Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions avant une éventuelle postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylfau
En attente de statut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

Salut,

voilà je suis top 800 (carrément plus près des 900 ^^), je joue à Ogame depuis près d'un an et je fais partie d'une Aliiance depuis à peu près autant de temps.

En raisons de gros soucis dans mon alliance, je commence à regarder ailleurs.

Comment j'ai connu votre alliance? En attaquant régulièrement deux de vos membres.

J'ai par ailleurs eu une cordiale discution avec l'un de vos membres au sujets de mes attaques (que j'ai immédiatement cessé).

Bref, votre alliance m'attire pour plusieurs raisons que je présenterai dans mon (éventuelle) candidature.

Mais avant cela, je souhaiterai savoir si votre alliance convient à ce que je recherche.

- organisez-vous des challenges divers pour se donner des objectifs et par conséquent éviter de tomber dans un train-train?

- faites vous des actions communautaires? Histoire de ne pas rester seul dans son coin.

- faites vous de temps en temps des guerres?

Voilà, j'espère ne pas présenter un visage présomptueux en posant ces questions. Mon but étant simplement de trouver une alliance où je saurai m'épanouir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
garci
Paladin
Paladin
garci


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

salut a toi
attend que le conseil te reponde ===> et pourquoi attaquais tu un de nos membres a repetition ?
Revenir en haut Aller en bas
sylfau
En attente de statut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

garci a écrit:
salut a toi
attend que le conseil te reponde ===> et pourquoi attaquais tu un de nos membres a repetition ?
Tout simplement car ils étaient rentables et sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Pas bien d'attaquer un grey non non

Sinon pour les guerres sa nous est arrivé mais on en voulais pas alors on les a boycotté ^^
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

Je suis Grey, mais les faibles crèvent^^

C'est vrai aussi les gars quelle idée d'être rentable??!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garci
Paladin
Paladin
garci


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

bon je crois qu il a compris tu as etais clair voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle postulation   Quelques questions avant une éventuelle postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant une éventuelle postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: