Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Tribal...

Aller en bas 
+14
eislash
Beltorion
DionysoS
Styx
Daggett
Ouranos
Hamtarro
senechal artemis
Devil
Demonio2
Neoarck II
VirGiL
spown
Kilal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Styx m'a dit de poster sur le forum, donc je le fais, car je voulais vous demander quelque chose...

...Je voulais vous demander, si je pourrais réintégrer l'Ost, même avec 80k de pts, car c'est mon compte depuis le début, et j'aimerais vivement le garder, merci d'avance pour vos réponses, je suis bien évidement très motivé et reste à votre entière disposition.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
spown
Emissaire
spown


Nombre de messages : 226
Age : 36
Classement Général : 759
Classement Flotte : 332
Classement Recherche : 615
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

salut tribal content de te revoir moi je suis pas contre vu que tu m'a aidé et en plus tu etais dans l'alli bien avant moi je suis pour ta reintégration
Revenir en haut Aller en bas
VirGiL
Exarque
Exarque
VirGiL


Nombre de messages : 1281
Age : 33
Classement Général : 140 ème
Classement Flotte : 221 ème
Classement Recherche : ça existe ?! =)
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

Tu connais mon point de vue on en a deja parler sur msn donc tu sais très bien que je suis pour. ( Parano = Apokalipse)
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

moui aussi je pour ton retour tribal, ceux qui sont contre grrrrrr.... colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Demonio2
Haut-Paladins
Haut-Paladins
Demonio2


Nombre de messages : 848
Age : 39
Classement Général : top 117
Classement Flotte : top 360
Classement Recherche : top 10
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

Nous avons eu des hauts et des bas avec toi, mais c'est derriere nous tout ca.

Vu qu'on te connait et que nous savons très bien que tu es quelqu'un de confiance, je suis pour. Mais je ne suis pas le maitre de l'ost, c'est lui qui recrute et vu ton nombre de points, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

argl C'est une blague ? suspect
ça sera non pour moi ^^
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

ça va pas la tête !

pour répondre à la question :
je vais vous récapituler une conversation msn avec un grey :
artemis : j'hésite pour Tribal

monsieur X : roo , c'est un jeu ! faut pas ce prendre la tete

artemis : tu as raison, c'est un jeu , je vais pas me prendre la tete...,
le hic ,c'est que les histoires a coucher dehors qui justement prenne la tete, il y avait souvent Tribal dedans


spin Mr. Green
Je doute de ta stabilité, mais ça on en avait déja parler, et t'étais devenu un membre a part entière des Grey, sympa ...
la les points ne suivent pas du tout en plus, je te conseil donc de participer sur le forum, avec nous etc...et puis si tu te réintègre bien, on pourra en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

tribal est un ancien, je dit fesons un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Perso quand t'es parti tu m'asdit qu'on continurais a se parler via MSN depuis ce temps je t'es jamais revu désolé ... Contre et si yen a qui sont grrr contre moi tant mieu pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Ami de Greygnovol
Ouranos


Nombre de messages : 215
Age : 33
Classement Général : 48éme
Classement Flotte : 18éme
Classement Recherche : heu ..
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

Tribal.. j'ai déja vu se nom quelque quand j'était grey ^^


Perso je ne connais rien de ce qui c'est passé et je ne me prononcerais donc pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

je ne suis jamais contre laisser une deuxiéme chance aux gens mais bon la le nombre de points est largement trop faible, trouves un autre compte et prouve nous ta motivation sur le fofo ainsi que ton honnéteté et la sa ira



je tiens a te signaler, méme si sa remue le couteaux dans la plaie que tu aurais pue étre grey encore a l'heure qu'il est Neutre
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

Oui, adapte toi ici, et adaptons nous a toi,
passe sur le forum !

et apres on en reparlera Wink

c'est donc un refus , mais pas cathégorique, si t'y met du tiens, tu aura une chance ,
c'est donnant, donnant
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Je ne sais que dire car j'ai un certain respect pour Tribal, mais la triche m'est resté en travers de la gorge. J'ai meme envoyé quelques mail pour soutenir Tribal aupres de l'opérateur en lui garantissant sa bonne foi, etc... Tribal ne nous a rien dit pendant assez longtemps pour nous faire passer pour des complices de sa triche. Cela nous a beaucoup discrédité. Cela nous a fait dépenser de l'energie inutilement. Franchement je veux bien donner une seconde chance, mais là, le reproche est lourd à digérer.
Mise à part ça, Tribal fut un bon compagnon.
Je propose deja que Tribal soit dans les critères de recrutement pour intégrer notre alliance, puis nous en reparlerons. Si nous devons effacer la dette, ok, mais n'ajoutons alors pas de passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Merci à vous !

Ne vous inquiétez pas, j'ai vraiment réfléchis sur ce que j'ai fais, et j'ai compris mon erreur, grossière soit-elle !
Seulement, je ne suis plus comme ça et je vous le prouverais volontiers, et c'est même très important pour moi, car je veux vous prouver que justement je ne suis plus ou même pas comme ça car je regrette énormément ce geste et, je veux donc vous montrer toute l'estime, et toute la gratitude que j'ai à votre égard et je vais vous prouver que vous pouvez de nouveau avoir confiance en moi, comme cette magnifique année que j'ai passé avec vous...
J'attendrais, comme vous me le demandez, les points nécessaires pour reposter ma candidature, car je veux progresser avec mon compte, pourriez vous par ailleurs, me redonner ce chiffre, je vous en remercies d'avance !

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne continuation et une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

l'idéal est d'avoir la moyenne par membres de l'ost mais bon ...

c'est dur Embarassé

[Hors sujet ] => styx, pareil, j'ai certifié aux modos que les grey étaient clean, pour CYRUS et TRIBAL XD, ils ont du me prendre pour un de ces magouilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

sa va étre dur pour toi trib d'atteindre la moyenne de pts de l'Ost qui est de 650k de pts, alors soit tu recuperes un compte soit tu attend (mais j'ai bien peur que dans un an tu te sois de nouveau lacé)
avec un compte de 450K je te prend a l'essai, mais tu devra faire une candidature comme tous les nouveaux et tu auras une periode d'essai ainsi que des parties interdites sur le fofo comme les nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

La moyenne de l'0st est de 650.000 points, c'est bien ça !

Il me reste donc 570.000 points à avoir, ce qui me reste le temps de vous prouver au moins sur le forum, que vous pouvez avoir confiance en moi !
Et je reposterais car, je veux garder mon compte !
Séphiroth, je te remercie par ailleurs pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

Si Tribal est pres a passer a autre chose.
A arreter de se pleindre
A arreter de tout raporter a lui
A arreter de rapeller a chaque post avec le mot "rip" qu'il en a perdu 10


Je suis pres a le reprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Ne t'inquiète pas pour ça Thibaud, tu va le voir par toi même, du moins je l'espère, que je ne suis plus comme ça, que j'ai changé !

Je reviendrais poster ma candidature avec plaisir !
Mais il faut d'abord que je gagne c'est 570.000 points, mais je suis déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Comte
Comte
Beltorion


Nombre de messages : 320
Age : 43
Classement Général : 309
Classement Flotte : 450
Classement Recherche : 1454
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

Evites d'être TROP déterminé quand même Rolling Eyes
Nan je blague, mais n'oublies pas les erreurs du passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Haut-Paladins
Haut-Paladins
eislash


Nombre de messages : 1548
Age : 40
Classement Général : 33ème
Classement Flotte : 323ème
Classement Recherche : 177ème
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Tribal a écrit:
Styx m'a dit de poster sur le forum, donc je le fais, car je voulais vous demander quelque chose...

...Je voulais vous demander, si je pourrais réintégrer l'Ost, même avec 80k de pts, car c'est mon compte depuis le début, et j'aimerais vivement le garder, merci d'avance pour vos réponses, je suis bien évidement très motivé et reste à votre entière disposition.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !

si c'est ton compte depuis le début et que t'a joué au moins un an avec les Grey d'après ce que je compris, comment ça se fait que t'es que 80k pts??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:06

Beltorion, comment l'oublier ? C'est pour ça, que j'ai changé... Je suis déterminé, oui, mais je suis aussi réaliste, car il me faut la moyenne de l'Ost, sauf qu'elle est de 650.000 points, il me reste donc 570.000 points à avoir, et d'ici là, elle aura bien entendu augmentée ! Il faudrait arriver à n'avoir que des tentations relativement nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux. Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible, et rien n'est plus imminent que l'impossible...

Eislash, en vérité, je n'ai jamais eu de compte purement à moi !
J'ai toujours eu des comptes que l'on me léguais, mais j'ai faillis avec le dernier parce que j'ai fais une Grave Erreur !
Depuis ce jour, j'ai bien entendu pris conscience de la gravité de mon geste, et, j'ai décidé de faire mon propre compte de A à Z ! Et je veux, comme je l'ai dis auparavant, vivement le garder...
Voilà, en espérant que j'ai bien répondu à ta question, je vous souhaite à tous une bonne journée !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidam
Chevalier Lige
Chevalier Lige



Nombre de messages : 863
Age : 56
Classement Général : 272 le29/12/07 + 4 depuis le 20/12
Classement Flotte : 80 le20/12/07
Classement Recherche : 125 le 22/12/07 +132 depuis le 20/12
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:24

SALUT JE SUIS NOUVEAU!
JE N'AI DONC AUCUN AVIS SUR TOI.
MIS A PART QUE JE SUIS OBLIGé DE FORT CONSTATER QUE TU AS DU FAIRE UNE ENORME BIG BOULETTE CAR IL Y EN A CERTAIN QUI T'ON PLUTOT EN GRIPPE MAIS PRES A TE FAIRE CONFIANCE.

UN SEUL CONSEIL S'IMPOSE:
NE LEURS FAIS PAS DEFAUT!
a+ sur le forum
Q
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

Merci Quidam, pour ce conseil !

Et c'est pour ça, que je viens ici, je veux leur prouver que j'ai changé, je sais également que des personnes seront toujours contre moi !
Mais, je veux leur prouver que je suis quelqu'un en qui, ils peuvent avoir totalement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

Pour moi personnelement je ne te pas connu mais j'ai connu les petites histoires entre les membres , mais pour moi ce serais avec plaisirs que tu revienne parmis nous.
Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Tribal... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tribal...   Candidature: Tribal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Tribal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: