Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hardy

Aller en bas 
+8
tiphon
kiwi
Hamtarro
Neoarck II
castorjunior
Devil
senechal artemis
hardy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardy
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Nom IG : hardy
PM :2:217:12
Motivation :je souhaite rentrer dans une grande alliance aprés l'échec de la ARMA, j'ai étais chez les LFDT qui vous savez a étais dissoute! J'ai une grand expérience d'ogame puisque ca fais presque 2 ans que je joue a ogame et j'aimerais vous apportez mes services
Participation sur le forum : je participe tous les jours a la vie de l'alliance je ne suis pas un gros floodeur mais je poste quand même tous les jours!
Frequence de Connexion : je me connecte 2 a 3 h par jour durant la semaine et beaucoup plus le week end
Anciennes Ally : LFDT (dissoute)
Type de Jeu (Raideur, Farmer, ...) : total Farmer
Autres Infos : je souhaite rentrer dans votre alliance qu'il me semble être bien organisé!
en venant sur le forum j'ai eu la surprise de retrouvé Simpson dans les candidatures un ancien LFDT !
Irl: je m'apel guillaume j'ai 16 ans et j'habite a Thionville prés de metz dans l'est de la France!
OGame: je suis classé 904 ème avec 441 000 points
Voilà j'attend vos réponse et/ou questions smile
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

salut cher Hardy, en ce qui me concerne je suis défavorable, car nous devons lever le pieds au niveau des candidatures, nous allons peu etre accueillir des membres par une petite aborpstion,

Il faudrait faire une pause sur les entrées dans l'alliance, afin que les Grey déja présents se connaissent mieux, c'est ce que j'en dit !

Tu n'as en plus pas la moyenne de points de l'ost !
Je serais d'avis a te conseiller de revenir quand les candidatures seront a nouveaux ouvertes et quand tu aura la moyenne de points par membres de la x.grey.o !

Cordialement ArtemiS
Bonne continuation , et bon jeu !

Points positifs tout de meme pour ne pas te tuer le morale : ta candidature est plutot agréable a lire, des efforts en orthographe, et une candid' plutot complète !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

La candidature m'a l'air assez complete, le français est bon, et tu entres dans les conditions d'admissions de l'Ost, je pense donc que c'est une candidature intéressante.
Je laisse les autres se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

méme avis que artemis , faudré vraiment ralentir les candidatures parce que la ca fait beaucoup en peu de temp

donc defavorable , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

moi aussi pour...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarro
Emissaire
Hamtarro


Nombre de messages : 983
Age : 35
Classement Général : Top 300
Classement Flotte : jle dirai pas il ai bidon surtout que c'est des sat et des GT ^^
Classement Recherche : trop nul pour le dévoilé !
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

Candidature Agréable mais comme la dit Artémis on va peut etre acceuillir des membres donc il serait mieux de blocké les candidatures jusqu'a ce que nous savions quoi au sujet de ces membres.

Contre ...

D'ailleur a la derniere candidature on avait pas dit qu'on les fermés ??? il me semble bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

je ferme les candidatures ingame.
vus que tout mes superieurs (surtout numériquement) ont dis non je ne peut pas dire oui.
sinon tu joue dans l'uni 44 ou 46 ?

ps ils vinnent quans les nouveau membres ?et ils serons combien parceque la je n'arrive plus a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

Moi je suis pour ....
Revenir en haut Aller en bas
carmageddon
Emissaire
carmageddon


Nombre de messages : 109
Age : 39
Classement Général : 355
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

moi je suis contre. deja les derniers membres qu'on a eu je les vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

Bah nan carma les autres participents Rolling Eyes ...

Ta candidature est bien ton francais pas mal , mais la y a full recrue :/ je te propose de repassé quand t'aura depassé la moyenne de l'ost Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardy
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

D'accord je comprend votre point de vue!
Par contre carmageddon peut-être que les dernières recrues tu ne els voit pas mais c'est pas le cas de tous le monde !!
Je veut bien attendre mais j'ai une question pourquoi commencer le recrutement au top 1000
et vous demandez d'avoir la moyenne de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

Bah enfaite tu peux voir (normalement Mr. Green ) que les Candidature sont fermer donc dans ce cas faut pas regarder "le recrutement top 1 000" mais la moyenne de l'Ost pour avoir bcp plus de chance car maintenant on est full et puis je pense même que le top1 000 va diminué (ces que moi qui le dit la Razz) donc voilàWink


pour Carma il doit s'etre chouté ces pr sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardy
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:07

Quand j'ai posé la candidature il y avait marqué candidature Ouverte c'est pour ca que je suis venu sinon je saurais pas venu bref tampis
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

Bah écoute c'est pas perdu Wink la moyenne de l'ost n'est pas enorme surtout qui aura des montés donc elle va baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Ami de Greygnovol
simpson


Nombre de messages : 227
Age : 32
Classement Général : 170
Classement Flotte : 48
Classement Recherche : j'en sais rien
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:41

Tiens c'est mon petit hardy,

bon moi je le connais assez bien, il participait très bien dans la wing et une bonne participation sur le fofo après moi je dis que la motivation vale mieux que les points.

Après c'est vous les chefs lol

Sinon hardy va dans l'alli à Strider Wink .S. tu dis que tu viens de la part de mirage
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:07

Oui meme si nous ne faisons pas notre affaire avec les S.D, nous devons calmer les candidatures un moment, c'est mieu pour tout le groupe.

candidature OFF ,

bonne continuation, et quand tu aura la moyenne par membre , tu aura plus de chance d'etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

j me rebelerais volontier pour le prendre mais je n'ai pas les droits.
dommage il avait l'air simpa et il a l'air de participer.

dois-je vous rapeller que je suis entrer en force grace a néorck II alors que les candidatures sont fermer et que je suis maintenat garde delphinal(5 mois apres mon entrée)

donc je suis pour le fair entrer.il a la meme profil que moi et mick il passe plus de temp sur les foffo et msn que ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

Kiwi ok si tu veux mais ces pas le moment pour nous de faire entrer des gens sympa qui participent tu sais on peut en trouvé 5 000 dans l'uni 24 '-_- C'est vrai il est sympa + participation mais le niveau n'est pas encore ce que l'on demande or qu'on est plein Rolling Eyes .



Et puis avant c'étais au temp de Styx un mauvais dictateurs Razz:P:P maintenant ces le régne de Mickcat4 donc ta pas le choix soit tu l'ecoutes soit tu hein? hein? lui fait une pipe ton destin est scellé Mr. Green Mr. Green


======> [ ] spin


Pour Styx je déconnais XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

kiwi a écrit:
dois-je vous rapeller que je suis entrer en force grace a néorck II alors que les candidatures sont fermer et que je suis maintenat garde delphinal(5 mois apres mon entrée).

peut tu ecrire mon NOM sans faute sil te plait sinn je risque de commencer a regreter de t'avoir faire rentrer chez l'ost... colère


si tu y arrive pas ecrit Neo wink
Revenir en haut Aller en bas
hardy
En attente de statut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

Pas de problème je reviendrais quand j'aurais le niveau bonne continuation je passerais ici dés que je peut pour vous faire un coucou !!
Moi maintenant je retourne des mes mines :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

au pire, tu l'appelle pas, néo viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Ami de Greygnovol
simpson


Nombre de messages : 227
Age : 32
Classement Général : 170
Classement Flotte : 48
Classement Recherche : j'en sais rien
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

carmageddon a écrit:
moi je suis contre. deja les derniers membres qu'on a eu je les vois jamais.

je l'avais pas vu

grrr grrr grrr Je participe moi grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

faut carmageddon je fais parti des dernier membres et je suis la =) simpson aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Bouffon Du Dauphin
Bouffon Du Dauphin
kiwi


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classement Général : 471 eme
Classement Flotte : 792 eme
Classement Recherche : 847 eme
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:33

ok.. ok je m'avou vincu mais j'espere que tu viendra bientot dans l'ost.

ps neo dsl pour tn nom j'été sur que sa prenait un accent.dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardy   Candidature Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Devenir un membre de Greygnovol-
Sauter vers: