Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blocage de Cyrus

Aller en bas 
+13
Styx
Devil
Slider
DionysoS
Flind
senechal artemis
Awa [TFR]
Daggett
Hamtarro
al4a
Kilal
Castryke
gpc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gpc
En attente de statut
gpc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:25

kikou tous lmonde!!!! jpasse voir se qu'il y a dans le bar chez vous

hum pas mal
et hop une tec paf! drunken


sinon cyrus a oublié de prevenir le modo pour un près de recyclo ??? ou y a autre chose? c idiot ke meme
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:04

salut GpC ^^ oui viens bien boire un coup mais ces pas frai Styx a oublié de mettre le frigo en marche Razz:P:P:P


eux sinon pas ta pas une signature plus grande Razz:P:P:P:P:P:P:P


very happy very happy very happy very happy very happy

bon jeu Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:31

Salut à toi gpc, Manzana pour moi. Pas fraiche !!! argl Tanpis !
Alors ça va bien ?
C'est quoi l'histoire avec Cyrus ? hein?
Allez j'vous laisse et j'vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:31

slt oui c'est quoi l'histoire avec cyrus il a etais bloquer combien de temps pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:51

Sat Nov 18 2006 22:04:23 Belboudin Cyrus Tue Apr 4 2034 23:04:23 Pushé par Sonic

Putin non pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:33

QUOI!!!!! cyrus est bloqué
putain la rage

faut aranger le truc avec les modo et connaitre les raisons du push et les réparer
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:03

C'est quoi cette connerie et c'est qui ce Sonic ??? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Awa [TFR]
Ami de Greygnovol
Awa [TFR]


Nombre de messages : 64
Age : 34
Classement Général : 147e
Classement Flotte : mines powaaa !
Classement Recherche : 28e
Date d'inscription : 30/03/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:31

Tribal a écrit:
C'est quoi cette connerie et c'est qui ce Sonic ??? grrr


C'est un gars q'uil a RC ... cf : https://grey.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2565&postdays=0&postorder=asc&start=72

Moi je m'appuierai la dessu pour le faire débloquer, c'est pitoyable comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:36

Exacte, en gros Sonic envoi des ressources à Cyrus pour se venger, il y a donc Push et blocage immédiat...
Coupé moi si c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:43

pfff, ogame c'est vraiment un jeu trop merdique....

les modos sont vraiment mauvais a blocker pour rien, ils pourrissent le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:11

Bonjour à tous!!

Désolé de vous dire ça, mais Cyrus n'a eu que ce qu'il mérite
Explication:
La semaine dernière, Freudon, N.W, par manque de tps, veut donner son compte raideur uni24. Il a Cyrus dans ses contacts, car ils étaient dans la même ally, la CDI. Cyrus, lui dit de donner son compte à un de ses contacts msn, qui "soi-disant" sait jouer (j'ai des screen de convers où Cyrus dit lui même que le repreneur en question a dit à freudon qui'l; savait jouer car Cyrus luio à dit de le dire^^). Cyrus recycle le repreneur, qu'il connait donc, 24h après... J'ai vu les rapports de combats, car freudon à récup le compte après avoi été mis au courant que le repreneur c'était fiat rc... Et il y a pas photo: cyrus attaque aux edlm, à 29sytèmes, et le gars voit pas arriver?? Lol, faut arretter.

Je tiens à préciser que ce n'est ni moi ni Freudon qui avont contacté les modos, perso je voulais le faire, mais en sachant que freudon seriat aussi bloqué alors qu'il n'avait rien fiat, j'ai longtemps réfléchi, et qd je me suis décidé, l'opé m'a dit que cette affaire était déjà en cours.
Je trouve au contraire que le boulot que fiat le nouveau modo est bien, et qu'il permet aux joueurs réglo et au nouveaux inscrits d'espérer pouvoir jouer dans un jeu équitable

Je suis aussi sûr que la Grey est une alliance composée de super joueur, réglo eux, et que vous vous remettrez de ce coup, qui est, il faut l'avouer dur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Ami de Greygnovol
Flind


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:28

Ca craint comme comportement... non y'a vraiment des gens qui prennent ce jeu trop à coeur (j'espère qu'ils ne sont pas comme ça dans la vie Neutre ).


EDIT: J'ai mis ongtemps à poster, je n'avais pas vu ton message Mozgoar... bof je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:43

J'ai des screen de convers, et le fait qu'il ait raidé à l'edlm. Et généralement, quand on trouve un compte à un de ses contacts msn, on en profite pas pour le rc 24h après, si on n'as pas déjà à la base de mauvaises intentions non non
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:17

Je ne comprends pas pourquoi il a fais ça...
C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:39

Si Cyrus a réellement agit de la sorte, je dirais donc que le bloquage est justifié.

Mais avant de dire que les modos font du bon boulot faudrais peut etre réfléchir un peu.
Sur tous ceux que laydie a bloqué ressement, combien on été débloqué?C'est du bon boulot ça?Bodu bloqué injustement, c'est aussi du bon boulot?Je passe tous les autres exemples...

J'attand qu'une seule chose moi, une explication sur notre forum de Cyrus.
C'est le numéros 2 de Grey, je pense qu'apres un tel évement, son alliance a droit a des explications.Pas seulement des explications des autres.


Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
moz
Invité




Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:45

Ui, ils font parfois des erreurs, c'est vrai. Si Cyrus est vraiment innocent, il sera surement débloquer...
Je vous ait donner ma version juste pour vous informer, en aucun cas pour parler à la place de cyrus Wink
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:47

il y a quelque moi ,le chef des nobles est blocké injustement, maintenant Cyrus, si c'est encore une erreur des modos, on aurait vraiment la mal chance sur nous

Oui en effet, en attente d'explications de Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:05

Tribal a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il a fais ça...
C'est impossible !

C'est dans des cas comme celui-ci que l'on découvre le vrai visage d'une personne.
J'en reviens au blocage de Jony. Il est toujours bloqué, alors n'oubliez pas Jony! Il faut le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Moi, je lui est parlé sur msn, mais il n'a pas voulus me répondre... triste
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

Citation :
Tribal a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il a fais ça...
C'est impossible !

On peut être pret à faire beaucoup de chose pour "gagner", cf le dopage, les payements des arbitres en Italie dans le sport...
Il n'as pas parler à Freudon non plus
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:28

Slider, pour jony, il a définitivement tiré un trai sur ogame.
Meme si on débloquai son compte, il n'en voudrait pas.

Pour Cyrus, je pense que tout GREY attend les explications avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:53

pfff sa craint tout sa je ne dis rien, j'attend les explicatons du concerné et ensuite on verra si on peut tenter un deblocage
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:32

Moz a écrit:
Bonjour à tous!!

Désolé de vous dire ça, mais Cyrus n'a eu que ce qu'il mérite
Explication:
La semaine dernière, Freudon, N.W, par manque de tps, veut donner son compte raideur uni24. Il a Cyrus dans ses contacts, car ils étaient dans la même ally, la CDI. Cyrus, lui dit de donner son compte à un de ses contacts msn, qui "soi-disant" sait jouer (j'ai des screen de convers où Cyrus dit lui même que le repreneur en question a dit à freudon qui'l; savait jouer car Cyrus luio à dit de le dire^^). Cyrus recycle le repreneur, qu'il connait donc, 24h après... J'ai vu les rapports de combats, car freudon à récup le compte après avoi été mis au courant que le repreneur c'était fiat rc... Et il y a pas photo: cyrus attaque aux edlm, à 29sytèmes, et le gars voit pas arriver?? Lol, faut arretter.

Je tiens à préciser que ce n'est ni moi ni Freudon qui avont contacté les modos, perso je voulais le faire, mais en sachant que freudon seriat aussi bloqué alors qu'il n'avait rien fiat, j'ai longtemps réfléchi, et qd je me suis décidé, l'opé m'a dit que cette affaire était déjà en cours.
Je trouve au contraire que le boulot que fiat le nouveau modo est bien, et qu'il permet aux joueurs réglo et au nouveaux inscrits d'espérer pouvoir jouer dans un jeu équitable

Je suis aussi sûr que la Grey est une alliance composée de super joueur, réglo eux, et que vous vous remettrez de ce coup, qui est, il faut l'avouer dur pour vous.

On parle d'un push avec Sonic et non Freudon.
Sonic c'est fait intercepter alors qu'il tentait de piquer des ressources a Cyrus...
Si il faut prévenir les modos a chaques fois que tu interceptes une flotte ça devient grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:43

Sonic est le repreneur de Freudon...celui que Cyrus a aidé à récup le compte de freudon^^. Pour le remercier, il a eu l'intelligente idée de le raider, sachant que cyrus était top30 avec une flotte beaucoup plus puissante que lui^^
Je comprend encore mieux pourquoi l'affaire était déjà connu des opé alors^^, c'est encore plus flag que ce que je pensais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:53

moi je ne voi pas de raisons de le pusher
c'est vraiement de l'anti jeu
et puis si ce sonic était rentable je ne voi aucun élément qui interdise cyrus de le raider méme si c'est lui qui lui a filer le tuyot pour le compte

enfin bon moi je dit qu'il faudrais arréter de se contredire ici et essayer de trouver une solution pour le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage de Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Cyrus   Blocage de Cyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage de Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: