Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous les Greys - Pb diplomatique

Aller en bas 
+4
Castryke
castorjunior
Devil
Sun Tzu
8 participants
AuteurMessage
Sun Tzu
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Sun Tzu


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:22

Salut à tous,

Je me présente Sun Tzu de l'alliance NEOWIEUX la Wings des LESVIEUX.

je profite de l'occasion pour saluer nos amis Grey et notamment ceux qui nous font le plaisir de régulièrement nous rendre visite sur notre forum (trop peur d'en oublier, alors je n'en citerai aucun ;o)), je les en remercie et les encourage ainsi que de nouveaux de vos représentants à venir nous rendre visite.

Tout d'abord tous nos voeux pour cette nouvelle année qui est là ... aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle qu'ogamienne ...

Je venais aussi vous relater ce qui s'est passé cette nuit.

sondé par un de vos coéquipiers

01-04 23:32:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Hellfest [5:254:9] a été aperçue à proximité de votre planète Talion Lex [5:248:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 30 %

1° réaction … je vais voir dans la galaxie … un GREY !!!???? un dénomé Silas

2° réaction … je vais contrôler dans nos bases … c’est bien un GREY
(classement 550 Général, 470 Flotte et 754 Recherche)
5:254:9 Hellfest x.GREY.n * Ancetre
(le nom n'est plus le même ... surement un changement de propriétaire de compte)

3° réaction … Je lui demande si c’est une erreur de sondage … et l'informe que je croyais que l’on avait un Pacte entre nos deux alliances …. Pas de réponse.

Pourriez vous vous renseigner et me tenir au courrant, personne n'est à l'abris d'une erreur, mais la moindre des choses aurait été d'au moins répondre à ma question ...
Nous pensons que c'est surement à la suite d'un changement de propriétaire de compte que cela a eu lieu ...

Au plaisir de vous lire

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:29

Salut a toi Sun Tzu et bienvenue chez les Grey.
Castryke tu viens nous expliquer grrr
Premiere Erreur en un jour de ton très très bon amis ...

Le compte vient d'etre repris, le probleme ne devrait plus se poser.
On va prendre les mesures pour que ça ne se reproduise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

il ne sait peut étre pas encore les pacte qu'a l'ally vu qu'il n'est pas encore venu sur le fofo
mais ca ne devré pu arivé sinon colère
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

Wi je peux t'expliqué Devil Rolling Eyes

d'abord le repreneur du compte l'a eu hier et sur sont pseudo :

A mon tour d'être malade putain de mal de ventre! :

bref Laughing je crois quand recevant le compte ces pas le 1er reflexe d'allé regardé les pactes que l'on a Rolling Eyes

Et ces juste un espionnage tu peux lui répondre et pas venir posté ici dsl ^^ de répondre comme sa mais ces juste un espionnage et sa m'arrive d'espionné un Vieux c'etais Perry j'ai reglé sa IG avec lui voila si sa se répoduit plusieur fois j'aurais compris mais la Rolling Eyes


Voila bon jeux a toi et bonne continuation

++ Castryke

@ DEvil voir rouge on régle sa sur msn grrr rire sadique rire sadique Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck II
Chevalier
Chevalier
Neoarck II


Nombre de messages : 1594
Age : 40
Classement Général : 484
Classement Flotte : top secret
Classement Recherche : 476 plus fort que Mick
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:19

mais il poivait lui repondre en secusant et en expliquant qu'i letait nouveau.

Il aurait pus se renseigner sur l'ally quand meme car c'est nous qui lui avons filet ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

il est malade Rolling Eyes
·#·$1 /‡\ ·$1C·$4a·$1$·$4t·$1Я·$4y·$1K·$4e·$57[LuNaRiS/GreY] /‡\ dit :
met toi sur le fofo
monYo dit :
redonne le lien je me connexct
monYo dit :
chuis malade la
monYo dit :
j'ai 2 de tension


ces pas dur ... ces juste une erreur ces bon il a pas explosé la flotte de Sun Tzu Rolling Eyes

il viendra se présenté et s'excusé ... patience ces juste hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:46

salutation
en effet je suis malade depuis se matin donc je viens seulement de me logger sur le compte.
et castryke m'a dit que j'avais déjà foutu la merde dès mes 1eres heures...
j'ai regarder la liste des alliances avec qui ont il y avait un pact, j'en ai vue bcp.
je me suis dit que j'allais pas pouvoir toutes les retenir du 1er coup donc que j'allais faire une erreur (je me suispas trompé). j'ai voulu sonder quand meme au cas ou je tomberais sur une belle flotte mais rien.
donc je me suis couché et j'ai eu les echo que maintenant.

j'ai parlé directement IG avec l'intéressé et tout est arrangé.
je sohaite encore m'escusé auprès de tous le monde pour mon entré en jeu aussi remarqué lol

bonne année 2007 a tous

monYo aka Silas ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Sun Tzu


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Pour moi l'incident est clos   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Je viens d'avoir notre ami en ligne (IG),
tout est réglé, mais c'est sûr qu'une réponse en ligne immédiate aurait surement fait que je ne serais pas venu pour cela sur votre forum ... mais seulement pour vous présenter mes voeux.

Comme on dit chez moi ... mieux vaut prévenir que guérir ou aussi ... mieux vaut prévoir que voir venir ... On ne sait jamais, même si un détournement de compte est peut être rare ... c'est toujours possible et j'ai pour principe de systématiquement éclaircir les situations dès le début avant même que cela ne prenne le risque de partir en vrille ... et d'être beaucoup plus complexe à résoudre ...

Mis à part, je vois que la santé n'est pas encore au TOP ... alors attention aux gastros qui s'invitent pas mal ces temps ci ... lol ... et prompt rétablissement à tous.

Bonne continuation et peut être @ bientôt sur notre fofo

Sun
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

Merci de nous avoir compris Sun bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Sun Tzu


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Question subsidiaire ...   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

à qui s'adresse t-on pour l'acces à la zone PNA puisque je crois que c'est ce type de Pacte qui existe entre nos alliances.
merci
Sun
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57

Eux on a pas de Zone PNA je pense juste des Ambassades non ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57

Salut Sun tzu, un plaisir de te voir sur notre forum, meme si les conditions de cette visite ne sont pas les plus favorables

je te donne de suite les droits ( si j'y arrive )

Bonne année bien sur Wink et bonne continuation, j'espere que les désagréments encourus.. se sont réparés ,et que tout va bien maintenant,

je prirais au repreneur de Ancètre de bien prendre en note nos différents pactes, qui sont primordials pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol
Sun Tzu


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

Salut senechal artemis

le plaisir est partagé ;o) et aucun désagréments, je souhaitais en fait m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un détournement de compte, et puis il n'y a aucunes conséquenses ce n'est qu'un sondage ...
Enfin ... il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises ... lol ...

très sympa votre forum, j'aime bien la couleur, le décor et l'ambiance ... je repasserai ... maintenant que je connais le chemin ;o)
@+
Sun
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:07

je vais apprendre les pact par coeur ne vous inquiété pas, c'est jsute que j'ai pas l'habitude d'en avoir autant.
mais y'aura plus de pb de ce genre dorénavant.
bon du haut de mes 40 de fievre je reste pas( je fais ma présentation sur une autre partie et hope au medecin et au dodo.)

merci à vous pour vote compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

Je m'occupe de tes droits Monyo et Sun Tzu puisqu'Artemis a pas réussi apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Castryke
Héros de Greygnovol
Castryke


Nombre de messages : 2710
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

En faite si y a la parti PNA je viens de la voir Razz:P:P faut demandé les droit a devil ou thibault pas a Artemis y ces pas faire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Salut à toi Sun Tzu, au plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Greys - Pb diplomatique   Salut à tous les Greys - Pb diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les Greys - Pb diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: