Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseils a propos d'un dénommé zan

Aller en bas 
+3
Beltorion
Stitch
geogo alias aragorn
7 participants
AuteurMessage
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:40

slt a tous j'aimerais chercher conseil chez vous car je suis un peu inquier!!je mexplique le mois dernier zan et un autre légends vicent valentine m'ont recyclé!!il ont donc recyclé tt ma flotte que j'ai déja poster ici!! la zan mataque a nouvo(classé 59eme) un colonie avec 10 edlm et je ne comprend pas du tt, je n'ai ni resource ni defence ni flotte a part quelque gt maxi 15!! donc je ne comprends pas pk il mattaque a nouvo impact prévu dans une 12aine dheur!!!merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Allié de Greygnovol
Allié de Greygnovol



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:03

moi je dirais kil t en veut car deplacer 10 EDLM pour rien moi je ne le ferais pas si j en avais

essaye de lui envoyer un message diplomatique en etant agréable et poli afin kil arrete l attaque surtout ne jamais s enerver

et surtout ne le provoque pas en attaquant des alliés kil pourrait avoir

genre wingeurs ect.....

voila modeste conseil mais je ne peux rien faire d autre
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:34

merci du conseil mais je vois pas pk il men voudré je ne lui est rien fé il ma rc tt ma flotte je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Comte
Comte
Beltorion


Nombre de messages : 320
Age : 43
Classement Général : 309
Classement Flotte : 450
Classement Recherche : 1454
Date d'inscription : 25/04/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:37

Ben là à part les négociations diplomatiques pour savoir si il t'en veux réellement où si il fait ca sans faire gaffe, je vois pas d'autre solutions........ argl
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:44

je lui est envoyer un méssage sympas lui demandant si il navait pas fait déreur et que si il cétait troper je le vérait bien
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:19

il n'a tjr pas stoper sont attaque enfin bref je ne perdrais aucun point dc voila jmenfou mais c le faite de lavoir sur le dos constamen qui me désole
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:21

Pas grand chose de plus à ajouter que les conseils deja prodigués ci-dessus.
Essaye de bien vider les ressources, et de lui envoyer des messages polis qui lui montreront qu'il ne récuperera rien sur cette colo.
Mais peut-etre qu'il t'attaque juste pour envoyer ses edlm en promenade. Il t'attaque depuis une lune ou une planete?
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:25

de sa planète mère 1 419 4 c pour ela que je ne comprend pas mais je croi que ce n'est mmpas la peine de lespionner je c qui a une défence immense
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:33

gniiii... fais un petit effort de redaction de tes messages s'il te plait. Wink

Donc, en effet, c'est étrange qu'il t'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:37

éxcuse moi mais je travaille demain et je suis fatigué je vais allé me coucher a+ merci du conseil je viendré vous dire se qu'il s"est passer demain
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:14

slt tout le monde enfaite il a retiré sont attaque a 2h du matin et il ma espioner ma pm ma lune et ma colonie en g1!!!donc voila merci a tous pour vos conseils mais bon se ne sera pas la dernière fois qu'il reviendras!!!!juska se qu'il se face recyclé se qui métonnerait bcp vus sa dfence jui sur mm zolgar aurait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Captain SKY
Maréchal
Maréchal
Captain SKY


Nombre de messages : 181
Classement Général : 54 ème
Classement Flotte : 436 ème
Classement Recherche : 8 ème
Date d'inscription : 27/02/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:46

Il t'a attaqué certainement pour voir si qqc bougeait sur tes planètes et si tu reconstituait une flotte..je te conseille d'investir tes ressources dans des cl pour faire des tentatives de lunes. Une fois que tu auras une lune,tu pourras reproduire des vaisseaux, il leur sera impossible de phalanger ta flotte si elle voyage à partir de cette lune...
Bon jeu à toi et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:58

sauf s'il tombe sur la planète vers la qu'elle ta flotte est en mouvement, c'est alors que les cdr sont utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:18

Tu vois quand la flotte arrive sur la planete qu'elle attaque, mais tu vois pas l'heure de retour wink
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:08

oui mais c dur de calculer l'heur de retour éxacte
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:22

Si tu as FireFox, tu peux utiliser Foxgame http://foxgame.mozdev.org/
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:51

dévil tu a toujour la réponse qu'il faut!!!!
tient en parlant j'arrive pas a me conecter a votre forum mtn sa me marque mot de passe incorecte Crying or Very sad sa te dérangeré de venir me voir sur msn une fois pour règler sa
merci


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Comte
Comte
Beltorion


Nombre de messages : 320
Age : 43
Classement Général : 309
Classement Flotte : 450
Classement Recherche : 1454
Date d'inscription : 25/04/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:30

Dis donc c'est quelque chose pour réussir à comprendre ce que tu écris géogo... ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
geogo alias aragorn
Emissaire
geogo alias aragorn


Nombre de messages : 70
Age : 35
Classement Flotte : lycéen
Date d'inscription : 10/06/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:05

c'est modifier et écrir de bon matin(au moin la jui bien en forme)
Revenir en haut Aller en bas
fufsteph
Emissaire
fufsteph


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:30

YO,
geogo c'est un pote a moi on n'étais dans la meme classe excuser le pour les fautes il est pas tres bon en ortho moi non plus d'ailleurs, il se depeche trop pour ecrire aussi ... lol n'empeche on l'as eu notre bac francais héhé^^
et je vous previens aussi qu'il est pratit en vacances, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils a propos d'un dénommé zan Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos d'un dénommé zan   Conseils a propos d'un dénommé zan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils a propos d'un dénommé zan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: