Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite tension avec Styx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UchiWa
Invité




Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:58

Bonjour a vous,je suis uchiwa sasuke de l'alliance _NEANT_

Je vien ici a cause d'un petit litige avec Styx,subissant une attaque il a envoyé 8MIsiiles Interplanétaires dtruire 10 lanceurs de plasma.

Je tien a dire que j'avais retiré mon attaque.

On a donc convenue que pour me rembourser il me donnerait des cibles qui puisse me rembourser mes 10 lanceurs de plasma.

Voila en attendant vos cordonées^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

En effet, une petite affaire a mal tournée puisque la flotte du Seigneur Sasuke a pu faire demi-tour, alors que les missiles ne disposant pas de dispositif d'auto-destruction, ou de déviation de trajectoire, ont donc frappé leurs cibles.

Certes, j'ai d'abord été attaqué, et je pourrais me considérer comme la victime, les missiles étant une simple riposte. Toutefois pour éviter d'envenimer un conflit basé sur quelques broutilles, il me semble de bon aloi d'accéder à la requete du Seigneur Sasuke. Ainsi, je propose à mes alliés de faire part de cible à la fois interessante sur le plan politique (c'est à dire nos ennemis en priorité), et sur le plan financier afin de renflouer les pertes occasionnés par mes Missiles. (A transmettre ingame plutot qu'ici dans ce forum public).

Zone de chasse : premiere moitié de la G1.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:24

Merci j'attendrais donc vos cibles meme si elle disposent de beaucoups de flotte,je pense avoir de quoi recycler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:37

Pas de soucis. Comme je te l'ai dit ingame, on a tous a y gagner, et ta puissance de frappe pourra nous etre également favorable.
C'est pour ça que nous ne manquerons pas de te donner des cibles des que nous en avons. Ca peut prendre du temps, car les cibles ne sont pas légion, mais nous en aurons forcement à t'en donner.

Sinon j'ai vu que votre alliance ne voulait faire aucun PNA, est-ce vraiment irrémédiable?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:38

Bein oui aucuns pactes,enfin peut etre une entente commerciale mais faut vraiment de bons commercants mais sinon aucuns pactes.

Ok j'attendrais pour les cibles,dommage que tu est prévennue ton alléié il a fait des Interceptions et je ne peux plus le recycler snif!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

Je viens de voir que vous n'étiez que 3 dans votre alliance. Comme nous sommes en pleine période de recrutement, nous pouvons vous proposer de vous joindre à nous?

Pour ce qui est de recherche de cible, j'invite mes alliés à en envoyer au Seigneur Sasuke.

Quand à ta cible, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle a été prevenue?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:31

Dsl nous venons de faire cette alliance car le nom NEANT ne nous plaisait pas^^

Par contre etre de la confédération pourrait etre sympa faut voir^^

Pour la cible en 2jours elle est passé de 15 a 38interceptions,hors je l'espionne depuis un bout de temps et aucuns interceptions n'avaient été faits^^

Désomais il m'est intouchable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

Euh... peut-etre qu'il a fait plus de MIC parce-que tu l'espionnais? hein hein?

Pour la Confédération, en effet c'est une possibilité. Ca la relancerait un peu d'ailleurs ! Il faut quand meme que je te précise que notre orientation est plutot du "coté clair de la force" à tendance pacifiste (je n'ai pas dit pacifique)

Il faudrait que l'un de vous vienne en ambassadeur ici : http://confederation.bbflash.net/
pour exposer votre candidature. Dans la cas où vous acceptez, vous seriez alors en PT avec les ADT, les KoE et nous.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UchiWa Sasuke
En attente de statut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:40

ok mais rien n'est dit^^

Pour le moment on attend de lancer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tension avec Styx Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec Styx   Petite tension avec Styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tension avec Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite question !
» Demande de PNA avec l'alliance _KoE_
» Pacte avec EDP
» fusion avec R.D.Whu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: