Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Soucmic

Aller en bas 
+5
kiwi
senechal artemis
VirGiL
MFA
soucmic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Tout d'abord dsl d'avoir poster ici mais je ne savait pas ou aller
donc ma candidature : je m'appele soucmic et je veut aller dans votre alliance ^^

bon aller , sérieusement ;
( je met les trucs classic ...)

pseudo ingame, nombre de points, classement points.

Soucmic : 825.676 (Place 608 sur 6.762)

- TAG des anciennes allys,

Bon alors a là base , j'était dans les ori puis on a fusionner avec la ys.t_ak
se qui a donner la Mordor_E , j'était l'un des quatre membres du haut conseil et , franchement , avec lord zitoon , maxmus , et finrod ( au cas ou sa vous dit quelques chose ...) on a fait l'alliance parfaite Xd active , bien gouvernée , top 20 mais ceci a duré une semaine car apres : 6 membres don 2 membres clef se sont fai blocker du coup apres l'alliance c'est dégradé peu a peu et les quatre fondateur sont parti . l'ally est devenu une alliance mort . moi et finrod : les seuls fondateur n'ayant pas quitter ogame avons discuter et vu qu'il avait tourner la page j'ai décider de supprimer l'alliance .Sauf que sur 15 membre le seul actif a préféré y rester Xd
donc au moment ou les quatre fondteur sont parti , moi je suis aller dans la T.I.G mais au bout de 6 mois ( je crois ) j'ai décider de partir car il me portait pas vraiment en estime et j'ai dicider de venir ici pour prendre un new départ , de plus il y a Cartagia et Neoark II qui sont des amis . donc voila .
j'èspère que vous ne vous ètes pas ennuyer very happy , bon aller la suite :

- type de jeu: mineur ou raideur.

Mineur

- date du début de l'univers24.

Février 2005

- niveau des mines.

c'est compliquer car certaine planètes sont plus métal et d'autre plus cristal mais vous inquièté pas , j'ai des mines very happy

- temps de connection parjour.

le temps qu'il faut very happy

-flotte offensif :
4 edlm qui me servent de def en attendant d'en faire d'autres

-Bonus + : tous mes pts sont sur^^, donc je fait pas yoyo dans le classement xd

j'ai aussi msn , sa peut etre utile .

bon , a part sa si vous avez des questions n'ésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:05

merci mais je ne suis pas encore accepter non non
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:09

soucmic a écrit:
merci mais je ne suis pas encore accepter non non

Lol oui je sais mais je te dit juste "Bienvenu sur le Forum"
Après c'est Po moi le Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:09

ya des moment je me demande a quoi sert une page d'acceuil Wink

enfin bref "bienvenue sur le forum" n'est ce pas MFA ^^



J'ai quelques question^^

étant donné ton aptitude a changé d'ally je me demandais dans un premier temps pourquoi nous?

es-tu sûr de ce que tu fais?

te rends tu comptes que l'ally (la wing) a un nombre de points par joueur supérieur a toi de prêt de 400k (oui MFA va rejoindre la mere a la fin de sa péridode d'essai...)?

Enfin qui nous dit que tu ne serais de passage chez les grey? étant donné que Finrod est chez les Dxi tu voudrais juste te mettre a l'abri de certain raid pour quelques temps et ensuite rejoindre finrod?

arrete moi si je me trompe^^

mais si c'est le cas nous ne sommes pas la wing des Dxi mais bien des GREY ^^

Bien entendu si ce n'est pas le cas alor accepte mais excuse


ps : néanmoins je reste perplexe sur ta venu parmi nous^^
: en plus sur la page d'acceuil il est bien stipulé :

Citation :

¸.•'´¯)¸,ø?`(`'•.¸(`'•.¸***¸.•'´)¸.•'´)`?ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø?``?ø,¸ (´¨`•.. Recrutement ..•´¨`) ¸,ø?``?ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø?,(¸.•'´(¸.•'´***`'•.¸)`'•.¸),?ø'´(_¸.•'´

[OFF]

L'alliance est un groupe soudé et pour le rester elle se battra jusqu'au bout.


Loin de moi l'idée de te dire que ta candidature a de forte chance d'^tre rejeté mais tu admettra que le recrutement [OFF] est troublant Wink

et ne te fit pas au candidature présente ici MFA présenter toutes les capacités pour rejoindre l'ally mere d'ou son acceptation au sein des GREY , quand a la candid de Flagada c'est en délibération....

BREF...

voila les quelques éléméents qui me turlupinent....

sur ce BONNE JOURNEE A TOI ET BON FLOOD SI TU COMPTES RESTER !
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

Salut c'est vrai que le recrutement est fermée hors exeption et je pense que la moyenne de points ni est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:03

salut a toi Soucmic, tu m'as l'air sympatique, mais beaucoup de joueur sur l'nivers 24 sont sympatiques et ils ne sont pas pour autant tous GREY , en effet nous avons jusqu'a présent été plutot coulant, et on acceptait quand meme pas trop difficilement, les temps change et je pense que pour se maintenir au niveau il faut se fixer des limites, des objectifs, et des critères sérieux a atteindre afin d'avoir la crème de la crème de l'univers,

j'ai le regret de te dire que tu n'as pas le niveau requis en points,je te conseil de passer sur le forum, tu y gagnera certainement des pactes individuels en faisant du copinage et puis si t'y arrive bien peut etre qu'on envisagera une place chez les grey un jour qui sait,

Si nous étions que 15membres dans la noblesse j'aurais plus réféchi, seulement l'alliance commence à etre bondé, il faut lever le pieds !

Si tu désirais juste le TAG ça me semble mal baré, si tu désir par contre te faire des potes grey, et etre dans une alliance plutot " amis " des GREY, tu peux peu etre trouver hein? wink

Bonne continuation

PS: tu as 13 ans aussi, loin de moi l'idée de mettre un critère d'age comme chez LESVIEUX, mais il est vrai que l'age c'est un bon point pour la bonne ambiance souvent, moin d'embrouilles avec des papy que des p'tit momes comme nous =), mais c'est relatif, et tu peux tout a fait etre mature malgré le faible age, donc ça aussi à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

holala mick toujours a regarder les points c'est inadmissible. je demande ta demission.(sa c'ete pour mon immage d'emmerdeur finit)

sinon c'est vrai qu'on commence a etre nombreux et que tu n'a pas becoup de points. mais en meme temp il est tres difficil de rentrer chez nous sans connetre personne.(je ne connait que MFA qui soit rentrer seul. ) donc dsl mais c'est non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

J'accepte tes excuses wasabi car tu a tout faux oui
mème si ma cndidature est mal barré je vais quand mème repondre a vos questions :


_
étant donné ton aptitude a changé d'ally je me demandais dans un premier temps pourquoi nous?

Vous car parmi mes amis il y en a 2 qui sont dans votre alliance et vous m'avez l'air simpatique

te rends tu comptes que l'ally (la wing) a un nombre de points par joueur supérieur a toi de prêt de 400k (oui MFA va rejoindre la mere a la fin de sa péridode d'essai...)?

je sais que ce n'est pas une excuse mais je suis plus fort que le moins bon de vos membres et 13 d'entre vous n'ont pas non plus la moyenne en pts .De plus mes^pts sont sur donc je risque pas de perdre des pts contrairement a certain qui perde 300 k d'un coup par exemple a la mise a jour de ce matin j'ai gagner seulement 5000 pts mais au mois je sais que je ne les perdrait pas (830.327 (Place 603 sur 6.775)) Si vous voulez je peux toujours m'amuser a faire des vbs jusqua 1 200 k de pts et revenir mais franchement , je trouve ça pas tres intelligent .

Enfin qui nous dit que tu ne serais de passage chez les grey? étant donné que Finrod est chez les Dxi tu voudrais juste te mettre a l'abri de certain raid pour quelques temps et ensuite rejoindre finrod?
1 j'ai préféré venir ici car il y a Cartagia et Neoark qui sont de bon amis ,

2 je n'ai casi pas de flotte et en venant ici je m'éxpose au raid des P.X
je comprend que tu soit méfiant mais sache que j'ai vraiment envi de venir dans votre allyance et que c'est en aucun cas pour m'arranger .

Je sais que le recrutement est off mais cartagia ma dit que je pouvais venir , je pensait qu'il en avait parler avec vous Embarassé

Citation :
Si tu désirais juste le TAG ça me semble mal baré
quand a ceci franchement c'est nul car vous me juger avant de me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

on te juge pas on est méfiant pq depuis 1 semaine fait étrange 3 joueurs ont posé leur candid les un aprés les autres...

premier MFA

deuz Flagada

touaz toi Wink
le premier joueur ayant été accepté je me posé juste la question est-ce que l'acceptation de MFA au sein des GREY a laissé pensé que d'autres avaient leur chance? malgrés les candid closes ...

bref ma réaction est pas difficile a comprendre j'ai juste peur d'une infiltration ou meme que l'ally deviens trop peuplé ...

et a la base les GREY étaient peu nombreux avec un bon niveau ... a présent les Grey sont nombreux avec quasi le meme niveau ..

bref je voudrais pas a avoir a quitté les Grey (alors que je commence a parler aux membres...) pour cause de surpopulation .... silent

[sa s'est mon point de vue ...]

après faut laisser les autres membres s'exprimer ...

on ne peut en aucun cas décider pour les autres étant donné le nombre de GREY Mr. Green

Jpropose un truc tout de meme une période d'essai or de l'ally GREY mais avec pour conditions de venir poser durant une périoded déterminée son évolution ...

et genre a la moindre oubli ou défaillance..

Enfin voila j'éssai juste de trouver un compromis Wink

après pour la régulation des membres les plus faibles devrai être écarté non?Encore un point a voir ...

aller Gro Beco a tous meme aux floodeurs et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

soucmic a écrit:

Citation :
Si tu désirais juste le TAG ça me semble mal baré
quand a ceci franchement c'est nul car vous me juger avant de me connaitre

il dit toujours sa au jueurs n'ayant pas becoup de points et voulant rentrer.(moi aussi j'y ai eu droit)

tu peut demander a cartagia de nous le dire plz car je ne sais pas qui c'est. quand a neo (c'est lui qui m'a fait rentrer) il me semble qu'il est actuelement en mv et ce depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Aucun jugement de ma part, si tu as lu la phrase en entière tu verra que c'était du conditionelle et que j'ai émis deux hyptothèse , ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit =)
si tu cherche le TAG = si tu veux etre grey=> t'es mal parti
si tu veux te faire des potes GREY sans pour autant etre grey => tant mieux ;=

J'ai été clair, j'ai rien a ajouter,

Jusqu'a présent nous étions peut etre l'ally la plus facile a intégré,enfin ce que je veux dire malgré le niveau on était quand meme cool niveau critère, et franchement resséré un peu ça je pense que c'est pas du luxe,

apres comme je le disais tu es sympa,tu serais peu etre venu quand il y avait 15nobles et non 25 ,les réponses auraient surement été différentes, seulement ce n'est pas le cas,

donc pourquoi pas une periode d'observation de notre part, mais j'y vois un peu mal baré,

wasabi parle de "surpopulation" , c'est un grand mot, mis il n'a pas tort, je voudrais éviter que l'on devienne une ally de 50 membres sans communication, ou personne se connait etc.... un p'tit cocon peu nombreux ça le fait mieux

sur ce je vous laisse
et puis Kiwi au prochaine pique que tu me balance je dérouille ma flotte de rip sur ta tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:03

ok . j'ai dit a Cartagia de passer sur le fofo mais il est un peu abset en ce moment ;
sinon , si vous me proposer une periode d'essai hors de l'ally ou dans les grey .o j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

les grey.o n'existe plus,

On t'as a l'oeil en dehors de l'alliance, mais je te dis direct cela ne veux pas dire que tu sera GREY, on regarde hein?

Car pour l'instant on est pas " ébloui " par la candidature .

Oui je pense que cartagia est occupé , mais il viendra te voir t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:05

soucmic
Citation :

deja 1 j'ai préféré venir ici car il y a Cartagia et Neoark qui sont de bon amis

1er mauvais point pour moi , on les voit jamais sur le fofo a par pour leurs candidatures


2eme mauvais points : ton classement avec le nombre de points


pour moi je serais contre

et en plus tu a parlede la grey.o , ca dit tt , tu es au courant de la vie de l'alliance . belle bourde



je prefére laisser la decision au autre mais moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:12

j'ai une question : si la periode de teste est positive , vous me prenez ou alors c'est juste histoire de ne pas me dire au et fort que je suis trop nul ???
(Je pense que dans la vis il vaux mieu parler franchement wink)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

alors la je vais prendre sa defence parceque tu exagere

1) neo est en mv car il a demenager il y a 6 mois et il a toujours pas internet
2)comment il peut savoir qu'ils ne viennent pas sur le foffo puisqu'il a acces a casiment rien
3)comment il peut savoir que l'ost est fermer puisque personne n'en parle ? il vas quand meme pas lire les 45000 messages du foffo non ?
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

on ne demande pas comment il aurai pu savoir que l'ost etait supprimee, mais pourquoi il en parle, car si tu regardes la page d'alliance, je ne voi nul part ou l'on parle de l'Ost

sinon soucmic, moi je vais etre franc et dire que c'est a cause de tes points que je ne suis pas pour ton integration, et aussi parce que tu reste chiner et essayer de trouver des solutions pour rentrer quand meme


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

de rien
mais je ne suis pas tellement pour ton entrer non plus
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Emissaire
soucmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

senechal artemis a écrit:

On t'as a l'oeil en dehors de l'alliance, mais je te dis direct cela ne veux pas dire que tu sera GREY, on regarde hein?
ne regardez pas ma pm , c'est une fausse oui
regarde plutot en 7 :386
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

mes sondes partent tout de suite (si elles ont asser deportee)
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:37

kiwi a écrit:
mes sondes partent tout de suite (si elles ont asser deportee)

LOL
si elles ont pas assez de place pour le deutt, tu reduis la vitesse XD
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

kiwi , chacun c opinion , moi lorsque je sus rentré chez les grey , 1er j'étais un allié donc je connaissais l'alliance .

sinon
Citation :
Sonde espionnage 482
ca me donne encore moin envie que tt vienne ; j'aime pas les mass sondes , ca donne me envi de venir les recyclé mais je suis loin


PS : soucmic , je te connais deja depuis longtemps mais je sais pu trop d'ou

chez les JUDGES ou PDP peut étre ?
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:08

je tiens quand meme a dire que cartagia est présent sur le forum puisque c'est Lord Reffa Wink

Soucmic comme je te disais on t'observe, mais moi je te dit clairement je reste plus que septique meme apres ce " test " , donc si tu as des ouvertures ailleurs, autres ally,si possible alliers ,n'hésite pas a y allé, tout en restant sur notre fofo pour faire connaissance, si tu nous gave on te le dira vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soucmic   Candidature Soucmic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soucmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: