Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andromede vs GREY

Aller en bas 
+8
Lord Reffa
DionysoS
garci
senechal artemis
Neoarck II
quidam
eislash
andromede
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57

euu h la guerre est tjrs d'actu les acr en ciel si c le cas je vous rejoint de suite si les ase ne me suivent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:41

Ben je sais pas trop Andromède. Moi j'ai toujours pas entendu haut et fort l'arrêt officiel de la guerre, il devait nous faire 2 milliards de dégâts pour être déclarés vainceur mais ils se sont arrêtés. Mr. Green

Sinon pour les ASE je sais pas, j'ai vu que Ma à fait un tout petit RC de rien du tout sur un ASE (Laharl)...........je sais pas si ça va influencé votre décision.
Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

bah de tte facon j'irai seul ou avec les ase ou avec tt ceux qui voudrons bien je ne tolere pas q'uon s'attaque a mes colo alors qu eje passe mon temps aminer et bien soit je laisse mapelle et mapioches et decroche mon trousseaux de clef de mes destro et hop prechauffage et roule ma poule oeil pour oeil dent pour dent mais moi c une dent que tu m'abime je t'arracherai la machoire pour ca donc lui surtout et vous allez deguster

j eme tappe du classement des pertes seul l'objectifs demeureet surtout bcp de def et de sat a peter mais perso c'est pas une guerre aux point qu eje veux c'est l'aneantisssement que je veux un parking geant
je fete mon retour sur cet uni de cett e facon l'extermination les pertes m'importe .......
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:12

C'EST SURTOUT LE DEBUT DE LA FIN POUR MOI !!!
DOMMAGE POUR MOI !
MAIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI TU VEUX ERADIQUER NOTRE ALLIANCE .

JE TE PROPOSE DE TE REMBOURSER LES RESSOURCES QUE JE T'AI PRIS AINSI QUE LES RESSOURCES NÉCESSAIRE POUR REFAIRE LA FLOTTE QUE JE T'AI DETRUIT .


Q
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:22

je t'ai repondu ingame ........ tyr s'etait fait attaquer , non meme pas intercepter
le prix a payer pour l'audacieux etait evident laguerre etait la seul solution....
je ferai de meme avec n'importe le quel de mes alié ASE je sacrifirai ttes ma flotte sur n'importe qui dans le seul but de detruire
c'est une vison du jeu pour moi la bonne... donc en attaquant le tag ASE tu aurai du savoirs quel en etait les consequences..........

bien jouer je n'etait parti , toubib + pharmacie que 2 h suffisant pour me peter qqes gt et pt soit GG pour ca alors prepare toi a en subir toi et ton ally les consequence de ton acte ..

grrr
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

ET BIEN JE NE DIT PLUS RIEN PUISQUE CELA ATISE TA COLÈRE .

Q
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

alors ne dit plus rien :p
et a bientot les paladins
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:04

andromede a écrit:
alors ne dit plus rien :p
et a bientot les paladins

Je comprends plus moi, c'était pas pour les arc-en-ciel que t'étais venu?

Non apparemment tu nous en veux. Mais comme c'est mal ponctué et expliqué j'ai du mal à suivre.
Qu'est-ce qu'exactement on t'a détruit? C'était qui?
Et pourquoi aussi tu veux attaquer toute notre alliance? Malgré que ta colère est compréhensible, si juste sous le coup de l'émotion alors là c'est bidon mais on va faire avec et être prudent.

En définitif c'est très aimable de ta part d'être au moins venu nous avertir, tu aurais pu faire ça plus ou moins par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Autant pour moi, je viens de voir.
Ca n'a donc rien à voir avec arc-en-ciel, mais d'une erreur de quidam qui n'a pas vu qui il attaquait.

C'est dommage cette histoire pour seulement 4M de pertes suite a une faute d'inattention. Il peux te les rembourser ces 4M, non?

Ce serait plus simple, tout le monde aurait son compte, plutôt que de déclancher une guerre pour 4M Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

la guerre Arc en ciel vs grey arreter je pense qu'il y pas eu de vainqueur vus que les deux milliard on pas ete ateint. Pour Quidam si il ta propose de te rembourser je ne boit pas ou est le probleme, accepte et comme sa tous le monde sera contant nous declarer une guerre servirai a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Salut a toi Andro,
content que tu rejoues, tant mieux pour toi, tu aimais tellement ce jeu.

Maintenant, je te trouve un peu "bourrin" bon certes t'étais a la bonne école avec des boeuf comme Budo, ou Pierre, mais bon, faut se la couler douce un peu, surtout quand on vient d'arriver, je comprend que tu veuille revenir fort, mais là ne cherche pas non plus les problème ou il n'y en a pas,

On a toujours été clean avec les ASE, beaucoup de connaissance, vente de deut, meme plus de dialogue qu'avec nos alliers ( bon je parle peut etre que pour moi),
mais la j'ai pas vraiment suivi le problème avec TyR, mais je trouve que c'est un peu de la mission tete brulée, tete baissée, votre engagement. Tout ça pour te dire, trompes toi pas d'enemi =)

Bonne continuation,
et bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

ta rien compris je ne souhaite pas revenir fort d'ailleur ca faisait qqes temps que j'avais repris le compte mais bon ca ne regardai personne et c'est surtout le comportement de... zut c quoi deja son pseudo enfin m'en tappe g ttes ces coordonnees c plus important donc , disai-je
je revenai en paisible minier et on vient m'attaquet pour 600 pt et 80 gt alors que je l'avais meme jamais sonder....
bref sn foutage de gueule m'a pris le mous et c'est cette attitude que je deteste soit il a raider c vrai quoi ca a quai avec un peu de ressources ca se comprend mais avec foutage de gueule meme pas la peine quoi

ensuite a aucun moment il ne m'a parler de me rembourser quoi que ce soit ......

et comme dit in game a l'aggresseur et a mes amis ASE meme si je doit partir seul en guerre je pense que je le ferai....

apres tout je crois en avoir le droit .....enfin je crois
donc bravo a l'agresseur il vient de me faire sortir de ma letargie de minier mdr


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garci
Paladin
Paladin
garci


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

eh bien tout ca pour pas grand chose mais bon apres tout cest le jeu

garci nerveux nerveux
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

EN FAIT ANDROMEDE N'A PAS VU MON POST PLUS HAUT CAR IL EST SANS DOUTE TOMBER ENTRE LE MOMENT OU IL A LU UNE REPONSE ET OU IL A REPONDU .
ET ENSUITE IL A REPRIS APRES SA REPONSE ....

Q
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

andro, avec tout le respect que je te dois, le coup des 600 gt de poutrer, ne me dis pas que tu l'as jamais fait ?

Quid aussi, était en mode "touriste" il a raider ce qu'il pouvait, en l'occurence c'était toi, il est tombé sur un top30, pas de bole, mais je trouve ta réaction quand même démesuré.

La balle est dans ton camp, libre à toi, comme tu le dis, de nous poutrer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

quidam a écrit:
C'EST SURTOUT LE DEBUT DE LA FIN POUR MOI !!!
DOMMAGE POUR MOI !
MAIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI TU VEUX ERADIQUER NOTRE ALLIANCE .

JE TE PROPOSE DE TE REMBOURSER LES RESSOURCES QUE JE T'AI PRIS AINSI QUE LES RESSOURCES NÉCESSAIRE POUR REFAIRE LA FLOTTE QUE JE T'AI DETRUIT .


Q
non j'avais pas vu .......... contact le modo jeu et fait la demande s'il accepete alors ok ca me va ..........

et envoie moi une copie du email stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

Je trouve cela dépalcé, et on est au limite des règlement... (éthique ou officiel au jeu)
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Je ne suis franchement pas fan non plus, je trouve ça surtout à la limite du FairPlay...

A vous de voir, ça reste du chantage, a vous d'en faire ce que vous voulez, mais bon, pas tiptop
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

ce n'est pas moi qui l'est proposer perso je suis pas pour mais qq1 des ASE ma demander d'acceder a ste requete pour arrondir les angles......donc pour ne pas me montré borné ( si ca tenai qu'a moi je le ferai pas ) je le fait a vous de voir .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

Si ça ne tenais qu'a toi tu ferais la guerre à tous les GREY pour une broutille, cassant toute relation passé.

Y a eu erreur de la part des GREY, et plutôt que de venir avec tes grands sabots et vouloir nous faire la guerre, tu aurais du t'inscrire dans nos doléances pour éclaircire les choses:
https://grey.forumactif.com/doleances-du-peuple-f44/
Première erreur. Ensuite tu appuie une guerre finit en notre défaveur, rompant toute amitié, seconde erreur.

Pour moi il n'y a pas qu'une simple querelle là, il y a outrage à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

Plop smile

Je ne fait plus parti de GREY, donc je suis cencé prendre mes distance...Mais bon, la a la vue des posts de andros, je suis obliger =)

Franchement un joueur de ce niveau, qui a atteint les cimes, avoir une réaction de gamin pouri gaté comme ça, c'est décevant...
Ouuu méchant vilin Grey qui raid Andro, spa gentil!! La honte en plus... Un grey quoi XD
Alors on va retourné l'argument que Andro a surment balancé a ses inombrables cibles qui, elle non plus, n'avait rien demandé: Falait pas etre rentable Razz
Et puis oui, comme on raid ANDRO, svp, spa n'importe qui, on doit lui remboucer les pertes, c'est normal! Un BN et un carambar en option pour le dérangement aussi?

Maintenant Andro, si ASE voulait de l'action et entrer en guerre, autant jouer carte sur table et le dire franco, parceque invoquer un prétexte digne d'une guerre entre 2 alliance top 600, on s'en serait passé Wink



Enfin si Grey veut résoudre diplomatiquement cet incident, comme a son habitude, alors Andro va devoir etre rembroucé.
Mais va faloir éviter de baisser le pantalon trop souvent les amis, dja qu'on leur vend pas mal de deut, a force, sa va commencer a s'ériter derriere...
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

a worzy... relation passer desoler nous ASE et grey n'avons plsu de pact ....
ensuite je n'ai rien demander on me le propose s'il ne veux pas libre a lui quand a ton outrage a ally tu sait ou j eme le colle l'outrage a ete fait quand il m'a attaquer
attaquer c bien fo asumer apres ....
rappeler moi vos pseudo ingame vous deux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

andromede a écrit:
bref sn foutage de gueule m'a pris le mous et c'est cette attitude que je deteste soit il a raider c vrai quoi ca a quai avec un peu de ressources ca se comprend mais avec foutage de gueule meme pas la peine quoi

Bonjour Andromede, content de faire enfin ta connaissance.
Je constate avec plaisir que tu viens nous parler du problème qu'il y a eu entre Quidam et toi, et en soit, c'est déjà une bonne chose.

Celà-dit, connaissant bien mon ami Quidam, je suis particuliérement surpris quand tu nous dis qu'il se serait payé ta tête !
Vraiment ce serait très étonnant de sa part et j'ai quelque peu du mal à y croire.

Je trouve même que sa proposition de remboursement est plus qu'amicale. Comme tu le dis toi-même, quelques ressources à quais, une simple méprise, tout celà est bien compréhensible, et surtout excusable, non ?

Artemis à raison, plusieurs d'entre nous avons de bonnes relations de commerce avec ton alliance et ce serait regrettable que tout celà soit compromis pour ce simple fait diver.

J'ajoute qu'en arriver à un tel discours n'a aucun sens, mais si tel est ton avis, personne ne saurait t'en empécher.

Alors puisque tu avais en tête un avenir de batisseur et de mineur, pourquoi ne pas garder tes projets ? Ils sont pacifistes et respectables, ne les gaches pas sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Andro, je suis plus IG, j'ai filé mon compte a Jerbiche Wink

Et oui, je regrette le temps ou ASE et Grey était pote, et qu'on se tapait de bon délire sur msn ac sokhal et budo.
Maintenant vous avez envie de rentrer en guerre, et s'est tombé sur Grey aparamment, pas de chance ...

Apres tkt pas, Quidam t'as attaqué, ASE veut entrer en guerre contre Grey, soit. Grey restera solidaire et ésayera de résoudre sa par la diplomatie, comme ça a toujours été le cas. Mais en cas de conflit, ne tkt pas, les greys en ont vu d'autre Mr. Green
N'esay pas de les faire passer pour les agresseurs Andro Wink
Quand on ce fait raider, on regle sa en 1vs1, pas la peine de ramener tous ses pti copins, c'est ça assumer un raid Wink

Allé je veux pas envenimer les choses, en plus sa me regarde pas...

Bon courage aux Grey pour la suite, j'espere que la situation ce débloquera. Un conflit serai perdant/perdant pour les 2 partie de toute façon. Avec l'arrivé du marchant, c'est pas dans les intérets des ASE de perdre des vendeurs de deut, a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

Andro, je me force à penser que ton langage n'est qu'un faux pas, et que ce n'est pas ton vrai discours, car la tu me fais sincèrement penser à une blague vivante.

J'espère que raison reviendra et esprit tu retrouvera (Yoda powaa).

Je trouve ça dommage, d'une de porter de tel discours, mais aussi de s'enfoncer autant, et d'entrainer des alliances pour une cause bidon.

Quidam n'est pas hautain, il est plaisantain,
Au contraire, tu me parais bien aggressif en venant sur notre forum, un peu de respect ne serait pas du luxe, et à en voir les messages que tu as envoyer ingame a notre amis Quid, le langage est encore pire ingame,
je veux bien croire qu'avec un gros engin (flotte =) ) tu puisses te sentir puissant, mais bon, ne tombes pas dans l'abus xD

Ne cherche pas les embétement ou il n'y en a pas,
Les grey sont globalement amicaux, et je trouve que vous autres raideurs vous avez quand même tendance à jouer la dessus, et a nous prendre pour des couillons. Avant de tapper, essaie de nous connaitre Wink on est bien moins méchant que ce que tu t'efforce a croire Wink

Bonne soirée.
Cdlt
ArtemiS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromede vs GREY Empty
MessageSujet: Re: Andromede vs GREY   Andromede vs GREY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromede vs GREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arc_ciel vs grey+grey.n
» devenir un Grey
» Candidature d'un membre de x.GREY.o
» attaque devastatrice dun grey
» candidature spown pour la x.GREY.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: