Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andromede vs GREY

Aller en bas 
+8
Lord Reffa
DionysoS
garci
senechal artemis
Neoarck II
quidam
eislash
andromede
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

c'est entre autre pour cette raison que je mine pour que les ASSE ne soit plus dependant de personne en matiere de deute ainsi nous pourrons a loisir raider encore etencore il y a memepas 1 mois ej produisai a peine 450 k d deute / jours je suis a qqes kiloi pres a 1M /j
je comptai allez a 1.5/j mais , mais un raid me fait rappeler que miner c bien mais raider c autre chose on me raide je raiderai donc aussi
ey une guerre n'est pas un soucis pour moi ...
et g peru le fil de ce que j'avais entete vaisselles oblige cependant afin de demontrer que je suis provoquer voici un msg recu ingame ....

mais ce n'est pas vrai je suis irespectueux bla bla bla et je ne suis pas provoqueretc etc etc etc ....juger plutot ....

01-28 20:56:18 Worrzy [5:254:9] >< Répondre
Je suis là l'aveugle!!!

5:230:6
5:249:15
5:252:6
5:254:9(lune, mais y a rien dessus)
5:254:14
5:254:15(lune, mais rien)
7:238:6
7:239:6(lune mais rien dessus)
8:250:6

Si ça te fait marrer, montre moi comme tu es "Grand et puissant" et que tu as énormément de "répartie"

on va encore dire que c moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Citation :
les ASSE
c'est donc pour ça, les ASE sont stéphanois grrr rire sadique

M'oé, je te trouve confus Andro, mais bon si c'est clair dans ta tête c'est tant mieux, mais tu nous expliqueras en temps voulu.

PS: andro, le message de Worrzy, c'est une goute d'eau, par rapport a ton océan de provoque.

Tu t'es quand meme rendu à etre en mode " pas copain des grey " sur ce fofo, c'est dommage. Peut etre qu'avec le temps, ça changeras (ou pas xD)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

ok donc pas d'arrangement on se verra sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:37

No soucy Mr. Green

Tu sais andro, le jeu est d'autant plus marrant quand il n'y a pas de prise de tete wink je précise hein, t'avais pi etre mal compris Laughing

Bizou bise

De toute facon, on a toujours eu le meme probleme avec les raideurs qu'on a eu le malheur de raider, ça blaisse leur égo et après ils passent la 5ième pour se vanger, c'est un style de jeu comme un autre. Faudra s'y habituer.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Hey andro, si t'étais niais, on te verrais plus dans le noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

nan rien a voir on provoque on cherche apres quand l'autre est vener on faire genre ,, euhh l'autre on lui pete qqes truc et il s'embale donc puisque certain ase ne semblai pas etre chaud pour une guerre ben tant pis je quitte les ase c pas plus compliquer que ca......

tant pis cpas grave allez bon jeu a vous quand meme et a certain gaffe desormais les grey seront mescible , almors que jusque la jamais les avais sonder faut il le preciser .......

mais bon vous verrer bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

Bête de s'emballer pour si peu, on aurait eu les memes réactions, il n'y aurait plus d'ASE,
bah oui je précise, que mon copain Budo a recycler Ouranos, alors qu'on était plus que jamais en pact, qu'il a recycler floon, sokhal a raider Neo, etc. etc. Mr. Green (dtc Razz )

Mais bon, andro, tu dois certainement etre la parole de la sagesse =)

Bonne reconversion en raideur.
Bonne reconstruction pour ce que t'as fait Quid Confused j'espère que t'arreteras pas Mr. Green (plaisanterie et pas de la provoque voir rouge )

Et surtout, et sincérement ,désolé de te pousser à quitter les ASE. Mais bon, ça sera que temporaire.


PS: nous répéter que tu nous poutreras, ça nous fait pas plus peur qu'avant hein Razz

Bonne soirée, que cette guéguerre soit fair play, ne l'oublie(ez) pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Comte
Comte
Beltorion


Nombre de messages : 320
Age : 43
Classement Général : 309
Classement Flotte : 450
Classement Recherche : 1454
Date d'inscription : 25/04/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Cool je vais pouvoir refaire mes sats ca faisait longtemps qu'ils avaient pas étés poutrer dance

Merci andromède Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:33

C'est pourtant vrai, tout celà n'est qu'une histoire de fierté mal placée...

C'est regrettable et assez décevant, mais c'est ton choix.
Nous ferons front commun face à l'adverssité, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
garci
Paladin
Paladin
garci


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

bon he bien
n oubliez pas de nous mettre au courant nous les ost car moi je veus participer

garci coucou
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:21

Bon voilà, ça c'est fait!
On va voir si Andro décide de faire la guerre à tous 'lunivers pour raid injuste Mr. Green
Mais sinon c'est fini la solution de ne lui rembourser QUE 4M de pertes totales de la part de Quidam pour résoudre l'affaire?

DionysoS a écrit:
Plop smile

Je ne fait plus parti de GREY, donc je suis cencé prendre mes distance...Mais bon, la a la vue des posts de andros, je suis obliger =)

Franchement un joueur de ce niveau, qui a atteint les cimes, avoir une réaction de gamin pouri gaté comme ça, c'est décevant...
Ouuu méchant vilin Grey qui raid Andro, spa gentil!! La honte en plus... Un grey quoi XD
Alors on va retourné l'argument que Andro a surment balancé a ses inombrables cibles qui, elle non plus, n'avait rien demandé: Falait pas etre rentable Razz
Et puis oui, comme on raid ANDRO, svp, spa n'importe qui, on doit lui remboucer les pertes, c'est normal! Un BN et un carambar en option pour le dérangement aussi?

Maintenant Andro, si ASE voulait de l'action et entrer en guerre, autant jouer carte sur table et le dire franco, parceque invoquer un prétexte digne d'une guerre entre 2 alliance top 600, on s'en serait passé Wink



Enfin si Grey veut résoudre diplomatiquement cet incident, comme a son habitude, alors Andro va devoir etre rembroucé.
Mais va faloir éviter de baisser le pantalon trop souvent les amis, dja qu'on leur vend pas mal de deut, a force, sa va commencer a s'ériter derriere...

Alors là Dionysos va te faire voir! Traîte nous de PD plus directement encore! grrr
malgré tout le respect que je te devais quand tu faisais encore parti des Grey, là tu ferme ta gueule!
C'est trop facile de parler comme ça et de jeter plus d'huile sur le feu quand on a plus ses billes dans la partie?

T'es gentil et tout, bienvenue pour causer sur le forum. Mais en ce qui concerne la diplomatie actuelle tu la boucle, qui plus est pour dire ce genre de trucs voir rouge grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:01

Je ne pense pas que c'était son propos Eislash, mais disons qu'il a sa manière de dire que nous ne devons pas non plus nous laisser menacer de la sorte...

Sur le fond, je rejoinds son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:26

Bien sur Eislash que je ne vous traitais pas de pd -_-"
Je me concidere encore Grey d'un certain coté, et je crin pour vous un conflit direct avec ASE...
Mais je dit juste qu'on ce fait un peu "mettre" quand on vend du deut a une alliance et qu'elle nous déclare la guerre ensuite...La réation de Andro m'a un peu énerver, je me suis emporter.
Je m'excuse si mes propos on choqué.
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

DionysoS a écrit:
Bien sur Eislash que je ne vous traitais pas de pd -_-"
Je me concidere encore Grey d'un certain coté, et je crin pour vous un conflit direct avec ASE...
Mais je dit juste qu'on ce fait un peu "mettre" quand on vend du deut a une alliance et qu'elle nous déclare la guerre ensuite...La réation de Andro m'a un peu énerver, je me suis emporter.
Je m'excuse si mes propos on choqué.

Bahh, c'est pas grave t'es pardonné! ^^
Moi aussi je m'emporte un peu, mais là franchement j'avais pas l'impression que ça aurait été ça........proposé un remboursement de 4M pour les deg occasionne par une erreur de cible.

C'est pas comme s'il avait attaqué volontairement et revenait ensuite la queue entre les jambes Mr. Green

Moi aussi je suis un fervent défenseur des Grey, qui m'ont acceuilli en difficulté voici un an, alors je me suis emporté un peu quand un allié en dit trop de mal, dsl tous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

baillement kwaspassici?

Ne serait-il pas préférable de résoudre le conflit entre personnes concernées uniquement? ... je retourne dormir...

(et je divise le sujet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

eislash a écrit:


C'est pas comme s'il avait attaqué volontairement et revenait ensuite la queue entre les jambes Mr. Green


exact et puis c'est le jeu et on jouera ensemble vous et moi ^^
de plus je ne suis plus ase donc plus de passer a entretenir j'ai discuter avec un des grey sur skipe hier soir et ingame avec l'agresseur j'ai ete clair qu'il utilise a bon essient mes debris il en aura besoin s il sort du mode vac un jour ^^ je l'ai prevenu
pour ma part certain des grey qui se sont montrer qqes peu ....presomptueux voire pompeux avec moi me verrons tot ou tard leur rendre leur monaies de leur pieces si c pas moi ce sera un de mes allié qui s'en chargera ^^

allez bnuit stix et bnuit au puceau de la part d'un ex du 24 ^^ a qui il se reconaitra coucou
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Dois je editer la fin de ton message Andro xD

Bon bah, Andro fais comme tu veux, on a pas trop eu le temps de causer hier osir sur skype, mais je crois que tu as quand meme cerné la chose.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

andromede a écrit:

allez bnuit stix et bnuit au puceau de la part d'un ex du 24 ^^ a qui il se reconaitra coucou
Ouai moyen quand meme là.
J'étais tranquilou moi ici, mais ça dérape... nameho ! Razz
Ogame ne serait-il plus qu'un simple jeu (tout pourri en plus fou )

Bon, Andro, range tes chaines nébulaires, et viens boire un canon ! Ca fait pousser les nichons !!! boire

Je déconne, le prend pas mal ça aussi Wink
Et c'est qui le puceau?
Floon est un trop chaud lapin pour ça... Jalan n'en parlons pas, il agresse sexuellement tout ce qui bouge... moi j'ai une fille, donc j'ai tiré mon coup au moins une fois dans ma vie... nan je vois pô
idée
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

Moi je vois fou

Changement de sujet please Mr. Green
Andro tapes pas tout le monde, mais si tu peux, vas taper budo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

pour que je puisse taper budo faudra une irl on se fera peut etre ca un de ces 4 pour le puceau je balance po ^^ c pas dans mes hbitude et si effectivement la picole faisait pousser les nibards .... ca se saurai et les poulettes serai ivre morte depuis belles lurette
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Styx a écrit:

Bon, Andro, range tes chaines nébulaires, et viens boire un canon ! Ca fait pousser les nichons !!! boire


Lol, du fan de chevalier du zodiaque en puissance..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

andromede a écrit:
si effectivement la picole faisait pousser les nibards .... ca se saurai et les poulettes serai ivre morte depuis belles lurette
C'était pour la rime ! mauvaise inspiration
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

loooooooool^^

vous etes tous fou decidement^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

J'allais le dire justement... Mr. Green

Enfin, maintenant que les esprits s'appaisent un peu, on va pouvoir tous aller faire pousser nos nibards... spin boire
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
norus
Meta Baron
Meta Baron



Nombre de messages : 249
Age : 66
Classement Flotte : sp
Date d'inscription : 28/09/2006

Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

vous avez des gros lolos vous avez fetez toutes la nuit et la tout le monde dort
bon d'accord je veille
bonne nuit les bois sans soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromede vs GREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromede vs GREY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arc_ciel vs grey+grey.n
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: