Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 limus [N.W] salutations

Aller en bas 
+16
cerbere666
firefighter[N.W]
DionysoS
castorjunior
NiHiLuS
Styx
senechal artemis
Daggett
Neoarck II
Kilal
That Is The Way
Dave
nounounours
limus
Hamtarro
Jony
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
limus
Invité




limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:11

bonjour cher grey , je vien ici vous dire un petit bonjour et dire que je trouve votre forum très chouette cheers cheers


amicalement limus de la N.W
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:14

Salut limus,

Tiens .. N.W c'est pas un N.W qui a perdu 4M de deut sur les multiples tentatives de RC ma flotte? Rolling Eyes Wink
Installes toi mais Invites pas Kratos! Razz , de toute facon il est trop jeune avec ses 14ans Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:15

Salut Limus ca fais plaisir de te voir ici

Evidament qu'il est chouette notre forum qu'est ce que tu crois Wink

Comment se porte les N.W ? avec cette guerre ca doit pas etre joyeu enfin on va pas aborder de mauvais sujet Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:19

jony non kratos ne viendra pas , je vien en solitaire pour faire connaicance

ham ham , on a l'habitude des guerre , tu le sais ^^ tu etais encore la lors de celle contre OVA ?


les guerre à se taper la tête ! à se taper la tête ! y en a marre et puis si on apelle ca une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:22

C'est le Shadow floodeur professionnel chez les ELITE? limus [N.W] salutations Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:24

Non j'ai pas connu de guerre avec vous avec toute les embrouilles qui avais eut (je passe les deails) el mano et moi avions préféré nous retirer) et c'est aprés qu'il y a eut geurre avec les OVA

Enfin nous on se plait bien ici moi je fais meme plus que de me plaire c'est comme ma nouvelle famille Ogamienne maintenant et je compte rester la jusque ....... pfiou toute ma vie Ogamienne enfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:26

oui ( en disant ca je signe mon arret de mort je sais ) j'en ai marre de ma cacher donc si tu veu me raider bah tu connais mon pseudo Wink


mais bon je ne suis pas venu sur ce forum pour entammer une discussion hostile mais plus vers le contraire j'aimerai plutot un peut faire connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:28

il vient d'y avoir une embrouille entre moi et un membre de la wing ( pour plus de detail c'est direction msn Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:35

Ben donne ton MSN mon p'ti N.W Razz

Lol alors comme sa tu est le fameux "shawdow" floodeur qui c'est foutu de la gueule a Tribal...limus [N.W] salutations Icon_neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:41

foutu de la gueul de tribal ? serieux ? att je vais verifier car la j'ai un doute je suis pas de se genre ou a tu vu ca car la je n'y crois pas

tu confond peu etre avec devil contre qui j'ai une rage folle car il veut nous recycler
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:44

donovancoustry@hotmail.com au passage elle est pour tout le monde , mais repond a ma question ou a tu vu que je me foutais de tribal ?


EDIT : bon je vais me coucher car j'ai l'ecole demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounounours
Emissaire
nounounours


Nombre de messages : 129
Age : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:54

hein?
on tate le terrain?????
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:25

Bonsoir tout le monde.
J'ai été étonné de voir ce pseudo ici....very happy
Alors tjrs pas de lunes "limus", fais attention à ta flotte...

GG.
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:15

Jony a écrit:
de toute facon il est trop jeune avec ses 14ans Razz lol

Et à ton avis , j'ai quel âge Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:34

alors comme ca vous preparer quelque chose contre moi ?

pour ce que j'ai en flotte , bon bah comme avec certain membre ca tourne mal je vais partir ...

quand a moi je n'ai que 16 ans ( quoique c'est deja bien et ca monte trop vite )
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:55

Qui c'est foutu de ma gueule !!!
Ohhh un N.W ICI... Mad
De toute façon, se foutre de moi parce que j'ai perdu 18 Rip, est absurde pour une simple raison: regardé mon classement, je suis toujours puissant (et il m'en reste de toutes façon des Rip...) rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:02

je suis shadow , celui qui a posté dans la section que tyu a faite et je ne me suis pas foutu de toi !!

non mais ! etant donné que j'ai moi meme perdu une flotte en commettant une erreur pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:03

Limus a écrit:
je suis shadow , celui qui a posté dans la section que tyu a faite et je ne me suis pas foutu de toi !!

non mais ! etant donné que j'ai moi meme perdu une flotte en commettant une erreur pire que toi

Ok ok, je te crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:31

et les gas arreter de mordre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:41

oui c'est vraie je pense que si on peut s'entendre un minimim avec les N.W c'est pas plus mal

ou au moins ne pas d'envoyer balader ou s'insulter a tour de bras

car au debut limus était venu pour dire bonjour et maintenant il repart avec la queue entre les jambes soyez un minimum cool les gas (hein jony Razz Razz )

méchant jony qui fait peur a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:31

il n'y pas de mal , mais au faite la queue je l'ai toujour eu entre les jambe ( arretons la les blagues )
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:19

yop, bienvenue a toi , alors la guerre avec les LFDT elle est pas fini ? moi je croiais ...
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:23

va voir sur le fof officiel artémis j'en vient et sa bouge assez comme guerre mais je ne comprend pas pk il y a deux topic( c'un pour les rc et l'autre pour parler, je me trompe ??)
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:30

exactement ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:47

En fait, c'est quand que Kratos rejoue ???
Quand est-ce qu'il reprends un compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limus [N.W] salutations Empty
MessageSujet: Re: limus [N.W] salutations   limus [N.W] salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limus [N.W] salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: