Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte avec T.S.W

Aller en bas 
+3
Devil
Raijin
The super mega boss
7 participants
AuteurMessage
The super mega boss
En attente de statut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:48

Bien le bonjour à tous : je suis le diplomate de l'alliance T.S.W (appelez moi comme vous voulez pck c'est long mon pseudo Mr. Green ) et nous aimerions passer un pacte avec vous: nous sommes :
435ieme par points
301ième par vaisseaux
199ieme par recherche

Voila je vous laisse le choix pour le pacte (un PNA nous suffirai puisque étant relativement jeune le commerce ne volerai pas très haut !!) Nous cherchons des alliés mais nous ne sommes pas très belliqueux !! (j'adore sortir des mots comem ça lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:55

Bonjours à toi!

Je craint que ta requête ne soit refuser pour la simple raison que nous sommes en restriction de pacte, nonobstant(moi aussi j'aime ça sortir ce genre de mot Razz) je puis te propose une ERA avec la confédération des alliances uni(confédération dont les GREY font partie Je t'invite donc à te présenter sur le forum de la confédération, ou ta requete sera étudier(lentement Rolling Eyes mais sûrement wink)

Bonne continuation à toi et a tes camarades!


Worr'\/\_>
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Héros de Greygnovol
Raijin


Nombre de messages : 408
Age : 34
Classement Général : 530
Classement Flotte : 265
Classement Recherche : on s'en ....
Date d'inscription : 13/05/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:58

Salut à toi ,
Il est bien évident que dans un pacte , il faut un intérêt commun aux deux alliances .
Ta proposition est très sympa , cependant elle ne présente pas un très grand interêt pour nous Confused
Et comme la précisé worzzy , en ce moment , nous sommes en réstrictions de pactes ( sa veut dire quelques choses ? hein? ) . En gros je ne pense pas que ta demandes aboutiras .
Revenir en haut Aller en bas
http://zionjdr.cliranet.com
The super mega boss
En attente de statut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:00

nonobstant c'est quoi ce mot ?? (t'es trop fort je le connais pas bravo ) et d'ailleurs je sais pas non plus ce que c'est qu'une ERA et pourrais tu me donner le liens de ce forum plz ?? je fais ch*er mais c'est pas pour longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:04

je savais bien que j'avais oublier une chose(désoler Embarassé )
la confédération: http://confederation.bbflash.net/index.forum
la charte de notre ERA : http://confederation.bbflash.net/viewtopic.forum?t=121

et nonobstant ça veut dire cependant en gros(mais différemment, en tu sort ça en français, et le profs est dans des conditions plus adéquate pour mieux te noter very happy )
Revenir en haut Aller en bas
The super mega boss
En attente de statut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:07

Thanks pour les liens et pour le mot (des bonnes notes en français very happy mais je vais chercher dans un dico quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:07

Très gros écart entre les deux alliances.
Faut pas rever non plus ^^
Commencez par trouver des alliés de votre niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:08

Devil a écrit:
Commencez par trouver des alliés de votre niveau Wink
Je suis de son niveau Razz(contacte moi à l'ocase wink j'aide volontier suivant mes moyen Wink ( 2:98:8, c'est plus sur, car mon pseudo change souvent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
senechal artemis
Dauphin
Dauphin
senechal artemis


Nombre de messages : 3948
Age : 35
Classement Général : 60 ième
Classement Flotte : noob!
Classement Recherche : noob!
Date d'inscription : 21/12/2005

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

Contre,

Désolé trop gros fossé entre nos deux alliances, et on ne fais plus de pactes


Bonne continuation, et a la prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:33

Oui, bonne continuation à tous... Mais pour moi, se sera NON aussi...
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:39

vous étes mechant avec eux ( jdec)
on a tous comencé a leur niveau mais bon la quand méme sivous étes logique entre 435 eme et 44eme pour la plus petite wing ya une grande marge ( 391 pour étre precis )


vous vous atendié a une reponse favorable , parce que moi perso , j'aurais jamais pensé tenté de faire un pacte comme ca


sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:41

el mano a écrit:
vous vous atendié a une reponse favorable , parce que moi perso , j'aurais jamais pensé tenté de faire un pacte comme ca

c'est parce que tu n'as pas....comment dire, enfin tu l'a pas Razz(quand j'ai déposer ma candidature j'avais 1000 points à l'époque(je sais même pas pourquoi on ma prit)

C'est pour ça que moi, le fou, je suis près à aider ces pauvres gens du mieux que je pourrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daggett
Chevalier
Chevalier
Daggett


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Classement Général : 301
Classement Flotte : 220
Classement Recherche : 269
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:16

c'est tout a ton honneur worzzy et moi aussi je suis un pauvre gen si tu veut m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:23

sauf que je suis moins fort que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec T.S.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec T.S.W   Pacte avec T.S.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec T.S.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec G.I.G.N
» Pacte avec EDP
» Pacte de Non-Agression avec les OLT
» Demande de pacte avec les LDG
» Pacte avec la PhazonStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: