Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est beau l'amour

Aller en bas 
+4
Kilal
Macmorphix
Jony
DionysoS
8 participants
AuteurMessage
minul
Invité




c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:10

Bien le bonjour tout le monde

Je me permet de venir vous deranger suite a un souci avec l'un de vos membres. Je sais qu ogame est un jeu ou les raids font parties integrante. Par contre voila 3 jours que l'empereur jony me raid pour faire match nul. Ma planete n'as comme vous vous en doutez plus de ressource (c'est incroyable cette capacite de teleportation qu'on les ressources en cas de danger Wink) mais il continue de me raider.
S'il s'agit juste de garder ses edlm hors de porter des flottes, je n'ais rien contre le fais qu'il selectionne transporter.

Je viens donc vers vous dans l'espoir que vous puissiez le convaincre d'arreter ses attaques qui ne mene qu'a dtruire ma defense sans apporter quelque chose a l'attaquant (a moins que j'ai rater quelaque chose)



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-02 05:00:21 :

Attaquant Empereur Jony (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur minul (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 6 396 368 8 9 10 1 1

After battle...

Attaquant Empereur Jony (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur minul (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre: 4 201 185 4 3 4

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.742.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-02 23:29:49 :

Attaquant Empereur Jony (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur minul (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp. Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 7 8 351 308 8 8 8 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Empereur Jony (x:XXX:x)
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur minul (x:XXX:x)
Type: G.transp. Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre: 1 1 26 35 1 1 2

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.276.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 12.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
241 Lanceur de missiles, 169 Artillerie laser légère, 6 Artillerie laser lourde, 3 Lanceur de plasma, 5 Canon de Gauss, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 23.700/0
Défenseur avec/sans recyclage: -772.600/-796.300

Created by OGSconverter


cordialement
step
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:15

Hummm

Soit il te détruit ta def dans le but de préparer le terrains en cas de ressources ou flotte a quai, soit tu n'as pas toujours été gentil avec lui Wink
Enfin, le fait que tu vienne t'exprimer gentillement sur notre forum prouve ta bonne fois smile

Je pense que Jony te lachera la grappe temps que tu n'es pas rentable pour lui...

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:32

Je tiens donc a expliquer ces raids!

Voila, suite a ces deux attaques ou il y a eu match nul, je peux maintenant te piller ta planète qui est affaiblie!

Voila donc la prochiane attaque fera un benefice Wink

Cependant étant donnée ta bonne foix de venir sur notre forum, j'accepterai d'arreter de t'attaquer en echange d'actions commercials a bon taux de ta part spin
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Emissaire
Macmorphix


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

Perso je trouve ça exitant de détruire la def.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:18

Rolling Eyes Pareil pour moi...
Mais bon, étant une alliance à domiante pacifiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:36

Notre charte recommande d'aller dans un sens pacifique quand une victime se sent injustement agressée. Jony saura surement etre magnanime avec toi, et vous saurez trouvez un juste terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:38

Ben le cassage de def on trouve ça marrant mintenant qu'on est top 100 200 avec des dizaine d'edlm...

Mais quand je commenssais, que j'etais Hors top 1500 et qu'on me pétait ma def, je ne trouvais pas ça marrant du tout moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:22

Ecoutez tous!

Cette affaire commence a bien faire! Depuis quand on jete des pierres a quelqu'un qui attaque un autre joueur dans un jeu ou l'un des principe principal est celuici!

Je ne casse pas ca défence pour le faire **** mais au prochain raid je gagnerai la bataille et par la meme occasion des ressources!
De plus ce joueur à essayer d'appeler un des joueurs de son alliance a la rescousse.
Je lui dis "Minul t'a envoyez?" et il rempon "Non pas du tout, je sonde pour voir si tu as de la défence" Alors qu'il est a 3Galaxies de chezmoi; foutage de gueule?

Voila grrr
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:59

Tkt jony, j'ai tres bien compris pourquoi tu venais lui pété sa def, je l'est d'ailleur dit dans mon 1er post
Citation :
il te détruit ta def dans le but de préparer le terrains en cas de ressources ou flotte a quai

La il y a un but a tes raids ok.

C'est le cassage de def avec des raisons moin valable, pour le plaisir qui m'enerve juste moi.
Et je profitais de ce sujet pour faire valoir mon opignon a se sujet...
Mintenant je sais bien que tout le monde s'en tape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Héros de Greygnovol
Raijin


Nombre de messages : 408
Age : 34
Classement Général : 530
Classement Flotte : 265
Classement Recherche : on s'en ....
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:05

Moi je suis d'accord avec toi thibaud , faut pas oublier qu'on à tous commencé un jour .
Donc les raids pour le plaisir c'est moyen Confused , surtout avec la politique de l'alliance
Mais là ce n'est pas le cas donc tout va bien very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zionjdr.cliranet.com
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:07

Mais non, on ne s'en tape pas Thibaud. very happy
Et Jony, ne t'emporte pas, c'est une tentative normal que d'essayer de faire cesser les attaques qu'on subi. Nous, on ne t'en veux pas. Bien sur que c'est normal que tu raides si c'est dans ton interet, et on ne va pas contre ça.
Ce qu'on dit juste, c'est que notre charte propose qu'on soit plutot "du bon coté de la force". Alors on te soutiendra, car tu es de notre alliance, mais pour ma part, si j'ouvre les hostilités le premier, je suis pret à les cesser si mon adversaire va dans un sens pacifique avec courtoisie.

(Ceci dit, je n'ai jamais ouvert les hostilités sur qui que ce soit, je n'attaque que nos ennemis. C'est à dire ceux qui nous ont attaqué les premiers.)

Et donc comme cet adversaire se plaint avec courtoisie, je le souligne, c'est tout. Mais c'est toi Jony qui décide de la marche à suivre, et on ne te jugera pas quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

Citation :
Mintenant je sais bien que tout le monde s'en tape

Keep cool thib, rappelle toi notre convers sur msn... pas de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:17

Se qui ma foutu en boule c'est qu'il amene quelqu'un de son alliance (surement celui qui a le plus de flotte top1000 Rolling Eyes Rolling Eyes) pour me sonder. grrr

De plus ce personnage m'a dis que je faisait du chantage etc...

Il va surement faire son entrée sa ma liste noire.

Il faut que je rentabilise mes EDLM moi! Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:25

Les gas quand je met un " Razz " apres une phrase sa veux dire: SECOND DEGRES Mr. Green

Tkt jony, ton attaque avait un but, donc lieu d'etre, donc la plainte ici est injustifié, contrairement a l'attaque Wink

J'epere que la personne aura compris le but te tes attaques, et qu'elle ésayera de faire profile ba, pourquoi pas discuter tranquilement, pour peut etre éviter des représaille...
(je dis la personne car au moment ou j'ecris ces lignes, je n'est pas le pseudo sous la mains dsl Embarassé )

Slider, pas de sentiment pour toi peut etre, c'est ta nouvelle façon de faire partie de l'alliance, moi je guarde la mienne Mr. Green fou
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ennemi
Slider


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:28

un truc cependant ,suis je capitaine ou novice?
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:44

C'est vraiment pas le lieu de demander sa Slider!
Revenir en haut Aller en bas
minul
Invité




c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: merci de vos reponses   c'est beau l'amour Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:18

et bien je ne pensait pas que vos reponses serait rapides et je dois dire que je l'apprecie. Je comprend maintenant les raisons de jony (enfin je les comprend comme un canard comprend un chasseur Wink)
C'est pas agreable d'etre le canard des fois Wink

Quand a l'intervention des membres de mon alliances, je pense que vous comprendrez tous qu'avant de venir ici, j ai poster chez moi. c'etait la premiere fois que quelqu'un avec des edlm me raidait (je dois dire que ça m'as rendu fier de commencé a interresser les grand bien qu'un peu inquiet) et on venait juste de me recycler entierement (euh la j'etais pas fier du tout j avais un peu merder la dessus). Je pense qu'il est normal dans une alliance que les autres essaient d'aider la personne qui a des soucis. (enfin personnellement c'est une des choses que j'attend d'une alliance).

Voila en esperant que ce post ne finira pas locker.

PS : dsl pour le moment jony je n'ai rien de vendable tu continuera de me raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Héros de Greygnovol



Nombre de messages : 633
Age : 34
Classement Flotte : 141
Classement Recherche : 86
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

Je comprend que tu as demander de l'aide mais je me suis senti insulter par ton ami a qui je rendrai surement visite. Mr. Green Sa fait que envenimer les choz d'être insulter, tu aurais du venir içi sans que lui vienne l'attaque n'arriverai pas dans 2h..

Insulter de chantage et autres..No CommenT
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:59

Thibaud I a écrit:
Ben le cassage de def on trouve ça marrant mintenant qu'on est top 100 200 avec des dizaine d'edlm...

Mais quand je commenssais, que j'etais Hors top 1500 et qu'on me pétait ma def, je ne trouvais pas ça marrant du tout moi Confused

Je ne trouve pas celà vraiment marrant, et de toute façon, moi je pète les def. des inactifs, pour récupérer ce qu'ils ont abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
castorjunior
Héros de Greygnovol
castorjunior


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Classement Général : ex-88eme maintenant 119 en progression constante
Classement Flotte : 52eme
Classement Recherche : 18eme
Date d'inscription : 27/08/2006

c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:54

tu c ta pas eu le pire mon ga car moi on mavé péte 19k de def pour me recyclé alors tu c toi c'est vraiment rien

PS : le recyclage n'été méme pas rentable en plus

mais moi cété pas au edlm mais au mip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est beau l'amour Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour   c'est beau l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: