Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI

Aller en bas 
+5
Hamtarro
senechal artemis
Devil
Castryke
Lord Reffa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

Bureau du Dauphin abdicataire de Greygnovol, secrétariat diplomatique interne.

"Monsieur nous recevons une communication LLD code prioritaire pour le Dauphin de Greygnovol. La clée d'identification correspond au gouvernement CETI, mais son autorisation est périmée."

Le responsable de ce bureau fronça un sourcil...

"Ouvrez un canal et transmettez le signal sur ma ligne privée."

Sur l'écran du responsable apparaissait une retransmission du bureau impérial de Centauri Ier. Sur le perron, on distinguait le premier ministre Lord Reffa en tenue d'apparât qui s'adressait à son interlocuteur :

"Bonjour à vous seigneur de Greygnovol.

Je suis Lord Reffa, représentant officiel du Centaurum, anciennement allié avec vous.

Les CETI traversent aujourd'hui une crise politique majeure qui va très probablement marquer le début d'une nouvelle ère pour les Centaurii."

Il marqua un temps d'arrêt...

"Je sais que de votre côté, vous avez connu quelques changements au niveau de votre politique interne aussi, et que mon viel ami Styx aura abdiqué sa place de Dauphin.

J'aurais cependant souhaité pouvoir m'entretenir avec lui si toutefois il venait encore ici de temps en temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

Je pourrais pas faire un RP comme le tiens mais je pourrais te répondre ^ ^


Styx passe trés rarement sur le forum ,(IRL) il faudrait le voir IG

==> Dévil te répondras smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Bon mon PC vient de planter, avec le Rp grrr
La flemme de recommencer, désolé Reffa, donc comme l'a dit Castryke, Styx n'a pas vraiment le temps de passer ici, et donc le plus rapide pour lui parler est de passer par le jeu.
Voila voila.
Sinon tu peux aussi contacter notre nouveau Dauphin Senechal Artemis. wink
Bon Jeu et Bonne Journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

salut cher lord reffa , styx a plus ou moins abandonné le forum pour le jeux ingame,

si tu désir t'entretenir avec lui, tu peux le faire ici, ce qui y sera dit lui sera remis, moi meme et les hauts paladins pourront lui remettre.

bien le bonjour aux CETI, et heureux que tu passe nous voir ,quand meme wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:23

Esquissant un sourire, Lord Reffa se déplaça pour s'installer dans son imposant fauteuil drapé de pourpre et d'or...

"Et bien, le plaisir et partagé Senechal Artemis et seigneurs Castryke et Devil. Je vous salut au nom des Centaurii et vous présente mes plus amicaux respects.

A dire vrai, j'ai déjà fait parvenir une missive privée à mon vieil ami ici même, mais je n'ai eu aucune réponse. Je pense donc qu'il n'est pas repassé depuis d'après ce que vous me dites.

Celà ne fait rien, j'ai suivie vos conseils et je lui ai adressé un nouveau message ingame.

A propos, nous ne nous ne connaissions pas Senechal Artemis, mais je vous présente toutes mes félicitations pour votre accession au prestigieuses fonctions de Dauphin de Greygnovol. Je devines sans difficultées la noblesse qui vous a permis d'accéder à ce titre.

Malheureusement, j'aurais aimé pouvoir me réjouir davantage de tout ceci, cependant le sort en aura décidé autrement puisque nous ressortons d'une recession politique dont il semble que nous ne nous releverons pas..."

Reffa marqua un temps d'arrêt et se servi une coupe en cristal de vin Centaurien.

"Au jour d'aujourd'hui, je suis en train de négocier une alliance d'acceuil pour nos derniers citoyens, afin qu'ils ne soient pas démunis face aux forces obscurantistes de notre univers.
Mais di'ci, la fin de la semaine prochaine mes fonctions ne seront plus qu'un titre honnorifique, si l'histoire me le permet...

Et donc, en ces temps de troubles, je me suis pris à repenser à mes anciens amis, l'Amiral Thot et le très cher Dauphin Styx, ainsi qu'à votre confédération.

Alors dites-moi. Quelles sont les nouvelles de votre côté ? Comment se portent vos alliances-membres et vos alliances-soeurs ? Et vous même ? Parvenez-vous aux buts que vous vous êtes fixés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Euhh en gros si j'ai bien compris les CETi vont etre dissous et tu demande au GREY d'acceuillir les dernier CETI ?? ( ou alors le hamster a encore frapper a coté ^^)

Si c'est bien ca j'ai une question parce que je viens de regarder et vous etes 17 ... c'est pas rien 17 membres acceuillir ... alors est ce qu'il y aurait les 17 CETI ou alors certains vont préféré prendre d'autres chemins ??
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:23

salutations cher Reffa,
j'entend bien ce que vous dites au sujet de vos problème politique intérieur,

et je comprend que vous chercher un système stable pour etre exilé, je ne pense pas faire fausse route ?!

Notre triade se porte a merveille, que se soit l'ost, la noblesse , ou le paladinat,

seulement notre confédération a moins d'impact et de cohétion qu'auparavant, nous somme devenu peu etre tous plus ou moins égoistes et donc retourner sur nous meme, donc cette derniere se meurt un peu ,

Je prend note du fait que vous cherchiez une terre d'accueil, serrez vous parmis nous si ces transfert chez nous auront lieu ? ou comme je l'ais compris laisseriez vous votre empire, a cause des difficultés encouru récement chez vous ?
Il est évident que 17 membres cela pèse, je propose donc aux membres qui souhaite venir nous rejoindre de comme tous bons candidats posent une candidature, qui sera étudier , avec l'optique de vous aider , donc vous aurez un plus pour rentrer, mais il est évident que meme pour une aide, nous refuserons des joueurs " morts " , nous sommes une alliance dynamique , donc des joueurs comme vous sont necessaires, maintenant a nous de juger si vos membres sont tous a votre image wink

sur ce , j'espere avoir été le plus clair possible, et vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas a inviter d'autre CETI , sur notre forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Et bien à dire vrai, même si certains anciens sont encore présents, les derniers actifs sont de très jeunes recrues...
Je suis actuellement en contact avec trois autres alliances pour pouvoir reclasser la plupart des CETI.

Comme je vous l'ai dit, je vous ai contacté pour pouvoir reprendre contact avec mon viel ami. C'est d'ailleurs chose faite maintenant, grace à vous.

Celà-dit, je suis très sensible aux propos que vous tenez, et si je souffre de devoir aujourd'hui quitter l'alliance que j'ai moi-même fondée, je dois bien reconnaître que c'est justement de par son inactivitée qu'elle aura sombrée.

Je dois dire que votre offre d'acceuil me fait honneur, ainsi qu'à tout les CETI. Il est vrai que je crois en des valeurs républicaines de paix et de justices. En celà, la triade de Greygnovol que je connais représente un idéal.

Je vous avoue que celà est particuliérement tentant à vrai dire. J'imagine cependant que l'affectation dépend du nombre de points, n'est-ce pas ?

Pour revenir sur la confédération, vous dites que celle-ci connaît quelques difficultées. Vous est-il possible de m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:29

En effet , l'affection dépend quand meme du nombre de points, il ne faut pas se voiler la face, seulement des journées avec des lacunes au niveau des points peuvent tout de meme tenter leur chance s'ils sont motivés et impliqués, il n'y a des règles pour entré certes, mais ces dernieres peuvent plus ou moins etre transgressées selon l'individu en question ,

pour ce qui est de la confédération, elle ne vit plus tout simplement plus d'échanges , je ne sais meme pas qui est le chef actuel des ADT, enfin bon, une confédé maintenant opsolète,
en me baladant dans les stats , je vois que votre compatriote " le plaste " n'est plus parmis vous, qu'en est t'il devenu de ce souverain ?!

(pourrait tu nous faire une liste de tes joueurs actifs, leurs nom ingame, et pourrait tu me donner ton nom ingame)

Nous verrons si les points collent, si les personnes en question on le déclic de passer sur notre forum ...autrement nous pourrons vous préconiser des alliances ayant un pt avec nous si ici ça ne colle pas, on va étudier ça selon le nombre de membres en question .etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:53

Je ne peux m'exprimer à leur place quant à leur désir de s'investir au sein de la Triade. Personnellement, je pense que seul trois ou quatre des anciens peuvent y prétendre...
Mais je suis peut-être trop élithiste dans mon jugement.

Toujours est-il, que comme je suis en train de négocier une intégration de la majorité des membres CETI au sein d'une autre alliance. Celà pasera par une fusion ou bien selon les modalitées qui leur conviendra.
En l'occurence, je pense à la T.I.G qui me semble être une bonne alliance, mais j'ai eu aussi des propositions de la part des Solarices ou encore de l'alliance Galactica.

Après concertation avec les derniers CETI actifs, j'orchestrerais ces transformations selon les termes fixés, afin de les guider jusqu'à la fin.

Parmis nos anciens membres du Centaurum, j'ai à l'esprit certains d'entre eux dont je vous ferais transmettre une liste par message crypté. Je leur proposerais de venir soumettre leur candidature s'ils le souhaitent.
Pour en revenir à notre ex-ministre Le Plaste, vous devez savoir que nous avons retrouvé mon co-dirigeant mort il y a moins d'une semaine...
Il s'est suicidé en nous laisant un dernier message dans lequel il dénonçait la corruption de nos plus hautes instances avec leurs "comptes officiers"....
(Son compte n'existe plus...)
Je crois qu'il n'aura pas supporté une telle injustice. Et à y bien réfléchir, je suis plutôt de cet avis aussi...

A propos, mon nom d'empereur Centaurii est Cartagia, effectivement, j'avais oublié de vous le préciser.

Au sujet de la confédération, vous me voyez peiné d'apprendre les nouvelles que vous m'apportez. Je crois pourtant profondément qu'il sagît de l'instrument politique le plus efficace lorsque l'on veut pouvoir se dresser face aux forces obscurantistes de l'univers et protéger nos peuples...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:24

Salutation Seigneur Reffa,

Nous avons pu avoir un échange (ingame) dernièrement mais je voulais passer ici quand meme pour y laisser un message public.

D'ailleurs je suis peut-etre un peu deconnecté des derniers choix qui ont été fait par le Prince Delphinal Artemis (surnommé "Sénéchal Artemis" depuis toujours mais chez qui le titre de sénéchal est évidemment inapproprié). Et ainsi je serais ravi que certains de vos membres nous rejoingnent, dont vous. Enfin comme je le disais m'étant replié sur moi-meme dernierement je ne sais pas trop ou nous en sommes, et je ne sort que maintenant que mon cocon pour en apprendre plus !

Je suis désolé de ce long silence de ma part,
Cordialement,
Styx, Dauphin Abdicataire de Greygnovol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

Salutations Styx, mon cher ami.

Votre position me gratifie d'une joie certaine, et j'en suis honnoré pour eux. Celà-dit, je rejoindrais Le sénéchal Artemis sur un point qui me paraît fondamental. La participation à la vie de l'alliance.
Du temps glorieux des CETI, nous n'aurions jamais abandonné des alliés et amis en temps de guerre ! Et pourtant, ce fût le cas récemment. Bon nombre de nos membres l'ignorent encore aujourd'hui alors que celle-ci vient de se terminer...

Assurément, je ne placerais pas tout le monde dans le même sac, et je me suis entretenu personnellement avec ceux que j'estime être des CETI de valeur.
Qui plus est, je n'abandonne pas mes CETI, sinon je vous aurait déjà rejoind, j'ai fait tout ce qui était possible pour leur trouver une alliance plus dynamique et ayant des valeurs communes aux notres. J'ai toute confiance en eux pour les acceuillir et les prendre sous leur protection.

Depuis hier, j'ai donc informé, de manière collective, les membres CETI que je quiterais mes fonctions d'administrateurs dimanche prochain à minuit. Date à laquelle je viendrais déposer ma candidature au sein de votre noblesse.
Ils ont donc jusque là pour concretiser leur choix.

Evidemment, je ne vous cache pas que je resterais attentif à leur appel si certains avaient besoin de mon aide, par respect de notre histoire commune.

Quoi qu'il en soit, je suis fier et impatient de pouvoir me joindre enfin à vous d'ici quelques jours. J'espère pouvoir apporter ma contribution et mon expérience politique à la triade de Greygnovol ainsi qu'à la confédération des alliances.

Je vous dis donc à très bientôt, j'aurais grand plaisir à converser avec vous de nouveau.

Amicalement,

Lord Reffa, Empereur Cartagia.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:29

Et bien voici que les derniers heures sombres des CETI viennent de se terminer...

Comme je vous l'avez annoncé, je viens d'abdiquer de mes fonctions et j'ai déposé ma candidature au sein de la noblesse de Greygnovol que j'espère rejoindre au plus tôt.

C'est avec une certaine émotion que je viens rejoindre la triade, et mes compétences sont à votre service.

Amicalement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:46

Bon bah bienvenue à toi et puis j'éspere que tu passera d'agreable moment avec nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:52

Merci, j'en suis convaincu ! Et je suis ravis de constater qu'il y a aussi des noctambules ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:11

mdr oé tu peux compté sur moi sauf si j'ai pas de coupure de courant mais la je vais aller me couché j'ai cours a 7h45 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:35

Ah... Bon courage alors, moi j'ai eu la chance de ne commencer qu'à 10h ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:18

moi mes profs sont en gréve jusqu'a mardi soir donc sa fait un bon week end Mr. Green
et ensuite, samedi je part pour une semaine en Italie, quand je reviens, c'est le debut des vacances , donc je suis penard pour un bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:27

Quelle chance !!

Moi aussi je pars en italie, mais pour les vacances de paques. Italie du sud ou du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

moi je vais au nord, venise, verone, murano ...
sa promet d'étre bien, c'est domage que tu ne partes pas en méme temps que moi, avaec un gros coup de chance on aurais pu se croiser.
j'ai un ami dans le sud de la france ( j'habite en bretagne) qui part aussi en Italie, en méme temps que moi et dans le méme hotel, tu parles d'un azard !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

Carrément même !

Moi je vais faire le grand tour : venise, rome, naple.....pendant une quinzaine de jours.
A deux ou trois semaines près nous aurions effectivement pu nous croiser !

Celà-dit, nous pourrions peut être poursuivre ce genre de conversation à la cantina, ce sera plus approprié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

bonjours Lord reffa bienvenu chez els grey j'espere que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

Lord Reffa a écrit:
Carrément même !

Moi je vais faire le grand tour : venise, rome, naple.....pendant une quinzaine de jours.
A deux ou trois semaines près nous aurions effectivement pu nous croiser !

Celà-dit, nous pourrions peut être poursuivre ce genre de conversation à la cantina, ce sera plus approprié je pense.
Il connait mieux que moi les endroit pour floodé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

Bonjour Neoark, coment ça va depuis le temps ? J'avoue que je m'y plait déjà ici wink

Bon je crois que je vais aller ouvrir un sujet à la cantina et offrir ma tournée générale pour féter ça, ce sera encore le plus simple idée
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

non seulement plus simple mais trés indiqué, on a soif nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Empty
MessageSujet: Re: Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI   Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un CETI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: