Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature flagada jones

Aller en bas 
+6
kiwi
Daggett
senechal artemis
VirGiL
MFA
flagada jones
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:14

Bonjour à vous nobles seigneurs de la greignovol
Je me présente , sergent pepert ,pretre du Kreuz et dirigeante de la cellule diplomatique de l'Impératrice
mon maitre m'envoie ce jour afin d'établir des pourparlers en vue d'un éventuel rapprochement entre nos Empires respectifs.Ma visite s'avère donc purement amicale , et soyez assurés de mon profond respect envers les votres.
Laissez moi au préalable vous conter l'histoire de mon peuple.

La compréhension est soeur de l'affection.



Nous sommes un peuple ancien ,et les racines de notre histoire restent encore très obscures...Notre civilisation est née dans le désert ,enfants du soleil et du besoin ,notre avancée technologique n'a toutefois pas pu effacer notre tempérament indépendant et vif...






Ce fut ce que nos historiens appellent "l'age d'or".
Le développement des techniques agraires et du commerce enclencha une explosion démographique ,et nous nous prétames spontanément au commerce avec les empires avoisinants.
L'essor des cités états tels que Trant ou Tima révéla cependant rapidement les défauts et limites de notre organisation politique ,et des décisions furent prises afin de centraliser les pouvoirs.Un gouvernement global fut mis en place ,que vous pourriez caractériser de démocratie selon vos standards.
C'est ainsi que fut remodelée la planète crematoriar en cité administrative de l'Empire.Tous les pouvoirs de l'Empire y furent réunis ,ainsi que les personnalités culturelles et artistiques .
La planète devint un centre attractif , et bientot , fut le centre de la vie dans notre secteur galactique.
L'apport de capitaux extérieurs permit une croissance massive du commerce.Des fortunes colossales se créèrent sur le tourisme et l'industrie lourde..
.





Cependant mon coeur saigne de vous conter la suite des évènements ...

Beaucoup d'entre nous oublièrent ainsi leurs racines ,et se jetèrent dans la luxure et l'opulence.Avec l'argent vint la haine et la jalousie ,nos ancetres qui furent naguère de fiers nomades du désert perdirent alors toute mesure.
Plus aucune limite n'existait...
L'argent vint à gangrener les sphères les plus influentes de l'Etat...
Notre richesse affichée avec dédain en vint à attirer les convoitises ,et nous fumes rapidement amenés à rentrer dans des conflits militaires ,au prime abord minimes au vu de notre puissance ,mais redoutables par leur
multitude...
L'argent vint naturellement à influer sur nos décisions militaires .Les officiers de l'armée régulière prirent ainsi un pouvoir de plus en plus grandissant .Le gouvernement , réalisant la situation ,essaya par maintes fois de dissoudre les hautes instances de l'armée ,mais l'influence de ses généraux s'avérait bien trop importante pour se passer d'eux...



Ce qui devait arriver arriva...

Les troupes de l'armée régulière envahirent la capitale impériale ,et les officiers félons s'empressèrent de signer moultes accords de paix avec nos ennemis extérieurs.Nous avions vendu notre honneur.




S'ensuivit une dictature militaire de 3 siècles ...

Crematoria ,qui jadis brillait par sa culture et sa puissance ne fut plus qu'un amas de casernes...

Toute culture fut éradiquée à sa base ,et chaque contrevenant encourait la peine capitale...Les autorités en place engagèrent une procédure d'épuration ethnique envers les habitants du désert ...

Triste période...

327 ans après, jour pour jour , naquit flagada jones ,celle que vous nommez sergent pepert




[center]Peut etre vous racontera-t-il un jour ce qui se passa le jour de ses 19 ans...
Mais il est un fait qu'à partir de ce jour ,parcourant les steppes désertiques et les plaines faméliques où s'entassaient notre peuple ,réduit en esclavage ,Qwizad-cha devint notre prophète à tous...

Sa préhension de l'avenir et des tenants de notre univers alluma le feu de la joie et de la fierté dans le coeur des enfants de notre peuple.
Mais il alluma aussi la colère...
Ainsi débuta le Djihad ,élan de révolte à l'encontre des tortionnaires...
Se regroupant en clans ,toujours sous l'égide de la Qwizad-cha ,ceux que nous appelons aujourd'hui les Harriades débutèrent une guérilla lancinante contre les autorités en place.
Celle-ci dura 24 ans et vit la mort de beaucoup d'entre nous...
Mais les Harriades s'avérèrent bien plus redoutables que ne pouvaient le penser les officiers de l'armée...
Tant et si bien que notre bien aimée Qwizad-cha se retrouva à la tete de cet empire déchu ,à genoux...
La reconquete fut rude...
Il est facile de reconquérir les terres ,mais reconquérir les ames est une autre affaire...

Ceci est une autre histoire ...Je m'égar...Peut etre aurai-je le loisir de vous la raconter si tel est votre désir..
.




Notre Empire est redevenu prospère et brille de nouveau.
Cependant ,compte tenu de nos antécédants... , nous tenons à maintenir nos effectifs militaires au strict minimum : défenses de nos systèmes.

Venons-en à des choses plus concrètes .

Depuis deux mois ,nous avons perdu la trace de plusieurs de nos missions d'exploration dans divers systèmes avoisinants.

Nous subissons également de nombreuses menaces au vu des rapports de nos services secrets.

Ce n'est pas la peur qui guide notre démarche - nous sommes largement capables de nous défendre- mais plutot le désir volontaire de s'attacher l'affection et la coopération d'Empires aussi respectables que les votres .
Si cette collaboration peut amener le respect de nos voisins ,nous en tirerons les bénéfices secondaires avec plaisir...



Donc bonjour à tous Surprised
Je viens ici officiellement poser un acte de candidature afin d'etre intégrée dans votre Alliance.

pseudo ingame--- Flagada jones

nombres de points---1.114.631 (Place 387 sur 6.783)

nombres de lunes--- 2 et bientot une 3eme^^

ancienne alliances--- Demons exterminateur

voila jespere que je n'est rien oublier je vou prie noble seigneurs daccepter mes remerciments pour la lecture et l'attention de ma candidature

cordialement et respectueusement

flagada jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:57

déja bcp mieu présenter mister flagada Wink

jlaisse les autres parler pour moi;)
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Et bien la c'est une vrai candidature !lol. Bonne chance et peut être à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

Wé un (ex)demon youpieee ^^

J'espere que tu sera accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

très bien, un vote serra lancé bravo spin
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

vous voyez mes coupains, sont pas si mals quand ils veulent ^^
felicitation a toi flag pour t'être applique a se point !
continues comme sa
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

ce joueur me plait déja plus que le repreneur inactif sur le fofo que tu nous a emmené milo chut hein? Laughing

enfin c'est hors sujet on en reparlera, écoute flagada on lancera un vote ce week end smile
la démocratie décidera de ton sort


Moi je serais pour le prendre, et a mon retur en septembre on refais le point sur les nouveaux , et on fait une épuration, les inactifs dehors ....
donc tenez vous a carreaux Cool

Milo , le repreneur de SKOLL, s'il donnait des p'tits signes de vie ça serait cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

oui, je serais d'avis a faire de la place pour des gens plus dinamiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

dynamique tu vas voir je vais te la dynamiter ton alliance.lol

sinon j'ai eu la flemme de lire le rp mais niveau stat tu me parait etre un candidat valide. de plus tu trinedans les environs de notre forum depuis un certain temp.donc de mon coter conte un voie pour.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

Mick on en a parler probleme de co pas de sa faute il la signaler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

merci a vous mai jai un petit truc a vous dire aussi je part en epagne z partir du 6 pdt une semaine donc ne poura pa se connecter je me mettrai surement en mod vacances
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:38

c'est note
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:10

dsl pour le double post mais je vouslais juste dire que je vien de lire le rp et je pense que tu devrais arreter de lire dune sa te fait pas du bien lol.

sinon dune est un tres bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

lol, erwan, tu lis toi ?? depuis quand tu t'instruit au lieu de venir avec nous voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

je ne sais pas mais il y a des ressemblences ennormes avec l'oeuvre de Herbert
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:52

dune c vieux c mal fait mes c'est exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:56

je ne vois pas en quoi c'est mal fait. c'est un tres bon bouquin de sf.(je parles des deux premier tomes en VF ou du premier tome en VO)
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

je parle du film
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06

j'ai pas vu le film mais il parais qu'il est pas terrible. par contre lis les deux premier bouquins ils sont geniaux (apres sa se degrade)
sinon tu as vu quel film ? (il y en a eu plusieurs je crois)
Revenir en haut Aller en bas
flagada jones
Emissaire
flagada jones


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

bn je ne veut pa etre chian je suis patient pouraije savoir le deroulement du vote merci
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:32

oui
50% [ 6 ]
non
16% [ 2 ]
vote blanc ( BLC xD )
33% [ 4 ]

Total des votes : 12

Voila tout le monde n'a pas voté voila juste le deroulement
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

je n'ai personnellement pas encore voté !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Mick ça aurait été bien que tu déplaces le topic, histoire que ça soit pas le foutoir ici. wink
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

un fois le " débat " fini, je déplacerais cette candidatures ou sont toutes les autres, ça fera un peu une archive ,m'enfin j'en sais rien

Devil c'est possible de déblocké juste la section " devenir un guerrier de l'ost " ? sans pour autant réouvrir toute la parti de l'ost ?

EDIT : je dis de la merde, je vais dévérouillé " devenir un guerrier de l'ost" , et y renommer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature flagada jones Empty
MessageSujet: Re: candidature flagada jones   candidature flagada jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature flagada jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: