Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -=Candidature MFA=-

Aller en bas 
+10
Captain SKY
Lord Reffa
Floon
Valafar
eislash
Jalan Aajav
senechal artemis
Hamtarro
Daggett
MFA
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Bonsoir à tous.

Mon pseudo IG est MFA.

Je suis situé en G1/2/4/6 (5 Lunes/portes de saut)
Mon nombre de point est de 2.586.310 (Place 65 sur 7.092).
Je joue depuis 2ans à Ogame, et je suis 168H par semaine dessus.
Je fais le no-life quand je trouve des cibles interessantes.
Je suis raideur, et en temps que raideur, il ni a pas d'heure pour envoyer les recycleurs ! 20ème en flotte.

Je n'ai pas d'ancienne alliance car c'est un compte que j'ai repris. Ca fait 3semaines que je joue en solitaire, mais j'aimerai m'investir un peu plus, et surtout m'amuser un peu plus ! une alliance est un bon moyen de connaitre d'autres personnes et de partager des bons moments.

Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience de jeux : en effet j'ai étais top 1 flotte uni 40 (130.000 vaisseaux,attaque groupée). J'ai plusieurs HoF à mon actif sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429090&hilight=+NOT+MFA
et
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=434137&hilight=+NOT+MFA
Les HoF sur retour de CDR à partir d'une lune, je connait, j'ai deja réussi à le faire.

j'espère pouvoir intégrer votre alliance au plus vite et partager des bons moments !

-=dsl ce n'est pas un RP, mais si je suis intégré j'en ferais un=-

Si vous avez des questions , je reste à votre disposition.


Merci à vous et à tres bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

et bien, tout d abord bienvenu sur notre forum l'ami coucou
je dois dire que je trouve ta candidature, plus que complete et agreables a lire, de plus ton nombre de point et ton experience collerais parfaitement avec notre alliance!
Mais petite ombre au tableau, nous avons ferme les candidatures pour le moment, mais la justement nous debattons sur sa reouverture!
donc pour moi sa aurait ete un grand oui pour ton integration, mais faut voir apres avec les autres membres car comme je l ai dit les candidatures sont OFF
au pire, on te fait signe quan don les reouvre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

ouch jolie candidature ^^

trés attrayante ^^

malgré les candidatures close je crois que tu serai bien intégré^^

au plaisir de te voir a nos cotés! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

Merci à VOus !!

Vu le nombre de points, peut être pourriez vous faire une petite entorse au rêglement... wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Salut et bienvenue sur le forum !!

Alors juste une question : Pourquoi les GREY ?
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Les GREY tout simplement parce que vous êtes 11 alors que les ally devant vous sont 20 voir plus !
Ensuite, même si ma candidature n'est pas en RP, j'aime en faire. C'est ce qui ma attiré dans la présentation de votre alliance. De plus je cherche une bonne alliance, solidaire, avec une bonne ambiance de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

pour moi sa colle, je serais OK de te prendre a l'essai dans la GREY.n, ensuite si sa marche et bien, les paladins aviseront pour te faire monter dans la GREY wink
attendons l'avis des autres quand même
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

Salutations MFA , désolé si je pose des questions déja vu précédemment, mais j'ai lu que tes post pour l'instant Razz ,

tu dis etre nouveaux dans cet Univers, comment a tu eu ce compte ? tu connaissais l'ex propriétaire, qui était ce ?

Ton écriture est en effet assez agréable on voit qu'il y a quand meme eu un peu de boulot et de réfléxion avant de poster, et que ça n'a pas été fait a l'arrache en SMS bravo

dis moi, c'est la seul alliance ou tu post une candidature ? ( de toute facon je suis présent sur beaucoup de forums , si je te vois ailleurs, pan pan cul cul )

J'ai cru comprendre que tu cherchais la bonne humeur , de notre coté il n'y a pas de souci, on est une tres vieille alliance qui a su rester au top malgré des grandes claques dans la figures, je pense que c'est en partie grace à l'ambiance,

étant donné que tu es plus qu'inconnu si tu es accèpté dans l'alliance de greygnovol -ce que je te souhaite- tu sera dans l'alliance soeur GREY.n pendant une période indéterminé !

As tu des connaissances dans cet univers ? quelle alliance ne particulier ?
Présente toi un p'tit peu IRL, on s'y interesse beaucoup aussi, ton prénom, ton age , bla bla bla.

Enfin bon, jolie candidature, maintenant la balle est dans ton camp pour nous donner envie de te voir parmis nous Laughing , ça m'a l'air bien partis, on va attendre que tout le monde passe Wink


PS: MFA , ce pseudo,ça vient d'ou ?

ps.2: punaise je suis pas crédible avec mon avatar Vaseline ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

oalalaala que de questions ! lol

En effet ce n'est pas la seul alliance ou j'ai posté ma candidature. Mais c'est comme les voeux que l'on doit formuler pour le BAC lors de la procédure RAVEL, mon voeu N°1 est la GREY.

J'ai des connaissances dans cet univers. Je connait Budo,inutile de le présenter je pense. Il a jouer avec moi sur l'uni 40 ou j'été top 1 flotte.J'ai fait la connaissance d'autres A.S.E aussi.

Sinon IRL, je suis MFA, 19 ans, je viens de passer mon BAC STG et now je suis en vacances, et je rentre un premiere année BTS info-gestion. Je suis de Paris, no-life attitud parfois.
J'ai une copine qui n'aime pas Ogame so dès fois Crise PowWaa!!

j'ai eu 1 mentor sur Ogame qui ma tous apprit. C'est Hagendorf de l'uni 8. Aujourd'hui j'ai su arriver au plus haut niveau dans d'autres univers (40) et je maintien aisément ma position.
Si je doit passer dans la Wing avant d'entrer dans la mère cela ne me pose pas de problème tant que j'y rentre un jour ^^.
Je suis Raideur, j'aime prendre des risques, mais j'aime être sur de mon coups !

Si je postule dans votre alliance, c'est que c'est mieux de jouer a plusieurs que d'être tout seul comme je le suis actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Bon bah je t'es pas trouvé sur les forums ou je pensais te voir ( ASE entre autre )

J'aime pas trop le fait de postuler de partout, mais t'es nouveau, donc c'est normal que tu n'ai pas vraiment d'attache a une alliance!

Apparement on a les meme " alliers/potes " enfin en ce qui me concerne, c'est une bonne chose, j'ai un peu la flemme de vérifier si tu as répondu a toutes mes questions, mais ça me semble assez complet, envois moi ton adresse msn par mail ingame ( pseudo: senechal artemis, juste derriere toi Razz ).

C'est ou que tu as postuler a part chez les GREY sinon ? hein? que je vende nos mérites lol
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

bon la je vais faire du PRO MFA mais bon, nous pouvons d'ors et deja souligner le fait qu il passe beaucoup de temps sur le forum, donc si il est integrer, il devrai participer^^
enfin apres faut que sa continue ! ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

non je ne suis pas inscrit sur le forum A.S.E car j'ai budo &Co sur msn ou skype.
Sinon étant donné que je suis nouveau sur cet uni, a part le conflict P.X Vs AS.E je ne connait pas trop toutes les alliances autour et faut bien que j'en choisisse une !
Vu le niveau du compte que j'ai actuellement c'est sur que ce ne peut que renforcer une bonne alliance comme la Grey, enfin je pense.
en ce qui concerne les forums, si je voit qu'il y a beaucoup de monde qui parle , flood ou autre, et bien je participerai beaucoup ! j'aime bien participer !
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

il y a le conflit pX vs GREY, aussi , lol

Oui un compte comme le tien ne peux faire que du bien !

Sur notre fofo normalus il n'y a pas de probleme pour la participation, la c'est plus calme a cause des vacs, mais ils vont arriver ( j'espere hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Je trouve ceux joueur particulierement agréable dans ca façon de parler. Pour ma part je serais tout à fait d'accords pour son intégration parmis nos rangs. Un raideur de plus ne fairais guère de mal xD et d'après ce qu'il nous a dit c'est un raideur de qualité.

PS : Hoho comment je parle trop bien mdr...

PS2 : t'es ou en G6 ?? j'ai de la bonne phalange labas vu que je camp en G6 xD
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

petit détail plutot " marrant " il a le compte de Rizzen, et lui l'ex compte de LcM ,

un compte qui a été grey qui revient a la maison ça pourrait le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Aajav
Prince Delphinal
Prince Delphinal
Jalan Aajav


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/09/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Salut à toi MFA,

Moi je suis plutôt pour... Si maintenant je respire un peu c'est que j'ai plus Rizzen à 1 ss de chez moi... Laughing

En ce qui concerne le règlement, tous les membres, à l'exception de Styx, Floon et moi-même, sont une entorse au règlement initial... Alors pour ce que ça vaut ^^


Donc POUR une adoption simple, rapide et directement chez les Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

je suis en G6.vers les 200. Moi je me planque pas, plus j'ai de monde autour de moi, plus je suis content ! car sa fait énormément de cibles !


et je tiens a vous remercier pour votre accueil, rapide et sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

MFA, artemis, t'as pose une question tout a l heure que tu as due zaper, mais moi j'aimerais avoir ta reponse a cette question !
la question etait comment as tu eu se compte, tu connaissais rizzen, qui etait p.x. si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Jalan Aajav a écrit:
Salut à toi MFA,

Moi je suis plutôt pour... Si maintenant je respire un peu c'est que j'ai plus Rizzen à 1 ss de chez moi... Laughing

En ce qui concerne le règlement, tous les membres, à l'exception de Styx, Floon et moi-même, sont une entorse au règlement initial... Alors pour ce que ça vaut ^^


Donc POUR une adoption simple, rapide et directement chez les Paladins.

0 la lecture de tous ses posts je ne peux qu'être d'accord avec le raisonnement de Jalan, de toute façon il connaît budo en plus, ce que tu pourra vérifier et t'en informer un peu Artéms, du coup de ce point de vue là la période d'essai est superflue.

Sinon en ce qui concernerait la fermeture des recrutement, faut arrêter de pousser le bouchon, quand il s'agit d'avoir un top100 de plus il y a prescription et puis qu'est-ceque ça nous apporte de si génial derester à 12 palouf?

Donc vive MFA, vive les Grey et vive moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

oui voila, on m'a mis en relation avec lui. ils ne joué plus , son compte été a l'abandon depuis au moins 2semaines.


ET puis Vive MFA ^^comme la si bien dit eislash!Vive les Grey aussi bien sur !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

lol 12 palouf ça nous apporte rien, surtout qu'o nsera 11 quand le compte de Derv passera noble ( sultans ) mais je préfère que les choses se fasse par étapes, on le connais mal ce MFA , alors une bébé période test me semble quand meme primordial, et ça le boostera a faire de la lèche pour etre dans la mère, je déc hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

lol non mais sa me dérange pas d'aller dans la Wing ! s'il faut sa pour aller dans la mere apres, il ni a pas de problemes !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

ne te vexe pas MFA, mais, je vais causer avec budo taleur sur msn pour du deutt, donc je demanderais un rapport sur toi aussi XD
sinon oui moi je suis toujours pour ton integration, mais meme si tu passe direct paladin, ce que je trouve nul ( dsl ), je tiens a se que sur le forum, et meme IG tu ai les droits d'un gas en periode d'essai, desole mais on est jamais trop prudent, surtout en periode de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

Oki pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Champion
Champion
Valafar


Nombre de messages : 329
Age : 40
Classement Général : On s'en fou ^^
Classement Flotte : recyclé mais toujours là
Classement Recherche : 537ème
Date d'inscription : 07/08/2006

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Moi je suis pour.En plus sa fairais 1 raider de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: Re: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Candidature MFA=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: