Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore Worrzy

Aller en bas 
+13
tiphon
zeitoun
geogo alias aragorn
Kensei
Lost Eden
derv
cerbere666
NiHiLuS
DionysoS
Daggett
Styx
Raijin
Slider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:57

Bon, alors deja Worrzy arrete de t'espionner, et Cerberre n'a pas fait expres.

Tout va bien ! very happy

S'il y a un piratage de compte sur l'un de nous, je pense que ça va mal se passer Slider...
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:08

Citation :
Pour les hackages, je rappelle que l'article 323-1 du Code Pénal Français réprime les intrusions et maintient dans un système informatique, ce qui s'appelle du Piratage (ou Hacking). Le Hacker encourt 3 ans de prison et 45 000 € d'amende. S'il modifie les données, les peines sont multipliées par trois (conformément à l'article 323-3 du Code Pénal Français).

Juste pour mettre les choses au claire et pour votre culture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ami de Greygnovol
Kensei


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/05/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:49

Et on peut pas échanger tout ça contre un blocage dans ogame? ^^
Sinon pour les espionnages de Worrzy, moi aussi je fais comme lui et j'espionne tout le monde à la ronde, je fais pas pour autant attention aux joueurs que j'espionne! Et puis espionner, c'est rien si on attaque pas! Pourquoi tant de haine? (enfin, ça m'étonne pas d'un GDT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:28

j'ai une anecdote a se sujet!!!!
je ne cite pas de nom mais voila cela faisait quelque semaine je recevé des espionnage tout les 2 jour d'un gdt!!! je lui est donc demander d'arrèter ceci car comme dit nous avions un pna!!ses réponce on était assez mauvaise et surtout arrogante!!!!!
sous prétexte que j'était minier je n'avais pas mon mot a dire comme si j'était la dernière des merdes......
je suis donc allé contacter venitia qui a résolu le problème iliquo, a partir de la plus despionnage et plus de mess ingame avec le joueur en question....
jusqu'au fameux jour ou le PNA a était rompu et la j'ai subi sa première attaque!!!!(50 vb pas bien grave) mais je n'était mème pas encor au courant que le pacte était rompu!!!!je lui est donc envoyer un mess ig (GG a mon tour) et la j'ai vu son vrai visage, a partir de se moment la sondage tt les jour tentative d'attaque, méssage de provocation bref l'image que j'avais des gdt c'est vraiment dégrader mais vraiment bcp!!!

alors je ne vous cache pas que sa ne m'étonne mm plus des réaction comme celle de slider que je trouve réellement démesuré pour la cause!!!dans c'est cas la parle calmement et pas menacer tout de suite (un allié en plus pffffffffff)!!!!les grey sont des joueur très correcte alors va pas en faire un plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:47

Citation :
S'il y a un piratage de compte sur l'un de nous, je pense que ça va mal se passer Slider...

Je n'y peux rien si ff veux pirater vos comptes. Je vous ai averti et ce plusieurs fois, vous ne m'avez pas écouté, alors ne va pas dire que c'est ma faute. (et le pire c'est que je peux faire quelque chose pour que cela ne se produise pas).
Styx, tu semble ne pas comprendre que ff est aussi mon ennemi, et je suis en première ligne contre lui Rolling Eyes .
je n'ai pas de nouvelle de ff depuis quelques semaine déjà, mais je pense qu'il va revenir. En tout cas, cette histoire ne me concerne plus.

Citation :
Bon, alors deja Worrzy arrete de t'espionner, et Cerberre n'a pas fait expres.

Je me doute bien que Cerbère n'a pas fait exprès, je ne lui en veux pas Rolling Eyes

Citation :
alors je ne vous cache pas que sa ne m'étonne mm plus des réaction comme celle de slider que je trouve réellement démesuré pour la cause!!!

Les espionnages isolés, comme pour celui de Cerbère ne me dérangent pas. C'est les espionnages à répétition qui m'énerve, en particulier quand ça vient d'un joueur qui me déteste
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:05

et alors tu laisse pisser bordel c'est pas compliquer il ta pas détruit de flotte nn?? alors n'en fait une montagne mon dieu!!!!!!
il avait rc un de nos membre dans la semaine ont en fait pas un plat pour autant toi pour des sondage tu est sur le point de déclancher une guerre que tu va perdre si elle a lieu!!!
tu menace des alliées qui sont de superbe gas et tu croi que sa va arranger les chose nimporte quoi!!!!!!!!
les grey si vous avez besoin d'aide je suis la!!!!(mème si vous ète déja asser fort)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:19

Citation :
et alors tu laisse pisser bordel c'est pas compliquer il ta pas détruit de flotte nn?? alors n'en fait une montagne mon dieu!!!!!!

Tu ne connais même pas la moitié de l'histoire...

Citation :
tu est sur le point de déclancher une guerre que tu va perdre si elle a lieu!!!

Une guerre qui ne concerne que Worrzy et moi ety personne d'autre.

Citation :
tu menace des alliées qui sont de superbe gas et tu croi que sa va arranger les chose nimporte quoi!!!!!!!!

Ou vois tu que j'ai menacé des alliés? nulle part!
C'est mon droit de me défendre contre un joueur tel que Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
derv
Baron
Baron
derv


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

Slider tu fais ch*er pour rien la, worzy n'a plus de compte..Tu fais la guerre contre personne la à se taper la tête ! Une guerre tout seul ça doit etre marrant ...enfin j en ai jamais vu tu es le 1er qui invente ce concepte la
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:31

a je vois que j'ai a faire a un sacré cas la mdr!!!!allé je vais ètre plus inteligent que toi je vais laisser pisser coucou
(menacer auron de faire blocker sont compte c'est pas une menace , il faut que je revoit la définition de menacer alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

Citation :
(menacer auron de faire blocker sont compte c'est pas une menace , il faut que je revoit la définition de menacer alors )

Tu déforme, déjà je n'ai pas menacé Auron de faire bloquer son compte (franchement, quel intérêt?). En plus, je sais pas pirater un compte. Pas moi en tout cas...

Citation :
Slider tu fais ch*er pour rien la, worzy n'a plus de compte..Tu fais la guerre contre personne la
Je sais que Worrzy n'a plus de compte, mais s'il revient... flingue
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Héros de Greygnovol
Raijin


Nombre de messages : 408
Age : 34
Classement Général : 530
Classement Flotte : 265
Classement Recherche : on s'en ....
Date d'inscription : 13/05/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

Slider a écrit:


Ou vois tu que j'ai menacé des alliés? nulle part!
C'est mon droit de me défendre contre un joueur tel que Worrzy

Blaireau , tu viens juste de dire que tu veux que "ff" revienne dans l'ally . Même si tout le monde sait bien qu'il n'existe pas , le fait de dire que tu va l'inssité à revenir est bel et bien une menace .

EDIT : au passage , en première page tu dis bien que tu va faire en sorte qu'il revienne , parce qu'il est déjà venue ??? ça va pas la tête ! ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://zionjdr.cliranet.com
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:42

Citation :
Blaireau , tu viens juste de dire que tu veux que "ff" revienne dans l'ally

J'ai dit que j'aimerai bien qu'il revienne, c'est vrai, pour pouvoir vous prouver que j'ai pas menti

Citation :
le fait de dire que tu va l'inssité à revenir est bel et bien une menace .

Je pense pas que je vais l'y aider, après tout je suis en première ligne contre lui, et je suis le seul qu'il craigne. En plus, j'ai pas de nouvelles de lui donc je sais pas ce qu'il fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:53

Bien sur que ff est déja venue... ff=slider Razz

Bon sans déconner, on peut en revenir au sondage de worrzy, c'est pour ça que tu a poster a la base Slider, je sais que tu as des difficultées a rester dans le sujet et a ne pas flooder...

Je vais donc faire un petit résumer/bilan tres rapide, j'espere que ton cerveau va pouvoir assimiler:

Worrzy n'a plus de compte puissant dans cet uni, il ne peut donc plus rien contre toi.
Si il te sonde en masse avec un autre compte, ignore le il va ce lasser, ou au pire signale au modo pour qu'on le block pour sondage abusif.
Si il t'insulte IG pareil ==> Signaler.
Je pense donc que tu connais la marche a suivre pour que tout ce passe pour le mieu pour toi.




Mintenant que tu es GDT également, n'oubli pas que tu les représente sur le forum, il serait bien mal vu que tu continue de te prendre la tete avec des Grey, on a un PT quand meme smile

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:03

Citation :
ff=slider
Très drôle...
Quel intérêt aurai je inventer un gars pareil?
Pour ff, je peux vous aider si vous le souhaitez (sans rien demander en plus). Sinon,tant pis. Moi, j'en ai marre de cette affaire.

Citation :
je sais que tu as des difficultées a rester dans le sujet et a ne pas flooder...
Forcément, si on m'y oblige Rolling Eyes

Citation :
Worrzy n'a plus de compte puissant dans cet uni, il ne peut donc plus rien contre toi.

Alléluia Mr. Green

Citation :
Si il te sonde en masse avec un autre compte, ignore le il va ce lasser, ou au pire signale au modo pour qu'on le block pour sondage abusif.
Si il t'insulte IG pareil ==> Signaler.

Pour cela, je crains que cela soit innefficace. Et je sais de quoi je parle.

Citation :
Mintenant que tu es GDT également, n'oubli pas que tu les représente sur le forum, il serait bien mal vu que tu continue de te prendre la tete avec des Grey, on a un PT quand meme

Oui en effet, mais il est quand même dommage que je me mette à dos tout le monde parce que Worrzy m'espionne et m'insulte par msn, et parce que je veux éliminer la menace de ff...
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:10

On ne t'oblige pas a flooder, tu peux la fermer si tu n'as rien d'intéressant a dire tu sais smile

Worrzy ne peux plus t'espionner.
Block le sur msn.
La menace de ff laisse nous nous en occuper, ne te mele pas des histoires qui concerne Grey, comme nous ne nous occupons pas des affaires qui concerne les GDT Wink


Je pense avoir répondu a toutes tes demande.
Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:41

t'est un sacré cas quand mm toi!!!!! le mieu est que tu la fer.... un bon coup pasque la franchement sa devien pathétique!!! baillement
bien parler Thibaud I jespert qu'il va bien recptionné le méssage hein?
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Héros de Greygnovol
zeitoun


Nombre de messages : 790
Classement Général : Entéré à Greygnovol
Date d'inscription : 31/08/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:52

Salut tous,

hier j'avais commencé un beau message (nouveau) qui me présentait aux nouveaux, et où j'allais refaire mon "vieux sage" et refiler mon avis.
Aujourd'hui ça me soule un peu et jpense que ça commence ça sentir le moisi mes interventions ^^

Jvais donc juste faire remarquer que faudrait ptete être un ptit peu plus "ouvert/gentil/tolerent" les mecs. Jpenses que les derniers échanges sur Worrzy auraient pu être plus doux et plus réfléchis.
Je ne parle pas du tout du fond, là je ne suis dedant, je comprend juste que c'est très relou et que ça pose des pb avec bcp de personnes (ally, playeur interne, externes...). Mais sur la forme, je trouve que des joueur qui ont à peine 2 ou 3 mois d'anciennetés se permettent beaucoup de choses. Faudrait quand même faire gaffe. Surtout quand on parle de pacte -ou avec des joueurs- qui sont présents depuis presque 1 an.

Bon, apprement "Slider" a bcp insisté sur la fin, mais dans l'ensemble j'ai trouvé la relation de bcp de GREY envers les autres alliances (surtout amies) et les autres joueurs.
Les GREY ça a toujours été la Paix avant la guerre, et la discution avant la confrontation.


triste WoW, jme sent vraiment vieux d'un coup, comme si je parlais (et c'est un peu vrai) à des gens que je ne connaissais pas.

Bref, jsuis un peu déçu qu'un petit problème se régle si mal. Mais bon.
@plus les amis,
@plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:57

Citation :
La menace de ff laisse nous nous en occuper, ne te mele pas des histoires qui concerne Grey, comme nous ne nous occupons pas des affaires qui concerne les GDT

Comme tu voudras, mais ne fait pas l'erreur de sous-estimer ff.
Rappelle toi aussi que ff en a aussi après moi.

Citation :
t'est un sacré cas quand mm toi!!!!! le mieu est que tu la fer.... un bon coup pasque la franchement sa devien pathétique!!!

Et si tu t'occupais de tes affaires. Après tout ff est l'affaire des greys et toi tu es un FUF (si je ne me trompe pas) donc...Tu sors Mr. Green .

Oh! mais... FUF hein? .., c'est pas le pacte que les GDT ont rompu, ça? Mais si! idée
Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ^^ grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:07

Moé t'inquiete pas pour nous Slider, je prends notre pour ff on va ouvrir l'oeil et le bon!

Sur ce coucou , et moyen le coup des menaces la, pas super "diplomatique"....
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

Citation :
Moé t'inquiete pas pour nous Slider, je prends notre pour ff on va ouvrir l'oeil et le bon!

J'espère que vous n'aurez pas à être confronté à ce ff (moi non plus d'ailleurs), même si ma crédibilité dépend de cette confrontation.

Bon allez, je vais aller raider du FUF!!!!yek yek yek! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:20

Tres bien bon raid Slider coucou
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Excuses   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:50

Voila thib t'es content j'ouvre un topic pour pas flooder les autres.

Je demande à worrzy de présenter ses excuses à propos des insultes qu'il m'a déclaré sur msn. (et de cesser de m'espionner par la même occasion).

S'il ne présente pas ses excuses, je serai dans l'obligation de lui déclarer la guerre afin que le préjudice subi soit réparé
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

Alors je te réponds pareil.
Ses insultes, aussi offocente soient elles, n'ont rien a voir avec GREY.
Tu compte réouvrir une plainte des qu'on te manque de respect sur msn ou IRL?
De plus pour les sondage, Worrzy n'est plus grey, et ce depuis quelque semaine deja.

En conclusion, Grey n'a rien a voir avec ta plainte qui n'a rien a faire ici.Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: excuses suite   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:10

Citation :
En conclusion, Grey n'a rien a voir avec ta plainte qui n'a rien a faire ici.Je lock

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une histoire concernant aussi grey. Il s'agit d'une guerre personnel entre worrzy et moi.
Je dois avouer qu'il m'a facilité la tâche en quittant grey, car je n'aurai pas à me justifier auprès de vous. Mr. Green

Au fait, il ne sers à rien de locker les sujets, car on peut très bien avoir d'autres choses à dire, et ainsi ouvrir un nouveau topic, qui surchargera le forum. Le mieux est de le laisser ouvert, puis de le verrouiller une fois qu'il a pris de l'âge.
Quand à ce topic, fusionne le avec le premier
Revenir en haut Aller en bas
tiphon
Emissaire
tiphon


Nombre de messages : 182
Age : 35
Classement Général : 200
Classement Flotte : tres bas
Classement Recherche : tres haut.
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:20

Tu n'en a pas mar d'ouvrir des sujet a la suite comme sa , cela t'amuse ?
C'est pas possible sa, et puis worzzy et l'un de mes ami donc si tu lui declare la guerre tu m'aura sur ton dos...
Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Worrzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Worrzy   Encore Worrzy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Worrzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worrzy...
» nouveau : Worrzy [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: