Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec un CETI

Aller en bas 
+6
SKOLL
usinagaz
Styx
Hath0r
Devil
dentdure
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:03

Hier soir je subis des sondages et je constate qu' il s' agit d' un allié CETI donc je lui envoie un messsge de salutation mais bien vite je vois que je me fais raider alors qu' il me semble que nous disposons de pna mutuels donc malgré de nombrex mails il poursuit son attaque (imagineons u' il soit partie se coucher) ! mais ne voila t il pas que 1h30 plus tard le même joueur me sonde une autre colonie et lance un autre raid ! Son nom est cassidy !Si on pouvait régler çà rapidement !

Attaquant cassidy (X:X:X)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 170 51 25 19 60
Armes: 8.5 85 255 680 1700
Bouclier 45 18 45 90 360
Coque 2280 760 1900 5130 11400



Défenseur dentdure (X:XX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4082 unités de métal, 11 unités de cristal et 0 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 334000 unités.
Un champ de débris contenant 2700 unités de métal et 20700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
106 Artillerie laser légère a pû être réparé .
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Ami de Greygnovol
dentdure


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:04

Au fait c' est dentdure , membre de l' ost !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:02

Je m'occupes de régler ça.
Je vais demander un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Hath0r
Ami de Greygnovol
Hath0r


Nombre de messages : 243
Age : 43
Classement Flotte : ingénieur A2I
Date d'inscription : 20/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:30

franchement s il rembourse pas je me charge de lui casser sa PM rire sadique j'adore casser de la defence mouha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:34

J'ai posté sur le forum des CETI
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:15

Pas de represailles trop tot. Nous sommes des gentlemens et je ne doute pas qu'avec le Centaurum nous aurons tot fait d'avoir réparation.

Merci Devil de t'etre occupé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:33

De rien ^^
ça m'a fait plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Ami de Greygnovol
dentdure


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:38

Ok merci ! Mais ce joueur m' a encore raidé pour des clopinettes en plus ! Je ne sais pas quel est son problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
usinagaz
Héros de Greygnovol
usinagaz


Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:14

Dentcreuse, si tu veux je t'envois un peu de ressource (tout sauf cristal) pour te refaire et contrer les attaques.
dit moi ingame tes coordonnees
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:27

Devil dit :
Citation :
Salutations a vous membres du CETI,
J'ai eu la désagréable nouvelle d'apprendre qu'un de nos membres (dentdure) s'est fait attaqué par cassidy, a plusieurs reprises, malgrès les messages pacifiques et la présentation du pacte unissant nos deux alliances.
Le probleme est que contrairement a ce que l'on pourrait croire cassidy était derriere son PC car il a relancé un raid 1h30 après le premier.
J'aimerais que tout cela soit réglé auprès de cassidy et qu'un remboursement des pertes occasionnées soit versé a dendure.
En attente d'une réponse, cordialement Devil, ambassadeur greygnovolien.

Obiwan-Kenobi dit :
Citation :
Je vous comprend je lui ai envoyer un message expliquant la situation et j'atten sa reponse j'espere que ceux probleme sera vite resolue .
Sur ceux je vous laisse.
Cordialement Obiwan-Kenobi.

Je te tiens au courant de l'avancement de la situation Dentdure.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-K
Invité




Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:09

Bonjour a vous je vien vous informer que je n'ai pas toujour de reponse de la part de Cassidy j'ai demander a des menbre de la CETI d'essayer de le contacter vu que je fais partis d'une autre alliance menbre de Centaurum.
Je tien a dire aussi vu que je n'ai pas de reponse de proposer a dentdure que je lui donne des ressource pour les domage causer par Cassidy, si il en a bession.
Cordialement Obiwan-Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:24

Si c'est un membre instable sur lequel on ne peut pas compter, il vaudrait mieux s'en débarasser, il pourait causer d'autres ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-K
Invité




Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:12

Maleuresement ceux probleme dois etre regler avec Lord Reffa car comme je vous l'ai dis je ne suis pas dans l'allaince CETI je suis dans l'alliance NERV donc je ne peut pas agir mais j'essaye toujour de le contacter pour avoir une reponse qui j'espere sera ce que nous recherchons touses en ce moment.
Cordialement Obiwan-Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Ami de Greygnovol
dentdure


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:57

Salut ! Ben c' est étrange quand même qu' il ne réponde pas ! Mes coordonnées sont 9:39:4 et je suis d' accord pour ton aide usin mais étant donné qu' il m' a cassé des sat ce serait bien de récupérer du cristal également !
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-K
Invité




Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:15

Bon je tes envoiyer a peu prés:
metal: 466k
cristal:472k
deterium:300k
es que c'est bon tu as asser ?
Cordialement Obiwan-Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Ami de Greygnovol
dentdure


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:52

ben oui c largement assez ! je suis mm honteux que tu m' envoyes autant Confused
Mais je ne puis qu' accéder à ta requête :-D
ce serait quand mm bien kil reponde cassidy mais bon c son probleme maintenant ! mer ci pour le mal que tu te donnes !
Revenir en haut Aller en bas
SKOLL
Baron
Baron
SKOLL


Nombre de messages : 347
Classement Général : Vacance indéterminée
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:37

Merci Obiwan-Kenobi ces très noble de ta part de prendre sa a coeur.

Mes je trouve les agissement de cassidi très misérable de ne pas répondre de ses actes.
Je ne voudrais pas qu’il salisse la réputation de son alliance qui est composé de seigneur digne de ce nom (noble) et je trouve que cassidi a manquer de respect envers les membres de son alliance et les membres avec qui ils ont des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:19

C'est vraiment admirable de ta part Obiwan.Chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:26

bravo C'est cool Obiwan-K, les préjudices sont réparés mais pas le moindre signe de Cassidi suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-Kenobi
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Obiwan-Kenobi


Nombre de messages : 46
Classement Général : Tokyo-3
Classement Recherche : Ogame, Slayers
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:51

Je trouve ca normale de rembourser un allies meme si ce n'est pas moi qui est attaquer sinon pour cassidy je lui ai envoyer un message disant que je t'avais donner de ressource et de ne plus t'attaquer.
Au cas ou il t'ataquerais encore previen moi desuite et je m'en occuperais personellement je vais aussi informer Lord Reffa pour ceux qui c''est passer.
Si tu as encore bession de ressource pour ce qui ta causer demande moi ca sera oui.

Cordialement Obiwan-Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurum.dynamicbb.com/portal.forum
Obiwan-Kenobi
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Obiwan-Kenobi


Nombre de messages : 46
Classement Général : Tokyo-3
Classement Recherche : Ogame, Slayers
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:17

Bonjour a tous je vien vous informer que Cassidy est reaparue il a fais un sujet sur le forum Centaurum dans la partie Ambassade centurienne voila pour ceux qu'il veulent lui dire quelque choses .

Cordialement Obiwan-Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurum.dynamicbb.com/portal.forum
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:24

coucou Bonjour à toi Obiwan-Kenobi, je pense que ceux qui voudrons lui dire deux mots iront...
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:49

Je pense qu'il faudrait que vous le briefez bien sur qui sont ses alliés. Sinon ça pourrait vous ruiner en remboursement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-Kenobi
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Obiwan-Kenobi


Nombre de messages : 46
Classement Général : Tokyo-3
Classement Recherche : Ogame, Slayers
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:14

Oui ca risque de me couter chere en remboursement rire sadique
donc voila si Denture veut lui dire un mot qui passe dans la partie
Centaurum;Ambassade Centurienne .

Cordialement Obiwan-Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurum.dynamicbb.com/portal.forum
Invité
Invité




Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:22

Je vien d'apprendre que cassidy ta encore attaqer je vien aussi de les sonder et lui ai envoyer un message je lui laisse deux jour pour repondre sinon j'attaque
Cordialement Obiwan-Kenobi.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un CETI Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un CETI   Probleme avec un CETI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un CETI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme avec un de vos membre : Ginzu
» Transmission sécurisée LLD en provenance des CETI
» Demande de PNA avec l'alliance _KoE_
» Pacte avec EDP
» fusion avec R.D.Whu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: