Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 limus [N.W] salutations

Aller en bas 
+16
cerbere666
firefighter[N.W]
DionysoS
castorjunior
NiHiLuS
Styx
senechal artemis
Daggett
Neoarck II
Kilal
That Is The Way
Dave
nounounours
limus
Hamtarro
Jony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:41

bah non , il ignore les message de devil , y a rien de mechant a ca !
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

bon je me permet de rehausser ce sujet ( vous m'en voulez pas ? )

bon comme vous le savez , entre moi et devil ca ne va pas

au debut je me suis dit que j'allais me faire un a un les grey de mes alentour , mais je me suis dit :

" pourquoi detruire des personnes qui n'ont rien avoir avec ce qui se passe ? "

donc voila , cette affaire restera entre moi et devil ( evite la provoquation sur ce sujet Wink )

bien evidemment , les sonde grey que je verais seront prise comme hostile et je ne ferai plus aucun cadeau comme celui que j'ai fais a derv ( 14 EDLM en moin ca t'aurait fais mal )

je suis dans de bon termes avec plusieur dentre vous dont thibault ( tu n'a pas changé d'optique j'espere ) ham ham et el mano

voila je voulais juste prevenir quand au menace que j'avais prolifere a valafar lors du recyclage de juster , que je ne pensais plus du tout ca

voila voila , je vous souhaite une bonne continuation a tous

et devil evite de me sonder , je te passe volontierement ma flotte en mp Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:15

moi , je m'apelle pu el mano mais castorjunior ^^


salut a toi limus , moi ca n'a pas changer , et je pense pas que ca changera
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:10

suspect
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:15

el mano c'est plus facile voir rouge spin


castryke , tu a l'air tout bizarre spin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:00

Aucun probleme entre moi et limus, rien de changer tkt Wink

Content de voir que tu sais faire la part des choses.

Je ne vous souhaite plus qu'une chose devil et limus: bon combat, restez faire-play, et que le meilleur gagne Wink



(devil fait pas le con hin? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:33

C'est devil le meilleurs suspect
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:03

castryke , sa flotte est loin d'etre a benef sur moi Wink

je ne le cache pas je ne le suis pas non plus mais bon , je sais attendre , j'ai tout mon temps

cool thibault ^^ content de voir que rien n'a changé


valafar , tu peut te joindre a nous bise bienvenue

thibault , j'adore la g6 , y a des mec que plus tu leur pille leurs planete , plus il y stocke vite Mr. Green

ca marche aussi avec les ch lé , je viens de créer 3 lunes a un mec dans le meme systeme en deux jours ^^ s'il veut je peut continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

Je ne raid plus depuis plusieurs mois, donc pas de sondages non plus.
Mais nanri en 380 de mémoire, c'est toi ou jin qui l'a pété? Il avait une flotte sympa...
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:21

pas de souci que tu le prenne ainsi, ça montre une part d'intéligence et de dicernement de ne pas se prendre a toute l'alliance quand on a un différent avec seulement une minorité, devil dans notre cas,

par contre il y a un truc dans ton discours auquel j'ai pas accroché,

c'est le fait que tu te sente en position de force et est la hardiesse ( Cool le beau mot ) de dire que tu nous recyclerais 1 par 1, entre nous je t'en vois mal capable wink et ça me fait plutot rire, mais bon, je ne vais pas partir dans ce jeu , car ça va mal tourné, je voulais juste dire que j'avais pas aimé ça, et qu'en général j'aime pas les gens qui parle beaucoup et qui font peu, ou meme ceux qui parle beaucoup et qui font d'ailleurs Mr. Green ( je ne citerais personne pour pas subir de vilains raids lol )

Bon dans tout les cas, bonne chance a Devil et Limus dans leur combat singulier, ou les autres n'interviendront pas .
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:46

non artemis , je ne me prend pas de haut , mais je sais que lorsque je veut je finit par l'avoir , meme si devil me bute , je remonterai encore plus fort

et thibault , pas moi ... je voulais me le faire

je l'ai manqué une fois , je voulais me caller et y a eu " erreur au decolage " donc j'ai relancer c'est arriver 30 seconde trop tard

ensuite il est partit pour me fuire et c'est fais rc

il a refais une flotte

vegeto l'a rc une premiere fois , il a eu sa lune et je vois qu'il est inactif


EDIT : je viens de me relire , en faite ce que je voulais dire , c'est que j'ai beaucoup de grey autour et leur faire baisser les point ne serait pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

J'ai beaucoup de tes planetes autour des miennes, te faire baisser ne serait pas dur non plus.
Remarques j'ai meme pas besoin de t'aider tu le fais tout seul moqueur
Tu sais tes petits com sur le board ça me fait rire autant que les miens font rire Tajinne, je te cite :
Citation :
@ artemis : demande a devil comment faire bloquer Freude il s'y connais , tu pourra te faire des flottes au moins

bizoux devil
Citation :
ha non tdjinn , il est a moi devil , je te laisse les EDLM

hempstar non , si deux px s'en charge j'ai vraiment aucune chance

deja que je dois monter ma flotte si en plus deux top 10 lui tombe dessus je fais quoi moi

Tu vas vraiment tomber de haut quand tu vas etre Rc intégralement ...
Je te laisse espérer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:26

limus a écrit:
EDIT : je viens de me relire , en faite ce que je voulais dire , c'est que j'ai beaucoup de grey autour et leur faire baisser les point ne serait pas dur


C'est sur car avec 1000K de point d'écart sa doit pas trop être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

bah ecoute devil

serieusement ceci est un jeu

si tu reussis a me rc , je te feliciterai ca tu peut en etre sur , d'un coté l'envie de te rc me donne envie de jouer donc franchement que tu me recycle ou non je m'en fou

je te demande un truc , fais le normalement , aucune demande exterieur et aucun piege ( du genre blocage , pas comme juster )

pour mes post sur le board , je t'avoue sincerement que je me lache dessus , je me fiche de qu'on pense , le pourquoi je te dirai pas

ensuite pour mes 2500 vb de cracher , ca arrive non ? dit toi que je ne joue que depuis 7 mois Wink

mais bon , je sais quand je commet des erreur et j'espere les diminuer

j'espere sincerement que toi contre moi sera un combat entre toi et moi , aucune aide exterieur

en tout cas , tu ne te debarassera pas de moi facilement Razz

j'ai l'intention de m'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Dark Nihlius a écrit:
limus a écrit:
EDIT : je viens de me relire , en faite ce que je voulais dire , c'est que j'ai beaucoup de grey autour et leur faire baisser les point ne serait pas dur


C'est sur car avec 1000K de point d'écart sa doit pas trop être difficile...


toi jte demande juste de continuer a laisser de ressource a quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiHiLuS
Ami de Greygnovol
NiHiLuS


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

surtout que c'est une seul colo que tu attaque, et y jamais bien grand chose dessus...
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

remarque , je le fais que quand il me reste un slot libre que j'ai plus envie de sonder

enfin soit , je ne suis pas venu ici pour ca je suis venu pour dire ce que je pensais et m'expliquer un peu avec devil
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:44

limus a écrit:
bah ecoute devil

serieusement ceci est un jeu

si tu reussis a me rc , je te feliciterai ca tu peut en etre sur , d'un coté l'envie de te rc me donne envie de jouer donc franchement que tu me recycle ou non je m'en fou

je te demande un truc , fais le normalement , aucune demande exterieur et aucun piege ( du genre blocage , pas comme juster )

pour mes post sur le board , je t'avoue sincerement que je me lache dessus , je me fiche de qu'on pense , le pourquoi je te dirai pas

ensuite pour mes 2500 vb de cracher , ca arrive non ? dit toi que je ne joue que depuis 7 mois Wink

mais bon , je sais quand je commet des erreur et j'espere les diminuer

j'espere sincerement que toi contre moi sera un combat entre toi et moi , aucune aide exterieur

en tout cas , tu ne te debarassera pas de moi facilement Razz

j'ai l'intention de m'accrocher

Juster il était pas bloqué, c'est ma flotte qui l'a Rc, je vois aucun probleme.
La maniere n'a peut etre pas plus a tout le monde et je m'en tape, du moment que le résultat est la.
Perfect c'est la meme chose, il a été bloqué (pas par moi) on m'a prévenu j'ai tenté, je l'ai eu (pas le cdr en totalité mais de quoi etre rentable), pour toi j'espere bien que d'ici peu je serais rentable, je pense que ça ne tardera pas bien longtemps, ma flotte monte en puissance très rapidement ...
Pour le moment je me concentre pas sur toi, je te laisse dans ton coin, quand j'aurais décider de te Rc tu me verras pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:54

relis bien je dit , un piege comme juster c'est normal , mais n'essaie pas de me bloquer

ensuite ma flotte augmente aussi et puis je ne suis pas pres de te laisser me rc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:28

c'est moi qui vais rc devil et limus si ça continue ,

au puis soyons fou, hempstar et dodu aussi Mr. Green dance Cool
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

non pas toi je t'en supplie , pas toi ...


3:254:9 lune en mode attaqué stp Mr. Green

je m'occupe des cyclo lool colère
Revenir en haut Aller en bas
derv
Baron
Baron
derv


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:22

Et mick ou moi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Ami de Greygnovol
Flind


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

Tout le monde veut s'entre recycler ici... C'est fou! Et moi alors, il me reste quelqu'un à recycler?? svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:59

Non pas pour toi sinon je te depasserais trop facilement lool
Revenir en haut Aller en bas
Flind
Ami de Greygnovol
Flind


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2006

limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:00

Razz
Attends, je me suis remis à construire! Ca faisait genre une semaine et demi que je ne faisais rien, mais là c'est reparti pour ratraper mon retard. Bannzaaaï!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limus [N.W] salutations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limus [N.W] salutations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: