Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92

Aller en bas 
+3
castorjunior
MFA
SPiDeR PiG
7 participants
AuteurMessage
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:47



j'ai une flotte de 23 EDLM qui se dirige ver une colo, je suis en train de tout évacuer et j'ai contacter le joueur qui fait partit de l'ally des VIEUX

sa serait EXTREMEMENT GENTIL de contacter le gars pour qu'il fasse retour avant que j'encaisse un 3 eme raid a l'EDLM de la semaine...

le + enragant, c'est que tous mes colo sont vidé et personnes ne fait jamais *retour*.

sont nom est : Ollie 92

MERCI BEAUCOUP.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:45

Il t'attaque en quel G ?
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:02

16 * Ollie 92 Envoyer un message LESVIEUX 4.252.319

c pas la peine de nous dire ca , on peut rien pour toi , on a un pacte avec LESVIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

oui, on va pas menacer nos allies !!
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

tu pourrais arrêter d'ouvrir des topics de partout plz Rolling Eyes

On peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:45

ARCHIVES DE L'EMPIRE SOMBRE.


- Seigneur! Seigneur ! réveiller-vous !

- Cette fois, j'espere que c'est important, cela doit faire 2 jours que je n'avait pas fermer l'oeil.

- Seigneur, une giganteste flotte de 23 EDLM se dirige ver DaRk Zomkia en G7 !

- Vite ! Donner moi tout les information sur la colonie !

- nous avons environ 2 400 000 métal et 2 100 000 cristal sur la colonie, et nous ne pouvont pas cacher les ressources, car nous avont dejas une centrale solaire de démaré pour cacher Métal: 6.391.701 Cristal: 2.556.680 !
nous avont aussis 39 grand transporteurs, a peine suffisant pour évacuer 974 000 cristals.

- passont a l'action !

- oui seigneur, j'évacu tout le cristal et j'investi le reste en défences !

-non, j'ai une meilleur idée, prépare les transporteur sur les colos en g8 et g6, remplit les de ressources et envoi les sur Dark Zomkia.

- mais c'est du sucide !

- bien sur que non, nous auront aunsi asser de ressources pour démarer la mine de cristal niveau 27, les transporteur arriveront 40 minutes avant les EDLM, nous auront une marge de maneuvre aisé et évacuront le reste des ressources avec les transporteurs.

- seigneur, vous etes génial !

- cessez vos flateries et mettez le réveil a 4h41 pour que je puisse démaré la mine a l'arrivé des transporteurs.

- oui capitaine.


ainsi s'endormit le seigneur sombre, il passit une bonne nuit il fit réveiller par xtrenor, sont fidèle animal de compagnie.

QUOIS ! SONT ANIMAL DE COMPAGNIE ET LE RÉVEILLE LUI ???

durant la nuit, une panne d'électricité était survenu dans le traqueur ou il résidait et le réveil s'était automatiquement remit a 12h00 !

NONNNNNNN !!!

il se leva d'un bont et de dirigea ver ses écran.
une flotte enemi se dirige ver la planete dark zomkia (7:xxx:xx) temps (00:00)

QUE LES DIEU NOUS PROTÈGENT se dit-il.

il actualisa sa page, tout avait disparu ! il regarde dans ses messages,
AUCUN RAPPORT DE COMBAT !

il était stupéfait ! il se rendu sur sa colo, TOUT LES RESSOURCES ÉTAIT PRÉSENTENT. il lanca sa mine de cristal niveau 27 puis comenca a s'interrogé...

l'orsqu'il avait vu l'attaque, il avait dit a l'attaquant qu'il réunirait asser de ressources pour démaré sa mine. peut-etre a il vu que nous étions sur le point de démarré cette derniere puisque des ressources suplémentaires s'était accumulé sur la planete.

ou peut etre est-ce que Ollie 92 un membre des VIEUX avait-il tout simplement prit le seigneur sombre par pitier ? il n'y a aucun doute que nul ne le saura jamais...




p.s je déteste me relire alors ne soit pas surprit si c'est bourré de faute devil Mr. Green


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
andromede


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:43

dommage que ce soit en g8 j'aurai bien recycler ses 23 petite rip ^^

la prochaine fois contact les ase ^^

les wieux m'ont sonder alors que j'avais une entente avec sergio la elle tient plus donc bip moi smile
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:45

andromede a écrit:
dommage que ce soit en g8 j'aurai bien recycler ses 23 petite rip ^^

la prochaine fois contact les ase ^^

les wieux m'ont sonder alors que j'avais une entente avec sergio la elle tient plus donc bip moi smile

relitmo dernier poste, tu verra se qui c'est passer wink
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:27

MFA a écrit:
Il t'attaque en quel G ?

c'était en g7 et non g8. désoler pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:32

castorjunior a écrit:
16 * Ollie 92 Envoyer un message LESVIEUX 4.252.319

c pas la peine de nous dire ca , on peut rien pour toi , on a un pacte avec LESVIEUX

lorsque j'ai poster le message, c'était dans le but de lui demander GENTILLEMENT Mr. Green de cesser le raid, je l'avait vu le pacte et je me dirait justement que sa aurrait pu aider.

sinon JE SUIS VRAIMMENT DÉSOLER POUR LES DOUBLES POSTE, mais je ne sais pas comment citer plusieurs messages dans le meme poste.
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

tu n'est pas a double post mais a triple et lorsque que tu veux faire citer plusieur parole , tu ouvre 2 page de fofo et tu fais copier coler .

c la methode castor , barbare en gros ^^ .

sinon , moi perso , j'avais mal compris mais j'aime pas les vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

coucou spider cochon Laughing

on a souvent eu ce cas de figure avec les VIEUX, ils ne lachent rie nces p'tits viok, désolé pour toi

sinon pour le double/triple post, tu peux faire " éditer " , mais je ne sais pas si tu as accès a cette option hein?

si tu l'as pas, pas grave, tu prend 2 min de plus pour réfléchir a ce que tu vas dire, et op 1 seul post, pas bien grave

a plush coucou
Revenir en haut Aller en bas
SPiDeR PiG
Guerrier
Guerrier
SPiDeR PiG


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:42

senechal artemis a écrit:
coucou spider cochon Laughing

on a souvent eu ce cas de figure avec les VIEUX, ils ne lachent rie nces p'tits viok, désolé pour toi



a plush coucou

pourquois désoler pour moi ? lit mon super petit texte et tu découvrira se qui c'est réellement passé... 0 pertes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Empty
MessageSujet: Re: Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92   Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver D'un raid a 23 EDLM, mais pourquois? merci a ollie 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: