Alliances de Greygnovol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances de Greygnovol


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colonel Shooty

Aller en bas 
+3
Colonel Shooty
Devil
SKOLL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Kni
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:13

Bonjour a tous je me decline :
v218v membre de l'allliance MDNcadet on ma demander de venir ici
pour regler un probléme avec un de vos futur membres

Je suis ouvert a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
SKOLL
Baron
Baron
SKOLL


Nombre de messages : 347
Classement Général : Vacance indéterminée
Date d'inscription : 03/02/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:16

Bienvenu parmis nous

Pour commencer sa serait bien de savoir quelle est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:18

Salut a toi v218v, il y a effectivement un probleme avec un potentiel futur membre, que tu menacerais, et chez nous nous n'aimons pas trop ça.
C'est pour ça que nous te demandons de cesser toutes hostilités envers lui et tu n'entendras plus parler de lui.
J'espere que ma parole suffira a te rendre raison.
Cordialement
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:27

Bien devil! Si notre ami est la c'est pour régler ça..et apparemment il n'avais pas la réelle intention d'hostilité enver lui! (mais ta poster plus vite que moi..j'ai pas pu expliquer Razz )
donc pour commencer, faisons comme skoll a dis ^^
Pouvons nous avoir ta version des faits sur l'origine de se "conflit" et les "causes" sur celui-ci que cela aurait pu avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:32

hein? Oui j'aurais peut etre du commencer par la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:41

Bon je vais m'expliquer

Tous a commencer quand ce chere Shooty a voulu entre chez les MDNcadet
Puis il a pris mon adresse msn via le forum j'ai rien contre ca puis il a commencer a me parler puis il a postuler et la tous a commencer il arretait pas de nous souler
il postai des messages partout ou il savait dissant" Oublier pas ma Candidature"
et sur msn " oaui va mettre un mot sur ma candidature"

Puis Blythion Aministrateur de l'alliance a refusé et il a dit " oaui je vais quitter les arma et vivre en solo" je lui aussi dit de ce trouver une alliance vite car il se ferrai attaquer cette nuit" ( il a deux colonie a coter de Angmar, Px et autre....)

Puis certaine menace de ma par sont poeut etre parvenu a ces oreilles
Pusi lui ma insulter et la je l'ai scanner ( je en savai pas quil etait chez vous) puis lui ma scanner mais lui savait bien que l'on avait un pacte)

Puis comme je l'ai deja dit a plusieur personne, je ne contait pas l'attaquer je perdai trop de deut en carburant

Je tien a preciser que mes menace etait du genre tu va te faire raider, trouve toi une alliance vite, tu veux que jte scanne... Rien de mechant voila
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Héros de Greygnovol
Devil


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:48

Ok très bien, je pense donc qu'il n'y aura pas de soucis entre nous, merci d'etre passé v218v.
Tu ne seras pas inquieté de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shooty
Emissaire



Nombre de messages : 11
Classement Général : Shootine
Classement Flotte : raideur
Classement Recherche : jeux vidéo ,OGame et le foot
Date d'inscription : 10/04/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:48

scuse mais moi les menaces meme si c'estb pour rigoler je les prnd au serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://vandelb.skyblog.com
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:50

SI il y a encore des question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:54

Pour encore vous informer

je te rappel que moi je t'ai espionner et je ne savai pas que tu allai chez les x.GREY.x ok?! ensuite toi tu ma epionner et toi tu savai bien que les MDNcadet avait un pacte !

Citation :
04-10 20:51:33 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Shootine [4:128:9] a été aperçue à proximité de votre planète Ascspios [3:84:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:57

Citation :
Puis certaine menace de ma par sont peut être parvenu a ces oreilles
Je n'ai rien contre ça, surtout si c'était pour qu'il évite de ce raider! et même sans ça l'intimidation et le sarcasme (a petite dose et très léger, sans oublier tout de même l'esprit de jeu) sont tolérer chez moi...
Citation :
Pusi lui ma insulter
ERRUER! On n'insulte jamais quelqu'un! (pour moi ça me suffit a dire non...)
et il me la confirmer...
Citation :
Quentin (worrzy--->team tourist!!!!) dit :
dis moi tu la insulter ou pas?
Quentin (worrzy--->team tourist!!!!) dit :
msn? ingame? fofo?
·$56­ø¤°``°¤ø,¸Colonel ŜhσσtΨ ¸,ø¤°`°¤ø dit :
avec des ***** a la place des gros mots pas mechant mais bn en resumé oui (sur MSN )
même cela est considérer comme insulte chez moi ...

Bien après avoir parler avec Colonel Shooty , je me suis rendu compte qu'il avait tord!
Il a insulter Dark Knight, et cela ne ce fait pas! (meme avec des ***)
la rason de cette insulte? la voici..
Citation :
oué mais m'y force c'est des menaces
`·.¸¸.·´´¯`··._.·Oo .ΨMoiΨ .oO`·.¸¸.·´´¯`··._.··Elle m'aime! Et je l'aime!On s'aime !!!Y fait froid dit :
ben tempi alors te plain pas et me parle plus
`·.¸¸.·´´¯`··._.·Oo .ΨMoiΨ .oO`·.¸¸.·´´¯`··._.··Elle m'aime! Et je l'aime!On s'aime !!!Y fait froid dit :
ooooooooh mais as de quoi faire mon deplacement
­ø¤°``°¤ø,¸Colonel ŜhσσtΨ ¸,ø¤°`°¤ø dit :
t'es vraiment un ******
Notre allié a jouer de sa puissance et de léger sarcasme, et Notre postulant a fais un pas de traver....pour moi cela referme son entrer dans L'ost de Greygnovol, mais faut-il l'attaquer pour autant? je ne pense pas...
Que pensez vous de cela donc? faisons-nous comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:00

Moi je le laisse tranquil il se ferrai raider par des autre joueur qui verron un gar sans alliance

Je vous remerci tous pour cette ecoute
ce furent un agréable momment pour moi de discuter avec vous
sur ce je vous paye un verre boire

et je vous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shooty
Emissaire



Nombre de messages : 11
Classement Général : Shootine
Classement Flotte : raideur
Classement Recherche : jeux vidéo ,OGame et le foot
Date d'inscription : 10/04/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:10

je tien a preciser que je suis sans alliance a cause de lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vandelb.skyblog.com
Blythion
En attente de statut
Blythion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:42

Un Vaisseau de commandement s'approche doucement du QG de l'alliance Greygnovol. Après être resté quelques minutes en orbites à communiquer avec le centre de surveillance spacial, il se pose sur l'une des plateformes.La porte du vaisseau s'ouvre et un être vetu simplement en descend d'un pas rapide. Sans même preter attention aux personnes qui s'activaient sur la plateforme, il la traverse, s'arrete juste le temps de poser une question à un soldat de faction et reprend sa route à travers les couloirs.

Arrivé devant une grande porte, il dit deux mots aux gardes qui ouvrent la porte pour l'annoncer. Sans attendre l'invitation du garde, il entre, traverse la grande salle pour aller directement saluer les seigneurs de la triade et discuter avec eux.


Blythion:
Bonjour a vous nobles seigneurs et chers amis. Je suis désolé de forcer ainsi les portes de votre sanctuaire, mais on m'a rapporté une conversation qui pour ma part part n'a pas lieu d'être.
Connaissant les deux personnes au centre de ce débat, j'aurais préféré qu'elles viennent m'en parler avant de venir vous ennuyer. Mais le mal est fait. Je pense qu'il est temps de mettre fin à ce débat, si on peut appeler ca un débat, afin que vous puissiez retrouver la tranquilité.

Shooty a postulé chez nous il y a quelques temps de ça. Je ne m'étendrais pas sur sa candidature, toujours est-il qu'il à été refusé par manque de place au sein de notre école. Maintenant, qu'il reste chez les arma ou décide de les quitter, cela ne me regarde pas. Nous n'avons aucun pacte avec les arma donc les cadets pouvaient le raider comme ils sont libre de raider les autres colonies qui les entoure. Je pense tout de même que les cadets l'auraient épargné vu qu'il s'était fait quelques amis chez nous.

Tel qu'on m'a présenté les choses, Shooty a juste été mis en garde des risques de raids s'il quittait son alliance. Qu'il ait mal interprété les paroles, c'est une chose, et il aurait pu venir m'en parler. Le fait qu'il insulte en est une autre.

Afin de mettre un terme à cette discussion stérile et vide de sens, Je vais tacher d'oublier ce qu'il s'est passé en ce lieu saint et demander à dark knight d'en faire autant. Mais afin que les choses soient claires, je vous demanderais d'en informer Shooty s'il repasse par ici. Par contre, si je passe l'éponge pour cette fois, je répondrais personnellement à sa prochaine parole déplacé envers un cadet.

Je vous remerci de votre attention, et je tiens encore à m'escuser pour cette intrusion, mais il me semblait important de vous permettre de retrouver la tranquilité. Car je pense que comme moi, vous avez autre chose à faire que d'écouter de telle chamaillerie.

Salutation et bonne continuation à vous noble seigneurs.

Sur ces dernière paroles, Blythion s'écarta un peu afin de laisser les seigneurs de Greygnovol reprendre leurs activités. Il resta tout de même dans le coin afin d'entendre les premières réactions à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:45

Je ne sais trop que dire...
Je n'aime pas les insultes c'est certain... mais j'aime aussi donner une deuxieme chance aux gens.

Pour une fois je délegue mon autorité supreme king à mon Chambellan Devil (faut bien que ça serve Wink ), ainsi qu'a Worrzy et tribal. A 3 vous saurez vous mettre d'accord ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:52

Blythion a écrit:
Sur ces dernière paroles, Blythion s'écarta un peu afin de laisser les seigneurs de Greygnovol reprendre leurs activités. Il resta tout de même dans le coin afin d'entendre les premières réactions à ses paroles.
Salutation Seigneur Blythion, et bienvenu à Greygnovol !

En effet, nous allons essayer de mettre un terme à cette histoire. Et faire en sorte qu'elle ne prenne pas plus de place que necessaire. Nous essairons de contenter tout le monde si possible.

Merci d'avoir fait le voyage jusque chez nous, Seigneur Blythion.
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:04

Tribal, Maître de l'Ost et l'Exarque Worrzy, ainsi que Devil le Chambellan vont s'entretenir ce soir tout les trois... Et délibéreront au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:00

Après avoir discuter quelques temps, le seigneur worrzy se précipita vers les plates formes! Il interrompis le Souverain Blythion avant qu'il ne regagne son vaisseau!
Seigneur Blythion!
celui si s'arrêta et attendit le seigneur Worrzy
Excusez moi de retarder votre retard, mais nos discutions sont finis!
Après avoir délibérer très brièvement, Nous avons décider de refuser la candidature du colonel Shooty! Ces paroles n'étant dignes, nous le refusons! Nonobstant, nous vous demandons de ne rien faire a l'encontre de ce souverain, mais toutefois, si il venais a continuer ces actes, je me chargerai de lui rendre une visite!
Je vous remercie quand même d'être passer, et ne vous inquiéter pas, votre présence n'était pas perturbatrice, bien au contraire
!
C'est alors que le seigneur Blythion put regagner son vaisseau, une archive fut créer pour ne pas oublier ce souverains, mais elle fut égarer dans l'immense Bibliothèque Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Blythion
En attente de statut
Blythion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:34

Merci cher Worrzy.

De toute manière, il n'a pas grand chose à craindre de moi pour le moment, je chasse dans une autre galaxie. Cela dit, s'il continue, il risque de m'énerver et dans ce cas je ne pourrais répondre de rien.

Enfin, je ne suis pas venu en ces lieu pour menacer, mais pour apporter une solution. Je crois que c'est chose faites.

M'accompagnerez vous à la taverne boire une verre avant mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:38

Bien entendu! ou vous pouvez venir a mon château, vous installer tranquillement dans mon petit bosquet pour parler smile et boire un verre évidement (agora de la triade/Grand hall de la triade/au confins de luniver/ "château perdu"(parti Rp uniquement Wink)
Merci encore a toi d'être venu! et bonne continuation au MDNcadet (si vous avez des problème n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous aider dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kilal
Ami de Greygnovol
Kilal


Nombre de messages : 3166
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:47

Je vous inviterais volontier moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
usinagaz
Héros de Greygnovol
usinagaz


Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 12/07/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:20

je suis dajà dans un coin de la taverne avec des choppes d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
Blythion
En attente de statut
Blythion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:49

Euhhh je me suis perdu..

Il y a trop de couloir, j'arrive pas à trouver le bar.. a moin que les porte de la taverne soit dans un couloirs auquel j'ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:58

et bien si tu t'es perdu, je n'irai aps avec toi dans un lymbirinte Razz
pour la tavern, voici pour toi!(dans le post c'est ce qui correspond au bar...)
https://grey.forumactif.com/viewforum.forum?f=7
et si le coeur t'en dis, vien faire un tour par ici!
https://grey.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15406#15406
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Dauphin abdicataire
Dauphin abdicataire
Styx


Nombre de messages : 5085
Age : 52
Classement Général : 4eme au mieux :)
Date d'inscription : 12/07/2005

Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:06

Normalement, la Cantina est accessible depuis l'Agora, juste apres l'Ambassade.

Tu ne peux pas la rater ! boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Shooty Empty
MessageSujet: Re: Colonel Shooty   Colonel Shooty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Shooty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances de Greygnovol :: Agora de Greygnovol :: Ambassade :: Doléances du peuple-
Sauter vers: