Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viendez parler du lycee

Aller en bas 
+12
castorjunior
Awa [TFR]
NiHiLuS
tiphon
Kilal
That Is The Way
Mozgoar
Devil
Slider
DionysoS
senechal artemis
limus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moz
Invité




Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:43

Bonjour smile

C'est donc toi iroon Razz, j'avais été surpris que belboudin m'as dit que l'affaire était déjà en cours^^. Perso, je pense que tu a agis comme il le fallait. Thibaud I, pense aux pauvres joueurs réglos qui passent des heures sur Ogame dans le but d'être bien classé, et qui voit leur effort anéanti par une minorité de joueurs sans scrupules Wink.
Après, faut pas croire que je suis pour la balance totale, et n'aller aps croire que irl je dénonce ceux qui pompent pendant les dm Razz . Mais de toutes façons, ils verront bien au bac que pomper est inutiles quand ils seront seuls devat leurs feuilles où que plus tard ils iront à un entretien d'embauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
limus
Ennemi



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:04

cyrus tu m'a bien dit in game que tu n'avais rien fais ,

si c'est vrai , c'est une grosse erreur mais si tout ce qui est dit est vrai , je trouve que tu est un joueur qui ne merite pas sa place parmi cette uni

les joueur reglo qui passe un an sur ogame en montant leur compte et qui sont reduit en miette pas des tricheur ... je trouve ca lache

enfin bon j'attend une explication venant de toi



desolé pour les grey que je trouve sympas , mais ce qui doit etr
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:10

Moz, Thibaud I il pompe pendant les DM chut chut
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:14

Perso je triche pas IG, et ceux qui triche, me double au classement, et vienne se la racler, "oé moi je fait 10K/j, moi 15k/j, moi 25k/j", et bah ils jouent comme ils veulent, m'en fou moi jsuis réglo, pour eux la chutte n'en sera que plus dur...

Apres pour les dm, je trouve ça un peu HS...Surtout que depuis la 6eme, j'ai jamais fait un dm de maths, je me retrouve en TermES avec une moyenne plus qu'honorable...Faire ses exos et réviser les ds, ça suffi pour s'en sortir...


Enfin la du HS c'est moi qui en fait. Le débat n'est pas sur le fait de dénoncer ou pas, chacun son opignon...

Mais on s'accorde tous a dire que les tricheurs sont des enfoirés de premiere cheers


J'espere ne plus etre deçut par des membres de mon alliance a l'avenir...









Senechal, tg ^^
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:17

t'es en ES aussi , c'est pas le programme de TS chut ça va pas la tête ! dance dance dance dance




silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

Je triche pas non plus thibaud, et je m'en sort largement pour l'instant. Mais comme l'a dit Senechal, en Tes on a moins de taf qu'en Ts^^ (suis Tes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

Citation :
Perso je triche pas IG, et ceux qui triche, me double au classement, et vienne se la racler, "oé moi je fait 10K/j, moi 15k/j, moi 25k/j", et bah ils jouent comme ils veulent, m'en fou moi jsuis réglo, pour eux la chutte n'en sera que plus dur...

Sûr
Mais ne dis on pas pas: "d'une victoire assurée on en tire maigre satisfaction"?
Ce qyue je veux dire par là, c'est que tricher, certe, mène sûrement en haut du classement, mais cela aura été trop facile. Et on ne tire aucun plaisir à gagner facilement.

Citation :
Faire ses exos et réviser les ds, ça suffi pour s'en sortir...

Pas certain. Attend d'être après le bac et tu verra qu'on ne peut rien se permettre de négliger.

Pour en revenir à Cyrus, cela ne m'a pas vraiment étonné. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

Moz a écrit:
Je triche pas non plus thibaud, et je m'en sort largement pour l'instant. Mais comme l'a dit Senechal, en Tes on a moins de taf qu'en Ts^^ (suis Tes^^)

^^ ça me fait marrer, reprendre un compte aussi avancé c'est un peu normal que tu t'en sortes
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:54

On me rabache la meme chose chaque année, et chaque anné je continue, et je suis jamais passer en dessous de 11.5 de moyenne en maths, petite faiblesse durant un trimestre de 1er ...
Je néglige les choses que je trouve chiante et inutile. Je serais en TermS, c'est sur que mes dm, j'y passerais un peu plus de temps.

On dit aussi que la fin justifie les moyens Slider ...


Enfin je ne vais pas faire l'avocat du diable, surtout que je crache également sur ce genre de comportement...


EDIT: a j'ai mal compris le mess de moz alors, je penssais qu'il parlait s'en sortir a l'ecole, pas IG XD
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:41

Non Thibaud, t'as bien compris, c'est devil qui n'a pas compris, devil à que je répondrais seulement une fois: J'ai récup un compte classé au même niveau que toi, c'est pas ma faute si t'es resté au même niveau et que perso je suis bientot top40... ( A quand un hof de toi au fait??^^ dsl, j'ai pas pu m'en empécher Razz)

@Slider: Ui, je pense qu'après le BAC, c'est autre chose, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur, car se mettre à travailler sera dur, très dur sad , enfin je pense, j'espère que tu vas me dire le contraire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

Citation :
@Slider: Ui, je pense qu'après le BAC, c'est autre chose, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur, car se mettre à travailler sera dur, très dur , enfin je pense, j'espère que tu vas me dire le contraire Lol

T'en fait pas, je ne fais que le minimum syndicale very happy , mais je ne délaisse aucune matière.
Résultat: des note tout à fait correct dans toutes les matières Mr. Green et je suis même arrivé premier de la classe. Pas mal pour un branleur Mr. Green

Branleur proffessionnel: métier à plein temps spin


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

Devil stp rep pas, ou fait le de façon cool...

Moz, devil s'emporte assez vite, évite de le provoquer stp Confused

Oé moi aussi je me met a bosser apres le bac, promis...
Si je dessant en dessous de 12 de moyenne générale aussi je m'y met XD

Flood?Naaaaaan

En tout cas toujours pas d'explication de Cyrus de mon coté non
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité




Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:59

Désolé Thibaud, je ne savais pas poue Devil Razz

Ui, je crois que c'est un peu du flood, désolé, mais sur notre forum presque cahque topic finit comme ça, pourtant j'essaye de me limiter quand je suis pas sur mon forum^^

Ok, slider, je crois que le mieux seriat de créer un autre topic pour parler du taf post lycée^^.
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:01

Bah, je pense que c'est le meme probleme sur tout les forums Wink

Si tu compte repasser Moz, je t'invite a te faire un compte, les identitées sont vite usurpées Wink

Faire un topic sur le lycee, moi je suis contre Mr. Green
Si je joue a ogame, c'est justement pour oublier cette merde qui me pollu bien ma semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:02

Citation :
Ok, slider, je crois que le mieux seriat de créer un autre topic pour parler du taf post lycée.

Je suis d'ac
Est ce qu'un modo pourrai déplacer ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

J'ai divisé les sujets a partir du moment ou on commençait vraiment a parler de




aaaaa









dsl j'arrive pas a le dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

Lol thibaud.

Ben voilà, je me pose une question. Quoi fiare après le lycée quand on a pas trop l'habitude de bosser à fond.

PS: D'ailleur je pense pas repasser ce soir, le progrès technique et la croissance m'attend gentiment sur le bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:14

Progres technique et croissance?
Toi aussi?

Schumpeter pwaaaa ça va pas la tête !

Moi je compte présenter science po Cool
Ensuite faire l'ENA, et sortir master de ma promotion bien sur Cool
Je fini ministre de l'economie, et j'aprend a DSK comment ça marche l'eco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:18

Je te souhaite bon courage pour apprendre l'éco à DSK^^.
Schumpeter j'en fais des cauchemars lol. J'ai une prof qui auriat du faire écrivain, on a fiat 20 feuilles doubles depuis Septembre argl
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:22

Pour ma part, J'obtient mon BTS puis ma licence, puis mon diplôme d'ingémieur (3500 euros à vie rire sadique rire sadique$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$), je deviens chef de succursale, puis chef de RENAULT puis j'absorbe mes concurrents et puis après..on verra bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:24

Bon!

On a un ministre de l'économie, un PDG d'une multi-national dans le secteur automobile, les autres? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

Moi jfais des tests nucléaires dans les pays où y a trop monde pour gagner un peu de bouffe:
1 en chine , 1 en inde , 1 en Afrique , 1 en europe ( pour pas faire de jaloux =P) , 1 en russie et 1 , accidentellement , en amérique ange

Ensuite je prend le pouvoir ,je remet l'esclavage au gout du jour et je vole les salair du PDG de RENAULT et je fais brûler le ministre de l'économie sur un buchet en place public Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
Emissaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:29

Heu, je pense faire une prépa commerce, ensuite j'entre à HEC, je devient direct pdg d'une grosse boite (voire plusieurs non mais^^) et ensuite je vends le tout et je devient actionnaire majoritaire de La truffe, producteur de foie gars smile
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

TITW bravo, tu viens de résoudre l'un des plus grand probleme de notre monde: comment supprimer la misere.
Domage par contre car tu nike par la meme occation la planete very happy
Sorry, try again non

Bon sinon, Moz et moi en TermES, artemis et devil en S (waaa trop fort ^^ ).

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
That Is The Way
Ami de Greygnovol
That Is The Way


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Classement Général : Meilleur classement: 209
Classement Flotte : Top 230
Classement Recherche : Je sais pas ^ ^
Date d'inscription : 20/03/2006

Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:38

Seconde générale Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez parler du lycee Empty
MessageSujet: Re: Viendez parler du lycee   Viendez parler du lycee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez parler du lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: