Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -=Candidature MFA=-

Aller en bas 
+10
Captain SKY
Lord Reffa
Floon
Valafar
eislash
Jalan Aajav
senechal artemis
Hamtarro
Daggett
MFA
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MFA
Emissaire



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2007

-=Candidature MFA=- Empty
MessageSujet: -=Candidature MFA=-   -=Candidature MFA=- Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Bonsoir à tous.

Mon pseudo IG est MFA.

Je suis situé en G1/2/4/6 (5 Lunes/portes de saut)
Mon nombre de point est de 2.586.310 (Place 65 sur 7.092).
Je joue depuis 2ans à Ogame, et je suis 168H par semaine dessus.
Je fais le no-life quand je trouve des cibles interessantes.
Je suis raideur, et en temps que raideur, il ni a pas d'heure pour envoyer les recycleurs ! 20ème en flotte.

Je n'ai pas d'ancienne alliance car c'est un compte que j'ai repris. Ca fait 3semaines que je joue en solitaire, mais j'aimerai m'investir un peu plus, et surtout m'amuser un peu plus ! une alliance est un bon moyen de connaitre d'autres personnes et de partager des bons moments.

Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience de jeux : en effet j'ai étais top 1 flotte uni 40 (130.000 vaisseaux,attaque groupée). J'ai plusieurs HoF à mon actif sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429090&hilight=+NOT+MFA
et
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=434137&hilight=+NOT+MFA
Les HoF sur retour de CDR à partir d'une lune, je connait, j'ai deja réussi à le faire.

j'espère pouvoir intégrer votre alliance au plus vite et partager des bons moments !

-=dsl ce n'est pas un RP, mais si je suis intégré j'en ferais un=-