Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+12
DionysoS
zeitoun
Devil
senechal artemis
Castryke
NiHiLuS
Neoarck II
Kilal
Hamtarro
Demonio2
Styx
That Is The Way
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:41

Bonsoir à tous les Greygnovolois !
Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer mais je vous quitte.
Mon passage avec vous fut long et fructueux sur tout ce que j'ai appris.
Mais en ce moment je commence à être écoeuré de l'attitude de certains membres . Je sais que certains parmis vous m'appréciais et je compte bien garder contact avec vous , mais dans les circonstances actuelles je ne désire vraiment pas continuer ainsi.
Comme cela a déjà été souligné , GREY n'est pas qu'un simple tag pour protéger les joueurs. C'était une famille unies , une communautée , et je ne voix vraiment pas l'intérêt que j'aurais à rester parmis vous si c'est pour continuer à supporter cette ambiance lourde , sans joie.ce serait de la mauvaise foie envers des gens que je respect.
Où est passée la GREY d'autrefois ?
Le respect mutuel a été oublié.

J'espère que vous ne voyez pas cela comme une traïson.
Je ne suis pas du tout heureux de vous quitter mais encore une fois mon seul intérêt à rester parmis vous serait la protection.Mais je ne suis pas un focus.

Bonne fin de soirée et j'espère vraiment garder de bons contacts avec certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:46

Je te considérais plutot dans les amis, et je suis déçu. Mais si cela doit en passer par là, alors j'accepte ta demission, puisque c'est moi-même qui est proposé au mécontent de partir.

ff doit etre content je sais, il a gagné Wink

Je change tes droits ici, et te souhaite bon vent dans les confins de l'univers...

Et oui, l'ancienne GREY est morte, et j'oeuvre deja sur sa renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio2
Haut-Paladins
Haut-Paladins
Demonio2


Nombre de messages : 848
Age : 39
Classement Général : top 117
Classement Flotte : top 360
Classement Recherche : top 10
Date d'inscription : 03/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:46

Non ne part pas !!!!
Ca serait dommage! je t'aprécie beaucoup.
Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:49

J'ai changé tes droits.

J'ai déplacé le sujet dans l'ambassade afin que tu puisses encore y poster.

Moi aussi je t'apprécie, mais je dois assumer la tache que je me suis donné.

D'autres candidats à l'exil? Certains devraient pourtant se reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

That Is The Way noon !!!

Tout ca c'est a cause de l'Histoire entre moi et Neo ca a tout déclencher !!

Et si vraiment c'est moi qui apporte cette ambiance je suis pres a partir pour éviter de vous faire subir ca vous avais juste a le dire

Pyro bonne continuation j'espere qu'on se retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:57

Heho, c'est quoi ce truc, personne ne part à cause des autres...
Attendons que l'ambiance s'améliore, c'est quoi tout ce cirque, j'aime pas trop ça moi !!!
Je n'ai rien contre ta nouvelle politique Styx, au contraire, je la trouve plutot bien, même très bien, seulement je ne veux pas voir partir des membres à cause d'autres personnes !!!
Voilà, je préfère dire ce que je pense, c'est tout, et il n'y a rien de péjoratif ou de dépréciatif là dedans (sauf peut-être le fait que des membres s'en vont à cause d'autres...)

Réfléchis bien avant de partir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:04

Bon Syx si tu fesait allusion a moi, ba je decide aussi de partir de suivre That is The way j'ai passer de tres bon moment avec vous je sais que certain ne m'appreci pas ou plus mais je m'en fiche. dc je vous souhaite bon jeu a tous peu etre a un de ces jour qui sait.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:05

Ca a été mal compris peut-etre. Je ne veux voir d'enguelade ici, donc d'un certain point de vue That is the way était d'accord avec moi.
Toutefois il s'est peutetre senti en décalage avec mon annonce, et pour moi c'est un dommage colateral de cette nouvelle politique.

Réjouissez-vous plutot, il n'y aura plus d'enguelade ici ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:08

Styx , cen'est nullement la réponse à ton post sur les mécontents Wink
Mais je commençais à me lasser de ces petits conflits internes qui fesaient pourrir lentement mais surement l'ambiance de l'alliance.
Je ne suis pas un sans coeur , je ne vous ai pas quitté comme on jette une feuille.
J'ai réfléchis mon act , ce n'est pas sur un coup de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

Alors, je réitère mes voeux de bonne continuation Zatiz'ze'oué !
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:14

Et bien c'est dommage, bien que je n'est pas beaucoup d'affinité avec certain, je trouve regretable qu'on en arrive la a cause de conflit entre certain, ce n'est pas pour autant que tout le monde dois se faire la malle
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:21

pryo non non reste ^^ sa va se regler tu sais y a tjrs des petites enguelade sa passe se genre de truc very happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:23

C'est vrai, ça passe toujours, même si dès fois c'est vraiment chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:25

Je change tes droits ici Neo.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:42

je trouve ça bète, neo, et Pyro, je vous apprecieais a fond,

moi je serais pour une " restructuration", et une modération de nos actes et paroles, apres tout on s'engueulent parce qu'on est 24/24 ensemble sur le forum, comme des potes , plus tu es pret des gens plus tu as d'engueulade, ça parait Hyper logique,

moi je comprend pas pourquoi vous vous emballé comme ça sur un coup de tete a partir, il y a deux jours That is the way posait ça candidature pour etre chambellan et là il part ,

Il n'y a pas de fin de grey, ce n'est pas par des petits parazitages internes que Grey sombrera, les anciens le diront, les fidèles et calmes resterons, apres si vous ne vous sentez pas fidèles ,et assez posé pour prendre du recule sur une situation en tension qui ne durera pas , partez, mais c'est TRES DOMMAGE , je vous demanderais de BIEN REFLECHIR A VOS ACTES , car mois ça m'enquiquine vraiment de vous perdre.

Grey a toujours laisser le plus de liberté , une vrai démocratie, avec plein de monde constituant une triade, tout le monde ensemble, tous des droits...

Aujourd'hui d'avoir été gentil ça a profité a des parazites qui pourrissent l'ambiance,

je pense qu'il faut agir sur ogame comme dans la vraie vie, avec un minimum de maturité,
l'alliance sera donc plus sévère maintenant , les chieurs on gagné , il y aura moins de liberté je crois :p , moi de gamins, et une ally ULTRA SOUDEE , merci les CHIEURS smile ( je vise personnes, mais si ien a qui se trouve chieur, qu'ils partent lol )

NEO et Pyro réfléchissez a vos actes

Neo apres avoir lu t'as conversation je comprend un peu , c'était déja entamer, meme si je suis triste

mais Pyro ( désolé ça va plus vite que tht is the way ) t'as disjoncter ? toi t'a toujours agit calmement a ne pas te foutre dans les histoires a dormir debout, et la tu part pour des broutilles , domage

J'espere avoir été le plus clair possible ,et J 'espere que vous me lirez ( meme si moi j'aurais la flemme )
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

senechal artemis a écrit:


mais Pyro ( désolé ça va plus vite que tht is the way )

sa allé plus vite de dire tht is the way que mais Pyro ( désolé ça va plus vite que tht is the way ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:37

desoler que sa se termine comme sa mais des chose mon enerver j'ai besoin de prendre le large un peu, j'espere que vous me comprendrai, quand j'aurai fait le point sur tout sa et vu comment evolu les chose peu etre que je reviendrai enfin si vous voulez tjr de moi car partir d'un alliance avec qui je suis depuis pres de 8 moi c'est pas facile, mais bon voila c'est fait et je ne reviendrai pas en arriere pour le moment car sa ne ferai qu'envenimer les choses, je mengage aussi a n'attaquais aucun grey enfin presqe qu'aucun.et si un jour vousavez besoin d'aide je serai la, sur ceux je vous souhaite a tous un bon jeu et que ce qui ont mon adress msn vienne me voir je ne refuserai jamais de parler avec eux contrairement a d'autre. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:51

Neoarck II a écrit:
peu etre que je reviendrai enfin si vous voulez tjr de moi car partir d'un alliance avec qui je suis depuis pres de 8 moi c'est pas facile
Oui en effet c'est un coup difficile pour nous tous, mais c'est sage de ta part que de partir maintenant. Beaucoup seront deçus de ce depart, comme celui de That's.

Neoarck II a écrit:
je mengage aussi a n'attaquais aucun grey enfin presqe qu'aucun
Non, pas "presque aucun". "Aucun" tout court. Je te suggère de ne pas attaquer Hamtarro ni aucun GREY. Sinon, évidement, tu ne reviendrais pas chez nous car tu serais listé sur la liste noire, et considéré comme ennemi...

Ainsi si tout se passe bien nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve, et qui sait, peut-etre un retour. Car l'exil peut avoir du bon, et les rancoeurs s'oublient plus aisément.

Bonne chance pour la suite. Eventuellent tente de rejoindre une alliance alliée, ce sera plus simple, même si je m'engage au nom de toute la Triade de Greygnovol que nous ne t'attaquerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:17

Artémis je t'ai répondu en Mp Wink
Pour ceux que ça interresse Neo et moi rejoingnions les Vampyr.
Moi parceque mon cousin est là bas et lui parceque je lui ai proposé ^ ^

Je pense que certains n'ont pas saisie les raisons de mon départ.
Je les ai expliqué à Styx et à Artémis en Mp ( peutètre mieux à artémis d'ailleurs vu que je l'ai fait ce matin xD).
Je pense et j'espère qu'ils ont compris.

Je compte tout de même repasser sur le forum , ne vous enfaite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:22

je n'ais pas encore j'y vais de suite

je suis un peu dèçu de bientot vosu voir avec le tag vampyr franchement sad

Passe le bonjour a ton couz'
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:07

desoler Artemis mais que je soit vampyr ou autre chose sa change rien, je reste grey j'ai just besoin de prendre un peu l'air et puis un grey transformer en vampyr sa pourrai etre fort interressant lol, styx je comprend et puis il a surtout de la chance que je soit trop loin de lui, sinn je peu pas attaque ceux qu'on voit jamais sur le fofo lol.

vous inquieter pas je suis deja dehor Arrow

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:34

Vous auriez pu trouver mieux comme ally, en tout cas vous ne me garderez pas en tant qu'allié ( ça vous dérange peut etre pas, mais je préfere le dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

moi aussi Embarassé sauf that's Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:11

Ben moi ça me dérange un peu quand même xD

J'aurais cru que vous me garderiez tous sad sad
Enfin en même temps c'est compréhensible ^ ^

Ps: Castryke , je viens de retrouver le reste de deut que je devais t'envoyer , tu le veux tjs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Héros de Greygnovol
zeitoun


Nombre de messages : 790
Classement Général : Entéré à Greygnovol
Date d'inscription : 31/08/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

Bon voyages les zamis.
J'ai aperçu les tensions de ces dernieres semaines et malgrès mes mois d'inactivité ingame maintenant ça m'a toujours touché de voir certains membres ici.
Je vous comprend, mais si ça reste dommage que ça ne soit pas forcement les bons qui partent votre geste montre la "grandeur" de joueur que vous êtes.

Bon jeux à tous.
Bon courage mon Styx, survivor de chez les survivors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: