Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blocage de Cyrus

Aller en bas 
+13
Styx
Devil
Slider
DionysoS
Flind
senechal artemis
Awa [TFR]
Daggett
Hamtarro
al4a
Kilal
Castryke
gpc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

J'ai renommer le sujet vu la tournure qu'il prend.

J'attend impatiemment la version de Cyrus, car c'est vrai que c'est étrange. Sinon j'ai deja recycler à l'EDLM à plus de 29 systemes (peut-etre 30 ou 40). Et le joueur n'a rien vu. C'est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:52

Moi personelement je ne parlerais pas sur cette affaire car j'etait ou courant de certaine chose vu que je discute avec cyrus et freudon(sonic) sur msn ,mais peut etre que cyrus a ete bloquer par erreur mais je me pose quand meme une question; pourquoi sonic a t'il ete bloquer lui aussi????
Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:29

j'attend la version de Cyrus mais je crois pas sa de lui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
moz
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:52

Ben sonic est considéré comme pusheur. Bien que freudon ait récupéré le compte dès qu'on l(a mit au courant de ce qu'avait fait le repreneur, mais le débloquer va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:17

A ok merci de me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
XYZ
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:57

Pour qu'il y ait du push il faut un pusheur smile

Citation :
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage :
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:50

Bonjour les Grey, je passe sur votre forum (sympa et actif d'ailleurs c'est cool ^^) et je vois ce msg sur Cyrus.

Je pense que je pourrais vous apporter un éclaircissement étant donné que j'ai moi même prévenu l'opérateur.
J'ai vu sur phalange une flotte arriver d'une galaxie et composée étrangement (15 000 CLe + 800 CLo + 800 Cr + 800 RC environ).
Première chose que je me dis : c'est du push.
Trajet de 18h d'une G déja j'ai jamais vu, flotte bizarrement composée (pourquoi envoyer des RC en attaque ???) + pas de vaisseaux lourds avec 15 000 Cle, tout pour faire le max de benef.

A la base, n'aimant pas dénoncer, je ne dis rien et je récupère le CDR. Après en avoir parlé avec qques personnes, tous me conseillent de le dire, car je risquais d'être mélé à l'histoire étant donné que j'ai récupéré le CDR.

Suite à cela Cyrus a été bloqué, et il s'est avéré que les Push déguisé en crash de flotte, transports, pillages de colonies avec le joueur Sonic étaient fréquents (et avec d'autres, Moz nous en donne d'ailleurs un exemple mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).
En gros le compte a été remonté en grande partie grâce à la tricherie.

Au final je n'ai plus de remords à l'avoir dénoncé puisque je ne tolère pas ce type de comportements. Dsolé pour vous qui semblaient lui faire confiance, mais c'est mieux pour l'uni 24 que ce type de joueur soit bloqué.

Bonne continuation à vous, vous êtes bien assez puissants pour vous relever de cette mésaventure même si je comprend que cela vous déçoive.

Bonne soirée ! (bisous Devil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:29

Je vais peut etre dire une connerie, alors n'ésiter pas a me reprendre ;)

Il me semblais que lorsqu'un joueur souhaitait arreter ogame, il pouvait scraché sa flotte sur qui il voulais, ou ce laisser rc par qui il voulais, a condition que son compte soit supprimer apres l'impact...
C'etait peut etre le cas pour ce joueur?

Ou alors j'ai lu une grosse connerie que je viens de resortir :mrgreen:


Pour ce qui est de Cyrus, si c'est réellement un tricheur, il n'aura eu que ce qu'il mérite.
Toujours pas d'explication de ça part sur notre forum, sa a tendance a me chiffoner quelque peut...

Enfin, j'espere quand meme que ce n'est qu'un mal enttendu, et qu'il se fera débloquer....


Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:46

haa, iroOn, c'est con que se soit toi qui condamne un de nos Grey, mais tu a agit légitimement,

il me semble que tu es dans le vraie, et que le blockage est justifier , maintenant,

un miracle peu arriver,

mais bon, si triche il y a eu, ça ne se reparera pas , et c'est tant pis ( pas bien de tricher voir rouge voir rouge )

Content qu'un ex allier passe sur le forum :p
c'est cool d'avori des potes p.X quand meme ( fayot :p )
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

Senechal vien de m'envoyer les screen du mail de l'opé.
Les preuvent sont plutot accablantes...

Je dois dire que je suis écoeuré, car c'est un membre en qui j'avais confiance, qu'on a vite fait monter chez nous, et qui est cool sur msn...Moins IG aparament...

Pour le dénoncement, je ne cotionne cependant pas.
J'ai moi meme eu des preuves de triches de certains joueurs, mais j'ai jamais balancé.Triche faite a mon détriment d'ailleur Rolling Eyes ...

Je pense que le recycler aurait été un moyen bien plus éficasse de le dégouter, le Cyrus Mr. Green .


Je n'ose donc plus éspéré des explications de sa part sur le forum. Tout comme je n'ose plus vraiment croir encore a un gros malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

Salut iroon content de te voir sur notre forum , et tu a eu raison d'agir ainsi...
Amicalement Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:12

Je ne sais que dire sur Cyrus, mais je ne crois pas qu'il faille mélanger la confiance qu'on avait en lui en tant qu'allié, et le fait qu'il puisse avoir triché.

Il était franc avec nous et je ne pense pas qu'il ne nous aurait pas trahi. Ca n'a rien à voir. En outre je suis sûr que certains joueurs font des erreurs involontaires qui sont qualifié de triche par les regles. (Comme crasher sa flotte quand on arrete par exemple. Avant c'était autorisé, maintenant ça ne l'est plus.)

S'il a triché, oui, il mérite d'etre bloqué. Toutefois a-t-il triché une fois ou souvent? Si c'est une fois, mérite-t-il un blocage à vie? Certains diront oui, mais pour ma part je trouve ça excessif. Une sanction exemplaire serait de meilleur ton je pense. Une sanction qui fait mal comme un bon mois de blocage par exemple. Car je pense que certains tricheurs bloqués n'ont juste pas su resister à la tentation d'un petit coup en douce, et ne sont pas pour autant des tricheurs recidivistes. En outre les tricheurs récidivistes sont plus expérimentés que les ponctuels et ne se font pas bloquer.
D'ailleurs pour ma part je trouve que les insultes sont plus graves que les push, et pourtant ce n'est pas lourdement sanctionné.

Bon, sur les sanctions c'est un autre débat, et si Cyrus a triché, autant qu'il soit bloqué comme tous les tricheurs, puisqu'actuellement c'est la seule sanction.
Avant j'aurai aimé une discussion avec lui, et lui permettre de se défendre, puisqu'on y a tous droit.
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:30

atendons la reponce de l'accusé avant de tenir tout ces propos

pour ma part , je diré juste , apliquons les regles du jeu a ce sujet , il faut respecté les regle malgrés les tentations
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:27

Styx tu n'as pas tort car tout le monde peut faire des erreurs, et le blocage à vie c'est la peine de mort ogamienne.
Mais dans le cas présent, il semble que le compte de Cyrus était très louche, et pas seulement pour ce crash de flotte :s

Thibaud, mon but premier était de ne pas dénoncer et de tenter moi même de le recycler, mais ayant recycler le CDR, je risquais moi aussi le blocage à vie si l'opérateur se rendait compte de la situation. J'aime autant éviter de me faire bloquer bêtement car d'autres ont triché ^^

Evidemment c'est dommage que ce soit un Grey, puisque vous faites parti des alliances de l'uni que j'apprécie (d'ailleurs les 2 grey que j'ai recyclé ont été d'un fair-play exemplaire et çe me conforte là dedans => coucou blaz ^^).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dragon2
Emissaire



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:53

ya un gars de ma galaxie qui m'a dis qu'il avais reçu ca :

11-21 10:22:05 Kage [3:151:6] (sans objet)
regard cyrus et bloquer pourquoi je l'i phalanger une fois et il tricher c comme tout les dernier joueur


désolé de t'adresser ce message a toi mais ce joueur me semble etre la personne qui a dénoncé l'un des votres alors je vous en fais part....



et après il se dis mon ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:02

Je ne préfère pas qu'on ouvre le débat sur le délation, mais ça en prend la tournure. On devrait d'ailleurs dire "dénonciation" et pas "délation". Or je crois que si un joueur triche on a le devoir de le dénoncer. Car tous les pauvres joueurs honnetes qui vont se faire recycler par le tricheur ne l'auront pas mérité.
Quand on dit "délation" ça sonne un peu comme "colabo". Faut arreter ça ! La non-dénonciation de crime est un crime.
Ici ce n'est qu'un jeu, alors justement on a le droit de dire qu'un joueur triche, pour le respect de tous les joueurs honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:47

Rolling Eyes chui deg ...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:22

en effet les preuves sont la on ne peut pas garder les tueux fermés, il faut se faire a l'idée que cyrus a triché, c'est domage je ne le pensais pas comme sa
mais bon sa montre a quel point on peut se tromper sur une personne; mais bon on ne peux pas nier qu'il aura été un bon allié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:26

Je connais pire, et beaucoup de GREY vont vite se rapeller de qui je parle very happy (non c'est pas moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666
Héros de Greygnovol
cerbere666


Nombre de messages : 533
Age : 35
Classement Général : Les enfers
Classement Flotte : Bof dans les 600 500...
Classement Recherche : Bonne question... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:24

Déçus mais bizarement pas étonné...bref si les preuves sont accablantes....==> les lois d' ogame sont sans pitier....et c' est pas plus mal (même si j' ai failli moi même être "victime" de ces lois....enfin surtout d' un *** de modo )
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:03

Oui, je connais pire aussi, mais c'est vrai que ce sont des choses qui font que je JEU ne devient plus marrant...
On est là pour jouer mais aussi pour gagner, mais d'autres sont près à faire n'importe quoi pour gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:38

faut pas oublier que certain sont près à faire n'importe quoi pour s'amuser Razz
Meme si je ne pense pas que cyrus puisse rentré dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:02

Worrzy a écrit:
Je connais pire, et beaucoup de GREY vont vite se rapeller de qui je parle very happy (non c'est pas moi ^^ )

A qui fait tu allusion là?
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:07

Slider a écrit:
Worrzy a écrit:
Je connais pire, et beaucoup de GREY vont vite se rapeller de qui je parle very happy (non c'est pas moi ^^ )

A qui fait tu allusion là?



pas pour etre vulgaire mais Slider on s'en fout Laughing on es sur Cyrus la ces pas grave si sa parle de toi ou kelkun d'autre ces pas un probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage de Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage de Cyrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: