Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Soucmic

Aller en bas 
+5
kiwi
senechal artemis
VirGiL
MFA
soucmic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

donc , dites le franchement , je suis refuser ???
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:37

Oui... argl
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:28

ok . a +++
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Emissaire
fangreen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Classement Général : top 700
Classement Flotte : top 1400
Classement Recherche : top 1600
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:02

vous avez pas l impression d etre un peux dur avec lui?!
et surtout carthagia est pas innactif! sof qu il sapelle lord reffa!
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

senechal artemis a écrit:
je tiens quand meme a dire que cartagia est présent sur le forum puisque c'est Lord Reffa Wink



dsl lord reffa , j'ai fais une grossse gaffe sur toi , tu me pardonne nerveux nerveux sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

qui est fangreen?
Revenir en haut Aller en bas
fangreen
Emissaire
fangreen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Classement Général : top 700
Classement Flotte : top 1400
Classement Recherche : top 1600
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

c est moi lol une petit bete minuscule qui fait du commerce ici.
mais je suis aussi un tres tres bon amis de soucmic et de lord reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:07

Ho ho ho !!! Bonjour tout le monde je me réveille juste de mes vacances et je me rend compte qu'avec un autre sujet "sensible" qui m'a préoccupé tout de suite en arrivant sur le forum je suis passé à côté de celui-là.... Embarassé

Ne t'inquiétes pas Castor, je sais que Cartagia n'est pas le pseudo que vous avez l'abitude d'entendre ici. wink
Ceci-dit, depuis la création de mon compte (il y a quelques temps maintenant), j'ai ce pseudo ingame, et j'utilise Lord Reffa sur le forum. Je reste invariable sur ce sujet.

Maintenant, j'aimerais rétablir certaines choses. Soucmic est un joueur investit qi ne souhaite qu'une chose, c'est progresser. Et pour ce que je lui en ai dit, il sait bien que faire partit de Greygnovol est un élèment plus que favorable pour y parvenir dans d'excellentes conditions.
Ensuite je vous confirme que c'est un joueur renseigné et qui s'intéresse à la vie des alliances. Les Greys sont suffisemment connus, et ce depuis longtemps, pour qu'il ai entendu parler de l'OST.
Je l'ai d'ailleurs invité moi-même à venir présenter sa candidature car je crois en son potentiel. J'ai souvenir avoir ouvert un sujet fin juillet pour vous en parler et avoir précisé que je parrainais sa candidature...

Je sais que nous sommes nombreux chez les nobles, et que son nombre de points est inférieur à la moyenne. C'est pour cette raison que je m'en remet, bien évidemment, à la décision de notre Dauphin et à l'expression de la démocratie au sein de notre alliance.

Je souhaitais seulement venir m'exprimer sur le sujet puisque je lui ai moi-même proposé de venir se présenter.
A mon sens, plusieurs critères sont à prendre en considération pour pouvoir évaluer le potentiel d'un joueur, et ce que j'ai pu observer le concernant (notamment durant la guerre qui a eu lieu dans sa précédente alliance, ainsi que sur sa présence sur les forums), me conforte dans l'idée qu'il aurait tout à fait sa place parmi nous.

Concernant Fangreen, je puis confirmer qu'il s'agît d'un vieil ami dans cet univers puisque nous avons été allié chez les CETI. Il été même question qu'il vienne ici au même moment que moi, mais il avait justement préféré attendre d'avoir les points suffisent pour pouvoir y prétendre.

Enfin, Fangreen et Soucmic, si vous revenez sur ce sujet, j'aimerais que vous ne voyez pas dans ces réactions le signe d'une "mauvaise" ambiance chez Greygnovol. Les critères de recrutement sont restrictifs, mais il est vrai que nous sommes en guerre et que nous sommes confrontés à l'espionnage, qu'après la fermeture de l'OST nous sommes devenus assez nombreux au sein de la noblesse, et que les recrutements sont, de fait, fermés pour le moment.
D'avoir bien voulu discuter d'une candidature et la prendre en considération est une entorse au réglement en soit. Et j'en remercie notre Sénéchal et tout ceux qui sont venus participer à la conversation en donnant leurs avis francs et objectifs.

Dommage j'aurais eu plaisir à jouer à tes côtés, mais nous gardons contact et j'espère vous revoir sur ce forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
fangreen
Emissaire
fangreen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Classement Général : top 700
Classement Flotte : top 1400
Classement Recherche : top 1600
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

bon ba moi je trouve que c etait une bonne idée... de toute fasson j ais recuperer un compte cher vous ... ^^
pour le reste moi je dis bravo a toi carthagia... car niveau de la diplomatie tu as rien perdus XD

bon jarraite de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soucmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soucmic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: