Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ed [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
garci
eislash
Tankae
7 participants
AuteurMessage
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:33

Candidature de Ed [ACCEPTE] 28704810

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l’heure où vous lisez ceci.
Je m’appel Ed, et mon non sur ogame c’est << tankae >>

J’ai tellement de chose à vous dire que je ne sais par ou commencer lol, alors on va débuter par le commencement.

Je suis classer actuellement 369 ème avec un total de 1.917.382 points.
( pour le moment ) Ma planette mère s’appel << andromed >> en 5 :215 :12

J’étais dans une alliance, nommer OLT, mais pour moi, sincèrement, je m’ennuyais à en mourir alors j’ai décider de la quitter.
(Il y avait 1 message collectif par moi sans vous mentir).
Je recherche une alliance qui est pour moi dans le droit chemin. Ce que j’entend par là, c’est le faite de protéger les faibles, ce faire des amis, une alliance qui bouge, sans lancer des guerre à tout bout de champs. Une alliance qui écoute et qui prend en considération le besoin d’aide des autres, comme par ex : des attaque simultané.

Alors j’ai sillonné dans le classement alliance, et je suis tombé sur votre présentation. J’ai compris de suite que vous vous répartissiez en 2 wig plus une mère, et que pour passer vers la plus forte, il fallait faire ces preuves. Sans mentir, j’adore ce mode de fonctionnement lol. Cette été, je serait entièrement disponible c'est-à-dire, environ 3 heure par jour, 1,5h le soir et 1,5h l’après midi
(le matin c’est grâce mâtiner, je serait au abonner absent lol).

Par contre, je ne pourrais pas en dire autant, lorsque je retravaillerais en Septembre, je serais là 30min à 1h par jour maximum.

Sinon, je suis entièrement mineur (j’ai 18 ans, alors pas d’entourloupe sur le mot mineur ou gamin lol), je n’ais pratiquement jamais raider depuis que j’ai ouvert ce compte. La violence gratuite sur les faible pour moi, ne résout rien, je ne suis pas intéresser par des ressources facile.


P.S. Je me souviens même plus de l’année ou je me suis inscrit, cela fait tellement longtemps lol. Sinon, je n’ais pas d’ ennemis en particulier sauf peut être Eusebius qui me scan chaque jour car il aime bien me raider, mais je vide tout chaque jour.

Sion je suis conscient que je dois faire mes preuves, par conséquent, je suis près à tout pour intégrer. (Sauf payer l’apéro lol).
Je ne sais pas encore dans laquelle des 2 wig vous me netterriez, mais sachez que j’approuverait.


Sinon, je suis désoler, mais je ne connais personne dans cette alliance (Aille point négatif lol)

A vous maintenant, juger moi,
Lol on se croirais au bac :

ADMIS RECALER DOIT ENCORE FAIRE CES PREUVES

Candidature de Ed [ACCEPTE] Edgrin11
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:01

ba heuuu, admis je dirais Razz Razz Razz

(putain les mecs on manque vraiment de smiley^^)

bon rassure toi on est a plus d'un message par mois c'est sur, mais au niveau des attaque groupee va falloir que tu vois avec les quelques raiders, la plupart etant pacifiste, dont moi bunker convaincu^^
Revenir en haut Aller en bas
garci
Paladin
Paladin
garci


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:48

bienvenu a toi

garci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

Bienvenu sur le forum de Greygnovol, et merci de ton intérêt pour notre alliance Ed.

Tout d'abord, il te faut savoir que nous avons fusionné les trois alliances qui formaient notre Triade. Il n'y a donc plus de "wing" chez les Greys, mais il est vrai que nous avons oublié de modifier ce point sur la page de présentation...

Cela-dit, d'un avis très personnel, ton classement reste honorable. En te motivant un peu, tu devrais pouvoir dépasser la barre des 2M d'ici très peu de temps wink

Petite question, tu as connu d'autres alliances avant les OLT ? Parceque ton pseudo ma semble familier, mais j'ai un doute suspect
Et le fait que tu nous dise que tu n'ai jamais fais de raid ( Shocked ) d'autant plus blackeye

Bon, par contre, gros point négatif. Si tu paye pas l'apéro, ça va pas être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

En premier, j'adore ta photo lol. Chaque fois que je la voie, je suis mort de rire. Et mercie à tous de me souhaiter la bienvenue.

Candidature de Ed [ACCEPTE] 60036010

Sinon, je ne me souvient qu'il y a plus d' 1 an, j'étais dans une autre alliance, mais alors là je serait incapable de vous donnez le nom, complètement oublier lol.

Pour les raids, je n'en recherche vraiment pas. Je tiens à avancer avec mes propres moyens, et les fruits de mon labeur.
Il y a 3 mois, je me suis laisser tenter de prendre quelques ressources facile chez des joueurs faible, mais cela ne me rapportait vraiment rien. Et je me suis senti mal alaise d'attaquer. Je ne suis pas un prédateur. Par contre, ceux qui me chauffent, je les espionne et j'envoie leur coordonner à quelques raiders avec qui j'ai marchandé du deutérium, comme << budo >> classer 10ème.
(La je dois dire que sa fait du bien, il se calme aussitôt lol)
Candidature de Ed [ACCEPTE] 38824910

Au faite, en parlant de deutérium, j’en ait 5 millions à échanger contre du métal lol.

Candidature de Ed [ACCEPTE] 19166810

A par sa, ais je l'autorisation, d'envoyer une demande d'admission dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:44

Nous allons en discuter entre nous dans un premier temps ^^
Intégrer Greygnovol demande un minimum de patience et d'implication. D'ailleurs si tu es accepté, il te faut savoir que tu auras une période probatoire au cour de laquelle nous aurons le temps d'apprécier ton implication et ton intégrité wink

Petites questions :

De combien de transporteurs disposes-tu ?
Peux tu me faire parvenir toutes tes coordonnées par mp ?
Quelles sont tes défenses préférées ?
Disposes-tu d'un minimum de flotte quand même ?
A quel taux tu échanges ton deut ?
Pomme ou banane ?

A propos, tu connais un peu Budo si je comprends bien ?

Sinon, cette ancienne alliance, ce ne serait pas les CETI par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:30

il a l'air mature il écrit bien il a peut être un bon niveau Cool

Donc pourquoi pas , pas comme le repreneur de farfa où on file un compte sans en parler à personne il ce ramène fou la merde , fait le chaud en me MP , bref ' je le dénigrerais ailleurs ça va pas la tête !


EDIT :

Reffa y a des question inutile , comme les coordonné tu va sur war rider et tu trouve tous Razz

http://www.war-riders.de/index.cgi


Sinon si tu veux que je sois pour tu me vends tous ton deut tous le temps rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

Oh Oh, un examen de passage, j’adore sa lol

Super ton lien Castryke il m’a appris beaucoup de chose lol.


Pour répondre à vos questions, je ne ferais pas de long discourt.

Je dispose de 650 transporteur lourd et 120 léger, sur ma planète mère. Quand à mes colonies, elles disposent toutes de 35 grands transporteurs.


(Soit un total de 930 grands transporteurs et de 120 petits, cela devrait faire l’affaire lol)

Sinon, mes défenses préférées, sont les lanceurs de plasma, je les trouve beaux, onéreux, puissant, joli style, enfin, la défense parfaite pour moi. J’ai ait mit 1000 sur ma planète mère lol. (De quoi dissuader les plus peureux.)


Sinon, au niveau de ma flotte, elle n’est pas extraordinaire, mais bon, c’est une petite flotte :

Candidature de Ed [ACCEPTE] 61761110

Petit transporteur 120

Grand transporteur 650

Chasseur léger 150

Chasseur lourd 65

Croiseur 60

Vaisseau de bataille 250

Recycleur 60

Sonde espionnage 100

Satellite solaire 501

Traqueur 45


Sur mes colonies, il n’y a pratiquement pas de vaisseaux, juste 5 de chaque. (Cela sert juste pour les explorations.)

Candidature de Ed [ACCEPTE] Fma110

Je suis un bon trader, mais pas un arnaqueur alors mes taux sont de 1.4 pour le métal et 1.2 pour le cristal pour ceux qui me sont étrangers.

Alors que pour le clan c’est 1.2 pour le métal et 1.1 pour le cristal.

Mais c’est toujours négociable lol.

Je laisserais la question suprême pour la fin.

Quand a budo, je ne le connais pas vraiment, mais je lui ait échanger 10 million de deutérium avec le taux de 1.4 métal 1.2 cristal.
Il m’a autorisé à lui demander de l’aide si je venais à être attaqué. Mais mes relations avec lui s’arrêtent la lol.

Candidature de Ed [ACCEPTE] 39183610

Sinon, pour l’alliance CETI alors là, tu me pose une sacré colle, personnellement, cette alliance ne me dit vraiment rien désoler. Cela remonte à tellement longtemps lol.

Le lien qu’à donner Castryke te donnera toutes les informations sur les positions de mes planètes.
(Merci sa me fait gagner du temps lol)

http://www.war-riders.de/index.cgi#loop demande tankae

Et vient la question qui m’a le plus poser souci a répondre. En premièrement, je choisirait la banane, mais la pomme me parait tout aussi bonne. Il est très difficile pour moi de choisir. La banane symbolise la lumière, le jaune, mais n’a pas beaucoup de jus comme la pomme ronde, qui peut être jaune, verte, rouge … La banane possède du potassium et un peu de vitamine K, mais la pomme contient plus de jus, donc plus d’acide aminé essentiel.

Candidature de Ed [ACCEPTE] 60788611

Je pense que ma décision est prise, je choisis la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

Salut Ed,

pour commencer, ton nom ne met absolument pas inconnu, en plus avec l'avatar "full métal" ça me dit trop quelque chose, n'aurait tu pas déja posé ta candidature chez les Grey?

Sinon niveau point, c'est très juste par rapport à notre moyenne, étant donné que nous n'avont plus de Wing, tu serais directement parmi les plus capés de l'alliance.

(j'en profite pour dire à Reffa qu'on devrait laisser ce qui parle de la Noblesse et de l'Ost sur la page d'alliance, si un jour on veut les recréer ça sera déja fait very happy ToUriiiiiiiste =) )

Tu écris lisiblement, pas en SMS, ça c'est cool,
par contre j'aime pas full métal, donc ça sera vraiment pas possible pour intégrer notre alliance ...


JE DECONNE c'est bon à se taper la tête !

Bref, comme la dit eislash, il ne faudra vraiment pas s'attendre à des attaques groupées, coordonnées, avec de gros missilages et compagnie xD, nous c'est un peu la touriste attitude, caché derrière nos canons, avec nos rips pépère, mais bon c'est une question de stratégie, de temps, et de caractère, nous on a choisi la voie de la neutralité, apparement ça semble de correspondre, donc pourquoi pas nous rejoindre,


Mes questions:

ton p'tit nom dans la vie ?
tu fais quoi comme études ? =)
tes passes temps ? ( à part OGame à se taper la tête ! )
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:17

sinon, pitié réduit ta bannière elle prend tout l'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Bon et bien, mon vrai nom est Gaétan H. J'ai 18 ans, et je viens d'être reçut en BTS bio analyse et contrôle à Dijon. C'est dans le lycée du Castel(pour les connaisseurs, ce fut la maison de M. Eiffel lol)

Sinon, mes petits passe temps, et bien les mangas, les sortis et les jeux on-line.

Les mangas, bien sur j'en regarde le soir, j'en lit, je recherche les nouveaux, je vais à des expositions de manga.

Les sortis, sont essentiellement à dijon
Seulement pour les mec :


Spoiler:

A par sa, quelques jeux online comme lineage 2 et ogame.

Bien évidemment, il y a un temps pour tout, ne croyez surtout pas que je suis un no life lol. Je bouge tout le temps, mais c'est comme même le temps qui me rattrape.

Sinon, il est vrai que ma bannière est un peu encombrante lol , je vais en choisir une.
Pourrant, c'est la première fois que je fais une demande pour rejoindre cette alliance, mais il est vrai que le FULL METAL ALCHEMIST est supra connu
( je sais pas trop si sa ce dit, mais c'est fait lol).

Candidature de Ed [ACCEPTE] 66100910
Revenir en haut Aller en bas
norus
Meta Baron
Meta Baron



Nombre de messages : 249
Age : 66
Classement Flotte : sp
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:57

bonjour
a toi
bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:14

Tu peux postuler IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:37

Castryke a écrit:
Tu peux postuler IG Cool

TG, c'est moi qui dit

C'est bon Ed, je t'accepte, t'es parmi nous


(bizzzz cast ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:45

YATA

Merci à vous tous, vous ne le regretterez jamais.

Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour connaître out le monde, et évoluer rapidement.


Candidature de Ed [ACCEPTE] 39183310
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

Par contre si tu peux avoir le meme pseudo sur ogame et sur le forum ça serait cool.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Sénéchal
Sénéchal
Lord Reffa


Nombre de messages : 2284
Age : 48
Classement Général : 264
Classement Flotte : 457
Classement Recherche : 927
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:52

Toutes mes félicitations, et sois le bienvenu parmi nous Ed bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
Tankae
Guerrier
Guerrier
Tankae


Nombre de messages : 16
Age : 34
Classement Général : 358
Classement Flotte : 760
Classement Recherche : 88
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:15

Ok je vais changer sa, je vais mettre mon vrai pseudo sur ce forum.

Encore merci A tous.

Un bisou pour les filles, et puis une poignée de main pour les gars en guise de remerciement.



Spoiler:

Candidature de Ed [ACCEPTE] 28745311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ed [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ed [ACCEPTE]   Candidature de Ed [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ed [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eislash [ACCEPTE]
» Candidature zog zog 1er [ACCEPTE]
» candidature : quidam [ACCEPTE]
» candidature farfa [ACCEPTE]
» Candidature Mafuw [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: