Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guerre ADT? [finie]

Aller en bas 
+8
castorjunior
Dark Ken
VirGiL
earendil
Elendil 2
limus
Castryke
turambar thalion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:53

j'avou vraiment que contre les adt ou txk sa fait un peu moche ..

pour ma part j'ai lié certain lien sur le fofo thk donc je ne toucherai pas un lm de thk ..

par contrte si on m'attaque la je n'hésiterais pas a mipé jusqu'au dernier bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:29

valafar non

tu m'a pris de vitesse ( si tu te souvient notre convers Mr. Green )

bonne chance les grey smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:57

Bonjour, ...

Je suis Ragnarok, membre des TXK.

Je croyais que les MIP étaient interdit ? Rolling Eyes

'Fin moi osef, pour une fois que jvais m'amuser -_-


Bonne guerre =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ken
Emissaire
Dark Ken


Nombre de messages : 31
Age : 33
Classement Général : top 120
Classement Flotte : top 150
Classement Recherche : top 100
Date d'inscription : 07/07/2007

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:20

je trouve que les MIP servent a rien .... j'aime mieux quand c'est la flotte qui affronte la def^^

j'espere qu'il n'y aura pas de MIP, sinon cette guerre va partir du coté obscur, sa ne sera pu une guerre fair-play et qui se passe très bien, car les MIP mettent souvent les gens en col_ère quand ils en reçcoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

Wasabi a écrit:
par contrte si on m'attaque la je n'hésiterais pas a mipé jusqu'au dernier bouclier !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

Ragnarok a écrit:
Wasabi a écrit:
par contrte si on m'attaque la je n'hésiterais pas a mipé jusqu'au dernier bouclier !

Rolling Eyes

la tu sort une phrase de son contexte Rolling Eyes

relis bien et tu devrai comprendre meme si cela sera dur pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

fo pas s'inquiété , c ke le wasabi
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

Wouah ça parle bcp là Rolling Eyes .


Tout d'abords c'est moi qui est donné l'idée de la guerre , pourquoi ? au départ c'etais juste pour le fun y a pas d'excuse précise , mais bon maintenant on va dire

Pro pX Vs Pro ase Mr. Green

Au lieux de faire du PX vs pro ASE

maintenant ca devient équitable Rolling Eyes


deplus tu dit ancien allier , mais les adt et grey même en pacte n'ont jamais eu de lien non non

Thk oui mais bon ces légerement tendu entre nous deux et puis ces les txk now alors Mr. Green



bon les régles oui c'est moi qui décide dance

-Pas de mippage sans benef derriere
-Pas de pétage de def inutile , sauf s'il y a des sat derriere et qu'on rammasse le cdr moqueur
-Sa sera une guerre qui opposera QUE les adt txk et grey , donc merci de pas faire rentrer des pX ou autre dans l' ally, pareille pour nous
-La fin de la guerre => fin août
-seul les rc convertis ou il y aura le tag du def et attaq + les perte a la fin du post sera comptabilisés

voilà je crois que ca va suffir s'il manque quelque chose vous pourrez me le dire


Wasabi va pas tardé a faire un topic sur le board



ps : MFA ces gouré la guerre c'est pas le 12 mais aujordui moqueur dite pas que vous savez pas car je l'ai dit au THK puis a dupes des adt et ces ecris a la 1er page en réponse a Turambar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

on verra castor Wink

en plus tu a sorti la phrase de son contexte j'ai précisé que je n'attaquerai pas un txk vu que j'i étais sur leur fofo et floodé et tout et tout....
mais si l'uun d'eux m'attaque alor j'hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:47

turambar thalion a écrit:
Mes commentaires sur le board n'engage que moi, le ADT sont toujours restés neutres contrairement aux THK (pro-px) ou aux grey (pro-ase).

Nous ne sommes pas les fournisseurs de deut des px encore désolé de te decevoir devil.
Je crains qu'en plus d'être un mauvais perdant tu ne sache pas lire... tu ecorches sans arret mon pseudo... désolé mais ça ne te rend pas plus intelligent Mr. Green

Donc devil vient d'exposer le probleme, on est choisi car catalogué pro-px mais en fait il y a des pro-px et des pro-ase chez nous Wink

Je ne tiens guère en estime Devil, bloquer quelqu'un sur msn pour une plaisanterie sur irc ça me fait penser à Budo Rolling Eyes donc je pense que l'idee vient de toi relayer par castryke mais je peux me tromper ...

Que de gens bornées, on vient ici dialoguer et on est écouté par un dxi et un tricheur :'(
Je regrette styx sad

EDIT: tiens budo qui passe... Si on peux evier une guerre autant essayer, de toute façon a part me faire perdre 30k d epoints de def ils ne peuvent rien contre moi donc perso la guerre je m'en fous.

Je n'ai que faire de ton estime, comme beaucoup ici ^^
En ce qui concerne le "tricheur" (moi Mr. Green ) et bien il va pas rester longtemps sur l'uni t'inquiete Razz (Styx revient y a des gens très interessant qui te réclament moqueur )
Et puis pour les plaisanteries, tu as un humour très spécial, il est très rare que je bloque des personnes, surtout pour de l'humour, alors vient pas faire le saint ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

je suis une des rares personne a avoir été bloqué d'ailleurs moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:59

Citation :
-Sa sera une guerre qui opposera QUE les adt txk et grey , donc merci de pas faire rentrer des pX ou autre dans l' ally, pareille pour nous

Hum ... Je doute de ce règlement. Je recois des sondages des A.S.E, il me kiff ? o_O

Pour les TXK, je confirme, ils ont été prevenu que la guerre allait commercer ojo =D

Bin bonne guerre à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Pr les ASE j'en sais rien s'il t'espio ou pas .... en tous cas ces nous qui avons declarer la guerre donc je vois pas l'interet de demander de l'aide juste aprés moqueur

je pense que les ase t'espionnait aussi avant very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Nan Wink

'Fin osef ^^' La guerre sera poster quand sur le Forum Officiel s'il vous plait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

J'aime bien mon humour moi Mr. Green

Bon ben guerre pro-px vs pro-ase, va falloir qu'on negocie un pacte avec les pX alors ^^

de toute maniere vous etes toujours en guerre contre eux Rolling Eyes

Bon a bientot sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

eh dit moi sa te dit de .. je sais pas ...

ded la fermer et de retourner sur ta pm "lud"...
Revenir en haut Aller en bas
Dupes
Ami de Greygnovol
Dupes


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

HuHu bonjour les jeunes bon jvois que c est la guerre lol ben pas le choix jvais raider aux GTs ^^
Non jrigole pr moi c est une guerre a sens unique vu que jvais défendre et jms attaquer ^^
Mais bon jvais pas commencer a m appitoyer sur mon sort car je sais que ca changera rien ^^
Bonne guerre a tous !

Edit : Cast t es un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Sylvebarbe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2005

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26

Salut à tous,

Je viens rarement vous rendre visite ...et s'est surement dommage !

Je vous souhaite bonne chance dans votre gueguerre d'ennuis contre vos anciens alliés.

Esperons que l'univers entier ne s'enflammera pas par le jeu des pactes ou du copinage avec les plus fort.

Bon courage à tous !

Ps: Moi évidement je suis pour les Grey smile meme si mon opinion importe peu !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

Dupes a écrit:
HuHu bonjour les jeunes bon jvois que c est la guerre lol ben pas le choix jvais raider aux GTs ^^
Non jrigole pr moi c est une guerre a sens unique vu que jvais défendre et jms attaquer ^^
Mais bon jvais pas commencer a m appitoyer sur mon sort car je sais que ca changera rien ^^
Bonne guerre a tous !

Edit : Cast t es un boulet ^^


dance dance
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Ennemi
turambar thalion


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

Bon finalement on garde notre pna ethique avec la majorité des grey Razz

Affaire classée, sujet à locker

merci à tous de ne pas s'être trop enflammer (hein didil)


PS: faut faire quelque chose pour mon rang Mr. Green Mr. Green Mr. Green

EDIT : Pour le rang faut demander a devil c'est le seul qui peut le faire wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ADT? [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ADT? [finie]   Guerre ADT? [finie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ADT? [finie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FUF en guerre contre les FFA
» PCMI => Guerre ?
» Declaration de guerre contre les Psychotik Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: