Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Provocation....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kresos
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:42

Bonjour cher GREY.UNI, je suis ici dans un but de m'expliquer...votre seigneur Thot m'a laisser un message pour dire d'arrêter mes raids envers vos membres...et ce cher Thot m'a insulté en disant qu'il voudrait faire des représailles....je pourrais avoir des explications??Je ne fais aucun acharnement sur les membres de GREY.UNI mais si vous le voulez tellement je n'ai aucun problème avec ca démon ....C'est pour vous dire aussi que mon alliance [sphinx] est 22 avec 8 membres et avec 8000 pts par membre alors...une guerre ne serait pas trop bonne pour vous? je me trompe p-t?
Les motifs de mes raids sont ceux-ci alors ceux en g4 faire attention:

-Flotte à quai,Flotte recyclé
- + de 50k ressources sur votre planète

Si vous ne voulez pas vous faire raider par moi vous savez quoi faire ;/


Je vous laisse sur ceci

Kresos


N'importe quelle voie vous suivrez,N'oubliez pas que la voix de votre coeur sera toujours la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:53

Salut à toi ambassadeur Kresos,

Tout d'abord, nous te remercions de venir t'exprimer dans notre holo-ambassade et te souhaitons bienvenue en ces lieux.

Et pour entrer dans le vif su sujet, je suis sûr que le seigneur Thot ne t'a pas insulté.
J'ajoute que sans être au courant de quoi que ce soit, j'appuis ses dires en toute circonstance.

Kresos a écrit:
-Flotte à quai,Flotte recyclé
- + de 50k ressources sur votre planète
Ceci est suffisant pour que tu entres directement dans notre liste noire.

Toutefois comme nous sommes magnanimes, nous n'allons pas tout de suite envenimer la situation et sommes ouvert à la discussion. Nous ne sommes pas des sauvages, aussi quelles sont exactement tes revandications, car à part les menaces, ce n'est pas très clair en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:06

Cher Styx,

comment être plus clair?...ce n'est point des menaces mais des astuces que je vous donne...ce cher Gray.Uni que j'ai radier me souvient plus du nom avait 80k M 50 k C 30 k D alors que ce soit un GREY.UNI , un ELITE, un p.x, cela m'importe peu...car c'est des ressources facilement gagner surtout avec 2 artillirie légère en défense Cool ....pourquoi j'irais sur un gars sans alliance si lui a 110 artillirie légère cela n'a pas de sens.....Styx, c'est juste des trucs car j'ai recycler une flotte GREY.UNI et c'était fairplay alors je n'ai rien à redire là dessus..Sur ceci Bon Jeu et si il a quelque autres problèmes alors me le dire ange
Revenir en haut Aller en bas
Kresos
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:07

C'étais moi le dernier message coucou
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:18

Nous prenons bonne note de ta façon de "recycler tout azimut", et c'est justement une façon de faire qui nous revulse.

L'attaque que nous avons subit aura certainement des conséquences, et ceci est notre méthode pour choisir nos cibles. Chacun la sienne.

(NB : ceci est un message roleplay, et nous remettons pas en cause le "fair-play", ou le bien fondé d'un raid dans le jeu ;/ , mais notre façon de jouer est de répondre aux agressions de ce genre. Je préfère faire ce petit message hors-roleplay pour te le préciser afin qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous, et que même notre "conflit" se fasse dans le cadre du jeu. smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kresos
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:29

«Hrp : D'accord j'aime bien le rp moi Wink je m'inscrirai peut-être sur votre forum et bonne continuation à vous»
Revenir en haut Aller en bas
Maitre V
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:27

Bonjour à tous, mon nom est Maitre Vanu.
Je crois que Lothar me connais. Je suis venu ici pour m'expliquer et j'au vu les messages laissés par Kresos et je dois dire que mes motivations étaient quelque peu similaire.J'ai attaqué une colo qui n'avait PAS de défence et qui avait tout de meme pas mal de ressources(50K de métal, 30k de crsital et un peu de deutérium).Et comme Kresos je n'ai pas voulu attaquer un Grey.Uni et je n'ai attaqué Lothar qu'UNE seule fois!!Et c'est le seul membre de votre ally que j'ai raidé.Je suis d'accord que ce n'est jamais plaisant de se faure raider(ca m'est arrivé plein de fois dans cet uni) mais c'est le jeu!!Que ferez vous si un membre de la premiere ally vous attaques?Vous aller leur déclaré la guerre?Je ne pense pas.
Et la pour peut etre 50k de ressources perdu vous allez déclarer la guerre aux MANITAS?Je ne crois pas que ca soit vraiment raisonnable...n'etes vous pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:18

Ce n'est pas réellement raisonable, mais où serait notre solidarité si nous ne faisions rien?
Pour être clair, nous ne déclarons pas de guerre, mais nous menerons un raid vengeur, et j'ai bien dis un.
J'imagine que n'importe lequel d'entre-vous qui est attaqué tente de s'en prendre à son agresseur? Normal me direz-vous? Et bien nous faisons la même chose, mais la solidarité aidant, il se peut que la vengeance viennent d'un autre membre de notre alliance. Et en plus, chevaleresque que nous sommes, nous vous prévenons ! Car toute cette discussion n'aurait pas eu lieu, si au réveil vous aviez constaté un simple raid sur une colonie...

(PS Hors Roleplay : car ça savoir si c'est le jeu de raider, là n'est pas la question, on le sait bien. Mais c'est notre jeu que de jouer sur la riposte solidaire Wink . Nous n'en voulont aucunement au "joueur", juste au "souverain", ce qui n'est pas pareil smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre V
Invité




Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:39

C'est votre choix. J'attendrais votre raid. Mais je crois que vous n'avez pas de flotte dans les 300 premiers voir plus...je ne sais pas si l'attaque de l'un de vos joueur lui sera très bénéfique.

Amicalement, Maitre vanu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation.... Empty
MessageSujet: Re: Provocation....   Provocation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: