Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [zendra]

Aller en bas 
+8
senechal artemis
Floon
Castryke
Lord Reffa
Valafar
jules verne
eislash
mizuho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:32

[RP=on]

Dans ce vaste univers, Un peuple pacifiste, parmi ce peuple, trois personnage important dans le déroulement de cette histoire : Le Roi, La princesse et fille du roi, Le traitre et frère du roi.

Descriptif des personnages principaux de l'histoire



La Princesse :
Candidature [zendra] Onegaiteacher02bgh2


20 ans, elle est inventive (ces inventions marche rarement mais elle font bien rire) Elle refuse son statut de princesse de l'univers, et essaye d'échapper à son destin.


Le Terrien :
Candidature [zendra] Onegaiteacher01bqx1


20 ans, un terrien, il est irrémédiablement entrainé au cœur d'une lutte intestine pour la succession de l'univers, lui qui ignoré jusqu'à présent l'existence des extra-terrestre.
Il possède une mystérieuse maladie qui le plonge dans le coma pour une durée indéterminé s'il subit un choc émotionnel. (le plus long coma subi a duré 6 ans).

Les figurants



La Mère de la princesse :

Candidature [zendra] Hatsuhoiq4

Douce et attentionné pour sa fille, elle n'hésite pas a recourir a des moyens peu orthodoxe pour rendre sa fille heureuse. Elle est aussi impulsive que sa fille



Le Traitre :
Candidature [zendra] Guido2dp7

Le frère du Roi, qui a une soif avide de pouvoir, et qui n'hésite pas a toujours employé la force, parfois par le bier de subalterne mais parfois il prend lui même les choses en main.





Tout débute un soir paisible sur la planète du consortium Interplanétaire...
Garde Royal: Sir, Sa Majesté a disparu, il semblerai qu'elle se soit enfui !

Roi: Comment ? !!!
Le traitre (dans l'ombre) : Cela pourrai bien nous servir.



Et à quelques parsecs de là, un vaisseaux poursuivit par la garde Impérial, à bord une certaine jeune fille. Alors qu'elle atteint une contré éloigné et primitive: La terre. Pour échapper a ces poursuivants, elle utilise le téléporteur intégré de son vaisseau, cependant quelque chose n'a jamais fonctionner avec ce téléporteur, inventé par la princesse elle même (évidement), quand il téléporte les gens il le fait sans leurs vêtements et dans un rayon assez important puisse qu'il n'est précis que de 20 mètres.

Elle l'utilise donc en ultime recours, et atterrit par malheur (ou bonheur) dans la baignoire d'un jeune lycéen Terrien, un peu déboussolé visiblement. C'est alors que le père du jeune lycéen entre dans la salle de bain ayant entendu du bruit, et sachant son fils sujet a une maladie très grave...

Mais surprise:


Candidature [zendra] Vlcsnap2387582is4




S'enchaine donc une série irrémédiable d'événement, il est contraint (mais vite ravis) d'épousé la jeune femme, afin de respecter les coutumes du peuple de la jeune femme, et ainsi évite a la terre d'être vaporisé.


Au moment de déclaré son amour pour la princesse la maladie du jeune terrien refait surface et ainsi il tombe dans le coma, trop d'émotions... Elle utilise alors, contre la lois galactique du consortium le système informatisé de son vaisseau pour entrée dans son esprit et le libéré de son coma.


Mais alors qu'ils se sont enfin déclarés leur amour le traitre fait son apparition, et annonce à l'univers tout entier, que la princesse elle même ne respecte pas les lois du consortium. Elle est donc bannie de la planète terre et condamné a vivre sur une planète très éloignée sans utilisé aucune technologie. Quand aux terriens qui ont put faire sa connaissance, leurs mémoire sera effacé.

Après un an, l'influence de la mère a eu raison de la politique et, la princesse put retourné sur terre en toute légitimité(les médias adorent les histoire d'amour, tant mieux nous aussi). Mais il demeure un problème de taille, le jeune terriens eu la mémoire effacé.

Ils avaient cependant omis un détail, la bague de mariage était toujours en la possession du jeune homme, et il ne pu ainsi oublié celle qu'il aimait.

Aujourd'hui, Le jeune terrien et la jolie princesse coulent des jours heureux sur terre, quelque part au Japon (pays du mangas, au cas ou vous n'auriez pas remarqué le lien avec mon histoire et un certain manga).


Candidature [zendra] Dyn009original576814pjpgm4

FIN, mais début de la vrai histoire



[Rp=Off]


Nom IG : mizuho
PM : 3:415:6
Points/ classement: 2.924.578 (Place 206 sur 4.122)
Motivation : Égalé le record ogame.fr en propulsion hyperespace
Participation sur le forum : très active, si le forum y répond
Frequence de Connexion : tout les jours, 4 à 8H
Anciennes Ally : OVA, x_TXK_x, P.F, ADA (j'ai juste aider a la reconstructon du forum, et de la page d'alliance)
Type de Jeu (Raideur, Farmer, ...) : Polyvalent

Autres Infos pour connaitre le joueur et pas que le souverains ingame :
Je m'appelle Steeve, j'ai 20 ans, et j'habite le Nord (lille-->Tourcoing)
Je suis en 2° Année d'informatique (DUT), J'ai une grande passion pour (l'informatique évidement-->(mon site en cours de construction), et pour le Japon, où j'espère faire mon Stage en mars, et travailler plus tard.
Voilà pas trop d'idée a rajouté a cette candidature, mais si vous avez des questions, je suis là pour y répondre


Dernière édition par zendra le Ven 29 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:13

Salut, ben dis donc t'es une vrai pipelette Razz Razz Razz

Je crois qu'il vaux mieux qu'on se base sur tes points et ta motivation que sur ton histoire à l'eau de rose.....(ça en touchera peut être certains)
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

c'est un simple appel a une formule bien connu : Faites l'Amour pas la guerre smile


Personnellement je préfère l'Amour, (dans la vrai vie c'est mieux aussi non ?) Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
jules verne
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

je connais legerement se joueur, et je vous le conseille vivement Wink

je pence qu'il serait une bonne recrue pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Un beau rp qui rend la candidature sympathique à lire very happy

Joueur sympa également pour les quelques échanges ig qu'on a pu avoir. Encore mes excuses pour les raids de ma part même si c'est le jeu ^^. Si j'avais su que tu avais l'intention de postuler chez nous, me serait abstenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

Valafar a écrit:
Un beau rp qui rend la candidature sympathique à lire very happy

Enfin quelqu'un de positif ici dance
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:15

zendra a écrit:
Valafar a écrit:
Un beau rp qui rend la candidature sympathique à lire very happy

Enfin quelqu'un de positif ici dance

je suis pas négatif, mais cynique, mesquin et taquin Razz Razz Razz

(bel effort de candid)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:00

C'est certain, avec un joli RP en plus, ça donne tout de suite envie de dire oui Mr. Green

Bon en tout cas, bienvenu sur le forum Grey et merci de ton intérêt pour notre alliance.

Petites questions.

Tu faisais partit de quelles alliances avant de venir postuler chez nous ?
Est-ce que tu en démarche d'autres en même temps ?
Depuis quand est-ce que tu joue à OGame ?
Quelle est ta production quotidienne ?
Quels sont tes vaisseaux préférés ?
Tu préfère avoir un bras de neuf mètres ou une jambe en mousse ?

Pendant ce temps (cette fin de vacance nous auras tous rendu plus ou moins mous), nous en discutons entre nous et on te tiendra au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

Petites Réponses :

Tu faisais partit de quelles alliances avant de venir postuler chez nous ?
Les ADA que je n'ai rejoins que pour refaire leurs forum et leurs page d'alliance(+Rp au passage) : forum


Est-ce que tu en démarche d'autres en même temps ?

Non, je ne suis pas comme cela smile j'attends au moins d'avoir la réponse des alliance quand même, sinon cela ne sert a rien de postuler chez une alliance, si l'on a pas vraiment envie d'y accéder.

Depuis quand est-ce que tu joue à OGame ?

Depuis l'ouverture de l'univers 24 (ce remonte a loin ^^, c'est d'ailleurs le même compte que j'ai depuis tout ce temps)

Quelle est ta production quotidienne ?
3 739 416 métal/1 244 448 cristal/543 816 deut) + 10%(pardons officiers Embarassé )ce qui fait :
4 113 357 metal/ 1 368 892 cristal/ 598 197 deut


Quels sont tes vaisseaux préférés ?
Un peu tous en fait ... si j'étais vraiment obliger de choisir je dirai les BB

Tu préfère avoir un bras de neuf mètres ou une jambe en mousse ?
une jambe en mousse, un bras de 9M c'est vraiment pas pratique, pour aller faire du shopping tu doit tout prendre sur mesure (et moi j'aime bien mon 36 tout pile :p)
je me demande si cette question est décisive dans le choix final fou .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

En effet, elle était même fondamentale Mr. Green

En tout cas, plutôt sympathique ce forum des Anges de l'apocalypse, bon boulot wink

Tu risques de leur manquer en partant ^^
Je suppose que vous avez gardé bon contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

oui j'ai quelques membre sur MSN, et puis bon je les connaissais déjà depuis longtemps... (ils ont commencer l'uni 24 il y a environ 1 an et demis ou deux ans, mais ils ont jamais réussit a me rattraper dans le classement a croire qu'ils font exprès de se faire RC pour que j'ai de l'avance sur eux...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Question de galanterie sans doute Mr. Green

J'adore le fond de ton site au fait, il est terrible !! very happy

Sinon, tu joue à d'autres jeux online à part OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

Juste Guild Wars

quoi ??? encore un jeu de geek ??? Embarassé


mort



le fond du site est bien, mais il y a un soucis je crois pour les personne qui n'ont pas un écran 19 pouces je crois, il faudrai que je regarde ça mur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

Waaaa mais oh dis donc, tu réponds vite toi !!
Fais gaffe on pourrait finir par penser que c'est du flood Mr. Green

Je suis sur un 17 pouces là et tout semble s'afficher correctement en tout cas wink

Bon alors t'es une vraie geek si je comprends bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

Bienvenue , déjà hofé par val non ?

sinon je suis pour ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
jules verne
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:39

en effet ton site a un souci pour les ecrans plus grands (moi j'ai un 26 pouces lol)

et sa mache l'image sa fait un coupure...

enfin bon si tu veut vraiment savoir se que sa fait demande et je te fait un screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:00

jules verne a écrit:
en effet ton site a un souci pour les ecrans plus grands (moi j'ai un 26 pouces lol)

et sa mache l'image sa fait un coupure...

enfin bon si tu veut vraiment savoir se que sa fait demande et je te fait un screen Wink

Oui je voudrais bien un screen merci smile (on a pas idée d'avoir un ecran 26 pouces fou )
Revenir en haut Aller en bas
Floon
Connétable
Connétable
Floon


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Classement Général : top 70 depuis mai-juin 2006
Classement Flotte : chais pas, m'en fout...
Classement Recherche : top 30 depuis... m'en rapelle plus mais ça fait longtemps!
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

Même moi qui me suis fait RC 3 fois (mon graviton,40 rip et 110 rip) j'ai encore + de points que toi...
je ne m'oppose pas à ton entrée dans l'ally mais je veux savoir un truc : t'as fait quoi au juste avec ce compte en 3ans??
je veux pas être vexant, hein, je suis juste étonné, parce que je me trouve pas si fort que ça puisque surtout mineur, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

En fait il avait des lacune ce compte, je l'avais repris a une amis, (au tout début de l'univers le compte ne devait avoir que 20-30k points ) Et j'ai du recommencer le compte a zéro, a cause des planètes pourrîtes ^^ il y avais en moyenne 70 cases par planètes (ce qui n'est pas vraiment avantageux)

Donc une fois toute les colonies refaite, j'ai vaqué a mes occupation... bien sur je n'ai pas la prétention de me dire fort a ogame Wink en tout cas je ne trouve pas que ce compte soit si mauvais que ça, même après 3 ans de création...

j'étais jusqu'à il y a peu technocrate... (avant l'arrivée de la nouvelle technologie expédition) Et puis j'ai décider de me tournée vers une autre facette du jeu, un peu plus ambitieuse, être polyvalent, ce qui n'est pas chose facile quand même je trouve...

Pour te répondre je ne me suis pas fait recyclé beaucoup (mon graviton par headworx avec au passage un bunker réduit a néant, 1rip et une mini flotte par Hempstar) Donc cela n'est tout de même pas énorme... Alors si tu dit que je suis nul par ce que j'arrive pas a avoir plus de 3M de points en 3 ans, bah peut être est-ce vrai.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

Coucou, la candidature est sympa, t'as de la tchatche en plus,
bref, jolie candidature, c'est rare, ça change des postulants adèptes des candidatures floues et pleines de SMS.

Niveau point c'est vrai que c'est pas folichon, mais bon moi ça me dérange pas des masses.

Par contre j'ai souvenir de toi chez les pF, tu étais un peu "fuyard", et bon cet état d'esprit j'aime pas beaucoup dans une alliance, car je pense que si on rejoint une alliance c'est pour le meilleur comme pour le pire.

Mais bon disons que c'étais une erreur =)

Une période pour le surveiller :d le tester me paraitrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

senechal artemis a écrit:
Coucou, la candidature est sympa, t'as de la tchatche en plus,
bref, jolie candidature, c'est rare, ça change des postulants adèptes des candidatures floues et pleines de SMS.

Par contre j'ai souvenir de toi chez les pF, tu étais un peu "fuyard", et bon cet état d'esprit j'aime pas beaucoup dans une alliance, car je pense que si on rejoint une alliance c'est pour le meilleur comme pour le pire.


Merci pour la présentation.

Pour l'histoire avec les P.F je n'y reviendrais pas car il n'y a pas trop lieu d'y revenir... J'avais mes raison qui étais amplement suffisant je crois, qu'on ne peu pas trop me faire de reproche là-dessus. je dirais seulement pour ma défense, que "texto du sujet pris sur le forum des THX où j'étais avant les PF" : (que je n'ai malheureusement plus le droit de cité puisque je n'ai plus les droits de cette partie... c'était quelque chose du genre : "Je vais faire une guerre avec Psymon puisqu'il voulais en faire une depuis longtemps avec moi..." La guerre concernée : PF vs RHCR étant terminée, j'avais prévus le retour chez les THX dans la semaine où à été déclaré une autre guerre... et voilà pris entre deux feu j'ai décidé de lâcher tout contact avec les PF, puisque je n'ai pas aimer qu'ils m'incluent d'office dans toutes les guerre futures ...

Bon voilà je fait un petit roman là sueur , mais je pense que cet éclaircissement était nécessaire.
Enfin bon voilà, je ne me vend pas du tout, et si vous trouver que je serais un "boulet" alors je comprend que vous refusiez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Floon
Connétable
Connétable
Floon


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Classement Général : top 70 depuis mai-juin 2006
Classement Flotte : chais pas, m'en fout...
Classement Recherche : top 30 depuis... m'en rapelle plus mais ça fait longtemps!
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

Nan, j'ai pô dit que t'étais nul... je voulais comprendre, c'est tout Wink
effectivement, reprendre un compte, ça demande du temps...
et pis les points, je m'en suis toujours tapé, je joue pour m'amuser, c'est tout, pas pour les points, mais j'aime faire les choses correctement, c'est tout, je voulais un gros empire et je l'ai voilà...

je pense qu'on va lancer un vote en interne, non?

voili voilou smile
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

J'ai une question ^^

As tu déjà été Vampyrs ?

Connais tu des Vampyrs ?

En fait sa fais deux questions xd
Revenir en haut Aller en bas
mizuho
Emissaire
mizuho


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classement Général : 213
Classement Flotte : 72
Classement Recherche : 149
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:13

As tu déjà été Vampyrs ?
Non jamais

Connais tu des Vampyrs ?
Seulement Alexbi, par ce qu'il a été OVA pendant tout la durée de cette alliance que j'ai administrer, depuis qu'il est chez les VampyrS, nous gardons un peu contact sur MSN une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:34

Salut, je m'appel tankae, et je te souhaite la bienvenu.

Candidature [zendra] Wnqavf10

Superbe, j'adore ton style de présentation, et puis ta photo aussi, c'est super kawaii.

Candidature [zendra] 24865910


P.S. Si tu passes vers Dijon, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [zendra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zendra]   Candidature [zendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [zendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: