Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seriez vous devenus fou???

Aller en bas 
+17
Exar Kun
Flind
cerbere666
Ouranos
Styx
Neoarck II
That Is The Way
Castryke
NiHiLuS
Devil
Lost Eden
Slider
Daggett
derv
DionysoS
senechal artemis
Kensei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:08

slider on ne sais pas se qu'il a il a cédé son compte donc ne va pas le raider lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:14

Skoll est parti
Worrzy a reprit le compte de Skoll
Worrzy a légué son ancien compte qui avait 100k de pts environ

Voila , donc Worrzy n'arrête pas Ogame , ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:47

Citation :
Voila , donc Worrzy n'arrête pas Ogame , ne vous en faites pas

Erf! Cela veut dire que je vais recevoir encore des rapports d'espionnages voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:12

Quand je regarde vos poste, je vous trouve pitoyables...
Au lieu d'arreter vos gamineries de pleurer pour des espionnage, Slider, il ne t'a pas attaquer a ce que je sache ?? donc tout vas bien arrête de pleurer pour quelque espionnage... Si sa amuse a Worrzy de faire sa (il doit avoir ses raisons) ignore le et c'est marre...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:23

Citation :
Slider, il ne t'a pas attaquer a ce que je sache ?? donc tout vas bien arrête de pleurer pour quelque espionnage... Si sa amuse a Worrzy de faire sa (il doit avoir ses raisons) ignore le et c'est marre...

Cela ne te dérange pas si je t'espionne à chaue fois?
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:27

T'en que tu ne me fait rien, non...

Mais après tu passeras pour un gamin qui n'a que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:34

Citation :
Mais après tu passeras pour un gamin qui n'a que sa a faire...
Citation :
T'en que tu ne me fait rien, non...

Ca se voit bien que tu n'es pas à ma place.
Facile de dire ça quand c'est quelqu'un d'autre qui se fait espionner, mais quand c'est soi même, là on tient un autre discours...
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:34

sa yer Worrzy perd la boule fou sont nouveau compte lui est monte a la tete, messieu se prend plus pour de la merde, mais c'est vrai slider, si c'est que pour quelque scan ignore le ,car c'est en lui repondant que tu rentre dans sont jeu, en ne disant il va se trouver con et arreter. En attendant ce qu'a fait worrzy c'est a chier, car ne pas voir que c'etait un allier c'est nimporte quoi et donner comme excuse que le deut sa coute chere c'est petit car le deut tout le monde en a chier.
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:07

On est pas ici pour regler les probleme de sondage sur notre caliméro national.
Slider si tu veux pleurnicher pour 3 sondes, je te propose d'ouvrir un sujet.La tu flood smile
Donc tu l'ouvre encore une fois pour parler de toi sur se sujet, je supprime.Par contre des remarque concernant le sujet sont le bienvenue.

Ici c'est pour les FUF.

Nous leur présentons donc toutes nos excuses en espérant que cet incident ne ternice pas trop nos relations.
Les pertes du défenseur sont quand meme assez concéquante pour son niveau, il faudrait peut etre réfléchire a un dédomagement...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:05

ba artémis avait raison sur le comerce avantageux mais bon c'est worrzy qui a fait la connerie ...

Mais vu que je souhaite garder le pacte et de bonnes relations avec les FUF je veut bien participer a ce dédomagement


l'excuse du deutt je la trouve naze car si il avait rapelé sa flotte sa aurai été la méme et il n'aurai pas eu de dédomagement a faire maintenant c'est la galére juste pour un peut de deutt pffff
la vraie raison de son raid je pense est qu'il adore raider tout se qui bouge avec ses nouvelles bouboules
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:00

On ne rompra pas un pacte parceque l'un de nous à fait une erreur, volontaire ou non. grrr
Quand à ceux qui auraient fait pareil dans ces circonstances, je ne les félicite pas. Si vous ne respectez pas nos pactes, il faut vous chercher une autre alliance qui ne vous entravera pas.

J'attend des explications de Worrzy, et un retour ici des FUF pour savoir ce qu'il en est du dédomagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ami de Greygnovol
Kensei


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:00

coucou
J'ai discuté avec annakin et il n'a encore reçut aucun dédomagement. Je crois que c'est le geste qui compte donc pas la peine de lui envoyer des tonnes de ressources! very happy Ha aussi évitez le bash wink Mais je crois que ce serait mieux de voir ça directement avec lui!
Bonne journée coucou
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

Il est classé combien?
Je peux le rembourser si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:41

o_O

Comment ça le rembourcer?Tu es GREY?Tu lui a cosé du tord également?

J'ai du loupé un épisode, ou alors tu est hors sujet Slider.

Pour le dédomagement faut voir avec le repreneur du compte de worrzy, ouranos.
Et oé, il n'a rien a voir la dedans mais faut qu'il répar les bourdes de son prédecesseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:04

Oh pire moi je peux dépanné pour le deut, j'en ai plus qu'asser
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Ami de Greygnovol
Ouranos


Nombre de messages : 215
Age : 33
Classement Général : 48éme
Classement Flotte : 18éme
Classement Recherche : heu ..
Date d'inscription : 27/10/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:09

Heu dédomagé sa peu allé jusqu'a cb de M sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:09

ba tu regarde les degats commis sur le rc et puis normalement tu multiplie par 3 mais bon on va voir sa direct avec anakin il nous dira commient il veut et ensuite on divize par le nombres de membres d'accord de payer
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:17

Tu sais , si on demande " Êtes-vous d'accord pour payer 29Mx3=87M de dédomagement à annakin ?"
ben je pense pas que beaucoup de monde répondera par l'affirmative Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:26

Non pas de *3
Il a perdu 29k de pts, sans compter la def qui se reconstruit, on doit etre a 25k de perdu.

Pour le dédomagement je pense que retourner le CDR et commercer a des taux avantageux serait déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:30

oui pardon je délire, ton idé du commerce avantageux me semble une bonne idé donc si tu le souhaite je peut aller dire sur le forum des FUF leur dire qu'ils sont prioritaires sur nos annonces de commerces et qu'ils imposent leurs taux.
j'attend ta rep avant d'y aller thib Wink
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:47

Hummm oui pourquoi pas.
Je penssais enfait que seul la "victime" de cette histoire pourais commercer avec grey a des taux 1 1 1 par exemple pendant un petit moment en guise de dédomagement.
Si on fait ça pour tous les FUF, on va vite se retrouvé ruiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:30

oui pardon je me suis mal exprimé

bon je vais leur anoncer la nouvelle position commerciale de anakin
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666
Héros de Greygnovol
cerbere666


Nombre de messages : 533
Age : 35
Classement Général : Les enfers
Classement Flotte : Bof dans les 600 500...
Classement Recherche : Bonne question... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:03

Edit thibaud I

bon sinon moi je suis plus pour le commerce avec lui mais j' ai quelque question....est ce qu' il sera prioritaire....c' est à dire si il voit un échange qui l' intéresse et que celui ci n' est pas encore fait (même s' il est en cours) et bien...il sera servit en premier?

De plus je voudrais juste dire quelque chose....imaginons qu' il vendent beaucoup de deut....dans ce cas le taux 1=1=1 n' est pas très avantageux qu' en penser vous? voilà c' est tout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:15

Pour la priorité je ne sais pas ...
Mais pour le taux ça serat à lui de choisir Wink ( disons entre 3=2=1 et 1=1=1 sinon il va nous faire du 687864=546787446=1 xD )
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:55

Slider je suprime tes messages inutile.
Pas la peine de poster ici surtout pour ce que tu as a dire, c'est meme pas intéressant.
Les autres ignorer le.

Pour le taux je penssais effectivement a du 1 1 1, ouranos pourait lui vendre un peut de deut contre metal a ses taux.
Je sais bien qu'il n'y est pour rien, mais il a récupérer se compte et c'est sur ce compte que la boulette a été faite.
On va dire que c'est un petit intéret a payer pour avoir acces a ce compte top 100 et aux paladins directement Rolling Eyes

Enfin j'espere que personne ne trouve ça trop injuste non?Ouranos t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous devenus fou???   Seriez vous devenus fou??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous devenus fou???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» [MDN cadets] L'un de vous me sonde
» Adriatik Seigneur_ogame insomniaque vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: