Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entrax
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:45

bonjour,

je souhaiterais faire un pacte de non agression avec votre alliance j'ai un ami dans votre alliance "kurt" mon alliance s'apelle spartax et le tag est ZOT nous sommes classé:
443ème en point
438ème en vaisseau
241ème en recherche

pouvez vous me réponde le plus vite possible

cordialement entrax [5:148:4]
Revenir en haut Aller en bas
al4a
Emissaire
al4a


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:46

sa sera refuser voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:51

al4a a écrit:
sa sera refuser voila
quel tacte suspect
__________________

Les GREY sont une alliance asse prestigieuse, et nous avons beaucoup de pactes déjà...
Il n'y a donc aucune chance pour qu'un quelconque pacte soit signer(un pacte,quelqu'il soit doit fonctionner dans les deux sens)
Cependant je peut te proposer une alternative plustot intéressante. après rien n'est garantie. Les GREY font partie de la confédération des alliance unie, qui propose un ERA(une sorte de pacte spécifique). La charte de l'ERA est ici: http://confederation.bbflash.net/viewtopic.forum?t=121

BOnne continuation a ton alliance wink
Revenir en haut Aller en bas
DionysoS
Grande folle
Grande folle
DionysoS


Nombre de messages : 1447
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:23

Clr Al4a, n'oubli pas que quand tu réponds, tu le fait au nom de l'alliance. La tu ne laisse pas une tres bonne image des Grey, ont est pas comme ça.

Salut a toi entrax.
Juste une question: un pna nous aporterai quoi a nous? Je pense pas grand choses....
De plus excuse de ma franchise, mais ton alliance n'est pas assez bien classé pour envisager un quelquonque pacte avec nous.
Si un membre de votre alliance ce fait raider par un de nos joueurs aranger vous directement avec lui. Sinon pour entretenir de bonne relation nous pouvons toujours commercer.
En définitif, pour ma part, je suis contre tout pact avec ton alliance.


Sur ce, bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:44

Oui, Thibaud a raison. Al4a, tu as été un peu direct sur ce coup ! Razz Merci de ne pas répondre aussi brutalement, apres tout nous discutons toujours des pactes. Toutefois meme "directe", tu n'as évidemment pas tord. Je pense que nous ne signerons pas ce pacte car nous disposons de beaucoup d'alliés, et je crois que nous ne pouvons nous permettre de nous engager dans un pacte sur le simple fait qu'un membre parmis nous a des contacts avec vous. Car dans ce cas, nous serions alliés avec tout l'univers !
Ainsi, dans l'état actuel des choses, nous ne signerons pas ce pacte, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte [w.FUF]
» demande de pacte
» FUF & GDT : demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: