Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Coucou ou re comme vous le désirez Razz

Historique

Je suis un vieux des Grey, j'ai arrêté un moment et puis j'ai repris par la suite chez les Diabolic, puis j'ai récupéré un compte chez les demons celui d'un grand ami à moi. J'ai bien évolué au sein de l'alliance mais il y a une semaine (plus ou moins) je suis partis. Je vous fais un bref résumé, on m'a demandé d'attaquer des diabolic parce que un membre de l'alliance c'était fait raider, le seul problème c'est que j'ai une promesse envers eux, après mon hof par Illumdir, ils m'ont aidé à remonter la pente avec des ressources. Je leurs dois donc quasiment ma place aujourd'hui, je n'ai donc pas attaqué de diabolic et seth c'est emballé et n'était pas d'accord avec mes principes. J'ai donc préféré pour moi et aussi pour l'alliance de les quitter vu que je n'avais pas la "mentalité" pour y évoluer.
Comme je vous connais encore assez bien (en tout cas pour les anciens), j'ai pas trop hésité dans le choix =)

IG

Actuellement, je suis Treize .
Je suis 137ème | 3.869.787 (Place 137 sur 3.722)
J'ai une grosse tendance à miner mais j'ai de quoi faire aussi (on en parlera sur un poste moins publique si vous désirez).

IRL (pour le rappel)

Je m'appelle Roman (on prononce avec un "e" à la fin)
J'ai 18 ans
Je suis en première année Bachelier en Education
Je suis Belge (Castryke faux Afwiquain je t'embrasse Mr. Green )
Et j'ai déjà fait un karaoké avec Mick et Budo, Au passage il fut mémorable ^^


Donc voila n'hésitez pas, faites à votre GREY (et oui, je suis toujours aussi drôle fou )
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:17

Moi je suis pour ^^

Par contre les diabolics, je les aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:30

j'aime pas les diabolics non plus ^^

mais rien que par ce que tu a fait une karaoké avec Mick et Budo je suis pour Mr. Green


Plus sérieusement : Je ne suis pas contre cette quandidature, on ne se connait pas, je suis un pitit nouveau de 4 mois... sinon j'aurais aimais un RP (et .. oui je suis casse cou*****s)

Voilà ... que dire que dire...
Petite question ... Il est Blond Brun Roux Budo ? et Belge ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

J'ai pas vu sa tête ^^

Par contre il a plutôt les cheveux foncés et français je crois Razz

Si tu veux un petit rp, je te fais un petit rp, il n'y a pas de soucis very happy
Laisse moi juste le temps de trouver une idée de départ et je te le fait smile
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

La Légende d’Albion.

https://www.youtube.com/watch?v=GFnlCjg1OsI&feature=related

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Albionmaprt9


L’Albion était une terre de paix et de sérénité depuis plus de 1500 ans. Les gens y vivaient parfaitement bien, ne se souciant que de leur petit confort et de celui de sa famille. Lors de la dernière guerre en Albion, les forces du mal avaient été vaincues par le rassemblement des plus grands guerriers et mages de l’histoire de cette terre. Ils avaient combattus toutes sortes de monstres, démons, fantômes et avaient vaincu le responsable de la venue de ses chimères, personne ne connaissaient son nom et personne n’en parle jamais … Parmi toute la population d’Albion vivait un jeune garçon : Nao. Son nom lui était venu de sa mère qu’il n’avait jamais connue, et quand il essayait d’en parler son père dérivait vite sur un autre sujet. Après une journée où Nao avait aidé son père au travail comme tout les jeunes garçon de son âge, il rentra chez lui. Durant deux longues heures d’attente, son père n’était toujours pas revenu de la commission qu’il devait faire, Nao se leva et décida de partir à ça recherche. Il chercha en vain … Quand il entrepris de retourner chez lui, un long frisson lui parcouru le long du dos, le genre de frisson qui ne laisse personne indifférent. Plus il approchait de sa maison, qui se situait juste avant le bois, plus le frisson se faisait persistant et après 200 m de marche il aperçut une grande lueur au loin, cette lueur provenait de son village, Nao déposa son sac et se mit à courir. Un grand bruit de craque surgit non loin de sa position, il se mit donc à couvert derrière une barrière. Ce réflexe lui sauva la vie même si il n’en eut pas conscience immédiatement, en réalité le bruit assourdissant était celui d’une horde de bandits couvert de sang et armés d’armes toutes plus terrifiantes les unes que les autres ,… Après leurs passage Nao couru jusque sa maison quand il vit tout son village croulant sous les flammes et touts ces corps jonchant le sol devant la porte de chez lui il aperçu son père à l’agonie, il n’eut pas le temps d’arriver à son chevet qu’il était déjà trop tard … Dans un sanglot de larmes et une frénésie incontrôlable, Nao couru sans s’arrêter en promettant de ne pas revenir près de chez lui temps qu’il n’aurait pas vengé l’esprit de son père.

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Fablebanditsuj2


Nao partit vivre dans les bois errant de droite à gauche à la recherche des anciens combattant de la guerre albionne. Par pur hasard, un jour de pluie, il rencontra un vieillard qui avec une gentillesse surprenante lui avait offert son repas, ce vieillard lui raconta la totalité de la guerre d’albion, les causes, les conséquences, la joie de la victoire et la tristesse des pertes … En réalité, ce vieux bout de bonhomme était un des survivants et combattant de la guerre. Lui seul avait maîtrisé la puissance de la magie blanche jusqu’à son paroxysme, Nao n’hésita pas à lui demander de le formé et contre toute attente le vieillard accepta sans rechigner, il avait percu dans le regard de Nao le descendent idéal, l’élu qui à lui tout seul pouvait éliminer le mal d’Albion, … Nao poursuivi un entraînement terrible pendant plus de 7 ans …
Au bout de cette périodes il avait acquit un statut de Héros, le lendemain qui suivi la fin de son entraînement, il parti voyager dans tout l’Albion …


Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Fablestoryok5


Rp grandement inspiré de Fable (jeux que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 34
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

Citation :
Historique

Je suis un vieux des Grey, j'ai arrêté un moment et puis j'ai repris par la suite chez les Diabolic, puis j'ai récupéré un compte chez les demons celui d'un grand ami à moi. J'ai bien évolué au sein de l'alliance mais il y a une semaine (plus ou moins) je suis partis. Je vous fais un bref résumé, on m'a demandé d'attaquer des diabolic parce que un membre de l'alliance c'était fait raider, le seul problème c'est que j'ai une promesse envers eux, après mon hof par Illumdir, ils m'ont aidé à remonter la pente avec des ressources. Je leurs dois donc quasiment ma place aujourd'hui, je n'ai donc pas attaqué de diabolic et seth c'est emballé et n'était pas d'accord avec mes principes. J'ai donc préféré pour moi et aussi pour l'alliance de les quitter vu que je n'avais pas la "mentalité" pour y évoluer.
Comme je vous connais encore assez bien (en tout cas pour les anciens), j'ai pas trop hésité dans le choix =)

Oé ok bravo vis ta vie aussi ! !


Ahahaha, ce karaoké que de souvenir ! ! ! "dans la vallée, oh oh, de dana dalidada, dans la vallée oh oh..."

Bah moi je suis plutôt pour,
mais bon je pensais à une période de test de 3/4 mois pour nous prouver ton allégeance et que t'es pas trop un naab ! !

CA VAAA je déc !
Bon allé ramène toi !
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

Mdrr

Je suis toujours soumis à ton autorité tu le sais bien fou Laughing

En plus si tu m'énerve j'ai encore les enregistrements requin

Victoire delphinale Victoire delphinale Victoire delphinale

J'attends l'avis des autres very happy
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

Merci pour attention du Rp Wink en plus il est bon smile et Falbe c'est tres bien !

Voilà candidature appuyée par moi Mr. Green


(Je vais préparer un Rp moi j'ai envie là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:35

Merci à toi =)

Mais ne faudrait il pas que tout le monde se pronoce ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

mdr JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS ENCORE PARMI NOUS !!! mais que tu avais changé de speudo (comme c'est maladif de changer de speudo dans le 24 ....)
DSL ; FAUT DIRE AUSSI QUE JE FUS INACTIF TRÈS LONGTEMPS (je le suis encore d'ailleurs )

TON RETOUR PARMI NOUS NE DEVRAIS PAS ÊTRE "ACCEPTÉ" PAR TOUS LES MEMBRES ACTUELS MAIS UNIQUEMENT PAR LES CHEFS !!!
TA RÉINTÉGRATION NE DEVRAIS PEUT ÊTRE MÊME PAS ÊTRE SUJET A DISCUTIONS ....

Q
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:43

OK je vois Mr. Green

Bon bahh alors dites moi quand je dois postuler very happy
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 34
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:03

Bon bah allez! vas y =)

come on baby!
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:03

bien chur smile
Razz
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

C'est posté =)
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:24

SUPER !!!
Y A PLUS QU'A ÉVENTUELLEMENT VERROUILLER LE SUJET ?

Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Empty
MessageSujet: Re: Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.   Back Time_ Greygnovol : Fuel for life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Time_ Greygnovol : Fuel for life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back
» Les pactes de Greygnovol
» Devenir un Greygnovol
» Les Ambassadeurs de Greygnovol
» Classement de l'alliance Greygnovol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: