai qu'elle ne soit pas faite à la sauce pX ---> pétage de def mais plutot dans les rc de flotte.

ps: tout le monde à droit à la parole même si c'est pour ne rien dire (comme cast ^^
) mais ne tombez pas dans les insulte restons correct. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ken
Emissaire
Dark Ken


Nombre de messages : 31
Age : 33
Classement Général : top 120
Classement Flotte : top 150
Classement Recherche : top 100
Date d'inscription : 07/07/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:22

si il y a juste recyclage de flotte, je crois que la guerre vas durer très lomptemps, et qu'il n'y aura pas beaucoup de RC non non , moi je sui pour que le pétage de def fasse parti de la guerre ^^, mais biensur, si les conditions de la guerre ne l'autorise pas, je ne le ferais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:25

limus a écrit:
turambar , tu te souviens de px vs N.W et co

tu disais rien pourtant la N.W etais truffé de mineur =)

Ils etaient en froid depuis longtemps avec les p.X, ils etaient meme à une époque appelé par ces dernier la wing des ELITE sauf erreur Wink

Nous on a aucun different avec les GREY Wink

Donc comme elendil 2 j'attends les reponses aux differentes questions soulevées lors de nos 3 premiers posts smile

Meme si on connait les reponses on aimerait un peu de franchise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

oué je sais pour N.W mais ca prouve que hein ^^

ici tu sais comme moi la raison ( je ne le dis pas car si jme trompe xd )
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:49

limus , laisse parlé les personnes sans les faire enervé , méme si la c une petite mouche qui les ont piqué , donc t'auré pas pu faire grand chose ^^

sinon , guerre il y aura , guerre moi fera , je vous raideré au GT et recyclo à se taper la tête ! à se taper la tête ! , mias pour les raisons , je laisse les autre les dire , moi jcrois savoir , mais je prefére leur laissé .


sinon elendil , tu dit a limus , avec qui je m'entend bien , d'arété de floodé , je diré peu étre mais aréte des floodé toi aussi , donne des conseils que si tu les respecte toi d'abord .

ensuite les histoire NW , s'abstenir

et si c une guerre comme contre PX , s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

slt slt castor smile

laissez parler sans enervé =)

je sais pas faire ca tu devrai le savoir =)

non

bon aller rien que pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

lol , je sais mais je tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

.p.X. Vs Grey => super interessante comme guerre smile
Thurambartoidela, tout est dans le pseudo Wink

J'édit je m'étais arreté aux premiers posts, les ADT sont pros .p.X. et je ne pense pas que tes commentaires sur le board, thurambar, soient en faveur d'une réelle amitié entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Invité




Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:33

me fait bien rire on reconnait les tap8 une petite guerre et sa vient direct pleurer ^^ omg

allez tutu va demander l aide pixienne contre les grey :p
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:39

Mes commentaires sur le board n'engage que moi, le ADT sont toujours restés neutres contrairement aux THK (pro-px) ou aux grey (pro-ase).

Nous ne sommes pas les fournisseurs de deut des px encore désolé de te decevoir devil.
Je crains qu'en plus d'être un mauvais perdant tu ne sache pas lire... tu ecorches sans arret mon pseudo... désolé mais ça ne te rend pas plus intelligent Mr. Green

Donc devil vient d'exposer le probleme, on est choisi car catalogué pro-px mais en fait il y a des pro-px et des pro-ase chez nous Wink

Je ne tiens guère en estime Devil, bloquer quelqu'un sur msn pour une plaisanterie sur irc ça me fait penser à Budo Rolling Eyes donc je pense que l'idee vient de toi relayer par castryke mais je peux me tromper ...

Que de gens bornées, on vient ici dialoguer et on est écouté par un dxi et un tricheur :'(
Je regrette styx sad

EDIT: tiens budo qui passe... Si on peux evier une guerre autant essayer, de toute façon a part me faire perdre 30k d epoints de def ils ne peuvent rien contre moi donc perso la guerre je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:48

Salut les gas !

alors c'est définitif?!


Mais ouai c'est sa qu'on veux !! mais ouai !!!! on veux du recyclage !!!


non je dec j'avou que a nos anciens alliés s'est moche mais bon turam arrete de te plaindre pq nous pourions déclaré la guerre ifficisuement et rien qu'a toi ^^


enfin joui un peu et lancons nos vb dans une joyeuse camaraderie ! et dans le fair play


allé gro beco sur ta pepette !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:54

bon je pense que j ne seri pas present urant cette guerre (vacances irl san internet)

mais au vu des stats des alliances concerner j'aimerais deux regles qui permetrai au mineur de miner en paie.

1) mippage interdit
2)petage de def a la px (genre venir pour 7 laser leger) interdit.

ensuite je m'en fout moi je suis en mv.

ps je propose que la guerre dure un temp precis comme la guerre ase/px qui durai 1 moi.
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:03

Wasabi a écrit:

non je dec j'avou que a nos anciens alliés s'est moche mais bon turam arrete de te plaindre pq nous pourions déclaré la guerre ifficisuement et rien qu'a toi ^^

ça serait plus logique mais tellement plus dur Mr. Green

@kiwi: dans ce cas il y aura un ou 2 rc pas de bash donc pas d'interet à cette guerre...


M'enfin rendez vous demain pour le debut de la nième guerre ininteressante sur l'uni 24.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:13

meuh non la guerre la plus ininteressante de l'u 24 est celle contre les p.x.

de toute facn comme je l'ai dis je ne participerai pas a cette guerre.et puis tu a eu des cas de bash dans la guerre contre les px ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ADT? [finie] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ADT? [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUF en guerre contre les FFA
» PCMI => Guerre ?
» Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: